Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Mon Scénic III "Bose" Rouge Grenat 1.6 DCI 130


Phil 28

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Moi, c'est variable, je le mets sur autoroute (le régul), et sur la 4 voies, c'est souvent le limiteur, .............mais, aujourd'hui, je n'avais pas envie.

Tiens, j'ai vu les Motards avec les jumelles sur une portion de 4 voies limitée à ...............90 près de Vannes, ils ont dû en choper pas mal.

Heureusement, un type en face faisait des appels de phare, mais, je ne devais être qu'à 95 km/h maxi à ce moment là.

 

 

Et le 90 au niveau du pont de St Brieuc 1771847123_herr20jordan.gif.0c1f54420a2560a36af4c2dee6f90da9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites , j'ai réessayé avec mon épouse ce soir ( non juste à le conduire :p ) et j'ai voulu voir comment fonctionnait le start & stop....Et j'ai point trouvé faut être au point mort? frein à main engagé? en appuie sur l’embrayage ???

 

Aie pu tester le toit ouvrant depuis ma deuche j'en avait pas eu .......

 

Au début de ton post, je me suis dis, on est dans confessions Intimes"!!!!!lol.gif.f8c5bef43dc9b72b605f33f62663e584.gif

 

 

 

 

A 134 c'est bon, par contre à 136 au régulateur ça flash ^^

 

ça donne 132 au GPS, pas eu de retour de PV ça s'est passé fin juillet, je pense que c'est passé au trou ;-)

 

Oui, et l’icône du GPS indiquant 130 clignote, c'est normal.

 

 

Bon alors Phil, il marche et consomme peu, à l'usage, ce 130 cv?

 

Pour l'instant, un peu déçu, mais, en roulant plus décontracte, la conso semble baisser.

De mémoire, ce soir en rentrant, je devais être à 5, 5, ce qui est correcte, vu le poids de l'engin .

 

 

Juste etre au point mort, embrayage relacher voir pied sur le frein et ça se coupe.

 

Dès que tu embrayes ça redémarre ;)

 

 

Voilà, c'est ça, plus quelques autres subtilités.

 

Je conseille de lire le manuel de la voiture à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant, un peu déçu, mais, en roulant plus décontracte, la conso semble baisser.

De mémoire, ce soir en rentrant, je devais être à 5, 5, ce qui est correcte, vu le poids de l'engin .

 

 

 

Ah tiens.... décu uniquement par la consommation? 5,5 l/100 kms, c'est raisonnable, mais il faut pas oublier qu'avec les fortes chaleurs, les moteurs consomment peu. Tu verras si en plein hiver, le circuit de refroidissement en mode fermé, fait plus vite chauffer et moins consommer le moulin.

 

Et sinon, le moteur est souple? Pas trop creux en bas du compte tour? Est ce que dans les tours, c'est expressif? Ou ca rend vite l'ame... étouffé par le poids notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, oui, bien sûr que j'y suis passé.

 

Ne me dîtes pas que je traîne trop !!!!!!lol.gif.cdf4114129570212875008ecdf69a459.gif

 

 

Ah tiens.... décu uniquement par la consommation? 5,5 l/100 kms, c'est raisonnable, mais il faut pas oublier qu'avec les fortes chaleurs, les moteurs consomment peu. Tu verras si en plein hiver, le circuit de refroidissement en mode fermé, fait plus vite chauffer et moins consommer le moulin.

 

Et sinon, le moteur est souple? Pas trop creux en bas du compte tour? Est ce que dans les tours, c'est expressif? Ou ca rend vite l'ame... étouffé par le poids notamment

 

 

A voir, effectivement,même s'il est pourvu d'un système permettant une mise en température rapide, mais sinon, plus embêtant est l'absence de frein moteur, et un moteur qu'il ne faut pas bousculer, ça me change du 1.9 DCI 130.

Pour le moment, je prends moin de plaisir à le conduire que mon ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avais un C4 Grand Picasso et actuellement j'ai un GS3 et je peux donc comparer.

 

Le C4 Grand Picasso a plusieurs avantages sur le GS3, tels que :

- Bruit de mobilier mieux maitrisé

- Système des sièges arrières ingénieux (basculement, accès à la troisième rangée, ...)

- Troisième rangée des sièges mieux implantés

- Climatisation efficace et cerise sur le gâteau, des ventilateurs supplémentaires pour la deuxième rangée

- Sélecteur de vitesse au volant bien pensé (pour les boites robotisées)

- Lunette arrière "ouvrante" et ce indépendamment de la malle de coffre

- Confort "moelleux"

- Peinture de très bonne qualité

- ...

 

Le GS3 a plusieurs avantages sur le C4 Grand Picasso, tels que :

- Commande mains libres

- GPS d'origine, cuir/alcantara d'origine, ..., sur les versions "haut de gamme", bref bien mieux équipée

- Boîte robotisée double embrayage exceptionnelle (pas d’à-coups, passage des vitesses rapide, ...)

- Roulis mieux maitrisé

- Bruits de roulement moins importants

- l'ergonomie en général

- Bruit du moteur quasi inexistant (sauf à froid)

- Fiable (pas de coupure moteur, pas de vitre électrique qui coince, pas de problème de suspension, ...)

- ...

 

Bien entendu ce comparatif n'engage que moi et je l'ai établi uniquement sur ma propre expérience.

merci , c'est exactement ce que je souhaitais , je pense que sa peut toujours etre constructif de savoir ce que vaut l'une ou l'autre par rapport au scenic , sur d'autre site sa casse du renault ou du peugeot et ici il y a de l'intelligence donc ont peut parler tranquillement

cette boite edc doit etre magique certains la classe au niveau de la boite esg , apparament y aurai que ces 2 boites qui sont réellement valable sur le marché de l'automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens... moi qui pensait le 1.6 dCi plus vivant, moins pataud que l'ancien 1.9... si tu dis qu'il faut pas le bousculer... c'est dommage

 

Si il y a peu de frein moteur, c'est curieux, car je pensais que le système de récupération d'energie y jouait un role primordial... donc à la clef, qu'au contraire, ca freine un peu de trop le véhicule dès qu'on relâche l'accélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as combien de km pour le moment?

 

 

Je pense dans les 6.500 kilomètres.

 

merci , c'est exactement ce que je souhaitais , je pense que sa peut toujours etre constructif de savoir ce que vaut l'une ou l'autre par rapport au scenic , sur d'autre site sa casse du renault ou du peugeot et ici il y a de l'intelligence donc ont peut parler tranquillement

cette boite edc doit etre magique certains la classe au niveau de la boite esg , apparament y aurai que ces 2 boites qui sont réellement valable sur le marché de l'automatique

 

 

Toute discussion, dés lors qu'elle reste courtoise est constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens... moi qui pensait le 1.6 dCi plus vivant, moins pataud que l'ancien 1.9... si tu dis qu'il faut pas le bousculer... c'est dommage

 

Si il y a peu de frein moteur, c'est curieux, car je pensais que le système de récupération d'energie y jouait un role primordial... donc à la clef, qu'au contraire, ca freine un peu de trop le véhicule dès qu'on relâche l'accélération...

 

 

Je pensais également comme toi, et même lors du bref essai que j'avais fait, je n'avais pas remarqué ces défauts.

Comme quoi, on peut être un Conducteur averti et sde faire avoir.

 

Disons, que l'on ne peut pas dire qu'il manque de pêche, mais, la puissance arrive quand tu ne t'y attends pas.

 

Par contre, il faut toujours être sur les freins pour le ralentir, pas du tout de frein moteur, même en rétrogradant.

 

Vraiment bizarre, ce moteur, ............mais, je vais m'y faire, il le faudra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur devrait encore se libérer pas mal dans les 10000 prochains km ;) .

 

 

Je l'espère, mais, il subsistera toujours les défauts, comme l'absence de frein moteur.

 

Sinon, le moteur tourne mieux que lorsqu'il était neuf, c'est indéniable, .................et ça me rassure un peu.

 

Pour l'instant, il ne bouffe pas d'huile, mais, sur le 1.9 DCI 130, c'était déjà pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais également comme toi, et même lors du bref essai que j'avais fait, je n'avais pas remarqué ces défauts.

Comme quoi, on peut être un Conducteur averti et sde faire avoir.

 

Disons, que l'on ne peut pas dire qu'il manque de pêche, mais, la puissance arrive quand tu ne t'y attends pas.

 

Par contre, il faut toujours être sur les freins pour le ralentir, pas du tout de frein moteur, même en rétrogradant.

 

Vraiment bizarre, ce moteur, ............mais, je vais m'y faire, il le faudra bien.

Venant d'un 2.0 dCi sur une mégane 2 plus légère, lors de mon essai d'un scenic 3 court, j'avais trouvé qu'il avait un léger creux en dessous de 1500 tr/min, et après, pas explosif, mais linéaire. Ca marchait bien, mais pas l'impression d'arracher tout. Et dans les tours, c'est quelconque. Ca avance, mais ca n'a pas de hargne..

 

Pour les freins, ca doit etre pénible pour celui qui habite en montagne..et ca douille en plaquette, du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un 2.0 dCi sur une mégane 2 plus légère, lors de mon essai d'un scenic 3 court, j'avais trouvé qu'il avait un léger creux en dessous de 1500 tr/min, et après, pas explosif, mais linéaire. Ca marchait bien, mais pas l'impression d'arracher tout. Et dans les tours, c'est quelconque. Ca avance, mais ca n'a pas de hargne..

 

Pour les freins, ca doit etre pénible pour celui qui habite en montagne..et ca douille en plaquette, du coup

 

 

C'est exactement la réflexion que je me suis faîte, mais, attendons le e retours d'utilisation des Montagnards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Ah, oui, bien sûr que j'y suis passé.

 

Ne me dîtes pas que je traîne trop !!!!!!lol.gif.7a3cc2517a81b1834c132f060dfe724a.gif

 

 

 

 

A voir, effectivement,même s'il est pourvu d'un système permettant une mise en température rapide, mais sinon, plus embêtant est l'absence de frein moteur, et un moteur qu'il ne faut pas bousculer, ça me change du 1.9 DCI 130.

Pour le moment, je prends moin de plaisir à le conduire que mon ancien.

 

Il a combien de bornes Phil ton scénic?[ edit] j'ai la réponse.

 

6500 km laisse lui le temps il est pas du tout débridé , sur le K9K ( par exemple)il faut au moins avoir 15 000km pour qu'il donne tout sont potentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

J ai trouve une nouveaute hier apres midi sur mon GSIII, c est une superbe decouverte,

 

Un grand trait sur chacune des 2 portes cote conducteur, fait bien gentiment, presque avec passion et une cle, merci a cette personne, jaloux? Haineux?

Bon apres renseignement pris aupres de l assurance, cela ne vous coutera que 329 euros, un rien.....

 

Bien contraries, nous sommes a present. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , c'est exactement ce que je souhaitais , je pense que sa peut toujours etre constructif de savoir ce que vaut l'une ou l'autre par rapport au scenic , sur d'autre site sa casse du renault ou du peugeot et ici il y a de l'intelligence donc ont peut parler tranquillement

cette boite edc doit etre magique certains la classe au niveau de la boite esg , apparament y aurai que ces 2 boites qui sont réellement valable sur le marché de l'automatique

Je suppose que tu parles de la boite DSG chez VW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

J ai trouve une nouveaute hier apres midi sur mon GSIII, c est une superbe decouverte,

 

Un grand trait sur chacune des 2 portes cote conducteur, fait bien gentiment, presque avec passion et une cle, merci a cette personne, jaloux? Haineux?

Bon apres renseignement pris aupres de l assurance, cela ne vous coutera que 329 euros, un rien.....

 

Bien contraries, nous sommes a present. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Dégoûté pour toi !! pfff.gif.f240e3f831ecaaf7b7a7ae220dc116b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a combien de bornes Phil ton scénic?[ edit] j'ai la réponse.

 

6500 km laisse lui le temps il est pas du tout débridé , sur le K9K ( par exemple)il faut au moins avoir 15 000km pour qu'il donne tout sont potentiel .

 

6.571 kilomètres à l'instant pour être précis.

Ce soir, il devrait avoir environ 100 kilomètres de plus. (Direction Penestin )

Conso moyenne : 5,6 litres.

 

J ai trouve une nouveaute hier apres midi sur mon GSIII, c est une superbe decouverte,

 

Un grand trait sur chacune des 2 portes cote conducteur, fait bien gentiment, presque avec passion et une cle, merci a cette personne, jaloux? Haineux?

Bon apres renseignement pris aupres de l assurance, cela ne vous coutera que 329 euros, un rien.....

 

Bien contraries, nous sommes a present. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

 

pomiluj7003.gif.b306171da8d44df0c92fa85410c22bf8.gifsebrepresent93.gif.c9b8fdc2275aa84cedbaf22763b37986.gif

 

Je suppose que tu parles de la boite DSG chez VW :)

 

A voir ce que ça donnera sur le Scénic.

 

 

 

Dégoûté pour toi !! pfff.gif.5a4ae8d3ab03a04e921a39156a1a189d.gif

 

 

Oui, pareil pour moi, ..............mais le monde est fait de jaloux, nous n'y pouvons rien hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

J ai trouve une nouveaute hier apres midi sur mon GSIII, c est une superbe decouverte,

 

Un grand trait sur chacune des 2 portes cote conducteur, fait bien gentiment, presque avec passion et une cle, merci a cette personne, jaloux? Haineux?

Bon apres renseignement pris aupres de l assurance, cela ne vous coutera que 329 euros, un rien.....

 

Bien contraries, nous sommes a present. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Des cons y'en a partout bah.gif.8b6fe39020d018487406e7bb9e1b2ebd.gif

En allant tout les jours à la gare crois moi c'est pas qu'une fois que ça m'est arrivée pfff.gif.7780726d99f436142475e099b0718819.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cons y'en a partout bah.gif.efdb8f4cfb3c0400a55fdf4ba5b9cb8e.gif

En allant tout les jours à la gare crois moi c'est pas qu'une fois que ça m'est arrivée pfff.gif.39e18802a9facdcd19b70aa0136625f8.gif

 

 

Parking de l'école, 2 semaines après avoir recu mon scenic gris eclipse: impact de portière.gun.gif.d5b614b3910eb44d616662fae8f7b01a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara830Tl

 

J ai trouve une nouveaute hier apres midi sur mon GSIII, c est une superbe decouverte,

 

Un grand trait sur chacune des 2 portes cote conducteur, fait bien gentiment, presque avec passion et une cle, merci a cette personne, jaloux? Haineux?

Bon apres renseignement pris aupres de l assurance, cela ne vous coutera que 329 euros, un rien.....

 

Bien contraries, nous sommes a present. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Sur ma C5 break bleu nuit on me l'a fait sur 4m85 de long....du phare avant au feu arrière avec en prime un beau nike sur le capot avant...ça faisait une semaine que je l'avais....Juste pour emmerder le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

 

Parking de l'école, 2 semaines après avoir recu mon scenic gris eclipse: impact de portière.gun.gif.d32f5583002b000ba73ac2905ea794be.gif

 

Une fois j'ai vu une mère qui reculait avec sa golf 3 , elle est rentrer dans une clio mais est partie comme ça sans même regarder les dégats ... (porte avant passer de la clio un peu enfoncé)

 

J ai trouve une nouveaute hier apres midi sur mon GSIII, c est une superbe decouverte,

 

Un grand trait sur chacune des 2 portes cote conducteur, fait bien gentiment, presque avec passion et une cle, merci a cette personne, jaloux? Haineux?

Bon apres renseignement pris aupres de l assurance, cela ne vous coutera que 329 euros, un rien.....

 

Bien contraries, nous sommes a present. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Sur ma C5 break bleu nuit on me l'a fait sur 4m85 de long....du phare avant au feu arrière avec en prime un beau nike sur le capot avant...ça faisait une semaine que je l'avais....Juste pour emmerder le monde.

Certaines personnes n'ont aucune maturité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara830Tl

Ou alors caler le caddy contre ta voiture pour pas rayer la leur, quand ils vident le sus nommé caddy..... cry.gif.8c4d239a9b994328685a34419f0a3020.gifcry.gif.8c4d239a9b994328685a34419f0a3020.gifcry.gif.8c4d239a9b994328685a34419f0a3020.gif ça m'est arrivé encore avec ma C5 (ah j'la maudis celle là...) Le pire c’est qu'en poussant leur caddy ils m'ont attention à notre voiture kaola.gif... Le bol pour eux que je ne suis pas spécialement con....

 

en tout cas pour en revenir au scenic c'est vrai que le maintien latéral laisse à désirer...Quand au confort et mouvement de caisse jeles trouve plus maîtrisé que sur le grand C4 Picasso qui est trop typé confort à mon goût qui n'est pas celui de tous le monde...Mais je trouve le Senic plus confortable que le 5008 trop typé pour le seul plaisir du conducteur et beaucoup moins pour les passagers arrière dixit mon ado de fille...

 

Ca me rappelle une petite blague :D

 

On demande à un homme, la 50aine :

"Vous être marié ? "

"Eh oui ..... erreur de jeunesse ...."

"Et vous avez une maitresse ?"

"Eh oui .... erreur de vieillesse ...."

 

Moi aussi :

c'est un ancien qui s'assoit sur un banc à coté d'un jeune....

il regarde le jeune et dit :

 

-" j'ai 73 ans, j'ai une épouse adorable de 32 ans qui tout les matins me réveille avec une petite gâterie à midi après le déjeuner, on fait une sieste crapuleuse. Le soir au lit elle me montre chaque soir une position différente du kama-soutra"

 

Le jeune la bouche pendante répond: " purée le bol mais pourquoi vous faîtes cette tête là????? avec une épouse comme ça je quitterais jamais ma maison!!!"

 

Et le vieux de rétorquer " je me rappelle plus ou j'habite....."

cry.gif.e1ee362b21ec8c4a3c955bfbe550e1f0.gif

cry.gif.3920c6b43d8edaffedc4037102439412.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Moi quand je peux me garer au plus loin où j'ai de la place c'est ce que je fais oui.gif.14f1dba5c4417b75f6bad4e8d0eacc2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil au grand dam de mon épouse lol.gif.ab78e13c2d2ed6d02f12b72fab06e2ba.gif

 

 

Tout pareil, sauf que quand c'est elle qui se gare elle le fait pas. d'ou rayures, impacts en tous genre. Ca me rend malade... Je comprends pas qu'elle comprenne pas... hum..ange.gif.46c48270f5a3abb96056adda0d4f629f.gif

 

Vu le nombre de trace que la peinture a accumulé je me demande d'ailleurs si elle elle est suffisamment résistante. Je trouve qu'elle marque très facilement (le gris éclipse). Je n'ai pas l'expérience de de peintures foncées avec mes voiture précédentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara830Tl

Bleu foncé c'est une catastrophe tout se voit cry.gif.2560255f7b19e9d4caf360cb58dc5a1b.gifcry.gif.2560255f7b19e9d4caf360cb58dc5a1b.gifcry.gif.2560255f7b19e9d4caf360cb58dc5a1b.gifcry.gif.2560255f7b19e9d4caf360cb58dc5a1b.gif la moindre salissure, la moindre rayure...le moindre "poc" est visible....Et puis vu la longueur du capot ouinnnnnnnnnnnnnnnn

cry.gif.1c81e4cccfe5328f3c1c512be6134831.gif

cry.gif.4ec3c8e50adf40903c1f09bde6ee5005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une petite blague :D

 

On demande à un homme, la 50aine :

"Vous être marié ? "

"Eh oui ..... erreur de jeunesse ...."

"Et vous avez une maitresse ?"

"Eh oui .... erreur de vieillesse ...."

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Amusante.lol.gif.59d5d8373b2d970dad8a0ca265dfabe8.gif

 

 

Parking de l'école, 2 semaines après avoir recu mon scenic gris eclipse: impact de portière.gun.gif.aaaa50e91c41a2fcc95c691d681f700d.gif

 

Les gens se foutent de tout maintenant.

 

 

Une fois j'ai vu une mère qui reculait avec sa golf 3 , elle est rentrer dans une clio mais est partie comme ça sans même regarder les dégats ... (porte avant passer de la clio un peu enfoncé)

Certaines personnes n'ont aucune maturité ..

 

Ni aucun respect pour les Autres, surtout : égoïsme quand tu nous tiens.!!!

 

 

Ou alors caler le caddy contre ta voiture pour pas rayer la leur, quand ils vident le sus nommé caddy..... cry.gif.651b148f4920c8453326b3f8b9c98c0f.gifcry.gif.651b148f4920c8453326b3f8b9c98c0f.gifcry.gif.651b148f4920c8453326b3f8b9c98c0f.gif ça m'est arrivé encore avec ma C5 (ah j'la maudis celle là...) Le pire c’est qu'en poussant leur caddy ils m'ont attention à notre voiture kaola.gif... Le bol pour eux que je ne suis pas spécialement con....

 

 

 

Fréquent également.

 

Moi quand je peux me garer au plus loin où j'ai de la place c'est ce que je fais oui.gif.9c2546750f9705123f17a6c948474571.gif

 

 

Moi aussi.

 

Pareil au grand dam de mon épouse lol.gif.59d5d8373b2d970dad8a0ca265dfabe8.gif

 

 

Pas mieux pour moi, ................et ça finit en "mini engueulade".lol.gif.59d5d8373b2d970dad8a0ca265dfabe8.gif

cry.gif.3690f95d64feb3b7b5b03ccb6128db7b.gif

cry.gif.660db8669b4a8ad3c04952c08249e218.gif

lol.gif.c6227210378c9d43dbfd7b3bd7b602fd.gif

lol.gif.d7c95ea74752028676645cd804b8b4c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Sinon Phil, aujourd'hui 2h de route en 1.6 dci 130, ben il n'est pas si mal que ça, bon c'est pas dans un laps de temps aussi court, difficile de juger, mais à côté du 85ch, je vais pas faire le difficile :p

 

En tout cas super aprèm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...