Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

 

Yes, yes, yes.

Et comme elle est contente, elle te fait un clin d'oeil

 

 

IMG_0532.jpg

 

 

Merci Lei li :jap: c'est ce que j'appelle un accueil sympathique et chaleureux

 

je n'ai pas encore lu tous ce topic , mais promis je fais le faire ;)

 

car j'ai déjà aperçu de très belles chose , de toute façon pour moi des qu'il y a une FERRARI :love: :love: :love:

 

et cet 512 TR est splendide ont croirait qu'elle sort juste de " l'usine" , si j'ai bien compris c'est la tienne tipiat.gif.3e38991b4ef3dabcf25969ceda9fa4bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jon273Ra

Magnifique :love:!

 

Incroyable l'état dans lequel elle est, c'est beau :jap:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:veedub:

 

I did it ! J'ai parcouru l'ensemble de ton topic dans la journée !

 

J'ai découvert la carrosserie Zanussi que je ne connaissais pas. Des orfèvres.

 

J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs fois au cheval cabré et même prendre le volant d'une 599 GTB a quelques reprises.

 

Tiens, en voila d'ailleurs des photos ;) :

 

https://www.facebook.com/media [...] 2cea125f8a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Et bien,

maginfique voiture. on la dirait plus que neuve. Le cuir, la moquette, cet état donne envie de poser son séant et de "respirer" l'auto, d'anticiper le plaisir que l'on va prendre quelques minutes avant de mettre le contact.

 

J'adore le détail du range-cassette. Si c'est bien ça j'avais quasiment le même dans ma première voiture.

 

 

Oui, c'est bien un range cassette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

ARRÊTE purée, je suis en train de montrer les photos de ta TR à Suprawoman en poussant des cris !! déja qu'elle pense que je suis barj' avec mes bagnoles :roll:

 

 

Hé hé.

Tu peux la voir en vrai quand tu viens par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

:veedub:

 

I did it ! J'ai parcouru l'ensemble de ton topic dans la journée !

 

J'ai découvert la carrosserie Zanussi que je ne connaissais pas. Des orfèvres.

 

J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs fois au cheval cabré et même prendre le volant d'une 599 GTB a quelques reprises.

 

Tiens, en voila d'ailleurs des photos ;) :

https://www.facebook.com/media [...] 2cea125f8a

 

 

Très belle cette 599, et si agréable à conduire.

Celle là n'est pas mal non plus

 

 

IMG_0436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Horreur!

Philippe m'en avait fait la remarque lors de la retransmission du premier grand prix, la semaine derrière, mais cette vidéo montre vraiment la différence.

Des grands prix au son de "robot marie" nous attendent cette saison de F1

 

//www.youtube.com/embed/8g-OejF1bSo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Sa a l air d etre moins rapide , les f1 turbo de l epoque etaient plus violente au niveau rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Si j avais tes moyens , j aurai une f40 :).

 

La 512 tr je l avais a l oeil mais au niveau tarifs sa fait tout de meme plus de 15 000euro qu une f355:).

 

 

J ai bcp hesite modena /f355 j ai prit la f355 je vie m a passion et dans l espoir d ici 4ans d avoir une scuderia sa donne envie une machine de course pour la route un peu comme la f40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Si j avais tes moyens , j aurai une f40 :).

 

La 512 tr je l avais a l oeil mais au niveau tarifs sa fait tout de meme plus de 15 000euro qu une f355:).

 

 

J ai bcp hesite modena /f355 j ai prit la f355 je vie m a passion et dans l espoir d ici 4ans d avoir une scuderia sa donne envie une machine de course pour la route un peu comme la f40.

 

 

Excellent choix.

Je confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Hé hé.

Tu peux la voir en vrai quand tu viens par chez nous.

 

Vous êtes dans quel coin ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Vous êtes dans quel coin ? :voyons:

 

 

Dans le 13, au pied d'un circuit légendaire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Comme d'habitude, c'est un plaisir.

Et voici la suite, pour le nouveau modo Testarosso :sol:

 

Le rouge "rosso corsa" vous semblera peut être un peu "scuderien", sur ces clichés, mais c'est du à l'éclairage et à la couleur des murs du garage de Philippe.

 

Maestro, per favore

 

 

IMG_0282.jpg

 

 

IMG_0283.jpg

 

 

IMG_0284.jpg

 

 

IMG_0291.jpg

 

IMG_0293.jpg

 

 

IMG_0294.jpg

 

 

IMG_0295.jpg

 

 

IMG_0296.jpg

 

 

IMG_0297.jpg

 

 

IMG_0298.jpg

 

 

IMG_0299.jpg

 

Et maintenant, l'intérieur

 

 

IMG_0287.jpg

 

 

IMG_0290.jpg

 

 

IMG_0288.jpg

 

 

IMG_0289.jpg

 

 

IMG_0286.jpg

 

Et enfin, mama mia, il motore :ouimaitre:

 

 

IMG_0261.jpg

 

 

IMG_0292.jpg

 

Rosso Corsa, intérieur cuir noir, entièrement d'origine et en plus une "1ere série" avec les boites à air grises et le logo Testarossa sur le capot: si on l'excepte la couleur de la moquette, même aux yeux d'un éternel insatisfait comme moi, elle frôle de très près la perfection... jey-jey.gif.9b9c77770bfd67ca5309e2e1cdc506ac.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme d'habitude, c'est un plaisir.

Et voici la suite, pour le nouveau modo Testarosso :sol:

 

Le rouge "rosso corsa" vous semblera peut être un peu "scuderien", sur ces clichés, mais c'est du à l'éclairage et à la couleur des murs du garage de Philippe.

 

Maestro, per favore

 

 

IMG_0282.jpg

 

 

IMG_0283.jpg

 

 

IMG_0284.jpg

 

 

IMG_0291.jpg

 

IMG_0293.jpg

 

 

IMG_0294.jpg

 

 

IMG_0295.jpg

 

 

IMG_0296.jpg

 

 

IMG_0297.jpg

 

 

IMG_0298.jpg

 

 

IMG_0299.jpg

 

Et maintenant, l'intérieur

 

 

IMG_0287.jpg

 

 

IMG_0290.jpg

 

 

IMG_0288.jpg

 

 

IMG_0289.jpg

 

 

IMG_0286.jpg

 

Et enfin, mama mia, il motore :ouimaitre:

 

 

IMG_0261.jpg

 

 

IMG_0292.jpg

 

 

Bon, j'interviens, alors puisque j'ai la permission. :D Extérieurement, ce n'est pas tout à fait celle de Rosso. Celle-là n' a pas le bas de caisse noir ni des roues à écrou central. Oui, je sais, c'est du détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Et surtout c'est l'évolution il y a des détails qui change a l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, j'interviens, alors puisque j'ai la permission. :D Extérieurement, ce n'est pas tout à fait celle de Rosso. Celle-là n' a pas le bas de caisse noir ni des roues à écrou central. Oui, je sais, c'est du détail...

 

Ca risque pas d'être la même puisqu'ici il s'agit d'une 512TR et pas d'une Testarossa.

Et j'adore la moquette rouge pour épicer l'ambiance intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque pas d'être la même puisqu'ici il s'agit d'une 512TR et pas d'une Testarossa.

Et j'adore la moquette rouge pour épicer l'ambiance intérieure.

 

 

Bon, première intervention et première con****ie! Faut que je potasse avant de l'ouvrir... boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, première intervention et première con****ie! Faut que je potasse avant de l'ouvrir... boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

Ben non, toutes les questions sont bonnes à poser. Le côté positif c'est que maintenant tu sais faire la différence entre une Testarossa et une 512TR :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite question par rapports à la dépanneuse : Pourquoi les voitures sont montées toujours moteur vers la route et pas vers la cabine ?

 

J'aurais dis qu'il fallait plutôt mettre le plus de poids vers la cabine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poid vers la fleche de la remorque pour equilibrer les masses

 

 

Pas d'accord.

 

C'est jamais bon de mettre de la masse à l'extérieur de l'empattement.

 

Pour moi c'est une simple question de commodité. Monter en marche arrière sur une dépanneuse c'est un peu plus cavalier que le contraire. Idem pour descendre, surtout avec une sportive (et je ne parle pas d'une 512) dont la longueur paf avant complique un peu la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Sinon, petite question par rapports à la dépanneuse : Pourquoi les voitures sont montées toujours moteur vers la route et pas vers la cabine ?

 

J'aurais dis qu'il fallait plutôt mettre le plus de poids vers la cabine …

 

 

Ta question est plus imagée, comme ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Bon, j'interviens, alors puisque j'ai la permission. :D Extérieurement, ce n'est pas tout à fait celle de Rosso. Celle-là n' a pas le bas de caisse noir ni des roues à écrou central. Oui, je sais, c'est du détail...

 

 

Ne me dis pas que RossoCorsa a un topic de 666 pages pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

J avais jamais fait gaffe que le cache moteur etait noir sur la 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

En fait, et pour ne rien vous cacher, je n'étais pas un fervent supporter de la Testarossa, et de la 512.

Je les trouvais disproportionnées, taillées à la serpe ( enfin, presque ), peu aptes à un usage routier.

Et puis Philippe est allé me dénicher un modèle comme lui seul sait en trouver ( tiens, il vient de récidiver en repérant une Testarossa état neuf avec 20000 kms :ouimaitre: ).

Et c'est quand je l'ai eu devant moi que la magie s'est accomplie.

Je trouve désormais cette voiture splendide, totalement hors norme.

Et je vous laisse imaginer le caractère de son moteur…et le son qu'il dégage quand on le chatouille :hot: n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, et pour ne rien vous cacher, je n'étais pas un fervent supporter de la Testarossa, et de la 512.

Je les trouvais disproportionnées, taillées à la serpe ( enfin, presque ), peu aptes à un usage routier.

Et puis Philippe est allé me dénicher un modèle comme lui seul sait en trouver ( tiens, il vient de récidiver en repérant une Testarossa état neuf avec 20000 kms :ouimaitre: ).

Et c'est quand je l'ai eu devant moi que la magie s'est accomplie.

Je trouve désormais cette voiture splendide, totalement hors norme.

Et je vous laisse imaginer le caractère de son moteur…et le son qu'il dégage quand on le chatouille :hot: n

 

 

Bienvenue au club :sol:

 

Maintenant tu comprends pourquoi cela fait 5 ans que l'on travaille dessus a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...