Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea565eZ

Honteux de la part de cette concession , tu demandes que 100/120 euros d' accessoires et çà c' est avec leur belle marge donc pour eux du pipi de chat , soit plus généreux que eux fait leur de la pub gratuite en le nommant . Je sais ce que tu feras la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un CAPTUR depuis fin septembre... qui n'a eu que des mésaventures : problèmes de fabrication au niveau de la moquette et de la mousse de la banquette arrière, panne de batterie, bug sur le RLINK... et récemment je me suis rendu compte que la Concession Renault (dans le 92) avait fait une erreur de lettre dans le numéro d'immatriculation gravé sur la vitre arrière.

 

J'ai donc emmené mon véhicule mardi dernier et je devais le récupérer le jeudi... Ils m'ont confirmé que le nécessaire a été fait et que le travail était impeccable. Voyez le résultat :

 

gravage voiture.jpg

En voyant ce résultat "catastrophique", je n'ai pas repris mon véhicule... et ils vont de nouveau me changer la vitre... Je récupère mon véhicule ce jeudi (normalement).

 

La concession m'aura fait venir 3 fois chez eux (sans compter les 3 précédentes fois pour les autres défauts), m'a menti (car ils m'ont dit que mon véhicule était impeccable), a fait une double erreur de gravage, m'a fait faire 2h de transports en commun jeudi dernier pour rien, m'a gardé mon véhicule dix jours dans leur garage, m'a dissimulé leurs erreurs (on m'a dit que c'était un tremblement... mais on voit très bien sur la photo qu'il y a superposition de chiffres différents)...

En guise de dédommagement j'ai demandé 100/120 euros d'accessoires... un geste commercial il me semblait accessible pour une grosse Concession Renault, afin de me dédommager des déplacements (au final 80km et 3h dans les transports en commun), de la gêne professionnelle et personnelle et du temps perdu à me plaindre et à réclamer à juste titre réparation. Réponse à l'instant : je n'aurai rien !!!

 

Je pense que cela mérite de contacter AUTO PLUS et/ou QUE CHOISIR pour expliquer comment une Concession Renault traite ses clients. Si besoin de plus d'infos, envoyez moi un message en privé.

 

A+

Effectivement ! Bonjour le professionnalisme de la concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Tape un scandale, et dis leur que tu passe tout les samedi aprem pour exprimer ton mécontentement et que tu le feras partager à l'ensemble de la clientèle qui ce rend dans la concession ... ils t'écouteront un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac178PK

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un CAPTUR depuis fin septembre... qui n'a eu que des mésaventures : problèmes de fabrication au niveau de la moquette et de la mousse de la banquette arrière, panne de batterie, bug sur le RLINK... et récemment je me suis rendu compte que la Concession Renault (dans le 92) avait fait une erreur de lettre dans le numéro d'immatriculation gravé sur la vitre arrière.

 

J'ai donc emmené mon véhicule mardi dernier et je devais le récupérer le jeudi... Ils m'ont confirmé que le nécessaire a été fait et que le travail était impeccable. Voyez le résultat :

 

gravage voiture.jpg

En voyant ce résultat "catastrophique", je n'ai pas repris mon véhicule... et ils vont de nouveau me changer la vitre... Je récupère mon véhicule ce jeudi (normalement).

 

La concession m'aura fait venir 3 fois chez eux (sans compter les 3 précédentes fois pour les autres défauts), m'a menti (car ils m'ont dit que mon véhicule était impeccable), a fait une double erreur de gravage, m'a fait faire 2h de transports en commun jeudi dernier pour rien, m'a gardé mon véhicule dix jours dans leur garage, m'a dissimulé leurs erreurs (on m'a dit que c'était un tremblement... mais on voit très bien sur la photo qu'il y a superposition de chiffres différents)...

En guise de dédommagement j'ai demandé 100/120 euros d'accessoires... un geste commercial il me semblait accessible pour une grosse Concession Renault, afin de me dédommager des déplacements (au final 80km et 3h dans les transports en commun), de la gêne professionnelle et personnelle et du temps perdu à me plaindre et à réclamer à juste titre réparation. Réponse à l'instant : je n'aurai rien !!!

 

Je pense que cela mérite de contacter AUTO PLUS et/ou QUE CHOISIR pour expliquer comment une Concession Renault traite ses clients. Si besoin de plus d'infos, envoyez moi un message en privé.

 

A+

 

 

N'oublies pas,de leur rappeller que Internet existe et les rumeurs aussi... Ils adorent ça :lol:

En suite, tu déposes plainte chez Renault direct et sans discussion via le service clientèle en le remémorant l'historique de tes déboires. Ils sont obligés de te contacter dans les 48h et ton Cc va pas rigoler, crois-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

Il faut rester dans la légalité , surtout pas de rumeurs , même si eux ont menti et triché c' est leur problème , il y a assez de faits réels à ton avantage , monte un dossier et direction le service commercial de Peugeot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac178PK

Il faut rester dans la légalité , surtout pas de rumeurs , même si eux ont menti et triché c' est leur problème , il y a assez de faits réels à ton avantage , monte un dossier et direction le service commercial de Peugeot .

 

 

Peugeot :??::lol:

Alors, ne parle pas de rumeur mais dit que tu vas reprendre aux oreilles de tous ses bonnes méthodes et sa haute estime du travail bien fait et du client... Ce qui revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

Excuse pour le Peugeot c' est bien Renault , les autres sont pas mieux , je suis sur les 2 forums , parfois je sais plus ou j' habite à mon âge .

J' ai cru lire << Internet existe et les rumeurs aussi >> je voulais dire que ce n' est pas à lui de les créer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac178PK

Excuse pour le Peugeot c' est bien Renault , je suis sur les 2 forums , parfois je sais plus ou j' habite à mon âge .

J' ai cru lire << Internet existe et les rumeurs aussi >> je voulais dire que ce n' est pas à lui de les créer .

 

 

C'est quand même lui qui a des problèmes... Et en y réfléchissant, ce n'est pas une rumeur, plutôt une propagande d'interet public :o:jap:

Fin du HS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Renault Samsung : les 1.000 QM3 mis en vente écoulés en 7 minutes

 

Plus de détails

 

 

Renault plus fort que Sony ou Apple pour organiser la pénurie. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Je voudrais voir un test avec la Captur et la Qashqai II donc savoir quelles sont les différences, à l'exception de l'espace et des finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Le prix, l'équipement, le nombre de roues motrices, la puissance...

 

 

L'equipement est similaire dans les versions que je suis concerné, je ne suis pas intéressé par la version 4x4, pas de neige à Lisbonne, les performances sont similaires entre la version 90ch de la Captur et 110ch de la Qashqai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

RSM a vendu 1000 QM3 en 7 minutes en Corée.

 

Le succès de Captur va être à l'image du Dacia DUSTER, un grand succès à l'international.

 

*******************

THE RENAULT IS BACK

*******************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais voir un test avec la Captur et la Qashqai II donc savoir quelles sont les différences, à l'exception de l'espace et des finitions.

 

 

 

le captur n'est pas dans la mème categorie que le Qashqai....

 

niveau prix 16000 à 22000 euros contre 22000 à 32000 euros

 

niveau taille.....rien a voir.....c'est la catégorie au dessus......Scenic.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

 

le captur n'est pas dans la mème categorie que le Qashqai....

 

niveau prix 16000 à 22000 euros contre 22000 à 32000 euros

 

niveau taille.....rien a voir.....c'est la catégorie au dessus......Scenic.....

 

 

 

 

 

 

 

Je sais. Ma question est de savoir si la différence de prix entre les deux vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Bonjour,

 

En terme de taille, on pourrait comparer le Juke et le Captur, mais ils n'ont pas du tout le même style et chacun ses goûts.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Je sais. Ma question est de savoir si la différence de prix entre les deux vaut la peine.

 

 

Non bien sur, le Qashquai c'est juste pour arnaquer les gens .......

 

 

Le Captur c'est une Clio 3 --> Clio 4 réhaussé alors que le Nouveau Qashqai repose sur la nouvelle plate forme CMF1 (Futur Mégane, Espace, Laguna et dérivés Samsung , NISSAN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab302Sj

Mon Captur TCE 120 EDC ZEN est déclaré "fabriqué, en transport" sur my-remault.

Quelqu'un à une idée du délais entre transport et livraisonicon5.gif

Je suis un peu surpris la date de livraison au 15/01 n'a pas changée, c'est celle du bon decommande.

Même s'il y a deux semaines entre transport et livraison, ça fait plus d'un mois d'avanceicon7.gif

Ou alors le transport livraison dure plus d'un mois et demiicon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le captur n'est pas dans la mème categorie que le Qashqai....

 

niveau prix 16000 à 22000 euros contre 22000 à 32000 euros

 

niveau taille.....rien a voir.....c'est la catégorie au dessus......Scenic.....

 

 

 

 

 

 

En effet :jap: ...

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryb641aI

Bonjour à toutes et tous,

 

Deux semaines en Captur et seulement 150 km effectués. J'ai cependant une question ...

 

J'ai fait le plein il y a 109 km et l'aiguille ne bouge pas d'un millimètre, elle reste au maximum. Certains (nes) rencontrent le même phénomène ?

 

Oui j'ai eu droit au même problème lors de mon premier plein.

C'est rentré dans l'ordre tout seul par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Il a été dit officieusement qu'il y aurait une version Initiale sur Captur l'année prochaine peut de temps Apres la Clio 4 !!Il a été Di que les versions Initiale aurait des matériaux plus valorisant ,une Hifi travaille ,des équipements technologiques plus haut de gamme ,du cuir ,peut être la possibilité d'avoir un toit vitrée sérigraphie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit officieusement qu'il y aurait une version Initiale sur Captur l'année prochaine peut de temps Apres la Clio 4 !!Il a été Di que les versions Initiale aurait des matériaux plus valorisant ,une Hifi travaille ,des équipements technologiques plus haut de gamme ,du cuir ,peut être la possibilité d'avoir un toit vitrée sérigraphie !

Donc, sans doute pas de conception intérieure revue (genre banquette avec assises coulissantes 1/3 , 2/3 par exemple, ou sièges arrières séparés).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Il a été dit officieusement qu'il y aurait une version Initiale sur Captur l'année prochaine peut de temps Apres la Clio 4 !!Il a été Di que les versions Initiale aurait des matériaux plus valorisant ,une Hifi travaille ,des équipements technologiques plus haut de gamme ,du cuir ,peut être la possibilité d'avoir un toit vitrée sérigraphie !

 

Oui c'est prévu : http://www.actu-automobile.com/2013/05/08/renault-captur-initiale-paris/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Captur TCE 120 EDC ZEN est déclaré "fabriqué, en transport" sur my-remault.

Quelqu'un à une idée du délais entre transport et livraisonhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon5.gif

Je suis un peu surpris la date de livraison au 15/01 n'a pas changée, c'est celle du bon decommande.

Même s'il y a deux semaines entre transport et livraison, ça fait plus d'un mois d'avancehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon7.gif

Ou alors le transport livraison dure plus d'un mois et demihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon15.gif

 

my renault n'est pas très fiable pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil527yd

Bonsoir à tous

je viens de recevoir mon captur Arizona et j'aimerai savoir quel sont les formats de vidéo que l'on peut lire sur le R-link, car j'ai essayé sur USB ou SD des formats .avi/.mkv/.mp4 et aucun ne passe.

Quelqu'un peut me dire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je viens de recevoir mon captur Arizona et j'aimerai savoir quel sont les formats de vidéo que l'on peut lire sur le R-link, car j'ai essayé sur USB ou SD des formats .avi/.mkv/.mp4 et aucun ne passe.

Quelqu'un peut me dire?

merci

Mp4, c'est une enveloppe ... Dedans, il y a possibilité de plusieurs compressions (Org, Mkv, etc...). Il est possible que ton contenu ne soit simplement pas reconnu pour cette raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bonsoir, j'ai eu le même problème j'utilise un logiciel qui convertis les vidéos Freemake Vidéo Converter et après plusieurs essais les formats accepter sont les MKV, SWF, 3 GB, MPG, AVI et les formats type Androïd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai eu le même problème j'utilise un logiciel qui convertis les vidéos Freemake Vidéo Converter et après plusieurs essais les formats accepter sont les MKV, SWF, 3 GB, MPG, AVI et les formats type Androïd...

Les formats acceptés sont sans doute dans la brochure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...