Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Ma Logan Full Blanche


Invité §dac066XE

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dac066XE

mini discothéque ambulante

 

 

RDV pris le 16 novembre a 14h00 surprise donc le lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

oué

 

 

pour rappel a l'achat le 16/07/2012: 186200

le 06/11/2012: 197400

 

 

vivement le 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

CIMG0659.jpg

 

 

c'est une lumiére pour ceux qui sont derriere

 

Perso, j'aime pas vraiment...

 

Ca fait un peu m'as-tu-vu...lol.gif.fa285dc67a39bc49bd125cf16b0f8d7f.gif

 

 

...c'est ce que je pense ...

 

toutafé

 

(... et de loin je préfère ma vision du tuning Dacia... à savoir le mariage entre une Lauréate et une Prestige pour donner naissance à une LauPrestige :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/banditito.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

En même temps ta plaque on la voit sur la majorité des photos. bah.gif.327c534468e5cf3dcacf9980c7b8b6c5.gif

 

Pi en plus, qui va piquer une ferrouille avec 200 000 Km au compteur, sont pas iamnotdead.gif.86aaf555944f2ea035d578bf7c1fc7a5.gif les voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL
lol.gif.d33b128aea7975c67b0c3f20bd6bfb5d.gif Mais c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ta plaque on la voit sur la majorité des photos. bah.gif.364d4690d495363cb5860dbe3b7c6888.gif

L'avatar entre autre bah.gif.364d4690d495363cb5860dbe3b7c6888.gif

 

Pi en plus, qui va piquer une ferrouille avec 200 000 Km au compteur, sont pas iamnotdead.gif.d3980caeb11d8361cbfdcba36ae0a498.gif les voleurs.

 

 

J'avais vu un reportage sur les voleurs de voitures et les doublettes de plaques:

 

1: Une voiture même haut de gamme est volable très facilement, même moi je pourrais le faire en étant équipé peur.gif.fa945b89e4bb5559aa44ef724e4920d7.gif

2: Pour les doublettes c'est le net qui sert en 1er, notamment des sites comme LBC ou la centrale !!!

 

 

 

Simple comme boujour à faire, tous le monde peu le faire ! ! ! peur.gif.fa945b89e4bb5559aa44ef724e4920d7.gif

 

 

 

Pour preuve:

http://www.youtube.com/watch?v=_tTWlaHkYXk

 

(Le reportage que j'avais vu (90enquête ou un truc comme ça) c'était un vrai voleur qui avait accepté d’être filmé cagoulé bien sur) il avait démarré une mini, mais l'avait laissé sur place en raison de la caméra)

 

 

Vaut mieux etre trop prudent que pas assez, hein Clément ;)

bah.gif.25825ca04e80c69807e35a03022756cb.gif

peur.gif.58ab19bd2ee6938893d4b44a581375ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Aujourd'hui c'est le jour J yyyyyyooooouuuuuupppppiiiiiii

 

 

rdv tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

j'ai voulu faire mon grand plaisir (grâce au prime de fin d'année) avant de me restrindre financiérement a cause

 

notament de l'apparttement

 

voila, mon grand coup de coeur etant fait, je laisse place au photo.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

En plus quand je suis parti a cambrai j'ai reçu un cailloux qui a litéralement exploser mon déflecteurs avant coté passager.

 

 

 

 

j'ai était obliger de toute façon a tous enlever et les remettre dans 1 mois

 

 

 

 

pas de dégivrage ni d'ouverture de carreaux avant vendredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont posé le film sur l'extérieur?

 

 

Les films sont posé a l'extérieur pour avoir le gabarit et les termo-former

ensuite pose a l'interieur

 

Travail impéccable !!

 

Mais dis Clément, si tu les avais vu à l'oeuvre, ils utilisent toujours une lotion à base d'eau et de liquide de vesselle :??: et passent une raclette en caoutchouc :??:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

généralement eau savonneuse a base d'eau ( :p ) et de savon (re :p ) sans ammoniaque par contre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...