Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Ma Logan Full Blanche


Invité §dac066XE

Messages recommandés

Invité §dac066XE

j'ai eu un peu peur vis a vis du 3éme feu stop car je l'avais déja teinter a la bombe mais non sa vas nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gor282ZI

 

On est tous dans la même vision Jean-Michel, sauf qu'on ne voit pas tous la même chose...

 

Ca s'appelle "La diversité"... bah.gif.1634514283ab5b933d27ee605d053312.gif

 

Je sais Grib', Je le sais.... ;)

 

Mais cette lumière sur la plage arrière, c'est vraiment l'unique "moins" que je trouve a cette voiture. Le reste est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant:

 

CIMG0661.jpg

 

 

 

Pendant:

 

 

CIMG0660.jpg

 

CIMG0662.jpgCIMG0663.jpgCIMG0664.jpgCIMG0665.jpgCIMG0666.jpg

 

CIMG0667.jpgCIMG0668.jpgCIMG0669.jpgCIMG0670.jpgCIMG0671.jpg

 

Aprés:

 

 

CIMG0672.jpg

 

CIMG0673.jpgCIMG0674.jpgCIMG0675.jpgCIMG0676.jpg

bonsoir clement franchement y a pas canari66.gif.5fab8c565ab7bd48324ec564f6bcfadd.gif c'est mieux maintenant, voila peut etre le petit hic le 3 eme feux stop niveau visibilité, à demander confirmation au controle ct , si ça passe pour le controle ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus quand je suis parti a cambrai j'ai reçu un cailloux qui a litéralement exploser mon déflecteurs avant coté passager.

 

 

 

 

j'ai était obliger de toute façon a tous enlever et les remettre dans 1 mois

 

 

 

 

pas de dégivrage ni d'ouverture de carreaux avant vendredi prochain

C'est 48h le séchage, pas besoin d'attendre 1 semaine. J'ai fait teinter la Xsara de ma femme le même jour que toi! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Il vaut mieux avoir un toit qu'une voiture non ???

 

Tout à fait d'accord, le toît c'est la base d'une vie descente !! après tout viendra facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

avant de me restrindre financiérement a cause notament de l'apparttement

 

 

 

Il vaut mieux avoir un toit qu'une voiture non ???

 

La voiture à aussi un qui peut servir en temps de crise ange.gif.dfe7fca2f32e00a207d1d6e7cb6660e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Mince, je me suis fait avoir sur le coup, j'ai encore rien touché...

 

dorian32.gif.82e0526b27e0c2d51e48c79fde6d913a.gifP't'ètre que tu la mérites pas, cette prime lol.gif.0965e101915fedf090b6113fc72b05fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Il vaut mieux avoir un toit qu'une voiture non ???

 

Ben tout dépend ou tu veux aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

En tout les cas, le principe DACIA est le LOWCOST, pour moi avoir une DACIA c’est avoir une voiture avec le stricte minimum de frais possible (maintenance facile, pièces disponible, pas chères et adaptables sur plusieurs autos et consommation minime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Il vaut mieux avoir un toit qu'une voiture non ???

 

 

Tout à fait d'accord, le toît c'est la base d'une vie descente !! après tout viendra facilement.

 

Clair... D'ailleurs si cette 'tain de crise s'arrêtait je pourrais peut-être avoir mon loyer.... Une nouvelle voiture et plein d'autres trucs.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie. bien.gif.a3b86160574cbc08d16f4c57d12a3448.gif

 

Par contre tu devrais retirer le crochet d'attelage quand tu ne t'en sers pas, ça gâche un peu la ligne de l'auto. ;)

salut clément canari66.gif.a965b5b77a0e47c68a118fa3b421a6af.gif pour toi gilles,c'est clair elle claque canari66.gif.cfbb9a9193a93228bb08b9772ec981eb.gifcomme ça avec le teintage combien de % as tu fais poser,tu devrais changer ton titre marquer

ma logan full black and white getehy68.gif.9f4cc4d3857fc814eee88f7db8976d16.gifgetehy68.gif.9f4cc4d3857fc814eee88f7db8976d16.gif

getehy68.gif.7b704bfebee34a94f514bd36d629aed3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Salut Clément

 

Tes pneus hiver ne seraient pas les mêmes que les miennes :??: des Michelin Alpin A2 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

salut clément canari66.gif.229c746726e6f06744756dcd8d328cd7.gif pour toi gilles,c'est clair elle claque canari66.gif.a9056c7aee5e415ddc95ff5c57ccdcad.gifcomme ça avec le teintage combien de % as tu fais poser,tu devrais changer ton titre marquer

ma logan full black and white getehy68.gif.570fb887a4f7e4e7dd6b27cb009ded69.gifgetehy68.gif.570fb887a4f7e4e7dd6b27cb009ded69.gif

 

 

 

je sais pas j'ai demander le plus noir possible dérriére et moins noir sur les vitre de devant

getehy68.gif.0af12ac46d913d0775b44389a079e0fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Salut Clément

 

Tes pneus hiver ne seraient pas les mêmes que les miennes :??: des Michelin Alpin A2 :??:

 

 

 

je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ah ok http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif normalement tu la connais depuis son petit boulon de 8mm jusqu'au écrou de cardan de 30mm http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

J'allais te demander un autre truc .. mais vu que les pneus sont inconnues .. ben ... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie. bien.gif.35c2e9a3878a79edd298ac73e4571e5f.gif

 

Par contre tu devrais retirer le crochet d'attelage quand tu ne t'en sers pas, ça gâche un peu la ligne de l'auto. ;)

 

 

C'est clair que l'attelage n'est pas l'accessoire le plus sexy sur une voiture mais quand tu vois comment se garent les gens en ville.

Sur mon MCV, il est aussi monté en permanence car ça dissuade pas ma de j'm'en foutistes et autres adeptes du OSB qui ont l'habitude de se garer à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

C'est clair que l'attelage n'est pas l'accessoire le plus sexy sur une voiture mais quand tu vois comment se garent les gens en ville.

Sur mon MCV, il est aussi monté en permanence car ça dissuade pas ma de j'm'en foutistes et autres adeptes du OSB qui ont l'habitude de se garer à l'oreille.

 

C'est bizarre quand même !! c'est justement de ca que je voulais lui parler !! je voulais lui demander s'i lavait monté ca après achat (et donc comment souder...etc) ou bien avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attelage ne se soude pas, il est monté avec de la boulonnerie spécifique: la quincaillerie doit avoir une résistance minimale à la torsion et à l'arrachement. Généralement, les têtes d'écrous d'attelage portent la mention 8-8 ou 10-10..

Je crois me souvenir qu'il l'a monté après l'avoir acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

C'est clair que l'attelage n'est pas l'accessoire le plus sexy sur une voiture mais quand tu vois comment se garent les gens en ville.

Sur mon MCV, il est aussi monté en permanence car ça dissuade pas ma de j'm'en foutistes et autres adeptes du OSB qui ont l'habitude de se garer à l'oreille.

 

 

Pareil avec mon attelage, monté en permanence. :o

 

Un jour, y'en a un qui m'a reniflé le derrière de trop près, j'te dis pas l'état de sa voituredorian32.gif.594a6c26ba553eea25f64884c7c32274.gif

 

J'avais les portes de coffre enfoncées, mais lui est resté au bord de la route avec le radiateur crevé.toubab.gif.3872c3d9ed0274920bdbeee6eb015e42.gif

 

Un dimanche avec une voiture d'entreprise, s'il n'était pas le boss, c'est dur à expliquer, le lundi, au patron. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...