Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Présentation] Mazda 2 Exclusive Edition BVA 90ch Machine grey 2018


titmate974
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sur la "Exclusive Edition" tout est de série :lol:

 

Bon, même sur la finition entrée de gamme "Elegance" c'est de série ;)

 

 

Ça me plairait bien moi les sièges chauffants pour l'hiver. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnr414sj

Je crois qu'ils sont de série sur tous les modèles de la gamme, couplés au volant chauffant.

Belles photos @titmate974 et j'aime bien ton habitacle, il m'en rappelle un :p

Oui sièges chauffants à l'avant sur toutes les finitions, mais pas vu de volant chauffant sur la 2 par contre, même sur la "selection", dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tit

 

Bon je suis un peu comme C30 plus le temps de passer sur fa et en plus de ça j'ai une panne internet depuis 10-15 jours :pfff: mais je viens vite fait te féliciter

En tour cas chouette mazda, mieux que ta suzuki :)

L'intérieur est en cuir /alcantara non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’ai tilté sur le volant chauffant, je ne l’ai pas et c’est « dommage » car ils auraient pu mais c’est un truc que je n’utiliserai pas de toute façon.

 

Merci Erwan d’être passé et disons qu’elle n’est pas comparable à Kiki, pas le même tarif ni la même catégorie ;)

Et l’intérieur est en cuir/suede :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’ai tilté sur le volant chauffant, je ne l’ai pas et c’est « dommage » car ils auraient pu mais c’est un truc que je n’utiliserai pas de toute façon.

 

Merci Erwan d’être passé et disons qu’elle n’est pas comparable à Kiki, pas le même tarif ni la même catégorie ;)

Et l’intérieur est en cuir/suede :D

 

 

Sympa l'intérieur :)

Je pensais que les sièges chauffants étaient automatiquement couplé au volant chauffant, mea culpa :jap: Ça doit être qu'à partir de la 3 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Je trouve par contre dommage que les compteurs de vitesse à aiguille aient tendance à disparaître... :sic:

 

Je suis du même avis que toi, j’aime bien les compteurs « à l’ancienne » :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’ai tilté sur le volant chauffant, je ne l’ai pas et c’est « dommage » car ils auraient pu mais c’est un truc que je n’utiliserai pas de toute façon.

 

Merci Erwan d’être passé et disons qu’elle n’est pas comparable à Kiki, pas le même tarif ni la même catégorie ;)

Et l’intérieur est en cuir/suede :D

 

 

Oui c'est sur ça change de ta voiture sans permis :ange:

Alors tu feras gaffe, la Suède c'est un pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve par contre dommage que les compteurs de vitesse à aiguille aient tendance à disparaître... :sic:

 

 

Moi j'adore les compteurs à aiguille et je suis vraiment désolé de voir apparaître des tablettes numériques à la place :q

 

Mais aucun risque avec ma Mii Référence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint là dessus et arrête de faire de la pub pour ta Miikea! Je préfère la mélusine de Clamp :o ^^

 

 

:eek::fier::rs:apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif:lol:

 

Voilà un homme de goût ! :p;)

 

Mélusine est touchée et te fait un bisou. kmikz.gif.0b1b355c8f1cbc7fd74b3066c98aa4f0.gif:fleur:

 

2018-07-02_12:55.jpg

 

:D

 

 

Déjà 1 300 km, ça roule ! dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif

 

Pas mal ta conso pour un début, tu as vérifié si l'ODB n'est pas trop optimiste ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez juste chez Mazda. Par contre, la réserve est très très large en règle générale.

 

 

Je confirme. J'ai parfois le témoin d'essence allumé et <50 km d'autonomie selon le compteur. Je ne mets que 35-36 litres d'essence alors que le réservoir fait 44 litres ! J'ai encore environ 160 km d'autonomie réel (davantage qu'une voiture électrique :lol: :lol: :lol: alors que je suis sur la réserve).

 

Sinon, en Suisse, la finition Révolution (la plus haut de gamme) est désormais équipée d'une caméra de recul en série. J'ai le même niveau de finition, mais que les radars de recul sur la version 2017. La version diesel 105 chevaux a aussi disparu du catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la "Exclusive Edition" tout est de série :lol:

 

Bon, même sur la finition entrée de gamme "Elegance" c'est de série ;)

 

 

 

On n'est pas chez les allemandes où tout est en option, même sur le dernier niveau de finition :p Chez Skoda, l'essuie-glace arrière est en option sur certains modèles. :lol: :lol: :lol: Comme certains constructeurs qui ne mettent pas les rétroviseurs dégivrants en série, c'est super pratique quand tu t'en rends compte en plein hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

C'est une question d'esthétisme l'option essuie glace AR chez Skoda, pas de radinerie. C'est pareil... Sur une Porsche 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ...

 

Journée de Taff qui s'est mal fini, et quelque chose est arrivé à Zaza :( :

 

 

Grele1.jpg

Voici le sas d'entrée de mon Taff ! Ca ne se voit pas mais les grêlons étaient balèze avec un vent de fou ! Bref le constat :

 

 

Grele2.jpg

 

 

Grele3.jpg

 

A moins de 2 semaines et 1500 kms, je suis dégoûter :non: Entre les soucis privés qui s'accumulent, mon seul petit plaisir était de conduire Zaza mais la je n'en peux plus :cry:

 

Bref je dois appeler l'assureur et voir combien de franchise ils me demandent ! Vous pensez que les carrossiers réparent ça comment?

 

bonne soirée th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutté pour toi :non: T'as pas le pot quand même...

 

Pour la réparation, un carrossier peut faire du débosselage, mais il y a l'air d'y avoir un bon paquet d'impact... Vois déjà avec ton assurance, mais la franchise en cas de grêle doit être précisée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutté pour toi :non: T'as pas le pot quand même...

Pour la réparation, un carrossier peut faire du débosselage, mais il y a l'air d'y avoir un bon paquet d'impact... Vois déjà avec ton assurance, mais la franchise en cas de grêle doit être précisée :jap:

 

 

Merci de compatir Roland, je t'avouerais que ce fut la goutte de trop et j'ai craqué ce soir ... :non:

 

J'ai pris mon contrat en photo et je ne sais pas dans quelle partie la grêle se "case" :

 

 

Image-7-png.jpg

 

Catastrophe naturelle ?

 

Bref j'appelle demain dans tout les cas, mes collègues ont mangé aussi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as 380 EUR de franchise selon ton contrat. Je dirais que ça entre dans la catégorie "forces de la nature".

 

Mon ancienne voiture a aussi été grêlée. Je connais bien la situation.

 

Je pense que la carrosserie va changer le capot (pièce bon marché) et réparer les autres impacts de grêles avec la technique du débosselage. Mon ancienne voiture avait été réparée de cette manière. Le travail était excellent.

 

La réparation et les échanges entre l'assurance et la carrosserie avaient duré environ 1 semaine. La carrosserie m'avait prêté gratuitement une voiture durant cette période.

 

C'est pas bien grave, ta voiture roule toujours correctement et ta prime d'assurance ne va pas augmenter avec ce type de sinistre. De plus, tes vitres n'ont pas été cassées. C'est juste esthétique. Le plus chiant est la franchise de 380 EUR qui fait mal aux fesses, surtout quand on n'y peut strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

380€ il me semble également... c'est triste pour une auto toute neuve, mais voilà !, tu n'y es pour rien ! Ils font du bon travail de debosselage maintenant je te rassure, bien mieux que de repeindre d'ailleurs, ou les vernis 7 ou 8 ans plus tard se reperaient par rapport à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: toutes zé tous !

 

Je suis sincèrement navré pour toi tit" :pfff: . Y a en effet de quoi être dégoûté :sarcastic: ... pendant un moment. Mais après, il faut po-si-ti-ver tit', prendre du recul ... :oui:

Ce n'est, après tout, qu'une histoire de tôle, comme le dit Roland. Dans quelque temps, grâce au savant débosselage que subira zaza, tes grosses misères seront consolées.

 

 

Pour ce qui concerne le dommage, je le rangerais plutôt du côté des "forces de la nature", l'état de catastrophe naturelle devant préalablement être déclaré par l'autorité publique sous forme d'un Arrêté Interministériel. Peut-être sera-ce le cas, renseigne-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien :/ merci de vos messages, je sais pas où je vais sortir ces 380€ ! j'essaye de joindre l'assurance depuis ce matin c'est horrible

 

 

 

Calme-toi tit', calme-toi, cool mon garçon :clin: .Tout s'arrange toujours à qui sait prendre du recul. Plaie de tôle n'a rien de mortel, ton assurance sera forcément joignable sous peu et je suis sûr qu'elle saura résoudre d'une manière ou d'une autre ton problème financier. Si ce n'est elle, ce sera ton concessionnaire qui t'accordera un crédit mitonné maison (arrangement local, paiement en plusieurs fois).

 

Dans l'énervement, on croit que tout s'écroule, que les issues sont bouchées, que le monde entier s'est ligué contre nous. Mais en fait non, on construit souvent sa prison soi-même. Prends patience tit' ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

En France très peu de carrosserie font du DSP.

 

Souvent ce sont des étrangers qui font la tournée partout en Europe quand il y a des épisodes de grêle.

 

La solution pour la franchise, c'est que la carrosserie chez tu le feras te surfacture la prestation d'autant, soit un reste à payer de 0€.

 

Je connais un excellent DSP Français à Aubenas, mais ça fait loin.

 

Compte 1 journée de travail dessus + 1 journée si changement du capot (fourniture pièce + peinture + réglage).

 

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous!

 

J'ai eu l'assurance avec une bonne et une moins bonne nouvelle!

 

J'ai un contrat d'assurance tout risque "+" car j'ai demandé à payer 0€ de franchise sur le maximum de trucs, et du coup grâce à ça, au lieu de payer les 380€ indiqués, ils changent la dénomination du sinistre à mon avantage pour me faire payer 0€ !

 

Et sinon, voulant faire les réparations chez Mazda et non dans leur centre auto agréé (mauvais souvenir avec ma Sandero où en moins d'un an, mon PC arrière était plus foncé que le reste) je n'aurais pas de véhicule de prêt !

Je l'emmène demain à Toulouse y poiroté jusqu'à ce que l'expert passe et ensuite prendre rdv pour tout réparé!

 

Voila les news et merci pour vos messages qui, mine de rien, me réconforte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...