Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mag864Xs

Sans vouloir polémiquer, je ne comprends pas comment passer de 0 (donc arrêté), partir en seconde et 8 secondes après être à 100.

Non le Captur n'y arrivera pas .... et beaucoup d'autres voitures.

C'est exactement ce que j'ai dit un peu plus haut. Et j'ai mis un lien pour une video d'un 0 à100 d'une 207 hdi 90.... qui se fait en 11 secs au moins...

J'ai indiqué les pages du manuel où on parle du bouton eco...

:bah: Bon je crois qu'on peut difficilement faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erl354bO

Moi, ça ne me viendrait même pas à l'idée de faire un 0 à 100 avec un Captur !

Bon je dois être vraiment très vieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

@§kik230AT, merci d'arrêter de troller de la sorte.

 

La prochaine fois, c'est vacances sur AirTeletubbies assurées pour quelques jours. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as oublié sans aller voir l'auto en concession ni l'essayer.

 

Après il a raison pour les vieux , ils ont travaillés toute leurs vies et n'ont pas une peau de bébé grâce à cela ils ne ce coupent pas avec le volant ou la ceinture. Bilan c'est une voiture d'homme.

 

Mdr ...

 

Pauvres femmes.

 

Ou alors, c'est pas une voiture de midinettes (tous sexes confondifés) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, reprenons le flambeau de la critique....

 

zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

Il y a quand même une chose que je trouve "désagréable".

Dans les versions courantes, la finition intérieure des accoudoirs,

de la tablette et surtout du bas volant, sont en plastique

qualifié de "noir piano", un laqué noir très brillant.

 

710966617_spartanii.gif.85977899bd604085c49f1af4c83411bc.gif

 

Pour être brillant, c'est brillant.

Mais surtout sujet à rayures. Et beaucoup plus gênant,

le bas volant est très sensible aux empreintes digitales

et est tout à fait désagréable au toucher, glissant, froid.

 

nor10ste.gif.9a18cda70c8c5c2506a48bc25edbcb6d.gif

 

Avec la finition HH, pour ce qui concerne le volant,

la finition est en imitation carbone, gris moyen, aspect mat.

Infiniment plus agréable au toucher, pas salissant,

d'un entretien aisé, insensible aux rayures.

Pour le reste de l'ameublement, on évite pas le noir (très) brillant.

 

Hélas.

 

futurism.gif.c919cc3d91237f5aa943b0b4dd868d16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

L'aspect et le toucher du volant sont une des raisons qui ont fait pencher la balance en faveur du HH pour moi. quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Côté salissant j'avoue que je redoute les traces immondes sur la console centrale... On va voir ça bientôt puisque ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir que tutur était passé en "transport" !! syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik230AT

Bonjour,

Le 0/100 en très peu temps, une auto qui monte assez vite dans les tours est primordiale pour moi !!! en disant 08 seconde ou 09secondes le 0/100, en fait, j’ai pas calculé, vous savez, je voulais dire tout simplement dire que ça monte très très vite dans les tour, surtout de 0 à 100 1ère /03ème….c’est très important cette première lancée pour moi, parce que je fais 300/350km environ aller /retour, et parce que surtout il y a beaucoup trop de ralentisseur, dos d’ane souvent très mal fait . Donc obligé à chaque fois de rétrograder jusqu’à la 1ère et relancer la bete. Avec mon ancienne 207 1.6 hdi 90, ces reprise sont très rapidement réalisée, 08/09 ou 10 seconde, mais aucune autre voiture, en dehors des sportives pure et dure, à mon sens ne peut faire mieux….enfin bref, ce captur (le mien, 1.5 dci 90 ch) en est en tous cas très loin, et ce n’est certainement pas à cause de son poids ! car meme une clio dont le poids est egal voire inférieur à celui de la 207, ne fait pas mieux :??: : 0/100 en 15 seconde, je pense, comme le captur :non: .

Ps : j’ai été averti par la modération, sans savoir précisément qu’est ce qu’on me reproche…ok..on apprécie pas apparemment qu’on parle de Peugeot ici , ok, je tacherai de d’éviter d’en parler….en tous cas , si j’en parle, c’est seulement pour faire un comparatifs antre 02 auto que j’ai eu etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 0/100 en très peu temps, une auto qui monte assez vite dans les tours est primordiale pour moi !!! en disant 08 seconde ou 09secondes le 0/100, en fait, j’ai pas calculé, vous savez, je voulais dire tout simplement dire que ça monte très très vite dans les tour, surtout de 0 à 100 1ère /03ème….c’est très important cette première lancée pour moi, parce que je fais 300/350km environ aller /retour, et parce que surtout il y a beaucoup trop de ralentisseur, dos d’ane souvent très mal fait . Donc obligé à chaque fois de rétrograder jusqu’à la 1ère et relancer la bete. Avec mon ancienne 207 1.6 hdi 90, ces reprise sont très rapidement réalisée, 08/09 ou 10 seconde, mais aucune autre voiture, en dehors des sportives pure et dure, à mon sens ne peut faire mieux….enfin bref, ce captur (le mien, 1.5 dci 90 ch) en est en tous cas très loin, et ce n’est certainement pas à cause de son poids ! car meme une clio dont le poids est egal voire inférieur à celui de la 207, ne fait pas mieux :??: : 0/100 en 15 seconde, je pense, comme le captur :non: .

Ps : j’ai été averti par la modération, sans savoir précisément qu’est ce qu’on me reproche…ok..on apprécie pas apparemment qu’on parle de Peugeot ici , ok, je tacherai de d’éviter d’en parler….en tous cas , si j’en parle, c’est seulement pour faire un comparatifs antre 02 auto que j’ai eu etc etc

 

Je n'ai pas en tête le 0/100 du Captur, mais les relances 80-120 sont de 8 secondes environ pour le TCE120, ce qui est très bon. La plupart des voitures sont entre 11 et 14 secondes en relance, avec les boites longues d'aujourd'hui.

 

Pour le DCI90, c'est sur que c'est moins bon.

 

Si tu cherchais une voiture nerveuse, c'était l'essence TCE 120 que tu aurais dû viser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik230AT

Je n'ai pas en tête le 0/100 du Captur, mais les relances 80-120 sont de 8 secondes environ pour le TCE120, ce qui est très bon. La plupart des voitures sont entre 11 et 14 secondes en relance, avec les boites longues d'aujourd'hui.

 

Pour le DCI90, c'est sur que c'est moins bon.

 

Si tu cherchais une voiture nerveuse, c'était l'essence TCE 120 que tu aurais dû viser.

80/120 en 08 secondes !!!!mais c’est incroyablement lent, je trouve. ça pour un captur 120 ch ???? 40 k en 08 secondes, sans oublié que c’est à partir de 80k/h, 03éme, donc en plein régime !!!!pour mon dci 90ch, je ferai donc mieux de me taire, carrement, si votre puissant tce120 ch ne fais que ce piètre score !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

@@jbc78 : ça me fait penser ! Peut-on remplacer l'insert noir glossy du volant d'une finition Intens par un insert carbone matte du Helly Hansen.

Je trouve les inserts du HH tout simplement somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80/120 en 08 secondes !!!!mais c’est incroyablement lent, je trouve. ça pour un captur 120 ch ???? 40 k en 08 secondes, sans oublié que c’est à partir de 80k/h, 03éme, donc en plein régime !!!!pour mon dci 90ch, je ferai donc mieux de me taire, carrement, si votre puissant tce120 ch ne fais que ce piètre score !!!

 

Cite moi des voitures (généralistes) qui font beaucoup mieux ?

 

Ma meilleure voiture était un Scénic 2 150 CV BVA qui faisait 7,5 secondes au 80-120. Ma Jazz hybride (aidée donc par le moteur électrique) faisait 9,7 s (bruyant mais suffisant) . Mon Scénic 3 110 CV actuel est proche des 14 s au 80-120. Là, c'est un peu trop juste dans certaines conditions de circulation. Je pense le changer dans les deux ans qui viennent (Captur, Honda HRV, ou autre, on verra d'ici là).

 

Et sur Internet pour la 307 : 9,9s pour le 80/120 ... (Hdi 136 Fap, ce qui est supérieur à ton modèle qui faisait, je crois 90 CV).

 

Le Captur est donc largement meilleur que la 307 HDI 136CV , avec pourtant 16 CV de moins ...

 

Je crois que soit tu garde une certaine nostalgie "orientée" et inconsciente de ta 307 , soit tu ne conduis pas ton Captur correctement (adaptation 307-Captur: conduite sans doute différente à trouver)...

 

Sachant que le Captur 120 est à 8 s, le Captur 90 DCI, avec son couple, doit être à 10s, soit l'équivalent de la 307 136 cv.

 

Mais ton Captur est-il rodé ? Prévoir 5000 km mini avant qu'un moteur ne se débride réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Et le bouton "ECO" il était en fonctionnement ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik230AT

C'est exactement ce que j'ai dit un peu plus haut. Et j'ai mis un lien pour une video d'un 0 à100 d'une 207 hdi 90.... qui se fait en 11 secs au moins...

J'ai indiqué les pages du manuel où on parle du bouton eco...

:bah: Bon je crois qu'on peut difficilement faire plus.

J’ai pas dit que vous n’avez pas raison pour la performance 0/100 de la 207. Oui, il se pourrait bien…toujours est-il que ces relances (de l’ordre de 8,9, ou 11 secondes, qu'importe), moi, je les fais sans peine et sans trop de mal avec mon ancien bloc 1.6 hdi…après avoir retrogardé au passage de dos d'ane et ralentisseur, en 1ère, ça monte très rapidement dans les tours sans trop forcer : ça monte fort, mais en douceur...

Pour la fonction eco, mon captur en est dépourvu, comme je le pensais : j’ai vérifié ce matin : il y a seulement l’emplacement dudit bouton, mais pas le bouton éco lui-même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AtX105Ye

Et le bouton "ECO" il était en fonctionnement ou pas ?

 

Ça si t'arrives à le savoir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AtX105Ye

Ah ça y est on sait ! Par contre c'est bizarre je pensais que le système eco était présent sur tous les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Etonnant car selon la brochure du Captur, le bouton "ECO" est disponible dès la version Life, il y a une version en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Certainement un modèle non destiné à l'Europe en plus au départ kikfol à précisé que c'est une finition zen de mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Certainement un modèle non destiné à l'Europe en plus au départ kikfol à précisé que c'est une finition zen de mémoire ;)

 

 

C'est un Captur de contrebande, livré sans moteur et sans frein. Cela explique tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, reprenons le flambeau de la critique....

 

zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

Il y a quand même une chose que je trouve "désagréable".

Dans les versions courantes, la finition intérieure des accoudoirs,

de la tablette et surtout du bas volant, sont en plastique

qualifié de "noir piano", un laqué noir très brillant.

 

710966617_spartanii.gif.85977899bd604085c49f1af4c83411bc.gif

 

Pour être brillant, c'est brillant.

Mais surtout sujet à rayures. Et beaucoup plus gênant,

le bas volant est très sensible aux empreintes digitales

et est tout à fait désagréable au toucher, glissant, froid.

 

nor10ste.gif.9a18cda70c8c5c2506a48bc25edbcb6d.gif

 

Avec la finition HH, pour ce qui concerne le volant,

la finition est en imitation carbone, gris moyen, aspect mat.

Infiniment plus agréable au toucher, pas salissant,

d'un entretien aisé, insensible aux rayures.

Pour le reste de l'ameublement, on évite pas le noir (très) brillant.

 

Hélas.

 

futurism.gif.c919cc3d91237f5aa943b0b4dd868d16.gif

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

:??::pfff: Les gants blanc ne sont pas fournis avec la voiture ? mais c'est un scandale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

@@jbc78 : ça me fait penser ! Peut-on remplacer l'insert noir glossy du volant d'une finition Intens par un insert carbone matte du Helly Hansen.

Je trouve les inserts du HH tout simplement somptueux.

 

 

Ce n'est pas une critique mais je pense exactement le contraire, au touché et esthétiquement j'ai préféré l'intens au HH (faute de mieux, un volant tout cuir aurait été préférable)

Tous les goûts sont dans la nature comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik230AT

Cite moi des voitures (généralistes) qui font beaucoup mieux ?

 

Ma meilleure voiture était un Scénic 2 150 CV BVA qui faisait 7,5 secondes au 80-120. Ma Jazz hybride (aidée donc par le moteur électrique) faisait 9,7 s (bruyant mais suffisant) . Mon Scénic 3 110 CV actuel est proche des 14 s au 80-120. Là, c'est un peu trop juste dans certaines conditions de circulation. Je pense le changer dans les deux ans qui viennent (Captur, Honda HRV, ou autre, on verra d'ici là).

 

Et sur Internet pour la 307 : 9,9s pour le 80/120 ... (Hdi 136 Fap, ce qui est supérieur à ton modèle qui faisait, je crois 90 CV).

 

Le Captur est donc largement meilleur que la 307 HDI 136CV , avec pourtant 16 CV de moins ...

 

Je crois que soit tu garde une certaine nostalgie "orientée" et inconsciente de ta 307 , soit tu ne conduis pas ton Captur correctement (adaptation . 307-Captur: conduite sans doute différente à trouver)...

 

Sachant que le Captur 120 est à 8 s, le Captur 90 DCI, avec son couple, doit être à 10s, soit l'équivalent de la 307 136 cv.

 

Mais ton Captur est-il rodé ? Prévoir 5000 km mini avant qu'un moteur ne se débride réellement.

Je crois qu’on est parti sur un malentendu…les performance que vous donnez, qui seraient correct, se situent toutefois sur un axe qui m’intéresse pas : 80-120k/h. Il faut etre sur autouroute je pense. Or, moi je suis tout le temps sur les nationales. C’est le 0/100, voire le 0/80 qui m’intéresserait moi. Et c’est pourquoi je trouve les relances de mon ancienne auto, qui se situent sur ce créneaux là, je les trouve très très acceptables…avec les contrainte des d’os d’anes, etc. Avec le captur, ça devient très fatiguant, voire embétant de relancer jusqu’ 4ème /80kh, puis 100 metres plus loin, de devoir redescendre jusqu’à la 1ère puis relancer encore jusqu’à 80 et ainsi de suite...il est lourd et ça n'aime pas trop etre malmené comme ça. le captur, du moins le 1.5 dci 90 ch, est véritablement et exculisement une auto de ville. point barre: vous sortez de la ville, vous etes cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

et bien reste en ville et casse plus les oreilles , faire 2 pages du captur un veau, ça va bien

 

 

N'oublie pas il n'a pas le notion du temps http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

 

Ce n'est pas une critique mais je pense exactement le contraire, au touché et esthétiquement j'ai préféré l'intens au HH (faute de mieux, un volant tout cuir aurait été préférable)

Tous les goûts sont dans la nature comme on dit :)

 

 

J'ai été désagréablement surpris par cet insert sur le volant car cela le rend très glissant quand on ne le sait pas cependant si cela permet d'avoir un volant qui ne part pas en petits morceaux comme sur mon ancienne clio 3 alors je peux m'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik230AT

02 autres points négatifs, un relevé sur mon captur par moi, l’autre par madame.

 

Nous étions dans une fete. En rentrant, vers minuit, il fallait d’abord déposer papa et maman qui habitent la montagne, 50 k environs aller/retour. Mon épouse bien sur par respect pour son beau père lui a cédé le siège avant : elle a donc pris place à l’arrière avec maman…les hommes devant, les femme derrière lol…..enfin bref après avoir déposé maman et papa, et sur le chemin de retour, ma femme qui a repris sa place à coté de moi, me fait alors cette confidence : « - tu sais, j’ai pas arreté de sautiller là derrière avec ta mère ? », « comment ça, lui dis je ». « La suspension des sièges arrière n’est pas du tout aussi bonne que celles des siège avant, dit ma femme ». peut etre, Je ne sais pas, j’ai pas eu l’occasion de m’assoir derrière …mais comme c’est une passagère qui le dit, ça doit etre vrai…

 

L’autre point négatif que j’ai moi meme relevé sur la captur, et non des moindres, c’est la visibilité la nuit. Une vraie cata.

C’est toujours au cours de chemin de retour de la fete que j’ai découvert ce grand et dangereux défaut de captur. Il était donc minuit sur cette route de compagne où habitent mes parent. Le captur éclaire très mal : je n’y voyais presque rien. Papa non plus, je pense, puisqu’il me dit « t’es sur d’avoir allumé les bons feux ??? ». je distingue à peine la chaussé sur cette route pas éclairée. Le probème c’est que j’ai l’habitude de faire le meme chemin avec mon ancienne voiture (ok pas de noms), et l’autre voiture de ma sœur, et il n’y a jamais eu ce problème, mais alors un sérieux de manque de visibilité. Mon captur n’éclaire pas, je ne voyais ni devant ni derrière ni meme sur les cotés. Un réel danger cette fois ce captur, parce que j’ai failli touché un bon nombre d’automobiliste que je croisais. Il fallait rétrograder et rouler en première !!! et il n’y avait ni brouillard, ni pluie ni rien du tout. Je ne comprends rien à cet éclairage catastrophique du captur. A moins que j’ai pris un coup de vieux sans le savoir ces derniers temps!!!!! pourtant ça fait seulement 03 ou 4 mois mois la dernière fois que j’avais fait ce meme chemin de montagne…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Deux défauts cette fois reconnus du Captur, pour l'un rien à faire sinon rouler moins vite et pour l'autre il faut changer les lampes pour des Philips extrem vision ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Deux défauts cette fois reconnus du Captur, pour l'un rien à faire sinon rouler moins vite et pour l'autre il faut changer les lampes pour des Philips extrem vision ou autres

 

 

Plus simple, revendre cette grosse daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’on est parti sur un malentendu…les performance que vous donnez, qui seraient correct, se situent toutefois sur un axe qui m’intéresse pas : 80-120k/h. Il faut etre sur autouroute je pense. Or, moi je suis tout le temps sur les nationales. C’est le 0/100, voire le 0/80 qui m’intéresserait moi. Et c’est pourquoi je trouve les relances de mon ancienne auto, qui se situent sur ce créneaux là, je les trouve très très acceptables…avec les contrainte des d’os d’anes, etc. Avec le captur, ça devient très fatiguant, voire embétant de relancer jusqu’ 4ème /80kh, puis 100 metres plus loin, de devoir redescendre jusqu’à la 1ère puis relancer encore jusqu’à 80 et ainsi de suite...il est lourd et ça n'aime pas trop etre malmené comme ça. le captur, du moins le 1.5 dci 90 ch, est véritablement et exculisement une auto de ville. point barre: vous sortez de la ville, vous etes cuit...

 

A priori, les relances à basse vitesse sont proportionnelles à celles à haute vitesse.

 

Donc si le Capture relance mieux sur route, il relance aussi mieux en ville.

 

Je comprends votre frustration, ne trouvant pas vos marques dans le Captur. J'ai eu, en moins fort, beaucoup moins fort, la même chose avec ma Jazz. Je ne l'ai gardée que 2 ans. Mais bon, sur la fin, j'hésitais à la changer car je m'étais habitué à la conduire différemment de mon Scénic 2 150 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02 autres points négatifs, un relevé sur mon captur par moi, l’autre par madame.

 

Nous étions dans une fete. En rentrant, vers minuit, il fallait d’abord déposer papa et maman qui habitent la montagne, 50 k environs aller/retour. Mon épouse bien sur par respect pour son beau père lui a cédé le siège avant : elle a donc pris place à l’arrière avec maman…les hommes devant, les femme derrière lol…..enfin bref après avoir déposé maman et papa, et sur le chemin de retour, ma femme qui a repris sa place à coté de moi, me fait alors cette confidence : « - tu sais, j’ai pas arreté de sautiller là derrière avec ta mère ? », « comment ça, lui dis je ». « La suspension des sièges arrière n’est pas du tout aussi bonne que celles des siège avant, dit ma femme ». peut etre, Je ne sais pas, j’ai pas eu l’occasion de m’assoir derrière …mais comme c’est une passagère qui le dit, ça doit etre vrai…

 

L’autre point négatif que j’ai moi meme relevé sur la captur, et non des moindres, c’est la visibilité la nuit. Une vraie cata.

C’est toujours au cours de chemin de retour de la fete que j’ai découvert ce grand et dangereux défaut de captur. Il était donc minuit sur cette route de compagne où habitent mes parent. Le captur éclaire très mal : je n’y voyais presque rien. Papa non plus, je pense, puisqu’il me dit « t’es sur d’avoir allumé les bons feux ??? ». je distingue à peine la chaussé sur cette route pas éclairée. Le probème c’est que j’ai l’habitude de faire le meme chemin avec mon ancienne voiture (ok pas de noms), et l’autre voiture de ma sœur, et il n’y a jamais eu ce problème, mais alors un sérieux de manque de visibilité. Mon captur n’éclaire pas, je ne voyais ni devant ni derrière ni meme sur les cotés. Un réel danger cette fois ce captur, parce que j’ai failli touché un bon nombre d’automobiliste que je croisais. Il fallait rétrograder et rouler en première !!! et il n’y avait ni brouillard, ni pluie ni rien du tout. Je ne comprends rien à cet éclairage catastrophique du captur. A moins que j’ai pris un coup de vieux sans le savoir ces derniers temps!!!!! pourtant ça fait seulement 03 ou 4 mois mois la dernière fois que j’avais fait ce meme chemin de montagne…..

 

Ces 2 défauts sont connus, oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

Une semaine de vacances pour @§kik230AT avec AirTeletubbies. :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jbc78 : ça me fait penser ! Peut-on remplacer l'insert noir glossy du volant d'une finition Intens par un insert carbone matte du Helly Hansen.

Je trouve les inserts du HH tout simplement somptueux.

 

 

...çà, je crois pas...

Ou alors à quel prix!

 

Il existe dans le catalogue une finition intérieure "carbone",

mais je ne suis pas certain que le volant soit mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

:??::pfff: Les gants blanc ne sont pas fournis avec la voiture ? mais c'est un scandale :ange:

 

 

Ni gants blancs, ni serpillière, ni éponge, ni chiffons... rien.

 

Un véritable scandale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...