Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil721BR

normale je discuterai de cela demain lors de la remise de la voiture et de l’édition de la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

normale je discuterai de cela demain lors de la remise de la voiture et de l’édition de la facture

 

Je ne te demande pas de me répondre sur le fil mais en MP afin de mieux appréhender ton système de défense s'il y a lieu.

Je t'ai quand même donné un certain nombres d"éléments en fait j'espère que tu pourras avancer des argumentations mais ne rêves pas trop tu a en face des pros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Mon Captur est ordonné :) Arrivé en une semanie.

 

TCe 90 Exclusive 20.000€ (avec 10.000€ de mon Qahsqai)

 

blanc/toit noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Et bien un samedi je dis à ma compagne "viens on passe chez Renault voir le captur" et puis voilà j'ai craqué, il était de stock 1.5dci intens boite edc 90ch full black.

La boite auto est vraiment pas mal, suis agréablement surpris et moteur dci vraiment silencieux comparer à nôtre ancien Qashqai.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akam [...] 1028_n.jpg

 

https://scontent-a-ams.xx.fbcd [...] 5235_n.jpg

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 7804_n.jpg

 

 

Je voudrai retirer les lettres CAPTUR à l'arrière est-ce coller comme le dci? qq'un l'a déjà fait? Merci

Félicitations. Les mono-ton sont très peu répandus.

 

En noir c'est assez sympa, en tous les cas ça "surprend" moins tellement je suis habitué à voir des bi-tons.

 

Pour les lettres sur la baguette, il me semble que c'est carrément moulé dessus. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Bon sinon, le cap des 3300 km a été passé aujourd'hui. Donc depuis fin octobre ça donne un peu moins de 1000 km par mois.

 

Toujours très satisfait. La voiture est aussi à l'aise sur la neige que sur route sèche. Niveau confort le Tce120 est vraiment silencieux et la boite EDC remarquablement douce.

 

Par contre si je choppe l'empaffé qui m'a piqué les 4 enjoliveurs des roues hiver ... je lui refais le fondement à la chignole. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm537YR

Félicitations. Les mono-ton sont très peu répandus.

 

En noir c'est assez sympa, en tous les cas ça "surprend" moins tellement je suis habitué à voir des bi-tons.

 

Pour les lettres sur la baguette, il me semble que c'est carrément moulé dessus. :voyons:

Merci , je viens de sonner chez Renault c'est collé comme le dci... normalement tu chauffes les lettres et elles se retirent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

Mon Captur est ordonné :) Arrivé en une semanie.

 

TCe 90 Exclusive 20.000€ (avec 10.000€ de mon Qahsqai)

 

blanc/toit noir

Qu'est ce que la version Exclusive ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Mon Captur est ordonné :) Arrivé en une semanie.

 

TCe 90 Exclusive 20.000€ (avec 10.000€ de mon Qahsqai)

 

blanc/toit noir

Qu'est ce que la version Exclusive ?

Merci

 

 

 

C'est le nom de la version la mieux équipée de la Captur en Portugal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

C'est fait me voici en possession de mon captur 120tce , il est un peu trop tot pour donner mon avis approfondi sur ce véhicule mais déjà l'adaptation a la boite auto c'est faite très rapidement ( faut juste faire gaffe au feu rouge de, soit mettre en neutre soit laisser le pied sur le frein , sinon sa avance tout seul :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est collé comme le dci... normalement tu chauffes les lettres et elles se retirent facilement.

 

Faites quand même gaffe de pas déformer la poignée de coffre/l'enjoliveur d'éclairage de plaque avec la chaleur ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

Concernant les kilométrage sur le bon de commande , il n'est pas present sur la facture donc no soucis , en cadeau le vendeur m'a fait cadeau d'un moitier de plein sans me compter les 25 euros .

Ma garantie part d'aujourd'hui alors que je pensais qu'elle allait partir de la date de mise en service .

Comme prevu ils ne peuvent pas immatriculé le véhicule avant les 3 mois, il lance donc la nouvelle carte grise la semaine prochaine .

J'ai quand meme un doute sur le soit disant cadeau de la peinture métallisé, il n'y est pas sur la facture , je suppose donc que la couleur orange + toit noir n'est pas une option métallisé a 500 €

 

Apres tres peu de kilometre voici les quelques remarque ( attention je viens d'un diesel 106ch en boite meca )

 

Postif :

la conduite tres souple et tres agréable .

Belle voiture surtout ( je trouve ) avec le look extérieur noir ( sans le chrome extérieur )

Tres confortable au volant, bonne assise.

Démarrage sans mettre la carte

Moteur silencieux

Coffre spacieux

 

Se qui manque :

*Pas de prise 12v ou USB a l’arriéré

*Les vitres ne remontent pas automatique lorsque on sort du véhicule.

*Petit temps d'attente entre l’accélération demandé et la boite auto ( question d'habitude je pense ) , j'ai été surpris lorsque j'ai voulu dépasser un mettre un coup d'accélérateur ( mais je vais m'y faire :) )

*bouton du régulateur et Eco mal placé

*Qualité du son concernant le telephone ( vraiment bof , meilleur avec le nissan connect )

*Pas de possibilité d'entrée des POI en grand nombre ( ca par contre ca me gave )

 

Petit question : le medianav pour le mettre a jour il faut choisir medianav 4 boutons ou medianav ? c'est quoi la dif ? le dessin est le meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bsr biloudenice

 

Pour le certificat de cession as t' il été fait ou l'aura tu plus tard ?.

Je pense que n'aura rien en fait car ils doivent indiquer le kilométrage!!!!!!

 

Pour la carte grise je suppose que ce sera 4 mois enfin on verra bien.

En ce moment tu as quoi un CPI ou autre chose;

L'assurance est ce la tienne ou celle du garage?.

 

Si tu as un PV ils te dénoncent ou paient ce dernier?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

Oula beaucoup de question , certificat de session faite a ce jour .

Pas de kilometrage sur la facture ni sur le certificat de session .

Carte grise sera envoyé par la préfecture dans 2 semaines .

Assurance la mienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Oula beaucoup de question , certificat de session faite a ce jour .

Pas de kilometrage sur la facture ni sur le certificat de session .

Carte grise sera envoyé par la préfecture dans 2 semaines .

Assurance la mienne .

 

En fait la carte grise sera délivrée au moment ou la concession enregistrera au SIV cette cession.

 

Si vous avez un certificat de cession vous pouvez faire une copie et l'enregistrer auprès de la Préfecture.

Le certificat de cession as t 'il été tapé à l'ordinateur ou écrit par le vendeur ?.

Pour le moment avez vous un Certificat Provisoire d'Immatriculation ou autre document ?.

 

Votre assureur marche dans la combine si je comprend bien ?

Pour les PV cela a t' il été évoqué ?.

 

Je sens qu'un intervenant avec qui j'avais correspondu va certainement comprendre les petites combines des ces CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

En fait la carte grise sera délivrée au moment ou la concession enregistrera au SIV cette cession.

 

Si vous avez un certificat de cession vous pouvez faire une copie et l'enregistrer auprès de la Préfecture.

Le certificat de cession as t 'il été tapé à l'ordinateur ou écrit par le vendeur ?.

Ecrie par la responsable administratif , partie haut a l'ordi partie basse a la main tamponné renault

Le vehicule appartient a renault , puisque j'ai pas le nom d'un particulier .

Pour le moment avez vous un Certificat Provisoire d'Immatriculation ou autre document ?.

 

Votre assureur marche dans la combine si je comprend bien ?

J'ai pas l'impression qu'il y a une combine mon assurance n'a rien demandé uniquement le n° imma et le type .

La vente c'est passé comme mes autres vehicules achetés chez renault

Pour les PV cela a t' il été évoqué ?.

Non car je ne vois rien d’irrégulier, j'ai une facture , un bon de commande , un papier de cession de vehicule une photocope de la carte grise avec comme proprietaire renault , sauf qu'il y a ecrie vehicule de demonstration et pas de direction .

Et ma garantie par de la date d'achat .

 

Je sens qu'un intervenant avec qui j'avais correspondu va certainement comprendre les petites combines des ces CC.

 

 

 

Personne pour me renseigner sur la mise a jour du medianav ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Médianav a sans doute été configuré au début de la livraison par les responsable ou un employé qui fait ces manipulations.

En principe tu as trois mois pour faire les mises à jour gratuites.

Ensuite il faut s'enregistrer au site dédié pour les mises à jours payantes.

 

La manip mettre une clé USB dans le véhicule rechercher la fonction pour que certains paramètres puissent s'inscrire sur la clé USB;

Ensuite aller sur les site Medianav pour enregistrer les mises à jour.

Revenir au véhicule et charger les données sur la clé normalement le chargement prend un certain temps.

 

Voilà pour ce point.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

Le probleme est que pour la mise a jour il faut que je choisisse en medianav 4 boutons ou medianav .

Le véhicule va avoir 3 mois dans quelques jours , il faut donc que je le fasse rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor665Ku

Et bien un samedi je dis à ma compagne "viens on passe chez Renault voir le captur" et puis voilà j'ai craqué, il était de stock 1.5dci intens boite edc 90ch full black.

La boite auto est vraiment pas mal, suis agréablement surpris et moteur dci vraiment silencieux comparer à nôtre ancien Qashqai.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akam [...] 1028_n.jpg

 

https://scontent-a-ams.xx.fbcd [...] 5235_n.jpg

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 7804_n.jpg

 

 

Je voudrai retirer les lettres CAPTUR à l'arrière est-ce coller comme le dci? qq'un l'a déjà fait? Merci

 

 

Il est beau en noir ! :D;)

 

Merci pour les photos, je n'en avais jamais vu en mono-ton noir. J'ai commandé le mien sans être totalement sure du résultat. Bon en même temps y'avait pas grand risque, mais quand même il y a des couleurs qui rendent bien sur certains véhicules et pas sur d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Le probleme est que pour la mise a jour il faut que je choisisse en medianav 4 boutons ou medianav .

Le véhicule va avoir 3 mois dans quelques jours , il faut donc que je le fasse rapidement

 

http://splashurl.com/obn3c4v

 

Le lien en fait suis les conseils, désolé j'ai viré les données sur ma clé étant donné que mon véhicule est vendu depuis huit jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

Oh tu n'as plus de captur :) , merci pour le lien.

J'ai pour l'instant telechargé la version medianav , syncro la clé usb a la voiture , fait la mise a jour sur le PC via leur soft .

Je n'ai plus qu'a faire la mise a jour sur le vehicule mais ca se sera plus tard car 30 minutes c'est long :)

 

Petit question : il semble que le si je ne démarre pas la voiture , je rentre j'allume le medianav , je sors et je ferme ma voiture , le medianav ne s’éteint pas , bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Si si le Média-nav ou le R-Link s'éteigne au bout de quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

... Petit question : il semble que le si je ne démarre pas la voiture , je rentre j'allume le medianav , je sors et je ferme ma voiture , le medianav ne s’éteint pas , bizarre non ?

Bizarre je ne sais pas, mais c'est normal, il s’éteindra +/- 20 minutes après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

Ok merci pour l'info :), dommage qu'ils n'ont pas fait la meme chose pour les vitres electrique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide852Sv

des infos sur la fiabilité du captur? merci de vos réponses car je suis indécise sur son achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos sur la fiabilité du captur? merci de vos réponses car je suis indécise sur son achat

Renault a fait énormément de progrès en fiabilité sur ses voitures depuis 5 ans.

 

Sur un Captur, c'est un peu jeune pour avoir un retour sur les moteurs. Par contre , la boite EDC est déjà ancienne, l'électronique doit être plus ou moins commune à toutes les Renault (même type de conception, je veux dire). Et là, pas vraiment de gros retours.

 

Renault était classé 2ème en fiabilité derrière Dacia par AutoPlus il y a peu de temps.

 

Comme ils sont fabriqués en Espagne, ils sentent un peu la paella , mais bon, on s'habitue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1414Mi

.... Comme ils sont fabriqués en Espagne, ils sentent un peu la paella , mais bon, on s'habitue :lol:

D'ailleurs Stromae en a commandé un a cause de celà... Papaella !!!

Ok ----> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Il me le faut, exactement le même que le notre. :oui:

 

Inutile donc indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...