Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac244IN

@ Jack312R

 

J'espère aussi que ça va aller pour toi maintenant.

 

 

MERCI CAPTURO :) , c'est sympa a toi ... je l'espere aussi , que j'en profite un peu whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac244IN

Bonne nouvelle jack312r, c'est un essence ou diesel que tu as?

 

 

 

 

c'est un diesel ...... 90 dci :) , oui bonne nouvelle , MERCI a toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap658Cw

P'tits comptes d'apothicaires : plus que 87 jours à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

@jack312r

J'espère que la situation ce débloquera rapidement !

Et sachant que tu roules en Clio, tu peux éventuellement faire un mini comparo entre la Captur et la Clio.. même si nous sommes sur le topic de la Captur !

ça pourrais peut-être intéresser les gens qui hésitent entre le deux modèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jack312r

J'espère que la situation ce débloquera rapidement !

Et sachant que tu roules en Clio, tu peux éventuellement faire un mini comparo entre la Captur et la Clio.. même si nous sommes sur le topic de la Captur !

ça pourrais peut-être intéresser les gens qui hésitent entre le deux modèles ;)

 

Djo ; avant j'avais une clio 3, 1.5L, 70ch. maintenent TCE 120, c'est le jour et la nuit ,la boite auto n'en parlons pas ,ce nest que du bonheur,et la renault à fait fort ,il s'est nettement améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Djo ; avant j'avais une clio 3, 1.5L, 70ch. maintenent TCE 120, c'est le jour et la nuit ,la boite auto n'en parlons pas ,ce nest que du bonheur,et la renault à fait fort ,il s'est nettement améliorer

Merci pour ton retour !

J'ai moi-même une Clio 3 dci 70 ^^

Une bonne voiture, mais bon il n'y a pas grand chose dans le sac, et quand tu le cravache .. ça ce ressent niveau conso mais bon c'est normal ! ;)

 

Mais c'est vrai qu'une petite clio 4GT pour remplacer la mienne, je ne dirais pas non sol.gif.2f6911e40b984ac199dffb6b16163d71.giflol.gif.20e4b5227feb31078e9218ce66c50af9.gif

 

Après, je demander à jack312r son ressentis concernant la Captur par rapport à la Clio 4, vu que si j'ai bien tout suivis il roule avec celle-ci en attendant la réparation de son Captur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri366zH

Bonsoir à toutes et tous.

Capturo a dit:

 

P'tits comptes d'apothicaires : plus que 87 jours à attendre !

 

On va faire la course ... moi c'est 81 jours.heink.gifheink.gifheink.gif

 

Mais finalement, il vaut mieux arrêter de compter, je me fais du mal.

 

Enfin, quand je lis un peu plus haut qu'en commandant maintenant, la livraison se fera en décembre ...je me sens presque chanceux.

 

J'ai pourtant du mal à admettre que le mois d'août soit quasiment neutralisé. Le pire, c'est que je m'étais déjà fait avoir avec la Mégane. Pareil, commandée à mi-juin et livraison prévue en septembre...sauf que là, RENAULT m'avait appelé fin août pour me dire qu'elle avait été livrée en avance.

 

Croisons les doigts, on ne sait jamais. :D

 

L'avantage quand on est sagittaire, c'est d'être toujours très optimiste, l'inconvénient, c'est de l'être trop.

 

Et quand je consulte le site myrenault.fr pour suivre l'avancement de ma commande, c'est pas gagné non.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Pour vous aussi c'est entre la commande et la livraison!!

 

Apparemment les usines ferment en été, ce qui explique le temps d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac244IN

@jack312r

J'espère que la situation ce débloquera rapidement !

Et sachant que tu roules en Clio, tu peux éventuellement faire un mini comparo entre la Captur et la Clio.. même si nous sommes sur le topic de la Captur !

ça pourrais peut-être intéresser les gens qui hésitent entre le deux modèles ;)

 

 

ah oui...mais non djo !!sarcastic.gif:p

 

on m'avait gratieusement preter une clio ...3 , ici c'est le sud et les voiture de loc aucunes de dispo , donc j'ai pris ce qui rester , une vieille clio 3 .

j'arrive de rouler avec mon captur , t'ain c'est genial les phares tournants , je savais meme pas que j'avais cette option lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui...mais non djo !!sarcastic.gif:p

 

on m'avait gratieusement preter une clio ...3 , ici c'est le sud et les voiture de loc aucunes de dispo , donc j'ai pris ce qui rester , une vieille clio 3 .

j'arrive de rouler avec mon captur , t'ain c'est genial les phares tournants , je savais meme pas que j'avais cette option lol.gif

 

alex380.gif.63f0613e8946065929eb2d7635cbe67c.gif C'est pas les phares qui tourne, c'est le phare anti brouillard qui s'allume dans la direction que tu prend , de série sur l'intens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun706RT

Ce qui m'agace le plus c'est que Renault ne communique pas sur les délais inacceptables alors que l'on nous bassine tout les mois la baisse

des immatriculations .....quoi que là il y aurait beaucoup a dire ( voitures immatriculées alors qu elles sont pas livrées en concession).

Jamais eu mon immat 1 mois avant la livraison ..... en 15 ans 2 Renault et 3 Citroën

 

De plus on se demande a quoi sert "My Renault" car cela fait 10 jours que j' attends une réponse a mes mails

 

Quand on veut jouer dans la cour des grands ....on y met les moyens !!!!!fou.giffou.giffou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

Moi qui n' est pas encore choisi 2008 ou Captur , c' est pareil chez Pigeot , vouloir sortir un modèle le 1 er , mais aucun stock ni d' un coté ni de l' autre . Le 1 er qui b...e e....e l' autre , dans ce cas là aucun ne va gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Moi qui n' est pas encore choisi 2008 ou Captur , c' est pareil chez Pigeot , vouloir sortir un modèle le 1 er , mais aucun stock ni d' un coté ni de l' autre . Le 1 er qui b...e e....e l' autre , dans ce cas là aucun ne va gagner .

 

 

 

Le 2008 est également un grand succès. Vous devez avoir plus de patience. Une voiture est un objet, pas une urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

 

.... Vous devez avoir plus de patience. Une voiture est un objet, pas une urgence.

Voilà une réflexion ZEN .... jap.gif.259d39cc09c700e1e3b1a8f6554e5cd2.gif

Déjà ma Twingo, j'ai du attendre 4 mois en 2011, donc c'est vrai que c'est long, mais c'est aussi NOTRE choix d'avoir pris une voiture neuve, avec la configuration qu'on voulait.

Si on la voulait de suite, y avait qu'a prendre une de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Voilà une réflexion ZEN .... jap.gif.c663ee33471f8aad7f1df82992ce0dfa.gif

Déjà ma Twingo, j'ai du attendre 4 mois en 2011, donc c'est vrai que c'est long, mais c'est aussi NOTRE choix d'avoir pris une voiture neuve, avec la configuration qu'on voulait.

Si on la voulait de suite, y avait qu'a prendre une de stock.

 

 

Je suis 100% d'accord avec toi.

 

Pas de problème pour moi d'attendre 3 ou 4 mois pour une voiture personnalisée à mon goût. Il est préférable d'attendre quelques mois pour une voiture qui va nous accompagner pendant les prochaines années. http://www.serbenfiquista.com/forum/Smileys/default/smiling005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n' est pas encore choisi 2008 ou Captur , c' est pareil chez Pigeot , vouloir sortir un modèle le 1 er , mais aucun stock ni d' un coté ni de l' autre . Le 1 er qui b...e e....e l' autre , dans ce cas là aucun ne va gagner .

J'ai attendu ma Jazz 10 jours, alors, quand Renault m'annonce 5 mois et demi our mon éventuel futur Captur, ça donne à réfléchir.....

 

Par contre, un Scénic, on peut en avoir un immédiatement (il y a du stock, et beaucoup même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac244IN

alex380.gif.1828a56e60eca54863183fb84e717e51.gif C'est pas les phares qui tourne, c'est le phare anti brouillard qui s'allume dans la direction que tu prend , de série sur l'intens

 

 

 

oupssss ouch.gif

 

bien , ben ecoute je me coucherais mon c** ce soir lol.gif je trouvais un peu bizzare aussi , donc un seul s'allume du coté ou l'on tourne ,c'est original ca comme concept heink.gif...... mais j'avoue que ca eclaire bien ( un peu trop bas a mon gout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot473WQ

Bonjour,

Normal que ca semble bas puisque c'est l'antibrouillard qui s'allume... =-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac244IN

Bonjour,

Normal que ca semble bas puisque c'est l'antibrouillard qui s'allume... =-)

 

 

cépafototo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n' est pas encore choisi 2008 ou Captur , c' est pareil chez Pigeot , vouloir sortir un modèle le 1 er , mais aucun stock ni d' un coté ni de l' autre . Le 1 er qui b...e e....e l' autre , dans ce cas là aucun ne va gagner .

 

 

 

Lequel à ta préférence pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

Dididu95 à écrit .

Lequel à ta préférence pour le moment?

 

Pour le moment le 2008 que je trouve plus sobre ( choix vu mon âge ) , le 120 cv essence ( 10000 km/an et 5000 en C Car ) , en modèle Féline Titane ( pour la finition intérieure ) et Gris Platinium pour sa discrétion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Autant la 2008 est banale, autant le Captur est original, ce sera mon prochain véhicule, mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas fake07.gif.347af0c96f7532153cfa88e7a6db21e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom804Gh

Très intéressant ce forum, j'y ai appris beaucoup sur ma nouvelle voiture...Je crois que j'ai de la chance car j'ai commande mon capteur mi mai et je l'ai eu le 5 juillet...trop contente, il était annonce pour fin juillet normalement. Bon courage a tout ceux qui attendent, il y a parfois des bonnes surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

cela fait 2 mois que je roule avec mon Captur dci 90 intens orange Arizona , et j'en vraiment ravis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

cela fait 2 mois que je roule avec mon Captur dci 90 intens orange Arizona , et j'en vraiment ravis !

 

 

C'est une belle configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Ce qui m'agace le plus c'est que Renault ne communique pas sur les délais inacceptables alors que l'on nous bassine tout les mois la baisse

des immatriculations .....quoi que là il y aurait beaucoup a dire ( voitures immatriculées alors qu elles sont pas livrées en concession).

Jamais eu mon immat 1 mois avant la livraison ..... en 15 ans 2 Renault et 3 Citroën

 

De plus on se demande a quoi sert "My Renault" car cela fait 10 jours que j' attends une réponse a mes mails

 

Quand on veut jouer dans la cour des grands ....on y met les moyens !!!!!fou.giffou.giffou.gif

 

 

Bonjour. En effet, Myrenault ne sert à rien pour suivre les commandes. Confirmé par mail : " la seule personne capable de vous informer sur votre commande est votre concessionnaire". Comme ça, on se mouille pas trop non plus.

Ce qui est inacceptable, c'est de signer pour un délais de 4 mois et de se voir informer 30 jours plus tard qu'il faudra ajouter 2 mois de plus sans raison. Alors, ne vous gênez pas pour demander compensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...