Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Ma Logan Full Blanche


Invité §dac066XE

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a plusieurs mois j'avais une vibration au ralenti du côté gauche, j'ai mis un moment avant de trouver. bah.gif.d76c8ff627eae707aabd614192b99736.gif

 

En fait c'était les tuyaux de clim' qui vibraient, je les ai maintenu entres eux avec 2 colliers Rylsan et depuis plus rien. bien.gif.43e9bda42730c49a3e32cabaf2a6859b.gif

 

A voir donc éventuellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Il y a plusieurs mois j'avais une vibration au ralenti du côté gauche, j'ai mis un moment avant de trouver. bah.gif.480c2d7756bd7affebca683efcad94e4.gif

 

En fait c'était les tuyaux de clim' qui vibraient, je les ai maintenu entres eux avec 2 colliers Rylsan et depuis plus rien. bien.gif.b66d764750038dce7f4d7bb18e576ade.gif

 

A voir donc éventuellement. ;)

 

N'ayant moi pas de clim, mon pb ne vient pas de la... je pense plus à une vis/ un écrou du TdB mal serrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs mois j'avais une vibration au ralenti du côté gauche, j'ai mis un moment avant de trouver. bah.gif.dcf2d9a2055777f950f7046603726fba.gif

 

En fait c'était les tuyaux de clim' qui vibraient, je les ai maintenu entres eux avec 2 colliers Rylsan et depuis plus rien. bien.gif.fde1c5fb78faa1e4e27fd0f65c5febc9.gif

 

A voir donc éventuellement. ;)

 

 

ok demain j'essayerai sans la clim

 

Clem' t'as pas tout bien comprisnon.gif.83fc41dd5c5f413256c7354320b2d0bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la voiture de clément c'est en roulant, à bas régime et à l'avant droit...

 

Oui j'ai bien lu mais les bruits c'est vraiment aléatoires, en fonction de la fréquence de vibration. bah.gif.5f814e511d72c5e8d1cad29e311a4bfc.gif

C'est une hypothèse comme les autres. bah.gif.5f814e511d72c5e8d1cad29e311a4bfc.gif

bah.gif.c46ef37c33346229834014d404de8eba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Mon Aprés midi:

 

Lavage de la belle

Aspiro

le plein fait

Carrosserie passé a l'essence F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

oui je vais chez la mére a élodie lol.gif.6aab7928e6a840f3bf72f0d0397d5564.gif

 

tu coup voila ce qui explique cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Aprés midi:

 

Lavage de la belle

Aspiro

le plein fait

Carrosserie passé a l'essence F

Idem pour moi et je ne suis pas seul, pas vu autant de monde depuis des opérations prix coûtant ou depuis la pénurie d'essence !!!

 

Merci la fin de la "baisse" de 6 centimes kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Moi aussi j'ai une toute petite vibrations quand je roule au ralenti sur une piste, mais j'arrive pas à reconnaitre l'origine, déjà ca ne vient pas de l'habitacle, mais plutôt du compartiment moteur (c'est très minime comme bruit on ne l'entend pas vraiment sauf sur piste tranquile et vide de tout bruit, et en coupant le moteur et roulant au ralenti).

 

Bref, j'ai vérifié les tyuaux de Clim c'est pas ca, eux ils sont bien attachés et en les bougeant ils grincent un peu entre le métal du tyuau et le caoutchouc...et je pense pas que ca vient aussi de la direction, j'ai fais bouger le tout y'a rien (ouuuf).

 

Donc , après avoir bougé le tout pour détecter un bruit quelques part, je trouve le plastique qui tient le cable de l'optique phare droit de l'auto , mais je l'ai bien fixé ca vient pas de lui !!

 

Après stationnement et braqué la roue droit vers la droite pour voir le cache-plastique qui cache la poulie-vilebrequin mais elle bouge pas, même son coté gauche qui se clipse ne fait pas de bruit je l'ai enlevé ca change rien,....dernier suspect c'est le passage de roue droit, il se clipse en force un peu et se déclipse, et MÊME clipsé il bouge d'un milimètre et il fait ce bruit, mais dommage j'ai pas essayé , j'étais arrivé chez moi bah.gif.54ba5356e07ac6a7473958f7aacd116c.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Je ferais ca demain je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Moi j'ai la ventil qui couine un peu sur la mienne quand elle tourne au ralenti...

 

Il y a toujours des trucs qui se desserrent un peu avec les vibrations du moteur et qui engendrent des petits bruits. En général ça n'a aucune conséquence, c'est le confort de conduite seul qui est altéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Oui tu as raison, moi aussi je ne m'inquiète pas, d'autant plsu que je fais chaque jour 2 km de piste en point-mort en freinant ou en 1ère au maximum :( et ce bruit est audible qu'en éteignant le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...