Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta417bx

Ouf! Captur reçu aujourd'hui (commandé le 19/11/2013).

Zen DCI 90 EDC Ivoire/toit noir étoilé avec packs City et Confort.

 

Superbe.

Mais ayant l'habitude du C4 Picasso, J'ai démarré en oubliant le frein à main sur 300 m. !!!! c'était assez mou .....

Très agréable à conduire, souple.

Je regrette un peu les palettes au volant très pratiques.

Bon, on fera sans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erl354bO

Je n'ai pas dis le contraire c'est le journaliste qui est en cause pas la voiture . On se demande si il est monté dans la voiture moi ça fait 10mois1/2 que je roule avec et que je freine aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

:) pour ce qui est la plus belle voiture de l'année, le CAPTUR a toutes ses chances comme tu dis (la 308 étant éliminée en toute logique)...si pas, :o étre au moins dans le top3 serait normal :p ...mais pour la voiture de l'année, là c'est une autre paire de manches, c'est pas toujours les plus belles ou les meilleures qui sont choisies, on a pu le voir par le passé, mais si elle serait aussi comme la ClioIV dans le top 3..... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

A++... ;)

ALAIN

 

 

 

Pour moi bon point en ce qui concerne l'esthétique,le captur est plutot réussi,face avant et profil top,par contre en toute objectivité je le trouve assez banal vu de l'arrière,cette partie n'est pas à la hauteur du reste de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

 

 

Pour moi bon point en ce qui concerne l'esthétique,le captur est plutot réussi,face avant et profil top,par contre en toute objectivité je le trouve assez banal vu de l'arrière,cette partie n'est pas à la hauteur du reste de la voiture

Je partage cet avis, l'arrière est la face la plus fade. :oui:

 

On (moi) en voit de plus en plus avec le ski arrière et ça habille pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

Le plus gênant c' est que c' est l' arrière que l' ont voit le plus souvent ( en suivant un Captur ) et la face avant ne se voit que dans les rétros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta417bx

Sur véhicule neuf, après ballade de 80kms, je m'aperçois que la manette de la ventilation placée sur OFF, au lieu de fermer l'entrée d'air comme cela devrait être, laisse passer beaucoup d'air froid (c'est de saison), mais anormal donc ...

Il faut la passer sur 1 pour avoir du chauffage.

Rendez-vous pris pour lundi en espérant que ce n'est pas trop sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est Captur commandé il y a deux semaines. Tce noir + toit ivoire en Intens avec pack techno. Livraison prévue le 19 avril. Moi qui ne suis pas d'un naturel patient, je vais devoir faire un très gros travail sur moi-même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

Jamais essayé ? passer d'une clio GT boite meca a une boite auto , je pense que cela va te faire drole :) j'espere que tu n'es pas le rois de la conduite sportive , car je pense qu'il y a une bonne différence de puissance et de comportement entre ces 2 vehicules.

Je pense que ce n'est pas la meme philosophie de conduite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé ? passer d'une clio GT boite meca a une boite auto , je pense que cela va te faire drole :) j'espere que tu n'es pas le rois de la conduite sportive , car je pense qu'il y a une bonne différence de puissance et de comportement entre ces 2 vehicules.

Je pense que ce n'est pas la meme philosophie de conduite .

Pas d'accord...

 

J'ai des Bva depuis 20 ans ou plus et le fait qu'elles soient sportives ou pas ne dépend pas de la boite (voir formules 1) mais de l'ensemble moteur-boite et d'autres éléments;

 

Pas contre, c'est vrai qu'il y a un court temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé ? passer d'une clio GT boite meca a une boite auto , je pense que cela va te faire drole :) j'espere que tu n'es pas le rois de la conduite sportive , car je pense qu'il y a une bonne différence de puissance et de comportement entre ces 2 vehicules.

Je pense que ce n'est pas la meme philosophie de conduite .

 

Quand j'ai eu le permis il y a plus de 20 ans (p***** 20 ans...), j'avais la philosophie d'un jeune con "sportif", qui dès qu'il avait plus de 75 ch entre les mains jouait à fast and furious avant l'heure :-) Mais avec l'âge, je me suis bien assagi et même si j'ai eu successivement des voitures assez "sportives" (entre 100 et 150 ch, que des essences), j'ai plutôt une conduite pépère depuis un petit moment. Je pense m'habituer rapidement au Tce 120, en tout cas je ne cherche pas les sensations fortes. J'ai hâte de tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

Alors c'est le vehicule qui te faut.

je suis ravi du mien , mais c'est une autre facon de conduire qui me convient , tu sera ravi de ce véhicule .

Il manque certaines petits choses pour que cela soit le top, mais dans l'ensemble on y est bien , c'est agréable a conduire et elle est belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Pour moi bon point en ce qui concerne l'esthétique,le captur est plutot réussi,face avant et profil top,par contre en toute objectivité je le trouve assez banal vu de l'arrière,cette partie n'est pas à la hauteur du reste de la voiture

 

En même temps l'arrière d'un SUV c'est en général juste un hayon plus ou moins vertical ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Et bien un samedi je dis à ma compagne "viens on passe chez Renault voir le captur" et puis voilà j'ai craqué, il était de stock 1.5dci intens boite edc 90ch full black.

La boite auto est vraiment pas mal, suis agréablement surpris et moteur dci vraiment silencieux comparer à nôtre ancien Qashqai.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akam [...] 1028_n.jpg

 

https://scontent-a-ams.xx.fbcd [...] 5235_n.jpg

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 7804_n.jpg

 

 

Je voudrai retirer les lettres CAPTUR à l'arrière est-ce coller comme le dci? qq'un l'a déjà fait? Merci

 

 

:love:

 

J'ai aussi échangé un Qashqai por un Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

En même temps l'arrière d'un SUV c'est en général juste un hayon plus ou moins vertical ........

 

 

 

Heureusement ça n'est pas que ça,il y a les feux,le galbe des ailes les sorties échappement,les pare-chocs et leurs sous-bassements voir extracteur d'air ect ect

tiens regardes mon avatar(mon ancien Evoque),là,l'arriere me semble des plus réussi.

l'arriere du Macan est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heureusement ça n'est pas que ça,il y a les feux,le galbe des ailes les sorties échappement,les pare-chocs et leurs sous-bassements voir extracteur d'air ect ect

tiens regardes mon avatar(mon ancien Evoque),là,l'arriere me semble des plus réussi.

l'arriere du Macan est pas mal non plus

Soyons breton jusqu'au bout : je trouve que la poupe du Captur ressemble un peu à celle du Scénic 1. (ceci n'est pas une injure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Heureusement ça n'est pas que ça,il y a les feux,le galbe des ailes les sorties échappement,les pare-chocs et leurs sous-bassements voir extracteur d'air ect ect

tiens regardes mon avatar(mon ancien Evoque),là,l'arriere me semble des plus réussi.

l'arriere du Macan est pas mal non plus

 

 

Oui c'est sur.

 

Concernant ton Evoque, l'arrière a sa personnalité, mais à quel prix (Visibilité arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta417bx

Quelques "soucis" sur mon Captur :

 

Bon le problème sur la ventilation (clim auto)s'est affiné : quand je coupe celle-ci (bouton droit sur OFF); tout s'éteint. Donc plus de réglage de température possible.

Les volets d'air devraient être fermés. Ce n'est pas le cas de celui côté conducteur qui laisse passer beaucoup d'air (froid en ce moment) qui augmente en fonction de la vitesse. Test fait sur les pieds pour ne pas s"enrhumer !!!

Par contre côté passager pas d'air, donc normal.

Après constatation sur d'autres Captur, ce passage d'air est anormal sur le mien. Vu avec un responsable technique de Renault.

 

En outre, les 2 ceintures arrières droite et centrale ne fonctionnent pas, impossible de les verrouiller et donc bonjour l'alarme .......

Celle de gauche fonctionne normalement.

 

Donc visite prévue chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab302Sj

Pour les ceintures, c'est probablement normal. Les embases d'attache centre et droite sont inversées. Ceci pour faciliter la saisie des embases vu l'étroitesse de la place centrale. A vérifier donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj221Di

je roule en captur depuis 8 mois et je suis très satisfait de mon achat conduite et moteur très souple (90cv diesel) le seul petit reproche que je fais c'est l'absence sur le fauteuil passager avant du basculement dossier (comme sur le scenic) pratique pour transporter les objets longs et encombrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj221Di

cela devrait être de série sur toutes les voitures à hayon ,dommage elle aurait été parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta417bx

Fabang1:

Oui exact, après vérification. Je n'avais pas essayé croyant à un problème électrique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra844gb

C'est Ok: je recevrai ma Captur seulement au mois de juin. Je me réjouis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

L'un de nos voisins voulait commander un Captur 120 edc. Il est allé chez Renault, livraison en septembre pour une commande maintenant. Pas de Captur pour lui, il est reparti avec un Scénic sur Stock car besoin d'une voiture de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

:jap:

 

 

Donc théoriquement aussi sur la Clio IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Pour ceux qui attendent un Dci plus puissant : il y aura très prochainement une version Dci 110 uniquement avec EDC

Avant décembre ? C'est la rumeur que j'avais entendu... :roll:

 

Le DCI 110 uniquement en EDC ou le choix de la boite ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant décembre ? C'est la rumeur que j'avais entendu... :roll:

 

Le DCI 110 uniquement en EDC ou le choix de la boite ? :??:

 

 

Pour fin de l'année à priori ;)

 

On aura pas le choix de la boite. Si on veut le 110 alors il est forcément associé à l'EDC. C'est comme le TCE 120...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

A la fin de l' année ou avant décembre , soyez précis et mettez vous d' accord , ça va j' ai compris je sort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

Un peu nerveux , la nouvelle saison course de moto redémarre et ça me donne de la joie de vivre , l' hiver a été long mais pas mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...