Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Café Racer Episode 2] Triumph Thruxton 1200 R


Invité §Nol310XI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sup101uk

Ah ok, on en apprend tous les jours... En parlant de carte grise, ils l'ont retrouvé la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol884zW

Oui , je récupére la moto demain fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

T'as pas le choix pour la selle biplace, c'est l'option qui permet d'avoir la cg 2 places

 

 

oui c'est justement ça l'arnaque !

 

280.00 + 84.00 = 364.00€ juste pour avoir une CG en duo.

Dans mon cas uniquement pour une meilleure revente car jamais cet attirail ne serait monté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Ouais il faut reconnaître que c'est abusé pour le coup mais ça doit se négocier avec la concession? Non ? Sachant qu en plus ils sont en rupture de selle biplace ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

oui c'est justement ça l'arnaque !

 

280.00 + 84.00 = 364.00€ juste pour avoir une CG en duo.

Dans mon cas uniquement pour une meilleure revente car jamais cet attirail ne serait monté !

 

 

Pareil ça sera jamais monté pour moi...

 

Par contre, une arnaque je ne vois (toujours) pas pourquoi... Les Ducati Sport 1000 étaient plus cher en biposto qu'en monoposto, et encore les premiers millésimes tu n'avais pas le choix. C'était mono ou rien.

 

Là tu as le choix et le prix du kit correspond +/- au prix de la selle duo + les cale-pieds. :bah:

 

Sachant que la logique veut que si tu prends une CG biplaces, tu as besoin de deux places et donc de la selle et des cale-pieds... :W

 

Y'a aucune arnaque... Ton acheteur d'occasion, si il veut faire du duo, ça lui fera une belle jambe d'avoir juste la CG 2 places sans repose pied et sans selle... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Le vendeur m'a dit qu'il faisait un bon de 600.00€ pour des accessoires et 10% après ces 600.00€ utilisés.

Donc en gros tu as réellement 216.00€ d'accessoires car le kit duo t'en plombe la plus grosse partie.

 

Tout content de lui le vendeur me dit c'est gratuit le kit duo .... heuuu oui mais moi j'ai une liste d'accessoires que je veux et ceux là je m'en bas un peu en fait :pfff:

Le montage est offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Et puis bon je préfère avoir 2 selles que une selle biposto avec un capot moche ajouté...

 

http://www.royalenfield-paysbasque.com/wp-content/uploads/2010/05/selle-biplace-continental-GT-royal-enfield-avec-coque-1024x768.jpg

 

Triumph a fait le choix de proposer une selle monoplace bien plus esthétique... Alors si tu veux la selle biplace, tu la payes en supplément... Je vois pas où est l'arnaque... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Ah mais en fait je disais pas ça pour ca, je ne prends que rarement des potes derrière moi,c'était donc plutôt pour dire je l'achèterais plus tard au cas où j en éprouve le besoin et ne pas avoir à refaire la cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Je ne sais pas si tu as vu mais tu as toi aussi un couvre selle :lol:

 

Donc faire payer une selle en plus juste pour la CG duo c'est de l'arnaque.

Sur un Monster ( pour rester Ducati puisque tu en parles ) la CG était en duo d'office. Au pire il pouvait faire payer les repose pieds ok mais la selle à 280.00€ .... comment dire ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Ah mais en fait je disais pas ça pour ca, je ne prends que rarement des potes derrière moi,c'était donc plutôt pour dire je l'achèterais plus tard au cas où j en éprouve le besoin et ne pas avoir à refaire la cg

 

 

Oui j'avais compris mais justement tu devras refaire ta CG si tu le prends après. Si c'est possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je ne sais pas si tu as vu mais tu as toi aussi un couvre selle :lol:

 

Donc faire payer une selle en plus juste pour la CG duo c'est de l'arnaque.

Sur un Monster ( pour rester Ducati puisque tu en parles ) la CG était en duo d'office. Au pire il pouvait faire payer les repose pieds ok mais la selle à 280.00€ .... comment dire ... :ange:

 

 

Couvre selle ou non, la selle est mono... Tu verras quand tu auras la tienne, retire le capot et propose à madame de s’asseoir derrière... :W

Sauf si tu veux qu'elle finisse le cul sur la roue arrière :W

La selle est pas du tout exploitable en duo. ;)

 

Le truc bizarre, c'est que si on avait eu la carte grise duo directement et gratuitement... Personne n'aurait trouvé à y redire... Pour autant pour le duo, il aurait quand même fallu acheter la selle et les reposes pieds en plus non ? Parce que le duo sur la selle d'origine encore une fois c'est du troll hein avoue ? :D

 

Le prix du kit = prix de la selle + les repose-pieds. :bah:

 

Donc deux choix.

Ou bien tu t'en fous et tu prends une carte grise mono et tu en chies à la revente...

Ou bien tu prends une carte grise duo et tu as la selle avec et les cale-pieds avec... Tu paies les accessoires comme tu aurais payé n'importe quel accessoire en plus... Ou est le problème ? C'est pas parce que tu aurais eu une carte grise 2 places directement qu'une seconde selle aurait été en cadeau faut pas rêver... :D

 

Et puis tu penses qu'à la revente, le gars ne va pas te faire chier parce que tu lui vends une biplace selle mono sans repose pieds ? Bah si il va faire chier... :ddr:

 

Y'a aucune arnaque. C'est même bien pensé. Ca évitera qu'on en voit 1000000000 à vendre dans 2 ans homologuées biplace et que 999999999 ne soient pas du tout équipées pour rouler en biplace et qui du coup ne se vendent pas sans une belle décôte... :W

 

Tu seras bien content d'avoir pris le kit dans quelques années... Crois moi revendre une néo retro mono c'est l'enfer ABSOLU, j'en sais quelque chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Ah ok c est curieux, la drire est sans doute passée par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

Oui j'avais compris mais justement tu devras refaire ta CG si tu le prends après. Si c'est possible !!!

 

 

Non c'est pas possible. C'est à l'achat ou rien.

Ceux qui prendront pas l'option, ils seront mariés avec !!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

C'est le même genre de selle que le Monster, du duo de dépannage mais du duo ! dslé de te contredire !

Sinon pourquoi ils auraient mis un couvre selle !? :??:

 

Tu as eu un Monster ? J'en ai eu 4 moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man176Nk

Merci Nolds pour le CR des premiers km.

 

Pour le coup de la CG 2 places c'est quand meme abuse de la part de Triumph.

Chez Harley meme si tu n'as pas achete le kit duo il y a moyen de s'arranger et d'avoir la CG 2 places quand meme.

Par la suite a toi de voir si tu veux acheter des cales pieds et pouf chez HD ou sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Bien oui c'est clair que c'est abusé.

 

Effectivement chez HD c'est duo aussi alors que mono à le vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

C'est le même genre de selle que le Monster, du duo de dépannage mais du duo ! dslé de te contredire !

 

Tu as eu un Monster ? J'en ai eu 4 moi

 

 

Tu verras quand tu auras la tienne, je peux pas te convaincre autrement. ;)

Duo de dépannage pour aller chercher le pain à la limite...

 

Mais je me mets à la place du client qui achetera ta moto dans quelques années... Entre la tienne en selle mono-mais-qui-peut-dépanner et le modèle équipé de la selle biplace... Il prendra pas ta moto, ou alors faudra la brader. ;)

 

La le kit résout le problème à la source... 400 balles OK... Ce sont (encore une fois) les 400 balles nécessaires pour rouler en duo normalement, et pas juste en dépannage.

 

Crois moi j'ai eu une monoposto Sport Classic Ducati... J'ai eu des tas d'appels et toujours la même question : biposto ? - Non désolé... - OK au revoiiiiiiiiiiiiiir.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Yep et puis c'est le business..ça marche comme ça maintenant. Regarde le prix du capot de selle sur la nine t... Tu vas trouver la selle bi place Triumph pas chère du tout ( lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Chez Harley meme si tu n'as pas achete le kit duo il y a moyen de s'arranger et d'avoir la CG 2 places quand meme.

Par la suite a toi de voir si tu veux acheter des cales pieds et pouf chez HD ou sur ebay.

 

 

OK donc ça change quoi au final ? Tu achètes une selle en plus et des cale-pieds en plus... :p

 

Ca revient au même que le kit Triumph donc, sauf que tu as des pièces d'origine de qualité et pas des trucs au rabais sur ebay... C'est toujours un plus à la revente ! ;)

 

Les cale-pieds du duo ce sont de très belles pièces pour info... Je voulais les enlever, mais ils sont très bien finis, discrets et de belle qualité. Donc je les laisse. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

Tu verras quand tu auras la tienne, je peux pas te convaincre autrement. ;)

Duo de dépannage pour aller chercher le pain à la limite...

 

Mais je me mets à la place du client qui achetera ta moto dans quelques années... Entre la tienne en selle mono-mais-qui-peut-dépanner et le modèle équipé de la selle biplace... Il prendra pas ta moto, ou alors faudra la brader. ;)

 

La le kit résout le problème à la source... 400 balles OK... Ce sont (encore une fois) les 400 balles nécessaires pour rouler en duo normalement, et pas juste en dépannage.

 

Crois moi j'ai eu une monoposto Sport Classic Ducati... J'ai eu des tas d'appels et toujours la même question : biposto ? - Non désolé... - OK au revoiiiiiiiiiiiiiir.... :D

 

 

Je l'ai essayé la moto, en standard donc sans le couvre selle et j'ai bien vu ce que cela donnait.

MDR, la bradée pour ça ?

 

Désolé mais je reste sur ma position :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

OK donc ça change quoi au final ? Tu achètes une selle en plus et des cale-pieds en plus... :p

 

Ca revient au même que le kit Triumph donc, sauf que tu as des pièces d'origine de qualité et pas des trucs au rabais sur ebay... C'est toujours un plus à la revente ! ;)

 

Les cale-pieds du duo ce sont de très belles pièces pour info... Je voulais les enlever, mais ils sont très bien finis, discrets et de belle qualité. Donc je les laisse. :bah:

 

 

Non justement tu ne les achètes pas si tu ne veux pas faire de duo :D par contre tu as la CG duo pour celui qui voudra en faire après la revente, tu comprends la différence ? :p

 

C'est une dépense en plus non justifié par rapport aux autres marques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

Je l'ai essayé la moto, en standard donc sans le couvre selle et j'ai bien vu ce que cela donnait.

MDR, la bradée pour ça ?

 

Désolé mais je reste sur ma position :ange:

 

 

Pas de soucis, chacun son avis. ;)

 

Tu raisonnes en tant que mec, mais pense au couple qui viendra acheter ta moto... La nana tu lui diras : voilà ma selle mono en biplace... Elle risque de rigoler gentillement... :D

 

Mais bon pas de soucis, prenez la tous en mono... Que le maximum de gens la prenne en mono... On en reparlera à la revente... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Salut, très sympa le rouge de ta Thruxton R!

On a le même arrière modifié.

J'attend les V&H NH brossé mais j'ai déjà reçu le petit saute vent (bien pratique).

La voici!

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 723191.jpg

 

 

Jolie :rs:

Tu as viré le petit reflecteur sous la plaque et ceux de la fourche aussi... :p

Tu as juste tiré dessus ? Tu as nettoyé comment les résidus de colle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

C'est vrai que j'imagine difficilement quelqu'un s'asseoir sur la selle mono , ça tient deux minutes pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che832CG

Navré, c'est mon concess qui l'a fait...

 

 

Concernant la selle, il m'a fait une CG 2 place et il m'a laissé les cales pieds arrière (pour une éventuelle revente) mais ne m'a pas commandé de selle biplace car je lui avait que j'en avais rien à foutre vu que ma femme à sa propre moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

Non justement tu ne les achètes pas si tu ne veux pas faire de duo :D par contre tu as la CG duo pour celui qui voudra en faire après la revente, tu comprends la différence ? :p

 

C'est une dépense en plus non justifié par rapport aux autres marques :o

 

 

On n'a pas du tout le même raisonnement. ;)

 

Moi je vois que le prix du kit = le prix de la selle et des cale-pieds... Indispensable pour rouler en duo...

Le choix dont tu parles... Il sera à ton détriment à la revente, car pour avoir eu un précédent : quand les deux sont sur le marché mono et duo... L'acheteur prends systématiquement le duo parce qu'il pense lui aussi à sa revente... Ta carte grise duo sans l'équipement pour le duo... Tu aurais eu à baisser ton prix par rapport à celui qui vend une duo toute équipée pour le duo... Ca me semble évident, mais chacun sa logique. :jap:

 

T'as le choix de la prendre en mono. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Navré, c'est mon concess qui l'a fait...

 

 

Concernant la selle, il m'a fait une CG 2 place et il m'a laissé les cales pieds arrière (pour une éventuelle revente) mais ne m'a pas commandé de selle biplace car je lui avait que j'en avais rien à foutre vu que ma femme à sa propre moto.

 

 

Tu as payé le même prix sans la selle ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

J'ai eu l'impression lors de mon passage à la concession que le gris avait déjà changé (un peu plus foncé) et ta photo pour le coup me mets le doute ? Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che832CG

En fait, ce qui est important c'est que la CG indique "2" places.

Ensuite, tant que tu ne la revend pas et tu roule solo le problème ne se présente pas.

C'est si le futur acquéreur veut deux places que tu devra l'équiper des cales pieds et d'une selle Biplace à 280 roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

En fait, ce qui est important c'est que la CG indique "2" places.

Ensuite, tant que tu ne la revend pas et tu roule solo le problème ne se présente pas.

C'est si le futur acquéreur veut deux places que tu devra l'équiper des cales pieds et d'une selle Biplace à 280 roros.

 

Voilà. :jap:

Je pense que les acheteurs privilégieront largement la version duo ! Mais je peux me tromper. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che832CG

oui tu a raison, c'est pour cela qu'il vaut mieux l'immatriculer en 2 place, ca fait une démarche administrative de moins pour un acquéreur potentiel qui la veut pour du Duo.

 

la voici avec un rayon de soleil sur la croupe , place du Capitol à Toulouse. On y voit mieux le saute vent...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/894515P604290914001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Elle est superbe en gris aussi :love:

Même si perso je préfère sans saute vent. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che832CG

Depuis 1 mois que je l'ai j'ai failli le virer 10 fois ce saute vent ... sauf que la je m'y suis fait et que je ne veut plus du tout l'enlever tellement je le trouve sympa maintenant.

La rouge est superbe, j'ai pas mal hésité et puis ... ma femme a tranchée :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...