Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Présentation] Mazda 2 Exclusive Edition BVA 90ch Machine grey 2018


titmate974
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous, je ne changerai pas de débosseleur car c’est celui de ma concession Mazda/Suz et je suis allé exprès chez eux (concession à 85 kms l’aller) en cas qu’il doit repeindre, et c’est le cas! Au moins ça sera la bonne recette de peinture et pas un truc made in centre auto!

Sinon c’est la vie, je peux pas l’échanger contre une neuve et je veux pas la laisser comme ça :/ il fera ce qu’il fera et je regarderais à la loupe en sortant de la concession (sur le parking)

 

Je compte la garder quelques années mais pas 10 ans non plus ^^

 

Déclaré accidenté à cause de la grêle? C’est fort je trouve :??: bref je verrais bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: j'ai déjà eu 2 voitures qui sont passées au marbre, et que j'ai revendu au prix argus sans problème.

il faut juste le signaler à l'acheteur.

une voiture passée au marbre, si le travail est nickel, zéro souci.

 

Par contre mastiquer une bagnole.... je fuis :jap:

 

 

et puis moi qui est quand même un peu la fréquentation du milieu, oui avec un particulier tu le dis et basta, tu te pointes chez un pro, il lm'a rachète que dalle, il cherche pas à savoir de si et de ça, accidentée -> prix des paquerettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le boulot est bien fait tu n'as aucune crainte à avoir, normal pour plus de 3000 € :jap:

Les gros impacts sont par aspiration, et petits par mastic peinture.

Moi j'ai récupéré l'année dernière une voiture comme neuve, simplement dans ton dossier concessionnaire elle sera indiquée comme "accidentée".

 

 

:??: j'ai déjà eu 2 voitures qui sont passées au marbre, et que j'ai revendu au prix argus sans problème.

il faut juste le signaler à l'acheteur.

 

 

Une voiture marquée "accidentée" pour un passage au marbre, d'accord (même si c'est bien fait). Mais pour quelques impacts de grêle, c'est un peu abusé, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recette de peinture, Mazda ou autre, faut pas croire qu'ils achètent les bidons au japon ! Ils ont tous un ordinateur, prennent la teinte avec un appareil en le placant sur la bagnole, transfère les données à la machine, et la peinture se fabrique ... c'est ce que j'ai vu quand j'ai demandé un stylo retouche, qui est du coup devenu un mini pot retouche, quand j'ai acheté une Sandero en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une voiture marquée "accidentée" pour un passage au marbre, d'accord (même si c'est bien fait). Mais pour quelques impacts de grêle, c'est un peu abusé, non ? :??:

 

 

En tout cas c'est bien ce qu'a indiqué le concessionnaire dans le carnet de garantie, il faut dire que comme Titmate toute la voiture avait été touchée.

Et puis 3300 € c'est bien la même valeur qu'un bel accrochage...

Maintenant j'y pense même plus car la carrosserie est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un mois pile que je l'ai et déjà 2550 kms :) merci les aller-retour à la concession de Toulouse :o

 

Bon le débosseleur a vu Zaza, il a dit qu'il fallait changeait le capot, trappe à essence, que la portière allait être "débosseler" et par contre pour le toit ca sera mastic ect quoi, ma crainte :/ un peu beaucoup les boules!

 

Bref j'attends qu'il revienne de vacances, ça laissera le temps à l'expert de donner son feu vert !

 

 

 

Ma Twingo 2 avait été réparée de la même manière (je ne suis pas sûr pour le mastic sur le toit). C'était parfait, on ne voyait rien. Même à la revente, le garage n'a vu aucun impact de grêle, ni le fait que la capot avait été changé à cause de la grêle. Et ils ont bien analysé la carrosserie, car je n'avais pas vus certains petits impacts, probablement des cailloux qui ont tapé la carrosserie.

 

Si le travail est mal fait, ce n'est pas la technique, mais le savoir-faire qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous et tous, ainsi qu'à ceux que j'oublie ... :jap:

 

Merci Roland pour ce lien très instructif. L'arrêt de la juridiction suprême est surprenant, mais parfaitement logique dans l'analyse. :oui:

 

Si le travail est mal fait, ce n'est pas la technique, mais le savoir-faire qui est en cause.

Tout à fait d'accord avec toi gotomtom. Ta remarque est excellente ! :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

 

Ma Twingo 2 avait été réparée de la même manière (je ne suis pas sûr pour le mastic sur le toit). C'était parfait, on ne voyait rien. Même à la revente, le garage n'a vu aucun impact de grêle, ni le fait que la capot avait été changé à cause de la grêle. Et ils ont bien analysé la carrosserie, car je n'avais pas vus certains petits impacts, probablement des cailloux qui ont tapé la carrosserie.

 

Si le travail est mal fait, ce n'est pas la technique, mais le savoir-faire qui est en cause.

 

C’est juste, une des mes autos y avait aussi eu droit. Passage en carrosserie, résultat impeccable.

 

Mais si le toit est très marqué, mon carrossier m’a expliqué qu’il le change carrément, idem pour le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info @titmate974 : https://www.lesfurets.com/assu [...] ccidentee. A l'époque, ça m'avait choqué lorsque la décision était sortie si j'avais été l'acheteur. Mais dans ton cas, ça me parait cohérent. A voir si la loi ou la jurisprudence a évolué depuis :jap:

 

 

Ce jugement est bizarre quand même... Si la voiture avait été réparée "dans les règles de l'art", comme ils disent, elle n'aurait pas enchaîné les pannes à tout juste 26 000 km... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste, une des mes autos y avait aussi eu droit. Passage en carrosserie, résultat impeccable.

 

Mais si le toit est très marqué, mon carrossier m’a expliqué qu’il le change carrément, idem pour le capot.

 

 

Ils choisissent la solution la moins chère entre débosseler ou changer la pièce. Pour le capot, j'imagine que le changement est pratiquement toujours plus économique. Pour le toit, je pense que le débosselage est plus économique dans la majorité des cas. Mais, si le toit est vraiment gravement impacté, peut-être que le changement est plus économique.

 

C'est assez logique de travailler de cette manière. Si la carrosserie profite de la situation, les assurances le savent vite et ne travaillent plus avec cette carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Ils choisissent la solution la moins chère entre débosseler ou changer la pièce. Pour le capot, j'imagine que le changement est pratiquement toujours plus économique. Pour le toit, je pense que le débosselage est plus économique dans la majorité des cas. Mais, si le toit est vraiment gravement impacté, peut-être que le changement est plus économique.

 

C'est assez logique de travailler de cette manière. Si la carrosserie profite de la situation, les assurances le savent vite et ne travaillent plus avec cette carrosserie.

 

Voilà, exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les carrossiers profitent des assureurs, c'est même souvent l'inverse !!

 

Je me souviens d'une énorme concession Audi qui avait fait le buzz il y a quelques années en laissant tomber leur agrément Mutuelle X (je ne sais plus laquelle), car le dirigeant affirmait qu'avec les sommes que donnait l'expert de cette Mutuelle, ils ne savaient pas remettre une Audi en état d'origine comme elle le devrait ... en gros qu'il fallait bâcler le travail !

 

 

A côté de cela j'ai une amie où l'expert de l'assurance avait décidé de 1700 euros de réparation en garage agréé par sa compagnie, pour une portière sur sa Peugeot, elle a demandé si elle allait ailleurs (donc chez un carrossier non agréé) ce qui se passerait ? On lui répondu qu'on donnerait 1700 euros et pas plus ...

Elle a pris le chèque, est allé dans une petite carrosserie à l'ancienne où l'on a démonté la porte, redressé au marteau comme un carrossier devrait savoir faire (c'est sa dénomination première !) et pour 600 euros elle est repartie --- gain net 1100 pour elle sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les carrossiers profitent des assureurs, c'est même souvent l'inverse !!

 

Je me souviens d'une énorme concession Audi qui avait fait le buzz il y a quelques années en laissant tomber leur agrément Mutuelle X (je ne sais plus laquelle), car le dirigeant affirmait qu'avec les sommes que donnait l'expert de cette Mutuelle, ils ne savaient pas remettre une Audi en état d'origine comme elle le devrait ... en gros qu'il fallait bâcler le travail !

 

 

Ça ne m'étonne pas... Au tout début qu'on avait la Panda, en 2009, ma mère a eu un petit accrochage (on lui a refusé la priorité), il a fallu refaire l'aile avant gauche. L'assurance nous a envoyé vers un garage agréé qui a fait un boulot, disons poliment, pas terrible : l'aile n'est pas tout à fait de la même couleur, et le vernis se sauve dans un coin. :(

 

Coucou :)

 

Ce soir trajet de 313 kms pour aller à bordeaux :o toujours en mode rodage :p mais qu’est ce que je la kiff cette caisse :D

 

 

Super ! :bien:

 

L'avantage, c'est que quand tu la conduis, tu ne vois pas la carrosserie... :ange:

 

Désolé, mais c'était tentant ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Ce soir trajet de 313 kms pour aller à bordeaux :o toujours en mode rodage :p mais qu’est ce que je la kiff cette caisse :D

 

C'est clair que c'est une excellente voiture, surtout pour son prix. Par curiosité, j'ai configuré la Polo essence 95ch DSG avec le même équipement. J'arrive à 32'000 CHF (env. 26'700 EUR, cela dépend du taux de change). De la folie, les prix chez VW. Les options à ajouter font vite exploser la facture.

 

Chez Mazda, mon modèle est affiché à 25'500 CHF (21'250 EUR). Pour un modèle haut de gamme très bien équipé, c'est un prix correct, surtout que les rabais sont plus importants chez Mazda que chez VW.

 

Si vous prenez la 208 Tech Edition, elle est affiché à 25'000 CHF avec le moteur 110 ch. et boite auto. Mais, vous n'avez pas de feu full LED, pas de détecteur d'angle mort, pas d'affichage tête haute, pas la garantie de 5 ans / 150'000 km de la M2 (Cette option est incluse dans la prix de la M2 indiqué ci-dessus), pas la commutation automatique des phares, pas le détecteur de trafic transversal lorsque vous reculez, pas les 4 roues et pneus d'hiver inclus, etc..

 

Il manque peut-être juste un régulateur adaptatif sur la M2, équipement disponible sur la Polo en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863Vo

Bonjour à tous, je ne changerai pas de débosseleur car c’est celui de ma concession Mazda/Suz et je suis allé exprès chez eux (concession à 85 kms l’aller) en cas qu’il doit repeindre, et c’est le cas! Au moins ça sera la bonne recette de peinture et pas un truc made in centre auto!

 

 

Salut Titmate, j'espère que ca va le moral.

 

En tout cas je t'arrête de suite, ayant eu de la carrosserie à refaire, ainsi que mon père il y a quelques années, ton raisonnement est un peu " simpliste " pour la peinture.

 

Maintenant peu de garages ont l'infrastructure pour faire la peinture, et sont obligés de sous traité via d'autres concessions.

 

Exemple, là où j'habite, VAG n'a pas de structure pour repeindre, c'est Ford. Et ce dernier repeint nombreuses marques.

 

Idem pour Hyundai par chez moi, ils sont obligé de déplacer le véhicule de 20kms pour refaire, et encore pas dans une concession Hyundai, mais un garage qui est en lien à la concession.

 

Pour finir, ma peinture a été refaite " 2 fois " chez Ford ( donc pas un truc " made in centre auto " comme tu dis ), car ils n'ont pas suffisamment laissé sécher la peinture à certains endroits ( trace noir sous le vernie, il faut bien orienté à la lumière pour le voir. Carrosserie rouge, ca aide naturellement ), puis quelques poussières collées.

 

Perso, c'est le truc que je redoute le plus aujourd'hui.

 

Bon courage quoiqu'il en soit, car moi même ca me ferait chier ce qui t'arrive. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Je ne pense pas que les carrossiers profitent des assureurs, c'est même souvent l'inverse !!

 

Je me souviens d'une énorme concession Audi qui avait fait le buzz il y a quelques années en laissant tomber leur agrément Mutuelle X (je ne sais plus laquelle), car le dirigeant affirmait qu'avec les sommes que donnait l'expert de cette Mutuelle, ils ne savaient pas remettre une Audi en état d'origine comme elle le devrait ... en gros qu'il fallait bâcler le travail !

 

 

A côté de cela j'ai une amie où l'expert de l'assurance avait décidé de 1700 euros de réparation en garage agréé par sa compagnie, pour une portière sur sa Peugeot, elle a demandé si elle allait ailleurs (donc chez un carrossier non agréé) ce qui se passerait ? On lui répondu qu'on donnerait 1700 euros et pas plus ...

Elle a pris le chèque, est allé dans une petite carrosserie à l'ancienne où l'on a démonté la porte, redressé au marteau comme un carrossier devrait savoir faire (c'est sa dénomination première !) et pour 600 euros elle est repartie --- gain net 1100 pour elle sans soucis.

 

Alors sur une de mes ex auto, j’avais frotté l’arrière droit. Je suis allé chez le carrossier, devis environ 2500 CHF. Puis je suis allé déclarer le sinistre à l’assurance. Réponse: pas de soucis, il faut juste que votre carrossier nous envoie des photos du sinistre. Donc l’assurance s’est alignée avec le devis et aucun souci.

C'est clair que c'est une excellente voiture, surtout pour son prix. Par curiosité, j'ai configuré la Polo essence 95ch DSG avec le même équipement. J'arrive à 32'000 CHF (env. 26'700 EUR, cela dépend du taux de change). De la folie, les prix chez VW. Les options à ajouter font vite exploser la facture.

 

Chez Mazda, mon modèle est affiché à 25'500 CHF (21'250 EUR). Pour un modèle haut de gamme très bien équipé, c'est un prix correct, surtout que les rabais sont plus importants chez Mazda que chez VW.

 

Si vous prenez la 208 Tech Edition, elle est affiché à 25'000 CHF avec le moteur 110 ch. et boite auto. Mais, vous n'avez pas de feu full LED, pas de détecteur d'angle mort, pas d'affichage tête haute, pas la garantie de 5 ans / 150'000 km de la M2 (Cette option est incluse dans la prix de la M2 indiqué ci-dessus), pas la commutation automatique des phares, pas le détecteur de trafic transversal lorsque vous reculez, pas les 4 roues et pneus d'hiver inclus, etc..

 

Il manque peut-être juste un régulateur adaptatif sur la M2, équipement disponible sur la Polo en option.

 

Tu habites en Suisse? Vu que tu parles de en CHF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites en Suisse? Vu que tu parles de en CHF.

 

 

Oui, j'habite en Suisse. ça m'étonnerait qu'il y ait bcp de français qui viennent acheter leur voiture en Suisse pour la payer en principe plus cher :lol: .

 

Ici, VW est clairment le constructeur le plus populaire. Toutefois, Mazda se vient assez bien, particulièrement le CX-5. Voici les ventes de Mazda entre Janvier et Juin 2018.

 

Mazda 2 : 586

Mazda 3 : 610

Mazda 6 : 275

Mazda CX-3 : 541

Mazda CX-5 : 1.092

Mazda CX-9 : 5

Mazda MX-5 :174

 

Ici, la différence avec VW.

 

VW Golf : 3.915

VW Passat : 1.331

VW Polo : 2.064

VW T6 : 1.685

VW Tiguan : 3.190

VW Touran : 1.269

VW T-Roc : 1.686

 

Quelques autres modèles :

 

Peugeot 208 : 916

Renault Clio : 1.371

Seat Ibiza : 1.142

Skoda Octavia (voiture la plus vendue) : 4.441

Skoda Fabia : 1.768

Mercedes-Benz GLC-Klasse : 2.407

Mercedes-Benz C-Klasse : 2.196

Fiat 500 : 1.786

DS DS3 : 143

Citroen C3 : 937

Dacia Sandero :1.844

Audi A1 : 620

Mini Cooper :1.812

 

 

Source : https://www.auto.swiss/fr/stat [...] ar-modele/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

 

Merci Ignis77 pour ma culture, je le saurais ;) dans tout les cas elle doit être réparé donc j’en arrive à dire que je verrai bien!

 

Sinon mauvaises nouvelles... encore!

 

En lavant la voiture, j’ai remarqué un pet sur une partie du feu arrière (se situant sur le hayon), l’expert n’a pas dû le voir et je dois le signaler au plus vite pour la prise en charge mais je n’arrive pas à les avoir au tel!

De plus, de la condensation dans les 4 parties des feux arrières !!!! Je dois le signaler aussi!

Je commence à en avoir marre :’(

 

En dehors de ça 3700 kms au compteur, toujours 6,5l et elle impressionne toujours autant malgré les impacts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

 

Merci Ignis77 pour ma culture, je le saurais ;) dans tout les cas elle doit être réparé donc j’en arrive à dire que je verrai bien!

 

Sinon mauvaises nouvelles... encore!

 

En lavant la voiture, j’ai remarqué un pet sur une partie du feu arrière (se situant sur le hayon), l’expert n’a pas dû le voir et je dois le signaler au plus vite pour la prise en charge mais je n’arrive pas à les avoir au tel!

De plus, de la condensation dans les 4 parties des feux arrières !!!! Je dois le signaler aussi!

Je commence à en avoir marre :’(

 

En dehors de ça 3700 kms au compteur, toujours 6,5l et elle impressionne toujours autant malgré les impacts :p

 

 

C'est malheureux. Ta belle M2 a pris un sacré coup de vieux en peu de temps :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Dans quelques temps elle sera comme neuve ;):good:

 

 

C’est tout ce que je lui souhaite à notre pauvre loulou. Purée il avait vraiment pas besoin de ça...courage Tit, on pense à toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Les épreuves forgent notre caractère, et révèlent notre capacité à les surmonter :jap:

 

 

Tu parles à un convaincu qui n’est pas vraiment né sous une bonne étoile, mais bon quand tout te tombe dessus au même moment...je dois le reconnaître, j’ai eu parfois envie de tout abandonner...mais ça c’ était avant, quand j’étais jeune et frais, maintenant à plus de 40 ans, j’ai une autre philosophie, et cela depuis un moment. :jap:

 

Certes, ce n’est que de la tôle, mais quand cela s’ajoute à d’autres soucis plus important, je peux comprendre que le moral soit pas au top. On en reste pas moins humain, tout le monde n’a pas la même force intérieure...encore une chose sur laquelle il y a une inégalité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Bon pour remettre un peu de gaieté voila deux photos prises il y a peu :

 

- En mode gros lavage chez mes parents à Bordeaux :)

 

 

Zazalavage.png

 

 

Et petite pause avec ma mère sur une aire (380 kms d'une traite je ne peux pas :o )

 

 

Zazaire.png

 

:love:

 

Je ne regrette toujours rien, malgré les m***es qui m'arrive! Elle doit juste retrouver l'éclat des premiers jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Bon pour remettre un peu de gaieté voila deux photos prises il y a peu :

 

- En mode gros lavage chez mes parents à Bordeaux :)

 

 

Zazalavage.png

 

 

Et petite pause avec ma mère sur une aire (380 kms d'une traite je ne peux pas :o )

 

 

Zazaire.png

 

:love:

 

Je ne regrette toujours rien, malgré les m***es qui m'arrive! Elle doit juste retrouver l'éclat des premiers jours :)

 

 

Ca fait plaisir de revoir des photos quand même ;)

Vraiment jolie cette voiture, vite qu'elle soit réârée et que tout ça soit de l'histoire ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau331Uk

Merci à tous !

 

Bon pour remettre un peu de gaieté voila deux photos prises il y a peu :

 

- En mode gros lavage chez mes parents à Bordeaux :)

 

 

Zazalavage.png

 

 

Et petite pause avec ma mère sur une aire (380 kms d'une traite je ne peux pas :o )

 

 

Zazaire.png

 

:love:

 

Je ne regrette toujours rien, malgré les m***es qui m'arrive! Elle doit juste retrouver l'éclat des premiers jours :)

Bonjour, titmate974

 

Je suis ton post depuis le début et ta voiture est superbe! :love:

j'ai suivi ta mésaventure et comme je te comprends, j'espère pour toi qu'elle va retrouver toute sa splendeur très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Bon pour remettre un peu de gaieté voila deux photos prises il y a peu :

 

- En mode gros lavage chez mes parents à Bordeaux :)

 

 

Zazalavage.png

 

 

Et petite pause avec ma mère sur une aire (380 kms d'une traite je ne peux pas :o )

 

 

Zazaire.png

 

:love:

 

Je ne regrette toujours rien, malgré les m***es qui m'arrive! Elle doit juste retrouver l'éclat des premiers jours :)

 

 

Sur les photos, on ne voit pas ses blessures. Et donc comme celà elle est très belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait plaisir de revoir des photos quand même ;)

Vraiment jolie cette voiture, vite qu'elle soit réârée et que tout ça soit de l'histoire ancienne ;)

 

Merci beaucoup Erwan, oui vivement :)

 

Bonjour, titmate974

 

Je suis ton post depuis le début et ta voiture est superbe! :love:

j'ai suivi ta mésaventure et comme je te comprends, j'espère pour toi qu'elle va retrouver toute sa splendeur très vite!

 

Bonjour et bienvenue Lau-Re ! Merci beaucoup pour ton message, effectivement elle est superbe badhead.gif.8151182041346929619fbf7b8b0d86f8.gif et je ne m'en fais "plus" pour les réparations ^^

 

Elle est belle quand même ! :lover:

 

asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Merci à vous deux pst.gif.7efadaa0b3cb42486fb581c6f4116fcb.gif

 

 

Sur les photos, on ne voit pas ses blessures. Et donc comme celà elle est très belle ;)

 

 

Merci C30, tant mieux si on les voit pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...