Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

J'ai monté du 19 avec des capteurs origine KIA achetés sur ali (environ 60€ les 4) et aucun problème.

Le témoin s'est allumé après le montage, j'ai validé les pressions sur l' écran de la voiture et le témoin s'est éteint.

Aucun passage en concession a faire.

 

 

Tu saurais donné le lien des capteurs origine kia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALZ522ai

 

Déjà expliqué : pour le bruit dans l'habitacle, il y a un résonateur dans la baie de parebrise... (c'est le fond sonore nazillard qui vient en plus de l'échappement) qui peut se déconnecter en déclipsant sa fiche d'alimentation. Certains l'ont fait et de leurs avis, c'est bien plus agréable sans.

 

 

Hello,

 

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai débranché ce boitier (je l'ai enfin trouvé :)), le clapet de l’échappement ne s'ouvre pas toujours quand je passe en mode sport. Je ne sais pas si c'est lié a ce boitier ou suite à mon passage en révision et le plantage de mon autoradio, il y a peut être autre chose qui a buggé pendant la mise à jour de l'ECU ou ailleurs. Je vais voir si en le rebranchant c'est toujours pareil.

 

Par contre, honnetement, je ne fais pas de différence avec et sans le boitier sous pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci :jap: C'est très clair et je me doutais que le véhicule était du coup acheté par la société.

 

Bonjour,

 

J'ai acheté ma GT avec une remise société (gérant SCI).

Mais la concession a bien immatriculé mon véhicule à mon nom personnel et non celui de la société.

 

 

Alors nous poserons la question lors des négociations, merci :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano154nS

 

Hello,

 

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai débranché ce boitier (je l'ai enfin trouvé :)), le clapet de l’échappement ne s'ouvre pas toujours quand je passe en mode sport. Je ne sais pas si c'est lié a ce boitier ou suite à mon passage en révision et le plantage de mon autoradio, il y a peut être autre chose qui a buggé pendant la mise à jour de l'ECU ou ailleurs. Je vais voir si en le rebranchant c'est toujours pareil.

 

Par contre, honnetement, je ne fais pas de différence avec et sans le boitier sous pare-brise.

salut

 

j ai débranché aussi le boitier et le clapet d echap est toujours fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano137gX

 

Hello,

 

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai débranché ce boitier (je l'ai enfin trouvé :)), le clapet de l’échappement ne s'ouvre pas toujours quand je passe en mode sport. Je ne sais pas si c'est lié a ce boitier ou suite à mon passage en révision et le plantage de mon autoradio, il y a peut être autre chose qui a buggé pendant la mise à jour de l'ECU ou ailleurs. Je vais voir si en le rebranchant c'est toujours pareil.

 

Par contre, honnetement, je ne fais pas de différence avec et sans le boitier sous pare-brise.

Bonjour, serait-il possible d'avoir une photo de ce système générateur de sons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALZ522ai

salut

 

j ai débranché aussi le boitier et le clapet d echap est toujours fonctionnel

 

 

A voir si le problème n'est pas lié aux mises à jour qui ont plus ou moins fonctionner....

@ALZ937

 

Bonjour

Alors cela en est où de ton affaire, des nouvelles ?

 

Rien de nouveau, appels, mails zéro réponses pour le moment....

 

Bonjour, serait-il possible d'avoir une photo de ce système générateur de sons?

 

 

Je ferais une photo si je redémonte le cache en bas du pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai débranché aussi le boitier et le clapet d echap est toujours fonctionnel

 

 

As-tu également le ressenti que cela ne change rien au son (sans le boitier) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je rejoins le sujet car je serai dès demain (à moins d'un cataclysme, mais on croise les doigts ^^) propriétaire d'une Kia Proceed rouge ! Ce n'était pas la couleur que je souhaitais au départ, mais la voiture était dispo de suite et avec une belle offre, j'ai craqué...

 

J'espère ne pas être déçu, je vais passer d'un 2.0 TDi 150cv au 1.6 Crdi 136... Seulement 14 chevaux de différence, mais j'espère vraiment que ça ne changera pas grand chose...

 

Bon à côté de ça, on a pris cette voiture avec ma femme car bébé arrive d'ici qqs semaines, il nous fallait donc plus grand que la Léon. Et puis ma femme comme moi somme tombés totalement sous le charme de cette superbe ligne... Nous nous posions la question d'un SUV, mais on ne voit plus que ça sur la route ! Et quand nous sommes tombés sur celle-là chez Kia, le coup de foudre direct !

 

Bref quand je vois tous les commentaires ici, je n'ai pas l'impression d'y voir beaucoup d'insatisfaits ! J'ai maintenant vraiment hâte d'être à demain pour récupérer la bête ! C'est le modèle GT Line Premium avec pack Sécu, mais version écran 8" donc sans UVO Connect... J'espère ne pas regretter ça non plus ^^

 

 

Si possible, est-ce que certains ont de bons retours à faire sur le moteur 1.6 Crdi ?

 

 

PS : moi c'est Albin, 33 ans et donc futur propriétaire de cette voiture de toute beauté :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je rejoins le sujet car je serai dès demain (à moins d'un cataclysme, mais on croise les doigts ^^) propriétaire d'une Kia Proceed rouge ! Ce n'était pas la couleur que je souhaitais au départ, mais la voiture était dispo de suite et avec une belle offre, j'ai craqué...

 

J'espère ne pas être déçu, je vais passer d'un 2.0 TDi 150cv au 1.6 Crdi 136... Seulement 14 chevaux de différence, mais j'espère vraiment que ça ne changera pas grand chose...

 

Bon à côté de ça, on a pris cette voiture avec ma femme car bébé arrive d'ici qqs semaines, il nous fallait donc plus grand que la Léon. Et puis ma femme comme moi somme tombés totalement sous le charme de cette superbe ligne... Nous nous posions la question d'un SUV, mais on ne voit plus que ça sur la route ! Et quand nous sommes tombés sur celle-là chez Kia, le coup de foudre direct !

 

Bref quand je vois tous les commentaires ici, je n'ai pas l'impression d'y voir beaucoup d'insatisfaits ! J'ai maintenant vraiment hâte d'être à demain pour récupérer la bête ! C'est le modèle GT Line Premium avec pack Sécu, mais version écran 8" donc sans UVO Connect... J'espère ne pas regretter ça non plus ^^

 

 

Si possible, est-ce que certains ont de bons retours à faire sur le moteur 1.6 Crdi ?

 

 

PS : moi c'est Albin, 33 ans et donc futur propriétaire de cette voiture de toute beauté :love:

 

 

Boite manuelle ou auto ?

Pour ma part (boite manuelle) je trouve ça un peu mou mais je viens d'une essence 175 CV.

Après 136 CV ça fait le taf sans problème et je fais tous mes trajets autoroute à 140-150 sans que ça soit poussif.

C'est surtout à plus basse vitesse que le poids se fait ressentir, ça manque clairement de couple (mais la boite auto a 20Nm de + de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boite manuelle ou auto ?

Pour ma part (boite manuelle) je trouve ça un peu mou mais je viens d'une essence 175 CV.

Après 136 CV ça fait le taf sans problème et je fais tous mes trajets autoroute à 140-150 sans que ça soit poussif.

C'est surtout à plus basse vitesse que le poids se fait ressentir, ça manque clairement de couple (mais la boite auto a 20Nm de + de mémoire).

 

 

J'ai pris la boîte auto c'est vrai que je n'ai pas précisé...

 

Je me rappelle avoir conduit la voiture d'un pote, il avait acheté l'Optima en break, et je crois me rappeler que c'était ce moteur. Et du coup j'avais bien aimé la conduite en général sur cette voiture. Il était en boîte auto aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je rejoins le sujet car je serai dès demain (à moins d'un cataclysme, mais on croise les doigts ^^) propriétaire d'une Kia Proceed rouge ! Ce n'était pas la couleur que je souhaitais au départ, mais la voiture était dispo de suite et avec une belle offre, j'ai craqué...

 

J'espère ne pas être déçu, je vais passer d'un 2.0 TDi 150cv au 1.6 Crdi 136... Seulement 14 chevaux de différence, mais j'espère vraiment que ça ne changera pas grand chose...

 

Bon à côté de ça, on a pris cette voiture avec ma femme car bébé arrive d'ici qqs semaines, il nous fallait donc plus grand que la Léon. Et puis ma femme comme moi somme tombés totalement sous le charme de cette superbe ligne... Nous nous posions la question d'un SUV, mais on ne voit plus que ça sur la route ! Et quand nous sommes tombés sur celle-là chez Kia, le coup de foudre direct !

 

Bref quand je vois tous les commentaires ici, je n'ai pas l'impression d'y voir beaucoup d'insatisfaits ! J'ai maintenant vraiment hâte d'être à demain pour récupérer la bête ! C'est le modèle GT Line Premium avec pack Sécu, mais version écran 8" donc sans UVO Connect... J'espère ne pas regretter ça non plus ^^

 

 

Si possible, est-ce que certains ont de bons retours à faire sur le moteur 1.6 Crdi ?

 

 

PS : moi c'est Albin, 33 ans et donc futur propriétaire de cette voiture de toute beauté :love:

 

 

Bonjour,

Je peux répondre sur le CRDI 136, je l'avais sur la C'EED génération 2 restylé en 2015 en boite manuelle.

C'est un moteur réactif, économique et agréable à l'usage.Il se montre silencieux et souple.

D'ailleurs sur la PROCEED je croyais qu'il était en 2 litres comme sur le sportage dernière version....

Je pense que le 150 cv sur la SEAT doit être un peu plus nerveux.

Il serait intéressant de comparer le 0 à 100 kmh pour les deux moteurs.

Sur le 136 cv CRDI, en boite manuelle on est à 9,8 secondes pour atteindre 100 kmh.

 

Mais, le 140 cv essence sur la CEED ou PROCEED est encore plus dynamique.

Pour rentabiliser le diesel aujourd'hui, il faut vraiment rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je peux répondre sur le CRDI 136, je l'avais sur la C'EED génération 2 restylé en 2015 en boite manuelle.

C'est un moteur réactif, économique et agréable à l'usage.Il se montre silencieux et souple.

D'ailleurs sur la PROCEED je croyais qu'il était en 2 litres comme sur le sportage dernière version....

Je pense que le 150 cv sur la SEAT doit être un peu plus nerveux.

Il serait intéressant de comparer le 0 à 100 kmh pour les deux moteurs.

Sur le 136 cv CRDI, en boite manuelle on est à 9,8 secondes pour atteindre 100 kmh.

 

Mais, le 140 cv essence sur la CEED ou PROCEED est encore plus dynamique.

Pour rentabiliser le diesel aujourd'hui, il faut vraiment rouler.

 

 

Ben je suis en moyenne à 30000kms par an... La léon je lui ai mis 85000kms en même pas 3 ans, c'est pour ça que j'ai préféré m'orienter sur le diesel. Maintenant même si le 150cv est plus nerveux sur la Léon (ce dont je ne doute pas), je veux juste pouvoir me dire "ok c'est bon je double easy"

 

Pour le reste, c'est surtout le confort de la voiture que je veux. Et là, au vu des options, sièges avant chauffants et tout le tintouin sur la Proceed, on est loiiiiiiiiiiiiiin devant la Léon... Donc bon je continue de me dire que j'ai fait le bon choix pour l'instant, à voir à l'usage.

 

Sachant qu'en plus, la voiture est tellement belle... Et à presque 600L de coffre, ben ça fait beaucoup d'arguments en sa faveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226ku

Bonjour à tous !

 

Je rejoins le sujet car je serai dès demain (à moins d'un cataclysme, mais on croise les doigts ^^) propriétaire d'une Kia Proceed rouge ! Ce n'était pas la couleur que je souhaitais au départ, mais la voiture était dispo de suite et avec une belle offre, j'ai craqué...

 

J'espère ne pas être déçu, je vais passer d'un 2.0 TDi 150cv au 1.6 Crdi 136... Seulement 14 chevaux de différence, mais j'espère vraiment que ça ne changera pas grand chose...

 

Bon à côté de ça, on a pris cette voiture avec ma femme car bébé arrive d'ici qqs semaines, il nous fallait donc plus grand que la Léon. Et puis ma femme comme moi somme tombés totalement sous le charme de cette superbe ligne... Nous nous posions la question d'un SUV, mais on ne voit plus que ça sur la route ! Et quand nous sommes tombés sur celle-là chez Kia, le coup de foudre direct !

 

Bref quand je vois tous les commentaires ici, je n'ai pas l'impression d'y voir beaucoup d'insatisfaits ! J'ai maintenant vraiment hâte d'être à demain pour récupérer la bête ! C'est le modèle GT Line Premium avec pack Sécu, mais version écran 8" donc sans UVO Connect... J'espère ne pas regretter ça non plus ^^

 

 

Si possible, est-ce que certains ont de bons retours à faire sur le moteur 1.6 Crdi ?

 

 

PS : moi c'est Albin, 33 ans et donc futur propriétaire de cette voiture de toute beauté :love:

 

 

Mon épouse a une Golf VII TDI 2.0l 150cv break Rline 2014 donc tres facile de comparer avec ma Proceed 1.6 crdi 136cv janvier 2020

 

Ben c'est simple y a pas photos le 2.0L TDI est mieux a tout point vue, c'est comme comparer un cheval de labour a un cheval de course.

De plus le 2.0L TDI est bien moins gourmand en mazout.

Le 1.6 crdi est creux, sans couple, aucune impression de puissance. (un peu comparable au 1.6l tdi 110cv de vw d'ailleur)

 

Et en plus la boite auto a parfois un comportement déroutant, vitesses passent trop tard a basse vitesse, creux a l'acceleration a la remise des gaz, ...

 

Personnellement je regrette amèrement mon achat, je viens d' une BMW d'occasion et j'aurais mieux fait de la garder.

 

Je me réjouis de connaitre ton ressenti quand tu l auras

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon épouse a une Golf VII TDI 2.0l 150cv break Rline 2014 donc tres facile de comparer avec ma Proceed 1.6 crdi 136cv janvier 2020

 

Ben c'est simple y a pas photos le 2.0L TDI est mieux a tout point vue, c'est comme comparer un cheval de labour a un cheval de course.

De plus le 2.0L TDI est bien moins gourmand en mazout.

Le 1.6 crdi est creux, sans couple, aucune impression de puissance. (un peu comparable au 1.6l tdi 110cv de vw d'ailleur)

 

Et en plus la boite auto a parfois un comportement déroutant, vitesses passent trop tard a basse vitesse, creux a l'acceleration a la remise des gaz, ...

 

Personnellement je regrette amèrement mon achat, je viens d' une BMW d'occasion et j'aurais mieux fait de la garder.

 

Je me réjouis de connaitre ton ressenti quand tu l auras

A suivre....

 

 

Bonjour,

 

Personnellement, je n'oserais jamais acheter un véhicule sans l'avoir essayé avec la motorisation désirée.

Le risque d'être déçu est beaucoup trop élevé. Sauf si tu connais déjà le moteur grâce à un véhicule précédent.

 

Et avec 85.000 Km en 3 ans, je serais quand même parti sur une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon épouse a une Golf VII TDI 2.0l 150cv break Rline 2014 donc tres facile de comparer avec ma Proceed 1.6 crdi 136cv janvier 2020

 

Ben c'est simple y a pas photos le 2.0L TDI est mieux a tout point vue, c'est comme comparer un cheval de labour a un cheval de course.

De plus le 2.0L TDI est bien moins gourmand en mazout.

Le 1.6 crdi est creux, sans couple, aucune impression de puissance. (un peu comparable au 1.6l tdi 110cv de vw d'ailleur)

 

Et en plus la boite auto a parfois un comportement déroutant, vitesses passent trop tard a basse vitesse, creux a l'acceleration a la remise des gaz, ...

 

Personnellement je regrette amèrement mon achat, je viens d' une BMW d'occasion et j'aurais mieux fait de la garder.

 

Je me réjouis de connaitre ton ressenti quand tu l auras

A suivre....

 

 

Ben du coup ça me fait un peu peur de lire ça, mais très honnêtement j'avoue avoir du mal à comprendre car les caractéristiques n'ont pas l'air si éloigné que ça au niveau du couple, etc... Alors attention, je suis clairement pas un connaisseur, mais c'est vrai que lorsque j'avais testé l'Optima break de mon collègue, je n'avais pas ressenti les choses à ce point...

 

Bon je me ferai mon opinion...

 

Merci pour ton point de vue en tout cas (que j'avais déjà lu qqs pages avant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Personnellement, je n'oserais jamais acheter un véhicule sans l'avoir essayé avec la motorisation désirée.

Le risque d'être déçu est beaucoup trop élevé. Sauf si tu connais déjà le moteur grâce à un véhicule précédent.

 

Et avec 85.000 Km en 3 ans, je serais quand même parti sur une essence.

 

 

Après en avoir parlé un peu autour de moi, j'ai quand même été convaincu par le fait que je devais rester au diesel pour l'instant. J'y ai réflléchi pas mal, et pour l'instant, peut-être que je me trompe, mais avec un nombre de kms comme celui-là, je pense avoir fait le bon choix (je n'ai pas dit que ça l'était, juste que c'est le mien)

 

C'est vrai que je n'ai pas essayé la voiture avec cette motorisation, mais je l'avais déjà essayé avant, encore une fois sur une Optima, et la conduite m'avait l'air vraiment bonne. Sachant que je ne conduis pas forcément de manière "brusque". Un peu vite parfait mais sans plus.

 

Tout ce que je veux, c'est que ça ne consomme pas trop. Et ça je ne pourrai voir qu'après qqs bornes de faites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226ku

Ma grosse erreur a été effectivement d'acheter cette motorisation sans l'avoir essayée avant.

Mais pour avoir eu une audi a4 B6 2.0l 136cv il a quelques années je me suis dit qu'avec l'évolution ca ne pourrait qu'aller mieux.

Grave erreur, ces réductions de cylindrée et le bourrage de crane mediatique ont eu raison de ma méfiance habituelle. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour

 

J'ose donner avis......je possède depuis le début de l'année d'une XCeed 136 DCT7 en remplacement d'une golf 7 TDI 150 boite manuelle......(j’étais parti pour un T-roc TDI 150)et bien je trouve guère de différence coté réactivité, une boite auto d'un régal de douceur, un confort germanique.

J'ai la premium donc toutes options, loin devant la Carat. Je n'ai aucun regret d'avoir quitté le giron vw après plus de 30 ans dans diverses Golf.

Il y a des choses différentes et un peu déroutantes au début....le frein auto et l'autohold.....là, on en ferait un roman, le feu de recul "rikiki" avec une ampoule filament alors que l'auto est full leds, et qui éclaire très peu, la cam de recul qui est vite sale par mauvais temps, (alors que la golf, il était caché par le logo VW, donc toujours propre) c'est des broutilles dirons certains...

 

SlimBok, en étant plus ou moins aux vitesses réglementaire sur la territoire francais, c'est un très bon vh et je ne regrette absolument pas le changement et quand je vois le prix de la G8......et des vw en général.

La consommation reste dans la valeur du raisonnable entre 4.8 et 5.7 suivant la/les route, enfin tu connais la chanson..... donc à peu près comme comme vw, de toute façon, pas de mystère, plus tu enfonces la pédale de droite plus tu consommes, ce qui n'est pas illogique en soi.

Je reviens sur la DCT, si tu roules pépère, tu es en 7 à 70 km/h tranquille, dès que tu enfonces la pédale, vite fait et en douceur de passer en 5 et en mode "sport", ta boite est encore plus réactive.

Pour résumer, j'étais satisfait de ma golf, mais suis enchanté de l'Xceed.

Ah, aussi Android auto, si tu as l'ecran de 10.25.......une misère, pour rester poli :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ose donner avis......je possède depuis le début de l'année d'une XCeed 136 DCT7 en remplacement d'une golf 7 TDI 150 boite manuelle......(j’étais parti pour un T-roc TDI 150)et bien je trouve guère de différence coté réactivité, une boite auto d'un régal de douceur, un confort germanique.

J'ai la premium donc toutes options, loin devant la Carat. Je n'ai aucun regret d'avoir quitté le giron vw après plus de 30 ans dans diverses Golf.

Il y a des choses différentes et un peu déroutantes au début....le frein auto et l'autohold.....là, on en ferait un roman, le feu de recul "rikiki" avec une ampoule filament alors que l'auto est full leds, et qui éclaire très peu, la cam de recul qui est vite sale par mauvais temps, (alors que la golf, il était caché par le logo VW, donc toujours propre) c'est des broutilles dirons certains...

 

SlimBok, en étant plus ou moins aux vitesses réglementaire sur la territoire francais, c'est un très bon vh et je ne regrette absolument pas le changement et quand je vois le prix de la G8......et des vw en général.

La consommation reste dans la valeur du raisonnable entre 4.8 et 5.7 suivant la/les route, enfin tu connais la chanson..... donc à peu près comme comme vw, de toute façon, pas de mystère, plus tu enfonces la pédale de droite plus tu consommes, ce qui n'est pas illogique en soi.

Je reviens sur la DCT, si tu roules pépère, tu es en 7 à 70 km/h tranquille, dès que tu enfonces la pédale, vite fait et en douceur de passer en 5 et en mode "sport", ta boite est encore plus réactive.

Pour résumer, j'étais satisfait de ma golf, mais suis enchanté de l'Xceed.

Ah, aussi Android auto, si tu as l'ecran de 10.25.......une misère, pour rester poli :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Ah ben très honnêtement ça me rassure de lire ce genre de commentaires !! Tu as bien fait de donner ton avis :p

 

Après en plus c'est vraiment pour le côté pratique et le confort général, à ce prix c'est impossible chez n'importe quel constructeur allemand... Seat est un poil moins cher que VW pour la même chose, mais ça reste au-dessus de Kia... Pour avoir le même niveau d'options chez VW c'est 10K de plus, 6 ou 7 minimum chez Seat... ET je suis même pas sûr d'éxagérer...

 

Bon je vous dirai dimanche mon ressenti, mais j'ai vraiment hâte d'être à demain pour la récupérer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et autre chose : je n'ai pas le 10,25" mais le 8 (c'est l'ancienne génération) et je suis sur iPhone du coup ce sera Carplay pour moi (dont je serais bien incapable de me passer maintenant !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226ku

Comme quoi sur les forums on peut lire tout et son contraire...

Bien vite ton ressenti quand tu l'auras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi sur les forums on peut lire tout et son contraire...

Bien vite ton ressenti quand tu l'auras...

 

 

Oui et puis de toute façon malgré tout le ressenti de chacun n'est pas le même d'une personne à l'auter et c'est bien noraml !!

 

Disons que si je n'avais lu que des commentaires disant que la voiture était pourrie après l'avoir achetée j'aurais sûrement stressé un peu :D:p

 

Là, disons que ce sont 2 commentaires bien différents, et ça me rassure de me dire que tout le monde ne pense pas forcément la même chose, en me disant que le moteur est à ch*** :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Ah ben très honnêtement ça me rassure de lire ce genre de commentaires !! Tu as bien fait de donner ton avis :p

 

Après en plus c'est vraiment pour le côté pratique et le confort général, à ce prix c'est impossible chez n'importe quel constructeur allemand... Seat est un poil moins cher que VW pour la même chose, mais ça reste au-dessus de Kia... Pour avoir le même niveau d'options chez VW c'est 10K de plus, 6 ou 7 minimum chez Seat... ET je suis même pas sûr d'éxagérer...

 

Bon je vous dirai dimanche mon ressenti, mais j'ai vraiment hâte d'être à demain pour la récupérer :love:

 

 

Tout a fait raison, l'Xceed, hors négo était a 37000, le T-Roc....44000, et n'avait pas le hayon électrique....

Tu verras, si tu n'est pas un fondu de la pédale de droite, c'est un régal de douceur, de confort et pour ne rien gâcher......940/980 kms d'autonomie, et ça c'est bon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben très honnêtement ça me rassure de lire ce genre de commentaires !! Tu as bien fait de donner ton avis :p

 

Après en plus c'est vraiment pour le côté pratique et le confort général, à ce prix c'est impossible chez n'importe quel constructeur allemand... Seat est un poil moins cher que VW pour la même chose, mais ça reste au-dessus de Kia... Pour avoir le même niveau d'options chez VW c'est 10K de plus, 6 ou 7 minimum chez Seat... ET je suis même pas sûr d'éxagérer...

 

Bon je vous dirai dimanche mon ressenti, mais j'ai vraiment hâte d'être à demain pour la récupérer :love:

 

Les calculs sont pas bons kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calculs sont pas bons kevin

 

 

Tu as raison, j’ai clairement bien exagéré. Sûrement écrit le message un peu vite... Mais bon pour ma défense c’était juste une manière de dire que quoi que toi ou d’autres en disent, il y a tout-de-même une différence de prix non négligeable entre la marque VW en général (même si SEAT est moins cher) et en l’occurrence Kia.

 

Du coup mea culpa je n’aurais pas dû donner de chiffre, ça m’aurait évité une remarque trollesque avec le « Kevin » à la fin. Me faire la remarque d’une autre manière aurait été plus constructif, je pense n’avoir agressé personne...

 

Sur ce coup-là j’aurai au moins eu le mérite de reconnaître mon erreur, j’espère que tu en fais autant de ton côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agit d’une référence humoristique (voir YouTube)

Maintenant de là à dire que le prénom Kévin est péjoratif, c’est une ligne que je ne me permettrai pas de franchir me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agit d’une référence humoristique (voir YouTube)

Maintenant de là à dire que le prénom Kévin est péjoratif, c’est une ligne que je ne me permettrai pas de franchir me concernant.

 

 

Du coup je n’avais pas la référence et je viens d’aller voir...

 

Tout ça part sûrement du fait que la Proceed va mettre des paillettes dans ma vie Kevin ???

 

Du coup encore plus mea culpa d’avoir répondu à côté c’était bien vu, maintenant que j’ai la référence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, perso je trouve que le 1.6 CRDI est plutôt très bon sur la nouvelle Ceed. J’ai eu l’occasion de faire un long trajet avec une Ceed SW CRDI 115ch DCT7 et j’ai été agréablement surpris. Déjà la conso était ridiculement basse, et le moteur jamais vraiment à la peine.

 

CarPlay fonctionne très bien (mieux que Android auto). C’est réactif, lisible, au top. Et on a la place de ranger son ’iPhone branché sans pour autant ne plus savoir où ranger ses clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup pourquoi tu n’as pas essayé ?

 

En fait je l’ai essayée, mais pas le moteur que je voulais car ils n’en avaient tout simplement pas de dispo... J’ai essayé le 1.4 140cv

 

Et la voiture nous faisait tellement de l’œil qu’on a sauté sur l’occasion que la commerciale nous a présentée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l’ai essayée, mais pas le moteur que je voulais car ils n’en avaient tout simplement pas de dispo... J’ai essayé le 1.4 140cv

 

Et la voiture nous faisait tellement de l’œil qu’on a sauté sur l’occasion que la commerciale nous a présentée...

 

 

 

Bonjour,

Ah c'est le 140 cv essence que tu as essayé .....

La différence est palpable avec le CRDI 136.

Loin de moi critiquer ce moteur puisque je l'avais pendant 4 ans. Comme dis précédemment, j'étais très satisfait de ses prestations globales.

 

Tu sembles effectivement bien rouler et 30 000 km/an, je pense effectivement que le diesel s'impose encore aujourd'hui.

De toute façon, pas d'inquiétude, tu seras satisfait de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...