Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren584rX

Pour cette nouvelle année, je vais durcir les sanctions

Marre de voir toujours les mêmes faire semblant de ne pas comprendre les avertissements envoyés

Pour ceux qui persistent à balancer leur haine ou un mauvais esprit, une section bistrot existe ... Ils seront entendus et trouveront certainement de bons copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie584BY

La potence !!!!

 

Qu'ils soient pendus haut et cours jusqu'à ce que mort s'en suive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Pour ceux qui persistent à balancer leur haine ou un mauvais esprit, une section bistrot existe ...

 

 

Ce serait insulter les membres de ladite section !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Cette 512m,, je l ai vue rouler enfin plutot entendu , mon plus beau souvenir sonore !

 

Les 24h du mans de l epoque sa devait etre terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Cette 512m,, je l ai vue rouler enfin plutot entendu , mon plus beau souvenir sonore !

 

Les 24h du mans de l epoque sa devait etre terrible !

 

 

Espérons que l'éventuel retour de Ferrari puisse apporter un peu plus de mouvement dans cette magnifique course d'endurance, hélas anesthésiée par la technologie allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Espérons que l'éventuel retour de Ferrari puisse apporter un peu plus de mouvement dans cette magnifique course d'endurance, hélas anesthésiée par la technologie allemande.

 

 

Le réglement a changé?

 

Si non, j'ai du mal à voir ce que pourra bien apporter ferrari dans la catégorie reine.

Tant que les moteurs diesoul seront privilégiés, on continuera de voir du généraliste/premium aux avant-postes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Le réglement a changé?

 

Si non, j'ai du mal à voir ce que pourra bien apporter ferrari dans la catégorie reine.

Tant que les moteurs diesoul seront privilégiés, on continuera de voir du généraliste/premium aux avant-postes :non:

 

 

Non, le règlement n'a pas changé.

MAIS L'ESPOIR ET LE RÊVE NON PLUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Tiens, cela faisait un petit moment que je n'en avais plus montré des bleues

 

 

IMG_1873.jpgIMG_1872.jpg

 

Y'en a pour tous les goûts, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bon.

Revenons aux fondamentaux.

Je vais vous faire découvrir le chemin parcouru dans l'atelier de Marco par cette 550 Maranello ( la bien nommée ), qui de grise est devenue rouge.

Le reportage intéressera, je pense, les amoureux de transformation et de travail d'artistes carrossiers ( pas vrai Rossocorsa ? )

 

Elle était comme ça

 

 

IMG_1884.jpg

 

Et elle est devenue comme ça

 

 

IMG_1949.jpg

 

Extraordinaire, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était sublime et elle est devenue moche quoi :sol:

 

J'aime beaucoup cette teinte de rouge mais le bicolore c'est vraiment hideux. Et puis les rétro peints taudi stayle comme la lèvre sous le PC je peux vraiment pas.

 

Sans parler des jantes et des recaro...on est pas chez VW lambo hein, une ferrari 4 places de 15 ans d'âge ca a une autre classe :o

 

Seule bonne idée amha, avoir peint la partie plane sous les optiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

j'ai attendu qu'un courageux ou inconscient se lâche , pour oser dire à mon tour , que je préfère la grise .. en rouge avec bande , cela fait penser au tuning de quartier dans une pluvieuse ville du nord .. désolée hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Je la préfère une fois repeinte,

sauf pour les etriers.

 

Mais ça reste de la personnalisation, donc il est clair que ça ne peut pas plaire à tous. Et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Elle était sublime et elle est devenue moche quoi :sol:

 

J'aime beaucoup cette teinte de rouge mais le bicolore c'est vraiment hideux. Et puis les rétro peints taudi stayle comme la lèvre sous le PC je peux vraiment pas.

 

Sans parler des jantes et des recaro...on est pas chez VW lambo hein, une ferrari 4 places de 15 ans d'âge ca a une autre classe :o

 

Seule bonne idée amha, avoir peint la partie plane sous les optiques...

Oui, je n'aurais pas dit mieux, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Elle était sublime et elle est devenue moche quoi :sol:

 

J'aime beaucoup cette teinte de rouge mais le bicolore c'est vraiment hideux. Et puis les rétro peints taudi stayle comme la lèvre sous le PC je peux vraiment pas.

 

Sans parler des jantes et des recaro...on est pas chez VW lambo hein, une ferrari 4 places de 15 ans d'âge ca a une autre classe :o

 

Seule bonne idée amha, avoir peint la partie plane sous les optiques...

 

Deux places :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Soyons positifs : le rouge choisi est très beau.

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

D'autres idées? Je sèche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Seule bonne idée amha, avoir peint la partie plane sous les optiques...

 

 

C'est peint ton-caisse d'origine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peint ton-caisse d'origine non ?

 

 

Oui je m'en suis rendu-compte après avoir écrit. Gris/noir sur la photo ca m'a induit en erreur c'était pas évident.

 

Et puis comme le changement des blocs optique sur la 575 est peut-être la seule modif que je trouve sensiblement positive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Y'a aussi des jantes plus "grosses" sur la 575 me semble t-il. Une monte au-dessus. Ce qui améliore grandement sa ligne. À vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

A chier, mon cher Leili, désolé... :(

 

 

Non, non, pas de quoi être désolé.

Cette voiture n'est pas à moi, et mon ami l'a vendue, alors.

Comme quoi il y a toujours un acheteur à qui elle a plu!.

 

Mais le but de ce reportage n'est pas de voter pour la grise ou pour la rouge ( c'est Sand25000 le spécialiste ), mais pour vous montrer le travail effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Elle était sublime et elle est devenue moche quoi :sol:

 

J'aime beaucoup cette teinte de rouge mais le bicolore c'est vraiment hideux. Et puis les rétro peints taudi stayle comme la lèvre sous le PC je peux vraiment pas.

 

Sans parler des jantes et des recaro...on est pas chez VW lambo hein, une ferrari 4 places de 15 ans d'âge ca a une autre classe :o

 

Seule bonne idée amha, avoir peint la partie plane sous les optiques…

 

2 places, c'est déjà suffisant.

Mais bravo pour le coup d'oeil concernant les sièges.

Tiens, les voici de plus près

 

Avant

 

IMG_1885.jpg

 

Et après

 

IMG_1950.jpg

 

 

IMG_1961.jpg

 

Vous comprenez mieux la qualité du travail.

Après, les goûts et les douleurs, c'est affaire personnelle.

 

Encore deux petites photos de l'intérieur

 

Côté volant

 

IMG_1963.jpg

 

Et côté plage arrière

 

IMG_1962.jpg

 

N'oubliez pas de fermer la portière en sortant

 

 

IMG_1960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'alcantara. Y'a pas à dire ça en jette dans la réalisation en effet.

 

Mais dans le style ca correspond mieux a une 348 competizione qu'à cette 550...

 

Niveau moteur et chassis y'a eu des modifs (il est passé en brembo 6 pistons avec des disques de 360mm on dirait)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Trop d'alcantara à mon goût, mais la qualité du travail est à souligner en effet !

Par contre ces baquets sont absolument sublimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Bonsoir

 

merci à l'auteur de ce topic,extrêmement intéressent...

 

faut continuer comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Trop d'alcantara à mon goût, mais la qualité du travail est à souligner en effet !

Par contre ces baquets sont absolument sublimes !

 

 

je n'aime pas ton avatar ; elle me fait concurrence ! mais je suis obligée de dire que je suis d'accord avec toi chouchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...