Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §scu678vB

On dirait bien la GTO de Marco sur une des photos a côtés ta 575 qui jle redit est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lei341ot

On dirait bien la GTO de Marco sur une des photos a côtés ta 575 qui jle redit est magnifique

 

 

Faudrait demander à Philippe si ce n'est pas celle de Jean Philippe, même si, je pense, elle venait de Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu678vB

Non car celle de Jean Philippe a pas les ouvertures de portes carbone

Et le rosso ressemble vraiment a celle de Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

ni l'une ni l'autre vous avez tout faux

 

 

C'est bien pour cela que je demandais l'avis du Maître :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Non ça va :D Au final, en matière de design Ferrari j'ai du mal à vraiment apprécier les productions récentes. Je suis pourtant pas difficile, je bave devant une 250 GTE comme devant une 355, mais je trouve qu'à partir de la 360 c'est devenu tout en prises d'air, spoilers et tout le toutim.

 

Sur une F40 ou une Testarossa c'est tellement gros que ça passe (it was acceptable in the eighties...), sur une Modena on dirait qu'ils ont voulu rivaliser une Peugeot 207 en termes de surface de prise d'air. J'ai toujours privilégié les voitures un peu moins agressives visuellement, et comme les Ferrari n'ont rien à prouver en matière d'agressivité la discrétion leur va très bien. J'aime la 456 pour ça, ce qui n'est pas le cas de tous et tant mieux!

 

 

J'ai un gros faible pour la F355 mais j'ai aussi appris à aimer la Modena.

Par contre, je trouve la 430 beaucoup trop LOURDE à l'arrière. L'avant est superbe mais pour dessiner derrière, ils ont sorti la tronçonneuse.

La Testarossa a mal vieillit contrairement à la 512 TR. La F40 est intemporelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

J'ai un gros faible pour la F355 mais j'ai aussi appris à aimer la Modena.

Par contre, je trouve la 430 beaucoup trop LOURDE à l'arrière. L'avant est superbe mais pour dessiner derrière, ils ont sorti la tronçonneuse.

La Testarossa a mal vieillit contrairement à la 512 TR. La F40 est intemporelle.

 

 

 

 

IMG_0285.jpg

 

C'est vrai qu'elle a de jolies courbes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Ce sont surtout la "taille des jantes" ainsi que le design des pare-chocs qui font la différence.

Même une Testarossa avec des jantes de 512 reste un peu "has been".

 

La 512BB reste aussi un superbe modèle malgré la tonalité "bi-ton" extérieure.

 

À mon sens, le modèle qui a vraiment pris une claque dans la gueule en termes de look, c'est la 348.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont surtout la "taille des jantes" ainsi que le design des pare-chocs qui font la différence.

Même une Testarossa avec des jantes de 512 reste un peu "has been".

 

La 512BB reste aussi un superbe modèle malgré la tonalité "bi-ton" extérieure.

 

À mon sens, le modèle qui a vraiment pris une claque dans la gueule en termes de look, c'est la 348.

:non: non la 348 :love: une beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Ce sont surtout la "taille des jantes" ainsi que le design des pare-chocs qui font la différence.

Même une Testarossa avec des jantes de 512 reste un peu "has been".

 

La 512BB reste aussi un superbe modèle malgré la tonalité "bi-ton" extérieure.

 

À mon sens, le modèle qui a vraiment pris une claque dans la gueule en termes de look, c'est la 348.

La 348, t'es fou :??: peut être pas au niveau perf, mais point de vue ligne, elle reste intemporelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Voila une 458 Spécial blanche... Perso , j'aime bien , mais sans les bandes :D. Et vous ?

http://cdn-2.thejameslist.com/ [...] source.jpg

245 000 euros...

http://www.jamesedition.com/ca [...] ale-726840

 

 

Première fois que j'apprécie la Speciale. Vraiment pas mal dans cette configuration ! et les bandes sont plus sobres que sur d'autres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

//www.youtube.com/embed/d9YhA8cwZQc

 

Bizarre.

Le pilote et le passager de la "spéciale" n'ont pas de casque.

Je pensais que cela était interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

//www.youtube.com/embed/d9YhA8cwZQc

 

Bizarre.

Le pilote et le passager de la "spéciale" n'ont pas de casque.

Je pensais que cela était interdit

 

 

ça dépend des circuits, mais c'est vrai que pour Hockenheimring c'est bizarre. J'ai essayé de trouver la track egulation sur leur site je n'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je ne devais pas vous montrer des photos de la transformation d'une 550 Maranello grise, devenue framboise métallisée (?), dans les ateliers de Marco?

Le temps passe, les sujets changent et je m'éloigne de l'essentiel!

Quelques moments forts de la métamorphose…

 

 

IMG_1890.jpg

 

 

IMG_1897.jpg

 

 

IMG_1900.jpg

 

 

IMG_1896.jpgIMG_1894.jpg

 

 

IMG_1895.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Concession de Modena..

 

as tu eu également la chance de te rendre au sous sol par le petit escalier dérobé après avoir traverser tout l'atelier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

C'est vraiment du travail de pro', s'il y avait encore besoin de le dire. Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Concession de Modena..

 

as tu eu également la chance de te rendre au sous sol par le petit escalier dérobé après avoir traverser tout l'atelier ? :)

 

 

 

Oui, mais en passant par le portail sur le côté, à l'extérieur.

Ce garage en sous sol est une véritable grotte aux trésors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

C'est vraiment du travail de pro', s'il y avait encore besoin de le dire. Magnifique.

 

 

Encore quelques photos pour te satisfaire, alors

 

 

 

 

IMG_1892.jpg

 

 

IMG_1898.jpg

 

 

IMG_1893.jpg

 

 

IMG_1894.jpg

 

 

IMG_1896.jpg

 

 

IMG_1910.jpg

 

 

 

 

IMG_1909.jpg

 

 

IMG_1902.jpg

 

 

IMG_1938.jpg

 

 

IMG_1918.jpg

 

IMG_1928.jpg

 

 

IMG_1915.jpg

 

 

IMG_1907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

 

 

Oui, mais en passant par le portail sur le côté, à l'extérieur.

Ce garage en sous sol est une véritable grotte aux trésors.

 

 

Pourra-t-on espérer en voir quelques photos ? miam.gif.37886f850c633659f33f63dea7d55444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Pourra-t-on espérer en voir quelques photos ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s/miam.gif

 

 

 

Et bien figure toi que les véhicules stationnés dans cette caverne d'Alibaba appartiennent à majoritairement à des particuliers.

Je n'ai donc pas osé faire de photos…

La prochaine fois.

 

La dernière fois, nous étions descendus voir une Lancia Stratos.

Ce modèle est en train de voir sa côte monter à une vitesse vertigineuse en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

 

 

Et bien figure toi que les véhicules stationnés dans cette caverne d'Alibaba appartiennent à majoritairement à des particuliers.

Je n'ai donc pas osé faire de photos…

La prochaine fois.

 

La dernière fois, nous étions descendus voir une Lancia Stratos.

Ce modèle est en train de voir sa côte monter à une vitesse vertigineuse en Italie.

Ils avaient dédié un épisode sur Topgear aux Lancia, dont la stratos à propos de laquelle ils ne tarissaient pas d'éloges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Pour le prix de la transfo sur la 550 il aurai put acheter la 575 .

 

 

Certes.

Plus de 50000 euros tout de même, mais ce n'était pas son choix.

Il a pris ensuite une 612.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

 

 

Et bien figure toi que les véhicules stationnés dans cette caverne d'Alibaba appartiennent à majoritairement à des particuliers.

Je n'ai donc pas osé faire de photos…

La prochaine fois.

 

La dernière fois, nous étions descendus voir une Lancia Stratos.

Ce modèle est en train de voir sa côte monter à une vitesse vertigineuse en Italie.

 

Confidentialité oblige je comprendrais que tu ne puisses pas nous montrer tout ça ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Perso je la trouve splendide cette Maranello.

Pareil!

 

C'est une voiture de grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...