Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ma tronçonneuse


 Partager

Messages recommandés

 

ok demande?!!!!! :D

 

alors t'as testé?......

ben le 14 c'est férié et le 15 c'est dimanche?!

elle s'moque ou quoi?!!!!!!!

 

LOL nan pas d'embrouilles avec la famille :lol:

 

ouais elle se moque m'ont rappelé.... le 19... :fou:

 

 

ouais, ça marche pas mal.... :ange:

le moteur est juste monstrueux, on dirait un twin en bas et ça monte jusqu'à 14000tours sans interruption comme un 4 cylindres....

n'empêche je l'échangerai pas contre ma tronçonneuse, c'est too much un truc pareil sur route ouverte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL nan pas d'embrouilles avec la famille :lol:

 

ouais elle se moque m'ont rappelé.... le 19... :fou:

 

 

ouais, ça marche pas mal.... :ange:

le moteur est juste monstrueux, on dirait un twin en bas et ça monte jusqu'à 14000tours sans interruption comme un 4 cylindres....

n'empêche je l'échangerai pas contre ma tronçonneuse, c'est too much un truc pareil sur route ouverte..

 

 

oui sinon c'est sans fin les histoire familiale!!!!

 

chiant quand même cette histoire!

 

ok donc cool quoi! mais après clair que c'est pas le même délire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement la puissance qui est impressionnante, quand tu montes sur un truc de 200cv tu sais que ça vas pousser...

c'est la facilité à prendre de la vitesse qui est hallucinante, comme la panigale v2 elle est facile à conduire, surtout quand tu te sers du down et up shift, c'est comme un jeu vidéo, tu gardes gaz en grand ta pas besoin de l'embrayage n'y de couper les gaz pour passer les rapports, tu montes 2ou3 vitesses en quelques fraction de seconde tu regardes le conteur t'es à 200.....et pourtant ta l'impression que la bécane est au ralenti... :hebe:

c'est une sentation unique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

C'est pas tellement la puissance qui est impressionnante, quand tu montes sur un truc de 200cv tu sais que ça vas pousser...

c'est la facilité à prendre de la vitesse qui est hallucinante, comme la panigale v2 elle est facile à conduire, surtout quand tu te sers du down et up shift, c'est comme un jeu vidéo, tu gardes gaz en grand ta pas besoin de l'embrayage n'y de couper les gaz pour passer les rapports, tu montes 2ou3 vitesses en quelques fraction de seconde tu regardes le conteur t'es à 200.....et pourtant ta l'impression que la bécane est au ralenti... :hebe:

c'est une sentation unique :lover:

 

 

 

Ouep, sauf que quand tu te fracasses, t'as la GAME OVER ! :lol:

 

C'est pas pour rien que j'ai revendu mes missiles, l'important, c'est pas les chevaux, c'est la maîtrise ;)

 

De toute façon, maintenant, c'est du grand portnawak ! A tous les niveaux, Marketing and Co, j'ai revendu mon VTT carbone pour un vieux clou à 10 balles qui fait aussi bien la job, on vit dans un monde débile qui propose mille et un trucs, tous plus inutiles les uns que les autres, à peine t'as acheté la nouvelle bébelle à la mode, tu veux déjà autre chose, tu passes d'une frustration à une autre....C'est naze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Je te rassure elle est destinée à un usage 100% piste, numéro 59 si tu suis le championnat de France protwin ;)

 

 

 

Tu m'as fait peur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se que je disais plus haut je n'échangerais pas ma petite teigne contre ce genre de missile sol sol...

en plus on c'est aperçu d'un truc, elles sont tellement bourrées d'électronique que c'est presque un handicap,

sur sa précédente panigale il a fait une glissade sur le Paul ricard, rien de grave, dans un virage lent, mais le truc c'est qu'il y a un gyroscope la dessus et quand la machine tombe, même à l'arrêt bin ça le fait beuger !!

total y a une manip à faire pour qu'elle puisse redémarrer :eek:

le gars qui le sait pas bin y paie la dépanneuse et la concession pour un truc tout bête....

c'est beau la technologie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

C'est se que je disais plus haut je n'échangerais pas ma petite teigne contre ce genre de missile sol sol...

en plus on c'est aperçu d'un truc, elles sont tellement bourrées d'électronique que c'est presque un handicap,

sur sa précédente panigale il a fait une glissade sur le Paul ricard, rien de grave, dans un virage lent, mais le truc c'est qu'il y a un gyroscope la dessus et quand la machine tombe, même à l'arrêt bin ça le fait beuger !!

total y a une manip à faire pour qu'elle puisse redémarrer :eek:

le gars qui le sait pas bin y paie la dépanneuse et la concession pour un truc tout bête....

c'est beau la technologie :D

 

 

 

Je pense aussi que ça incite les mecs à attaquer, comme leurs bécanes sont bardées d'assistance, ils se croient invulnérables et PAF ! :o , l'accident bête .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est pas faux inu , c'est comme ça que ça arrive !!

 

Moi je dis que les nouvelles motos c 'est plus conduire une moto c'est limite la moto qui fait tout .

 

Moi ,j'aimerais trop une rdlc pas la 500 hein trop dur à conduire mais la 350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêches toi avant que les prix s'envolent, les 350rdlc c'est les derniers qu'on trouve à des prix correct...

c'est un peu pareille pour les zoto, les djeuns apprennent sur des caisses avec des aides partout, mais n'ont en général pas les tunes pour prendre un truc récent, donc se retrouvent avec des caisses avec juste l'abs, et au premier excès d'optimisme hop tout le monde dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui , je sais bien mais la je n'ai malheureusement pas les moyens ni le permis :/

 

Au max je peu me prendre un 125 de max 11kw .(et en assurance si je n'ai pas une voiture en + ça me reviendra 4 fois plus chère que pour un 50cc si j'ai une voiture en + c'est le même prix qu'un 50cc c 'est fabuleux )

 

Ben oui c'est ça , ont devrais apprendre sur des vieilles barrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ces mieux avec le permis :D

 

peut être pas des vieilles barriques mais au moins leurs faire faire des exercices dans un endroit sécurisé sans esp ou autres béquilles pour apprendre les vraies réactions d'une voiture....

 

comme pour l'abs en bécane ça n'apprend pas à faire de vrais freinages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:p

 

Bah je trouve qu'apprendre avec des vieille bécanes ou voitures , ça t'apprend vraiment à bien conduire . pour après passé a du abs etc mais tu sais déjà mieux contrôler je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Dernière ballade avec la bête, après elle enfilera sa tenue de sport et ce sera piste only.

 

DSC_0178.jpg

 

DSC_0179.jpg

 

DSC_0182.jpg

 

elle a quand même une sacrée gueule :love:

 

 

 

Clairement Belle ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a pas a dire les ritales sont les maîtres du design... :ouimaitre:

 

en tout cas je suis tomber sous le charme du shifter, c'est vraiment efficace, je me tâte à en prendre un pour ma tronçonneuse, genre ça :

 

http://www.insane-parts.com/Power-Shift-NRG/

 

c'est pas donné mais vraiment plaisant à l'usage, bon c'est pas celui de la panigale qui marche en montant et descente, la ça marche quand montant les vitesses, mais c'est vraiment un plus, surtout sur le smr ou le moteur monte tellement vite dans les tours que choper l'embrayage est une perte de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Oui, ils ont ça dans la peau ;)

 

Perso, j'adore les autos anglaises, il n'y a rien de plus cosy et les bécanes italiennes, à tomber....... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Belle machine :)

 

Le shifter pour le prix je préférerais passé les vitesses normalement :p

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle machine :)

 

Le shifter pour le prix je préférerais passé les vitesses normalement :p

Ce n'est que mon avis

 

Essais en un et on en reparlera ;)

ça change vraiment tout...

mais c'est vrai que c'est pas indispensable, c'est la cerise sur le gâteau... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux inu , c'est comme ça que ça arrive !!

 

Moi je dis que les nouvelles motos c 'est plus conduire une moto c'est limite la moto qui fait tout .

 

Moi ,j'aimerais trop une rdlc pas la 500 hein trop dur à conduire mais la 350.

 

 

Essaie une moto avec de l'électronique, et viens me redire ensuite que c'est l'électronique qui fait tout ;)

 

L'électronique elle est là que pour éviter le pire quand c'est trop tard si tu la laisse vers le mini, et au dessus elle bride vraiment la moto....

J'ai de l'électronique sur la tuono... et vu comme elle est réglée, jamais elle n'interviens... Si je la met plus permissive, elle m'empeche d'accélérer comme je veux ;)

 

Donc prend une 1000 sportive moderne avec électronique. Et dis moi si tu roule plus vite en la laissant active ou non :D

 

Bref, l'électronique, c'est pas pour aller vite, mais pour éviter de se faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a pas a dire les ritales sont les maîtres du design... :ouimaitre:

 

en tout cas je suis tomber sous le charme du shifter, c'est vraiment efficace, je me tâte à en prendre un pour ma tronçonneuse, genre ça :

 

http://www.insane-parts.com/Power-Shift-NRG/

 

c'est pas donné mais vraiment plaisant à l'usage, bon c'est pas celui de la panigale qui marche en montant et descente, la ça marche quand montant les vitesses, mais c'est vraiment un plus, surtout sur le smr ou le moteur monte tellement vite dans les tours que choper l'embrayage est une perte de temps....

 

 

j'ai pas le down sur la mienne, mais j'ai pu rouler avec des bécanes équipées... C'est juste monstrueux ! Mais bon, 800€ pour le mettre, je vais attendre :D

 

Par contre, sur celle de route, je me tate pour ça : https://www.tech2roo.com/296-q [...] ltech-iqse

Que des bons retours, et pas cher...

 

 

Belle machine :)

 

Le shifter pour le prix je préférerais passé les vitesses normalement :p

Ce n'est que mon avis

 

 

On se console comme on peut quand on a pas essayé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ballade avec la bête, après elle enfilera sa tenue de sport et ce sera piste only.

 

DSC_0178.jpg

 

DSC_0179.jpg

 

DSC_0182.jpg

 

elle a quand même une sacrée gueule :love:

 

 

Magnifique... Depuis le temps que les Ducat' ne me faisaient plus bander...

 

Bon, je préfère quand même sa cousine de Noale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique... Depuis le temps que les Ducat' ne me faisaient plus bander...

 

Bon, je préfère quand même sa cousine de Noale :ange:

 

Perso je préférerais la panigale v2 elle est plus caractériel, moins lisse, et la position du v4 ne me convient pas, au bout de 10mn j'ai mal aux poignets, alors que la v2 je la trouvais presque confortable.

Pour l'électronique je suis d'accord avec toi que sur des bécanes de 200 bourrins ça évite de se mettre au tas en moins de 2 minutes....

 

ah le shifter up and donc rah une tuerie, au rétrograde elle met le coup de gaz toute seule et tout c'est jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

Essaie une moto avec de l'électronique, et viens me redire ensuite que c'est l'électronique qui fait tout ;)

 

L'électronique elle est là que pour éviter le pire quand c'est trop tard si tu la laisse vers le mini, et au dessus elle bride vraiment la moto....

J'ai de l'électronique sur la tuono... et vu comme elle est réglée, jamais elle n'interviens... Si je la met plus permissive, elle m'empeche d'accélérer comme je veux ;)

 

Donc prend une 1000 sportive moderne avec électronique. Et dis moi si tu roule plus vite en la laissant active ou non :D

 

Bref, l'électronique, c'est pas pour aller vite, mais pour éviter de se faire mal.

Non, évidemment tu part trop loin la :p

 

J'ai mal exprimer mes pensées , je voulais dire par la que "je préfère " une ancienne traditionnelle sans tout ces électroniques etc... après oui c'est vrai ,ça sauve des vies je ne nie pas ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférerais la panigale v2 elle est plus caractériel, moins lisse, et la position du v4 ne me convient pas, au bout de 10mn j'ai mal aux poignets, alors que la v2 je la trouvais presque confortable.

Pour l'électronique je suis d'accord avec toi que sur des bécanes de 200 bourrins ça évite de se mettre au tas en moins de 2 minutes....

 

ah le shifter up and donc rah une tuerie, au rétrograde elle met le coup de gaz toute seule et tout c'est jouissif.

 

 

Après des années en twins (SSie, RSV 1000), je ne supporte plus le V2 :D

Par contre, je suis tombé amoureux du V4 :rs:

Non, évidemment tu part trop loin la :p

 

J'ai mal exprimer mes pensées , je voulais dire par la que "je préfère " une ancienne traditionnelle sans tout ces électroniques etc... après oui c'est vrai ,ça sauve des vies je ne nie pas ça .

 

 

L'électronique, tu ne la sens pas à la conduite...

J’étais plus ou moins comme toi avant... Mais depuis, j'ai roulé avec des bécanes équipées (et en ai une...). Ben, je peux pas dire que je préfère ou pas, c'est pareil 99% du temps, le le % restant, ça peux t'éviter de te satelliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est vrai, avec le recul je me dit que ça peux evité de se retrouver entre 4 Planches .

Surtout avec des puissances comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après des années en twins (SSie, RSV 1000), je ne supporte plus le V2 :D

Par contre, je suis tombé amoureux du V4 :rs:

 

 

 

L'électronique, tu ne la sens pas à la conduite...

J’étais plus ou moins comme toi avant... Mais depuis, j'ai roulé avec des bécanes équipées (et en ai une...). Ben, je peux pas dire que je préfère ou pas, c'est pareil 99% du temps, le le % restant, ça peux t'éviter de te satelliser...

 

 

Ah la rsv, la premier bécane avec laquelle j'ai posé mes roues sur piste... ca me rajeunit pas :D

 

le twin de la panigale n'as vraiment rien à voir avec les autres moteurs ducati... il est juste hors normes, si t'as l'occasion d'en tester un un jour saute sur l'occasion ;)

c'est marrant que t'arrives avec ta tuono v4,

parce qu'elle me faisait de l'œil, mais après réflexion je me suis dit qu'es ce que je vais faire avec un monstre comme ça sur mes petites routes ou la plus grande ligne droite fait même pas 200m, donc je suis resté sur le supermotard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tuono, c'est un gros hasard... Une super occaz pour la piste. Bon, après, une tuono en bracelet et poly, c'est pas loin d'une RSV4 :cyp:

 

Sur la route, j'ai plus tranquille... Une Daytona 955 :rs: un gros 3 pattes bien coupleux mais qui a quand même un grain de folie en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pour mieux tromper l'ennemi t'as fais une fausse rsv4 :D

tu peux tourner en protwin avec, les v4 sont autorisés depuis l'année dernière.

 

pour triumph tu prêches un converti, j'adore tout se qui font....

 

Sinon ça y est !! ma tronçonneuse fonctionne :coolfuck::veedub:

j'ai pris le capteur à la dremmell une petite soudure et hop, en espérant que ça tienne jusqu'à la réception du capteur neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde justement pour la compèt... Protwin ou autre... dernièrement, j'ai roulé en 33 à Bresse, donc le rythme commence à être là...

 

Pour illustrer, la Tuono et la dayto ;)

 

 

 

IMG_20180530_202420135_LL.jpg

 

IMG_4587.jpg

 

IMG_20180424_201732983_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...