Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Café Racer Episode 2] Triumph Thruxton 1200 R


Invité §Nol310XI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sun747jY

 

Il y en a qui mettent du WD40 partout. Et il faut croire que ça marche! Perso, je reste au trucs anciens, de la graisse où ça frotte, de l'huile où ça serre, de l'acétone où ça colle, du WD40 où ça rouille ...

 

 

 

Je suis entièrement d'(accord avec çà, mais n'empêche, le WD 40 permet de nettoyer. :bah:Après perso, çà ne reste qu'un produit de nettoyage mécanique pour moi, je l'utilise en dégrippant principalement.

 

D'ailleurs c'est écrit sur la fiche d'utilisation.

[h4]Les 5 fonctions :[/h4]CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.

 

LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.

 

PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.

 

NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.

 

DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

j'ai eu la proposition concernant ma thrux

 

sur la moto 750 euros de remise

15 % sur les pots

10 % sur les autres accessoires.

Et 15 % sur la selle biplace qui est dixit la concession obligatoire pour avoir carte grise biplace. Je lui ai dit pour la case cocher et m'a répondu qu'il devait fournir une attestation a Triumph France et qu'il n'avait pas le choix. Vrai ou pas vrai ??

 

Je vous vois venir pour les 750 euros sachez qu il me compte 300 euros de mise en route et qu il ne les offre pas ceux la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

Il y en a qui mettent du WD40 partout. Et il faut croire que ça marche! Perso, je reste au trucs anciens, de la graisse où ça frotte, de l'huile où ça serre, de l'acétone où ça colle, du WD40 où ça rouille ...

 

Quant au beurre, tu verras ça avec Nolds, hein, je vous laisse vous débrouiller entre vous. :cyp:

 

 

Ça marche bien en insecticide sur les nids de guêpes aussi :o

http://www.triumphrat.net/atta [...] 835748.jpg

 

C'est celui ci le zonblou :D Il est sympa, discret et bien dans l'esprit... Sans te changer en support publicitaire. :W

 

Pour le gravage, c'est obligatoire chez certains assureurs pour s'assurer tous risques. ;)

 

 

T'es barbu ? :o

Mignone la petite

 

13298143_544801088978469_1350231486_n.jpg

 

 

 

:lover:

 

Bon je me tâte à aller en essayer une comme même arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol884zW

j'ai eu la proposition concernant ma thrux

 

sur la moto 750 euros de remise

15 % sur les pots

10 % sur les autres accessoires.

Et 15 % sur la selle biplace qui est dixit la concession obligatoire pour avoir carte grise biplace. Je lui ai dit pour la case cocher et m'a répondu qu'il devait fournir une attestation a Triumph France et qu'il n'avait pas le choix. Vrai ou pas vrai ??

 

Je vous vois venir pour les 750 euros sachez qu il me compte 300 euros de mise en route et qu il ne les offre pas ceux la...

 

 

Pas mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Ca revient à peu près à ce qu'a payé nolds je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Oui je pense aussi, belle offre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

j'ai eu la proposition concernant ma thrux

 

sur la moto 750 euros de remise

15 % sur les pots

10 % sur les autres accessoires.

Et 15 % sur la selle biplace qui est dixit la concession obligatoire pour avoir carte grise biplace. Je lui ai dit pour la case cocher et m'a répondu qu'il devait fournir une attestation a Triumph France et qu'il n'avait pas le choix. Vrai ou pas vrai ??

 

Je vous vois venir pour les 750 euros sachez qu il me compte 300 euros de mise en route et qu il ne les offre pas ceux la...

 

 

Tu as été où ?

 

 

Franchement, une "attestation" à Triumph france !?!

Une attestation de quoi ? Qu'est ce que Triumph France peut bien avoir à foutre d'une immatriculation solo ou duo si ce n'est la vente qui en découle.

 

Je vais les appeler pour en savoir plus parce que ça me gave ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

 

Tu as été où ?

 

 

Franchement, une "attestation" à Triumph france !?!

Une attestation de quoi ? Qu'est ce que Triumph France peut bien avoir à foutre d'une immatriculation solo ou duo si ce n'est la vente qui en découle.

 

Je vais les appeler pour en savoir plus parce que ça me gave ce genre de comportement.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi, mais c'est pourtant ce qui m'a été dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol884zW

Et c'est également ce que mon concessionnaire m'a dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Il faut donc se dire que la selle biplace n'est pas une option et que le montant d un Thruxton R n est pas 14900 eur comme c'est dit dans les pub mais env 15400 si l'on part du principe qu'une moto c'est biplace.

 

Tout ça est lié au prix d'appel, pour etre sous les 15 ke à mon avis

 

Lolosp, tu l'as payé combien ta stock ?

 

En quoi ces selles sont différentes hormis le bi place ? Selle confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol884zW

j'ai eu 500€ de remise totale (remise commerciale) + un U à 80€ d'offert :lol: , mais une bonne reprise sur le street R (et c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé) .

la selle biplace est un peut différente esthétiquement mais j'en sais pas plus car jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Il etait beau ton street ils te l ont repris combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol884zW

le prix que j'en voulais :p

tu l'as vu sur le fofo speed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Yep

 

Faut que je leur amène le speed pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol884zW

je t'avoue que de toutes façons, depuis que je l'avais vu au salon , j'attendais la présentation officielle mais j'avais décidé de l'acheter , donc j'ai rien négocié , je lui ai juste demandé de faire au mieux et que si ça me convenait je signai :lol: et j'ai signé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 15 % sur la selle biplace qui est dixit la concession obligatoire pour avoir carte grise biplace. Je lui ai dit pour la case cocher et m'a répondu qu'il devait fournir une attestation a Triumph France et qu'il n'avait pas le choix. Vrai ou pas vrai ??

 

Pour en avoir le coeur net, je suis allé à la concession Triumph de Toulouse hier soir et j'en ai discuté avec le vendeur. Il m'a bien confirmé qu'il devait justifier auprès de Triumph France que pour chaque moto Thruxton R vendue, s'il doit y avoir une immatriculation en bi-place, il doit leur fournir une attestation avec le numéro de série des cales pieds et de la selle.

Il m'a même montré le document en question.

Et il m'a également expliqué que s'il commande 1 kit et qu'il met à chaque fois le même numéro pour toutes les motos, côté Triumph France ils n'allaient pas être contents... Donc visiblement, ils sont obligés de se contraindre aux volontés de Triumph :bah::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Ce qui est étonnant c'est qu'ils n ont pas les selles, ils sont en rupture de stock et beaucoup de retards de livraisons. Sans la selle , pas de numero de série donc...le document ne peut être établi

 

C'est du business, rien d autres, ils devraient faire clairement deux tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

J'ai appelé Triumph France, j'ai laissé un message et mes coordonnées sur une BV mais je vais rappeler jusqu'à ce que j'ai quelqu'un.

Je n'ai pas l'habitude de me laisser embobiner par des conneries donc je veux comprendre le fond de l'histoire même si je connais déjà un peu la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

@ nolds

Qu'est ce qu ils appellent patins de protection sur ta facture ? moi, c'est protections latérales, est ce la même chose ? Peux tu faire une tof de ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est une connerie de la part de Triumph de refuser de délivrer une CG 2 places si la moto n'est pas équipée pour avoir 2 places ?

 

T'imagine les emmerdes possible qu'ils peuvent avoir dans le cas inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Parce que c'est une connerie de la part de Triumph de refuser de délivrer une CG 2 places si la moto n'est pas équipée pour avoir 2 places ?

 

T'imagine les emmerdes possible qu'ils peuvent avoir dans le cas inverse.

 

 

Tu as raison. En cas de carton ils sont couverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nolds

Qu'est ce qu ils appellent patins de protection sur ta facture ? moi, c'est protections latérales, est ce la même chose ? Peux tu faire une tof de ce truc ?

 

Ce sont les protections qui sont sur les côtés du réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che832CG

Pour en avoir le coeur net, je suis allé à la concession Triumph de Toulouse hier soir et j'en ai discuté avec le vendeur. Il m'a bien confirmé qu'il devait justifier auprès de Triumph France que pour chaque moto Thruxton R vendue, s'il doit y avoir une immatriculation en bi-place, il doit leur fournir une attestation avec le numéro de série des cales pieds et de la selle.

Il m'a même montré le document en question.

Et il m'a également expliqué que s'il commande 1 kit et qu'il met à chaque fois le même numéro pour toutes les motos, côté Triumph France ils n'allaient pas être contents... Donc visiblement, ils sont obligés de se contraindre aux volontés de Triumph :bah::L

 

 

Triumph Toulouse est une concession de voyou, fuyez la !!!

Ces type vous mentent, vous arnaquent et se moquent des gens sans la moindre honte !!!

N’achète pas ta moto chez eux, va plutôt à Agen ou à Biarritz.

 

Concernant le freinage du Thruxton, mon concess m'a donné une info intéressante que je vous livre.

Pour avoir un freinage normal, progressif mais puissant, utiliser le levier normalement.

Pour un freinage extrêmement puissant, pompez une 1ere fois, relâchez et reprenez le levier .... wahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

 

Pour un freinage extrêmement puissant, pompez une 1ere fois, relâchez et reprenez le levier .... wahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

 

 

:hum:

 

Je ne vois pas ce qui techniquement pourrait justifier ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che832CG

 

:hum:

 

Je ne vois pas ce qui techniquement pourrait justifier ça ??

 

 

 

bé si, aprés le 1er pompage les pistons sont au plus prés des plaquettes.

Donc lors du 2eme pompage t'a beaucoup plus de puissance dés que tu touche au levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Ou plus simple déconnecter l'abs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

 

 

bé si, aprés le 1er pompage les pistons sont au plus prés des plaquettes.

Donc lors du 2eme pompage t'a beaucoup plus de puissance dés que tu touche au levier.

 

Ok mais je suis surpris parce que les pistons sont déjà très près du disque (enfin les plaquettes plutôt), et de toute façon pendant le temps que tu auras relâché le levier ils seront revenus à leur position initiale par rotation du disque, qui est légèrement voilé exprès pour ça.

 

Mais bon je ne suis pas spécialiste :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Triumph Harley Davidson Toulouse est une concession de voyou, fuyez la !!!

Ces type vous mentent, vous arnaquent et se moquent des gens sans la moindre honte !!!

N’achète pas ta moto chez eux, va plutôt à Agen ou à Biarritz Limoges.

 

wildboar.gif.d8d338488f1a7f6c1f09ee6e0b129721.gif

 

 

 

La concess' à côté sur le même terrain. C'est son frère, quoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

Et dire qu'ils ne veulent pas de toi sur le forum café racer...lol

 

 

Ils veulent bien de moi... :D

J'ai même pas trollé là bas. :beuh:

Ils ne veulent pas de café racers "neufs" pour eux l'esprit c'est de partir d'une moto pas chère de "route" et de le changer en café racer... :bah:

C'est leur droit, j'insiste pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...