Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §the115Jl

Eh ouais... Mon avatar reste bien délicieux..

 

 

oui !! à en devenir lesbienne ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAG412ms

Les jantes font petite ... les origines donne meiux au gabarit de la voiture .

 

 

Le rouge est tres beau , mais en couleur uni en jantes origine avec cale au jantes ar et av

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bonsoir

 

merci à l'auteur de ce topic,extrêmement intéressent...

 

faut continuer comme ça :jap:

 

 

Grazie, amico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

J'adore l'alcantara. Y'a pas à dire ça en jette dans la réalisation en effet.

 

Mais dans le style ca correspond mieux a une 348 competizione qu'à cette 550...

 

Niveau moteur et chassis y'a eu des modifs (il est passé en brembo 6 pistons avec des disques de 360mm on dirait)?

 

 

 

Mais si je dis tout maintenant, que vais je faire de la cinquantaine de photos qui me reste, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Eh ouais... Mon avatar reste bien délicieux..

 

 

 

Certes, mais on voit pas la tête…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Trop d'alcantara à mon goût, mais la qualité du travail est à souligner en effet !

Par contre ces baquets sont absolument sublimes !

 

 

 

Mio, perso, je préfère ceux là…

 

 

IMG_0339.jpg

 

Hé, hé, hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

oui !! à en devenir lesbienne ! :lol: :lol:

 

 

Oh, T&L, c'est pas le topic du bistro, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Mio, perso, je préfère ceux là…

 

 

IMG_0339.jpg

 

Hé, hé, hé

Effectivement... Il manque maintenant de jolies surpiqûres ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Mais la voiture à laquelle appartiennent ces sièges n'est pas n'importe quelle 575…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Revenons aux fondamentaux.

Je vais vous faire découvrir le chemin parcouru dans l'atelier de Marco par cette 550 Maranello ( la bien nommée ), qui de grise est devenue rouge.

Le reportage intéressera, je pense, les amoureux de transformation et de travail d'artistes carrossiers ( pas vrai Rossocorsa ? )

 

Elle était comme ça

 

 

IMG_1884.jpg

 

Et elle est devenue comme ça

 

 

IMG_1949.jpg

 

Extraordinaire, hein?

 

 

Ma grand mère aurait dit: c'est à faire dégueuler une poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Ma grand mère aurait dit: c'est à faire dégueuler une poule !

 

 

Ne la renie pas.

Tu tires d'elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ah bon ? ;)

 

 

Ben oui.

Y'a n'a pas eu beaucoup comme ça, et c'est un des ( si ce n'est le ) dernier modèle de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ils en font du boulot, à Maranello, pour faire vomir les poules de la grand mère à SV DIDIER

 

 

IMG_1932.jpg

 

Non, ils ne peignent pas les journaux qu'ils ont lus la veille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ainsi que je le précisais dans le topic réservé à la 16M, la jaune que vous voyez sur ces photos a totalement été refaite chez Marco.

Peut être un reportage sur cette métamorphose sera fait dans les pages à venir.

Mais j'ai déjà pas mal de retard avec le reste

 

 

P1060888.jpg

 

 

P1060889.jpg

 

 

P1060890.jpg

 

 

P1060907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

La 360 Spider grise kitée CS est très belle. :)

 

 

Ouaip.

Mais son proprio l'a vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu678vB

On peut dire que c'est une magnifique Spider qui a vraiment tout la 360 vu la préparation assez unique de l'auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Ainsi que je le précisais dans le topic réservé à la 16M, la jaune que vous voyez sur ces photos a totalement été refaite chez Marco.

Peut être un reportage sur cette métamorphose sera fait dans les pages à venir.

Mais j'ai déjà pas mal de retard avec le reste

 

 

P1060888.jpg

 

 

P1060889.jpg

 

 

P1060890.jpg

 

 

P1060907.jpg

:love:

 

Putain la f430 c'est vraiment autre chose que la 458 qui est (à mon gout) disgracieuse avec ses feux énormes et sa sa face avant étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

:love:

 

Putain la f430 c'est vraiment autre chose que la 458 qui est (à mon gout) disgracieuse avec ses feux énormes et sa sa face avant étrange...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

 

+1

 

 

Le style de la 458 peut déplaire au premier abord mais au fil du temps on l'accepte. Personnellement je la trouve vraiment belle. Après il faut trouver le compromis entre efficience aérodynamique et style. J'avais entendu l'histoire d'un aérodynamicien et d'un designer de chez Bentley qui se sont battus au milieu de la soufflerie de l'enseigne pour un désaccord sur ce point de vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Le style de la 458 peut déplaire au premier abord mais au fil du temps on l'accepte. Personnellement je la trouve vraiment belle. Après il faut trouver le compromis entre efficience aérodynamique et style. J'avais entendu l'histoire d'un aérodynamicien et d'un designer de chez Bentley qui se sont battus au milieu de la soufflerie de l'enseigne pour un désaccord sur ce point de vue :D

 

 

Lequel des deux avait le meilleur coefficient de pénétration dans l'air ? :hap:

Cela étant, la version "spéciale" de la 458 remet les pendules à l'heure, même si je reste très attaché à la 430 scuderia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

Pour moi la F430 a vraiment un charme que la 458 n' aura jamais même si elle n' est pas mal non plus !!! Ces espèces de "galbes" à l' italienne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Sur la speciale, le cheval en bas du spoiler me gene vraiment.

Je trouve qu'il fait "rajout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Sur la speciale, le cheval en bas du spoiler me gene vraiment.

Je trouve qu'il fait "rajout"

Tout à fait.

En plus, il fait vraiment plastoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

ok.

Je sais bien que ce n'est qu'un détail mais sur des autos de ce calibre e à un tel calibre, on est en droit d'attendre quasiment la perfection et là, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux.

 

Dans le dernier "evo", on voit par contre une photo avec les flaps verticaux du capot avant ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

C'est curieux, je préfère largement la 458 à la 430, y compris pour leurs versions vitaminées respectives. Le point bloquant de la 430 pour moi c'est les phares... dignes de Hyundai. Désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Sans parler de design entre une 430 et une 458 il y a un monde que ça soit en matière de finition ou de performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

C'est curieux, je préfère largement la 458 à la 430, y compris pour leurs versions vitaminées respectives. Le point bloquant de la 430 pour moi c'est les phares... dignes de Hyundai. Désolé :D

 

 

 

j'espère que tu ne cherches pas à te faire des amis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Non ça va :D Au final, en matière de design Ferrari j'ai du mal à vraiment apprécier les productions récentes. Je suis pourtant pas difficile, je bave devant une 250 GTE comme devant une 355, mais je trouve qu'à partir de la 360 c'est devenu tout en prises d'air, spoilers et tout le toutim.

 

Sur une F40 ou une Testarossa c'est tellement gros que ça passe (it was acceptable in the eighties...), sur une Modena on dirait qu'ils ont voulu rivaliser une Peugeot 207 en termes de surface de prise d'air. J'ai toujours privilégié les voitures un peu moins agressives visuellement, et comme les Ferrari n'ont rien à prouver en matière d'agressivité la discrétion leur va très bien. J'aime la 456 pour ça, ce qui n'est pas le cas de tous et tant mieux!

 

Cela dit, je ne doute pas qu'à conduire, quel que soit le modèle ce doit être vraiment une expérience géniale, ces remarques restent vraiment des broutilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Voici la suite de ce qui entoure les baquets en cuir noir

 

 

IMG_0333.jpg

 

 

IMG_0335.jpg

 

 

IMG_0348.jpg

 

 

IMG_0349.jpg

 

 

IMG_0332.jpg

 

IMG_0345.jpg

 

 

IMG_0337.jpg

 

 

IMG_0336.jpg

 

 

IMG_0342.jpg

 

J'aime bien cette couleur rosso scuderia.

Les habitués du topic auront reconnu le garage ( petit indice, il s'agit d'une concession d'un constructeur de voitures de prestige et de sport italien, situé dans une ville proche du nom du modèle exposé :hap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...