Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Topic Officiel] Alfa Romeo 4C (960)


screensmoke
 Partager

Messages recommandés

Invité §ler038tt

OK ! justement j'ai cru que tu voulais te servir de la pleine lune pour shooter de nuit

ou un truc comme ça. Je dis ça car c'était mon idée pour le concours avant de craquer pour le brouillard ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

ben oui mais c'est justement la pleine lune se soir, tu y prend au mauvais moment aussi.

peut etre dans quelques jours, tu as encore 5 jours.Pour le missile, j'ai un vieux pote du KGB. J'essayerai de la contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

 

vu comme ça...

 

Ou façon Bill Gates, une énorme communication pour un produit pourri, d'innombrables rappels pour essayer de corriger un produit pas au point, un pseudo nouveau produit qui ressemble plus à un lifting qu'autre chose, mais des parts de marché en perte de vitesse, une stratégie par absorption de la concurrence, pour endiguer la chute on essaye de copier le voisin, copier une recette qui plait, pas très palpitant tout ça...

 

Comme politique du moins pire, je choisis donc la Version Apple... :D

 

 

Là tu décris Apple par Microsoft :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pas d'accord : Apple inove, Microsoft essaye de suivre tant bien que mal, et Apple gagne de plus en plus de parts de marché. Deux gros avantages à Apple : Le premier, il fabrique ses machines, le second, il écoutes ses clients.

 

Sinon, pour recoller au sujet, je suis entièrement d'accord avec Jose60 : Chez Alfa, aujourd'hui, seulement 2 modèles neufs dans la gamme, c'est peu : Une petite voiture citadine et une berline compact. Avant d'essayer de nous faire croire que la marque a encore quelques gènes de sportivité, elle ferait mieux de se reconstruire une gamme un peu plus étoffée, pour après, pouvoir prétendre sortir un modèle dédié au plaisir de piloter... Pour moi, Alfa a mis sur pause depuis longtemps le "cuore sportivo" et s'est trop tourné vers la "voiture à Papa"... Et encore, il faut composer avec une MiTO et une Giulietta... Exit la GT, la 147 et bientôt la 159... Restera alors deux modèles... Et à mon avis, la remplaçante de la 159 arrivera bien avant l'hypothétique 4C en concession... C'est bien plus vital pour la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Non non je décrivais bien Microsoft...

 

Microsoft je suis venu, j'ai vu et je suis reparti comme j'ai pu :D

 

de Windows 98(pas stable du tout), ME (le pire), XP(le mieux), Vista(une horreur), Seven(bof tout ça pour ça...)

 

Sincèrement j'en ai vu de toute les couleurs, Windows très peu pour moi, je suis très heureux chez Apple

 

Je dit pas que Apple est le plus mieux génial que tout le monde, mais il allie stabilité, fiabilité, design, esprit pratique, simplicité

 

Après les goûts et les couleurs, je ne suis pas un gamer donc ça me va très bien !

 

Fin du H.S

 

enfin l'arrivée d'une 4C je reste assez septique, quand je la verrais en concession avec la possibilité de l'essayer et de passer commande, on en reparlera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

ouais enfin vous êtes resté bloqué au microsoft des années 90 pareil pour apple , les rôles se sont vraiment inversé maintenant !

Je trouve la politique d'Apple archi détestable !

Si alfa devait suivre ce modèle je quitterai la marque directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Alors j'ai pas du tout compris ton post au dessus... Mais au fond on pense la même chose d'Apple, fianalement ;)

 

Et oui, pour la 4C, il aura fallu toutes ces pages pour comprendre ce que je disais en page 3...

Avec Alfa, il ne faut pas mette Ben Hure avant son char...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

je suis passé par tous les microsoft depuis le 98, je n'y est juste pas trouvé mon compte, après comme les voitures ça, chacun ses goûts, ses désirs, ses attentes...

 

On va pas s’étendre sur la qualité des produits de chacun c'est pas spécialement l'endroit pour ils conviennent ou pas, libre a chaque consommateur d'aller vers celui qui lui en apportera le + ...

 

Je ne dis pas que c'est de la grosse chiotte d'un coté et un produit génial de l'autre, je dis juste qu'un produit me plait pour certaines raisons qui me sont propres, et pas l'autre tout simplement, le principal est que chacun y trouve son compte !

 

Tout reste une question de goûts tout simplement, corollaire qui s'applique entièrement au monde automobile, il n'y a pas de produits pourris (ou presque pas :D) il y a juste des produits qui ne te conviennent pas...

 

Total H.S...

 

Pour en revenir au sujet, le débat ne semble pas vraiment clos pour la presse :toujours le rêve...

 

http://www.caradisiac.com/Geneve-2011-2-surprises-chez-Alfa-Romeo-et-Fiat-66195.htm

 

Ah les journalistes lâchent pas l'affaire !!!!!

 

ON VEUT DU CONCRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'hypothétiques concepts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

A croire que le s journalistes n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent... Mieux vaut sortir une idiotie que ne rien sortir du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

enfin entre le prix d'un mac et d'un pc sous windows c'est pas du tout les même prix , vous seriez combien de personne je dépanne sous mac alors qu'il font que de la navig et envoié des mails et qui comprenne rien a l'informatique , ok c'est beau mais bon il faut en avoir l'utilité retouche photo vidéo etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Nous 'saurions' tu veux dire, pas serions (être) ...

je sais maitre capello, etc ...

 

 

Je comprends pas trop le rapprochement du Mac avec la flûte enchantée d'Alfa (le pipo enchanté .. ca marche aussi) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Le road Abarth c'est 2013 aussi ?

 

Etonnant que les marques en generales repoussent tant le fait de montrer un concept car proche de des futurs models, ca ne ferait que faire monter l'envie des éventuels acheteurs.

 

certainement la peur de se faire copier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ils croent ménager le suspens... Mais de moins en moins de personnes s'attardent sur le sujet... On est bien lassés. Hélas pour nous, hélas pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Je pense que ce photomontage vient du 4R :

http://img40.imageshack.us/img40/2434/44281576.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Photoshop, certainement. Piètre qualité, franchement, en tant que graphiste, je dirais, au contraire que c'est du beau travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je suis truquiste video pour être précis. Mon quotidien, c'est le trucage video sur Adobe After-Effects, Photoshop et illustrator, ainsi que le montage sur FinalCut Pro. Ca fait plus de 15 ans que je suis dans le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

sa doit être intéressant sa comme boulot mais rare .

c'est quoi le truc le plus drôle que ta retouché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

une paire de seins dans la presse people, passé du 90A ou 90C, transformée la demoiselle !! naaaan je plaisante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

J'ai enlevé des bourrelets à quelqu'un de connu qui faisait du canoe :lol:

Non, je rigole... En fait, j'ai bossé pendant plusieurs années à la télé pour des émissions (Union Libre, Douce France, La Terre vue du Ciel, habillage de chaine de télé, quelques court-métrages, des clips...)

Aujourd'hui, je bosse pour de la pub télé et cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...