Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Présentation] Mazda 2 Exclusive Edition BVA 90ch Machine grey 2018


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

Le forfait par impact est facturé autour de 70€ TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut tir

 

Je viens de voir ta mésaventure vraiment désolé pour toi... Mais effectivement 3000€ ça fait cher c'est la qu'on se dit vive les assurances quand même :D

De notre côté aussi on a eu un incident grêle en juin 2012 sur l'ancienne 407 de mon père, des grêlons bien plus gros que les tiens, on était à un repas de famille il y avait une dizaine de voitures toutes ont reçus et certaines ont eu des pare-brise et vitres cassées...

Et un mois après cet incident, on a eu un accident avec une moto en vacances en Ardèche aussi justement, dans une route touristique limitée à 50 avec des panneaux "motards attention beaucoup d'accidents de deux roues ici" la moto est arrivée derrière nous dans un virage à 90/100 km/H d'après un témoin de la scène, il nous a doubler sur des zébra et où il y avait un terre plein central donc forcément ça a fait paf, le pire c'est que le motard était furieux contre nous alors qu'il avait tout faux il n'avait pas à doubler là...

Bref vivement que ton histoire se termine en tour cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erwan :jap: effectivement on connaît tous a un moment des accidents plus ou moins grave, vivement que l’épisode passe mais je risque d’attendre longtemps comme ça!

 

Effectivement 3000€ c’est cher mais quasiment chaque élément de carrosserie est touché alors bon :\ j’espère qu’ils me prêteront un CX3 quand je la ferais réparer :p

 

En attendant je vais devoir passer l’été comme ça et c’est bien dommage car je devais la « présenter » à ma famille dans 3 semaines! Je dirais qu’ils ferment les yeux et montent directement à bord! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erwan :jap: effectivement on connaît tous a un moment des accidents plus ou moins grave, vivement que l’épisode passe mais je risque d’attendre longtemps comme ça!

 

Effectivement 3000€ c’est cher mais quasiment chaque élément de carrosserie est touché alors bon :\ j’espère qu’ils me prêteront un CX3 quand je la ferais réparer :p

 

En attendant je vais devoir passer l’été comme ça et c’est bien dommage car je devais la « présenter » à ma famille dans 3 semaines! Je dirais qu’ils ferment les yeux et montent directement à bord! :D

 

 

Oui c'est sur que si tout est touché.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tir

 

Je viens de voir ta mésaventure vraiment désolé pour toi... Mais effectivement 3000€ ça fait cher c'est la qu'on se dit vive les assurances quand même :D

De notre côté aussi on a eu un incident grêle en juin 2012 sur l'ancienne 407 de mon père, des grêlons bien plus gros que les tiens, on était à un repas de famille il y avait une dizaine de voitures toutes ont reçus et certaines ont eu des pare-brise et vitres cassées...

Et un mois après cet incident, on a eu un accident avec une moto en vacances en Ardèche aussi justement, dans une route touristique limitée à 50 avec des panneaux "motards attention beaucoup d'accidents de deux roues ici" la moto est arrivée derrière nous dans un virage à 90/100 km/H d'après un témoin de la scène, il nous a doubler sur des zébra et où il y avait un terre plein central donc forcément ça a fait paf, le pire c'est que le motard était furieux contre nous alors qu'il avait tout faux il n'avait pas à doubler là...

Bref vivement que ton histoire se termine en tour cas :)

 

 

Tant que le motard peut gueuler contre l’automobilsite , c’est bon signe. Cela signifie qu’il est vivant et qu’il n’est pas trop sérieusement blessé. Il ne faut pas oublier que l’état de choc peut rendre une personne agressive.

 

Sinon, tu n’as pas bcp de dégâts pour avoir un devis 3’000 EUR. La carrosserie avait facturé plus de 7’000 EUR à l’assurance pour les dégâts sur mon ancienne voiture. D’ailleurs, je ne sais même pas si ma Twingo valait encore 7’000 EUR en valeur résiduelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pleins d’autres! Portières côté droit, montant de porte, trappe essence, l’espèce de joint sur le toit etc

 

 

J'avais pas "tourné" la page avant de répondre, du coup, j'avais pas vu ta réponse sur le nombre d'éléments touchés :D M'enfin, t'as au moins amorti ton assurance pour un bout de temps, même si tu t'en serais passé.

Au fait, y a eu un état de catastrophe naturelle de posé dans ton coin ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant que le motard peut gueuler contre l’automobilsite , c’est bon signe. Cela signifie qu’il est vivant et qu’il n’est pas trop sérieusement blessé. Il ne faut pas oublier que l’état de choc peut rendre une personne agressive.

 

Sinon, tu n’as pas bcp de dégâts pour avoir un devis 3’000 EUR. La carrosserie avait facturé plus de 7’000 EUR à l’assurance pour les dégâts sur mon ancienne voiture. D’ailleurs, je ne sais même pas si ma Twingo valait encore 7’000 EUR en valeur résiduelle :lol:

 

 

Le motard allait tres bien aucun bobo il s'est relevé et a relever sa moto (une grosse bécane qui devait faire dans les 200 kg) en tirant d'un coup sec sur le guidon, sans aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erwan :jap: effectivement on connaît tous a un moment des accidents plus ou moins grave, vivement que l’épisode passe mais je risque d’attendre longtemps comme ça!

 

Effectivement 3000€ c’est cher mais quasiment chaque élément de carrosserie est touché alors bon :\ j’espère qu’ils me prêteront un CX3 quand je la ferais réparer :p

 

En attendant je vais devoir passer l’été comme ça et c’est bien dommage car je devais la « présenter » à ma famille dans 3 semaines! Je dirais qu’ils ferment les yeux et montent directement à bord! :D

 

 

Tu penses vraiment devoir attendre plusieurs mois avant de pouvoir la faire réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment devoir attendre plusieurs mois avant de pouvoir la faire réparer ?

 

On est l’été, le temps que tout les papiers se fassent et s’envoient aux bonnes personnes etc, sans compter les congés d’août du carrossier de Mazda bref j’ai bien peur que oui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien plus intelligent avec les risques de grêles encore présents d'attendre !

A chaque fois mes connaissances ont attendu longtemps.

J'ai même une collègue en Mégane qui était bien ennuyée, car entre temps, son auto était vendue, et elle l'a passé en urgence après six mois.

Voisin en BMW série 5 l'an dernier, grêle en mai, réparée à Noël.

 

Le pire, un pote, il y a longtemps, plus d'un an pour sa Xsara.

Et quand tu parles de 3000€ par très cher, devis chez Renault d'une connaissance, deux Scénic garées cote à cote, celui de sa femme et le sien, un qui avait 2 ans de plus que l'autre, un avec 6000€ de frais le plus récent, l'autre déclarée non réparable car sa dépassait sa valeur ... la tuile !

 

Roule ... tu auras l'impression de la deuxième livraison d'une auto neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais que veux tu :/ c'est comme ça :(

 

Tu veux faire concurrence à C30 ou quoi? :lol: déjà lassé de ta Coco?

 

:hello: les kamikazes :jap:

 

Bah tu sais tit', ce n'est pas parce que la consultation du menu d'un luxueux palace et l'appétissant fumet qui se dégage des cuisines te font envie, que tu vas forcément entrer pour y manger, n'est ce pas Elsa ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bonjour à tous, je fais que passer.

Vraiment désolé pour toi mon grand, j’ai cru comprendre que les ennuis s’accumulent. Sinon je trouve ta Mazda « splendide, magnifique, éblouissante » et cela malgré les dégâts qu’elle a pu subir. Mais que je comprends ta colère, je me souviens avoir refait l’aile de la Polo, et cela 3 mois après l’avoir achetée, j’en ai pleuré de rage...mais bon allez, courage, un problème après l’autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Hey jujules!! Merci pour ton message :) en espérant que tu aille bien ;)

 

 

Ça va, on avance dans la reconversion, j’ai de grandes chances de finir secrétaire médico-social...pas sûr que ce soit dans mon intérêt mais bon...sinon Nanako-chan 2 est là après quelques péripéties, et du coup ben je me retrouve avec la copie presque conforme de l’ancienne. Je te raconterais... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

ahhhh oui je veux savoir ! et avec des photos :)

 

 

On m’a prêté une Ibiza à la concession et j’ai failli l’acheter, mais c’était un véhicule de location, et on était pas tranquille, pourtant elle me plaisait, mais financièrement on augmentait tout, l’essence, l’assurance, les révisions, et je piochais dans le codevi et c’est pas trop le moment.

Et un de mes vendeurs nous appelé peu de temps après pour nous dire qu’il y avait une possibilité d’avoir la même Up! que j’avais, motorisation, couleur, toit ouvrant, mais à Toulouse.

Ils ont été adorable, ils me l’ont fait venir, révisée, nettoyée, aspirée, bref, la seule chose qui manque c’est la baguette de hayon, qui retrouvera sa place bientôt, et elle a quelques pets au niveau de la portière arrière droite, mais c’est vraiment pas grand chose. Elle est un peu plus récente que la mienne, et avec un peu plus de km, mais alors pas énormément. Franchement j’ai voulu changer, mais je suis revenu vers ce modèle car je sais où tout se trouve, comment ça se conduit, et le faible coût d’utilisation et je suis enchanté d’avoir une nouvelle fraise dans l’allée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

toujours un seul bouton de lève-vitre côté conducteur ? ^^

 

bon content pour toi :) réouvre ton topic après avoir mis une baguette de hayon et on y verra que du feu :D

 

(PS : C30 s'est pris une Mii freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif )

 

 

Oui un seul bouton, je suis vraiment pas dépaysé au moins et Gégé est content comme tout, je crois qu’elle lui a manqué plus qu’a moi, il l’a encore prise ce soir pour nous emmener au restaurant. :lol:

Oui j’ai vu la Mii de C30, j’ai laissé un mot, j’adore son poussin, elle est vraiment adorable... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(PS : C30 s'est pris une Mii freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif )

 

 

Pour le moment très satisfait de ma Mii Référence :)

 

Mais ça me fait mal au coeur de voir mon Ignis dans mon garage qui ne roule plus :non: Vivement qu'elle trouve un nouveau propriétaire qui la rendra plus heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2200 kms passé avec Zaza et aucun regret! Je l’a trouve toujours aussi sublime :lover: et faut dire, je me lasse moins rapidement que C30 avec ces voitures :o

 

D’ailleurs qui créer un topic pour lancer les paris concernant la durée de la relation entre Miikea et C30? :D

 

Sinon aucune news du garage, l’expert a bien envoyé le récapitulatif à la concession... j’appellerai demain!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

2200 kms passé avec Zaza et aucun regret! Je l’a trouve toujours aussi sublime :lover: et faut dire, je me lasse moins rapidement que C30 avec ces voitures :o

 

D’ailleurs qui créer un topic pour lancer les paris concernant la durée de la relation entre Miikea et C30? :D

 

Sinon aucune news du garage, l’expert a bien envoyé le récapitulatif à la concession... j’appellerai demain!

 

:jap:

 

Mmmm, 6mois ça semble raisonnable, non? Pour Miikea et C30 donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le moment très satisfait de ma Mii Référence :)

 

Mais ça me fait mal au coeur de voir mon Ignis dans mon garage qui ne roule plus :non: Vivement qu'elle trouve un nouveau propriétaire qui la rendra plus heureuse !

J'ai eu de la chance de te voir en Ignis avant que tu prennes livraison de la mii.

 

Les photos vont être collectors si tu vends l'Ignis :D

 

Cela sera ma deuxième série :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...