Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

 

Et encore un autre

 

freudgt.gif.8b993384a32807b97c182ef1b590c774.gif

 

 

Merci Tonton!!!

 

nor10ste.gif.32a7ccf132428f7ff2504a41043aa8cf.gif

 

J'aime beaucoup cette citation du grand littérateur que tu nous remet en mémoire

au sujet du forum et de tous ceux qu'on y retrouve!!!

 

batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

 

La colère rend aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

j'avoue que j’ai beau chercher, mais sans trouver, la raison pour laquelle j’ai été sanctionné !!!!!!!!

 

PS : à la modération : je suis sanctionné. Ok. Mais de grâce, dites-moi pour quel motif. Autrement dit, auriez vous l’obligeance de me notifié la ou les raisons de cette sanction gamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gif . 839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

 

 

Ben j'ai trouvé pour toi, très facilement :D

En espérant t'avoir aidé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La face avant ressemble un peu à une audi non?

 

Ta pas une autre photo de l'autre côté avec l'hôtesse lol

 

 

Qu'est-ce que tu sous-entends Tonton?

 

slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Que le seul intérêt d'une Hyundai, c'est l'hôtesse?

 

:ange:

 

Elle sert de porte clefs?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

il est vrai qu'il est magnifique

Renault_Captur_Avant_800x600.jpg[h2]

[/h2][h2]

[/h2][h2]Fiche Technique[/h2]

ModèleRenault Captur RS
Moteur4 cylindres en ligne 1.6 200 ch - 11CV
Couple240 Nm de 1750 à 5 600tr/min
TransmissionAutomatique/séquentiel 6 rapports - Traction
CarburantEssence
Taille4820-1855-1373 mm
Poids1260 kg
0-100 km/h7,2 secondes
Vitesse max220 km/h
Production2015 - ...
ConsommationMixte : 6,9L/100 - Sport : 14,9L/100
Émission Co²149g/km
Bonus-MalusMalus de 900€
Prix du neufEstimation à environ 25 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

La face avant ressemble un peu à une audi non?

 

Ta pas une autre photo de l'autre côté avec l'hôtesse lol

 

 

Si tu me paye le voyage jusqu'en Chine je te fait pleins de photos de l’hôtesse ;)

 

Par contre je trouve que la ligne général manque de finesse.

 

et bientôt en version sport le Fiat Abarth......en attendant le Captur RS..

 

 

 

 

 

Ils annoncent combien de poneys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

Qu'est-ce que tu sous-entends Tonton?

 

slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Que le seul intérêt d'une Hyundai, c'est l'hôtesse?

 

:ange:

 

Elle sert de porte clefs?

 

:lol:

 

 

 

C'est pour mieux apprécier les formes de la voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Renault_Captur-083.jpg

 

 

Tu vois je trouve "la" ligne du captur plus harmonieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai été sanctionné par la modération !!!! Une semaine, je pense. Bref, j’étais à la compagne chez mes parents ces deux dernières semaines, et comme il n’y a pas d’internet…..enfin bref..........

 

j'avoue que j’ai beau chercher, mais sans trouver, la raison pour laquelle j’ai été sanctionné !!!!!!!!

Je n’ai insulté personne, je n’ai menacé personne, je n’ai porté atteinte à personne. Je me contentais de raconter mon simple ressenti captur……..Pourtant j’ai été sanctionné par la modération ?????? au même moment, beaucoup d’autres membres n'ont pas cessé de m’attaquè et tourné en dérision mes propos. Or, au lieu des les sanctionnés, la modération n'a rien vu. elle a préféré enfoncé la victime que je suis!!!!!

J’ai même demandé, dans un message privé, auprès de cette dernière les raison de ce black out, mais aucune réponse de leur part !!!!!

Les membres sont modérés par la modération. Ok. Et la modération, elle est modérée par qui, elle ?????

J’estime que j’ai été victime d’une grande injustice de la part de la modération, mais il n’y a personne à qui s’adresser ??????

Et vous, les membres de ce forum, personne n’a levé le petit doigt pour me soutenir et dénoncer cette injustice de la modération à mon égard!!!! Plus grave encore, je pense que beaucoup, (pour ne pas dire tous) les membres se réjouissent de ma sanction !!!!! Mais pour quoi donc?????? pourquoi vous vous êtes ligués contre moi ????

Parce que je ne dis que la vérité ????? Parce que je n’ai pas peur de dire les points négatifs relevés sur mon captur ??????? Fallait pas dire ces vérités ?????

 

 

PS : à la modération : je suis sanctionné. Ok. Mais de grâce, dites-moi pour quel motif. Autrement dit, auriez vous l’obligeance de me notifié la ou les raisons de cette sanction gamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gif . 839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

 

 

 

Je pense que tu les as maintenant !!!!.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

 

Ah!!!!

 

...et bien çà y est!!!

 

Le voilà le porte-clefs ! ! !

 

lol un peu trop grand pour moi :ange: , ma femme serai obligé de ce mettre derrière pas sur qu' elle aime ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Pardonnez ma question mais je cherche un accoudoir réglable en hauteur pour le Captur de préférence en tissu Noir / Carbone / Gris anthracite.

 

Je ne sais pas lequel prendre ...

 

-Le 1er modèle est de la marque Authentitec

Aucune idée du rendu après fixation mais il semble réglable en hauteur.

 

-Le 2ème modèle c'est le Armster

Celui-ci est réglable, je l'avais sur un autre véhicule mais j'ai peur qu'il prenne trop de place à l'arrière à cause de la satané pochette en cuir.

Le modèle sans cette pochette ne semble pas disponible sur le Captur. :non:

 

-Le 3ème modèle est celui en tissu "carbone noir" de chez Renault non réglable en hauteur

 

- ... Y a t-il d'autres modèles de disponible ... ?

 

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Pardonnez ma question mais je cherche un accoudoir réglable en hauteur pour le Captur de préférence en tissu Noir / Carbone / Gris anthracite.

 

Je ne sais pas lequel prendre ...

 

-Le 1er modèle est de la marque Authentitec

Aucune idée du rendu après fixation mais il semble réglable en hauteur.

 

-Le 2ème modèle c'est le Armster

Celui-ci est réglable, je l'avais sur un autre véhicule mais j'ai peur qu'il prenne trop de place à l'arrière à cause de la satané pochette en cuir.

Le modèle sans cette pochette ne semble pas disponible sur le Captur. :non:

 

-Le 3ème modèle est celui en tissu "carbone noir" de chez Renault non réglable en hauteur

 

- ... Y a t-il d'autres modèles de disponible ... ?

 

 

Merci par avance

 

 

Salut, j'ai le Armster avec la pochette aucun soucis pour les réglages dossiers, accès frein à main, ceintures et aucune gène arrière.

Tu peux voir une photo sous mon avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Bonjour,

 

Je sors de chez mon Concessionnaire. J'ai amené mon Captur parce qu'il tire à droite.

Une première fois à 980 km début mai et une seconde fois ce jour à 3200km (petites vacances en Bretagne).

La première fois il m'a réglé le parallélisme avec une très légère amélioration. Aujourd'hui contrôle pression des

pneus et infimes retouches sur le parallélisme sans résultat. Il me demande de lui laissé la voiture plusieurs jours

si je ne suis pas satisfait. Pour lui ma voiture correspond au standards du constructeur.

Sur autoroute (bien plane et droite) à 100 voir plus km/h, je lâche le volant le véhicule garde le cap une cinquantaine

de mètre puis doucement tire sur la droite (problème constaté par le mécanicien lui même).

En roulant en ville ou sur petites routes le problème est insignifiant voir non détectable.

 

Connaissez vous ce phénomène? Merci de laisser vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Bonjour,

 

Je sors de chez mon Concessionnaire. J'ai amené mon Captur parce qu'il tire à droite.

Une première fois à 980 km début mai et une seconde fois ce jour à 3200km (petites vacances en Bretagne).

La première fois il m'a réglé le parallélisme avec une très légère amélioration. Aujourd'hui contrôle pression des

pneus et infimes retouches sur le parallélisme sans résultat. Il me demande de lui laissé la voiture plusieurs jours

si je ne suis pas satisfait. Pour lui ma voiture correspond au standards du constructeur.

Sur autoroute (bien plane et droite) à 100 voir plus km/h, je lâche le volant le véhicule garde le cap une cinquantaine

de mètre puis doucement tire sur la droite (problème constaté par le mécanicien lui même).

En roulant en ville ou sur petites routes le problème est insignifiant voir non détectable.

 

Connaissez vous ce phénomène? Merci de laisser vos commentaires.

 

Hello,

 

Pas de souci de ce côté sur le mien. Tu n'aurais pas un trottoir que tu montes régulièrement (genre pour entrer dans ta cour/parking) ?

 

J'avais eu ce souci du temps où je vivais à Montpellier. Il y avait une bordure de 5-6 cm de haut pour entrer sur le parking et ça m'avait détraqué le parallélisme à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Hello,

 

Pas de souci de ce côté sur le mien. Tu n'aurais pas un trottoir que tu montes régulièrement (genre pour entrer dans ta cour/parking) ?

 

J'avais eu ce souci du temps où je vivais à Montpellier. Il y avait une bordure de 5-6 cm de haut pour entrer sur le parking et ça m'avait détraqué le parallélisme à force.

 

 

Le réglage du parallélisme n'as pas bougé depuis l'intervention des 980 km, on m'a dit que c'était Ok.

J'ai fait confiance et suis parti 6 jours plus tard pour la Bretagne 960 km dont 750 sur autoroute et j'ai remarqué que le problème était toujours présent.

Il y a bien un petit trottoir pour l'accès à ma cour mais c'est le même depuis 35 ans et mes véhicules précédents n'ont jamais souffert de ce phénomène.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le réglage du parallélisme n'as pas bougé depuis l'intervention des 980 km, on m'a dit que c'était Ok.

J'ai fait confiance et suis parti 6 jours plus tard pour la Bretagne 960 km dont 750 sur autoroute et j'ai remarqué que le problème était toujours présent.

Il y a bien un petit trottoir pour l'accès à ma cour mais c'est le même depuis 35 ans et mes véhicules précédents n'ont jamais souffert de ce phénomène.

Merci de ta réponse.

 

Sur mon Scénic, je tirais à droite sur la 4 voies Rennes-Brest avec pression autoroute (2,6 kg av et AR). J'ai remis la pression "normale" (pas chargé, 3 personnes: 2,3 avant, 2,2 arrière) et là, il y a une nette amélioration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Perso je tire à gauche !

 

Ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

 

Salut, j'ai le Armster avec la pochette aucun soucis pour les réglages dossiers, accès frein à main, ceintures et aucune gène arrière.

Tu peux voir une photo sous mon avatar.

 

Impeccable. Ayant eu le même sur un ex-véhicule je te fais confiance. J'ai commandé le modèle full noir.

Je posterai des photos à réception aussi. fullkart.gif.191195876b10d40cd25a3178d1e1ac9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre512tf

bonjour tout le monde ,je viens de pousser mes parents à acheter un captur Helly Hansen avec sa robe rouge flamme toit noir ,en essence (120cv ) edc afin de remplacer leur vieille laguna de 1999 . :lol: Le vendeur nous a dit qu'il n'était plus commandable car c'est une série limitée qui touche à sa fin ,et de ce fait il prenait sur stock (très restreint d'après lui ). Je ne sais pas si c'est une technique de vente ou si c'est bien réel mais bon ... :??: Cela dit ,j'ai négocié quand même . amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

J'espère les avoir poussé sur un bon choix ,pour ma part ,c'est un véritable coup de coeur (pour eux aussi d'ailleur ,c'est quand même eux qui payent ,vaut mieux que ça leur plaise alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif )

 

Je vais essayer de lire ,au moins en diagonale, vôtre topic pour voir à quoi je dois m'attendre concernant ce véhicule .

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

bonjour tout le monde ,je viens de pousser mes parents à acheter un captur Helly Hansen avec sa robe rouge flamme toit noir ,en essence (120cv ) edc afin de remplacer leur vieille laguna de 1999 . :lol: Le vendeur nous a dit qu'il n'était plus commandable car c'est une série limitée qui touche à sa fin ,et de ce fait il prenait sur stock (très restreint d'après lui ). Je ne sais pas si c'est une technique de vente ou si c'est bien réel mais bon ... :??: Cela dit ,j'ai négocié quand même . amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

J'espère les avoir poussé sur un bon choix ,pour ma part ,c'est un véritable coup de coeur (pour eux aussi d'ailleur ,c'est quand même eux qui payent ,vaut mieux que ça leur plaise alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif )

 

Je vais essayer de lire ,au moins en diagonale, vôtre topic pour voir à quoi je dois m'attendre concernant ce véhicule .

 

bonne journée à tous

 

 

 

Bonjour et bienvenue illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

Oui le Captur Helly Hansen est une série limité lancé il y a un an. Renault n'a jamais communiqué quand cette série serait arrêter, mais depuis quelques pages de ce topic il est dit que cette série limité va être stoppé. Une autre série limité est arrivé: Pure pour inauguré la dCi 110 mais qui est disponible avec le TCe 120.

 

Si tu as des questions n'hésite pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prod du HH s'arrete ces jours ci après + de 13 000 exemplaires produits soit 2 fois plus que prévu.

 

donc dispo uniquement sur stock garage mais plus fabricable.

 

Les chinois, qui sont tombés sous le charme reclament du captur (120 EDC ou rien, les veinards), faut faire de la place sur chaine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

la prod du HH s'arrete ces jours ci après + de 13 000 exemplaires produits soit 2 fois plus que prévu.

 

donc dispo uniquement sur stock garage mais plus fabricable.

 

Les chinois, qui sont tombés sous le charme reclament du captur (120 EDC ou rien, les veinards), faut faire de la place sur chaine. :lol:

 

 

Du coups il va pas être produit à Wuhan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

Et voilààààààààààààààààà c'est fait, j'ai été chercher tutur hier aprem ! HH 120EDC rouge flamme :D . Ca fait son petit effet au passage :sol:

J'ai eu un jeu de tapis en plus et le seuil de coffre demandé a été posé gracieusement (en tous cas on ne m'a rien demandé lol)

 

1eres impressions : il me parait moins pechu que celui essayé, mais j'avoue que j'ai eu le pied très léger sur les 130 kms parcourus hier ! On va lui laisser le temps de se faire à ce pauvre tutur quand même ! :lol:

Côté confort c'est le jour et la nuit avec ma 206 rabaissée : ralentisseurs, nids de poules, un régal ! C'est aussi très bien insonorisé, je n'ai pas l'habitude avec mes échappements sport.. Du coup on a l'impression de ne pas avancer alors qu'on est au dessus des limitations :p

 

Dans les moins : très sensible au vent de travers sur l'autoroute, j'ai fait houhouuuu ! Bon ça soufflait bien il faut dire,mais c'est souvent le cas dans ma région. Il faudra faire attention ! Un coup de main à prendre aussi : le hayon du coffre : malgré son poids conséquent il faut bien le claquer pour qu'il se ferme correctement. J'ai aussi été victime de l'éjection fort dynamique de la ceinture lol. Là aussi un coup à prendre ;)

 

Pour la boîte auto : comme lors de l'essai je trouve qu'on s'y fait très vite ! Le plus difficile : mon entrée de garage est pente montante et je n'ai pas beaucoup de place dans le garage. Je trouve difficile de faire avancer la voiture tout doucement... Pas possible de jouer avec l'embrayage là ! Je comptais sur le rampage mais dans la pente il est inopérant hihi ! Avez vous des conseils ? Après je me doute qu'il va me falloir un temps d'adaptation :)

 

Côté finitions, je ne dois pas être bien difficile car je n'ai rien trouvé à redire sur les fameux affreux plastiques :ange: Juste un 1er ressenti : la matière du volant semble tenir très chaud aux mains, moi qui ne transpire pas des mains, là j'ai trouvé que je les avais moites.

 

Ca a été très dur de laisser titine en échange mais je suis très fière de mon tutur !

 

 

tutur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

non

 

mais on a reçu des exemplaires ici a l'usine à Wuhan (qui produira bientot le kadjar puis koleos II) et les locaux ont tres apprécié ce captur

 

 

Tant mieux pour Renault si ils exportent le Captur, mais vu la réglementation chinoise il vaudrait mieux le fabriquer sur place si ils veulent en vendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Et voilààààààààààààààààà c'est fait, j'ai été chercher tutur hier aprem ! HH 120EDC rouge flamme :D . Ca fait son petit effet au passage :sol:

J'ai eu un jeu de tapis en plus et le seuil de coffre demandé a été posé gracieusement (en tous cas on ne m'a rien demandé lol)

 

1eres impressions : il me parait moins pechu que celui essayé, mais j'avoue que j'ai eu le pied très léger sur les 130 kms parcourus hier ! On va lui laisser le temps de se faire à ce pauvre tutur quand même ! :lol:

Côté confort c'est le jour et la nuit avec ma 206 rabaissée : ralentisseurs, nids de poules, un régal ! C'est aussi très bien insonorisé, je n'ai pas l'habitude avec mes échappements sport.. Du coup on a l'impression de ne pas avancer alors qu'on est au dessus des limitations :p

 

Dans les moins : très sensible au vent de travers sur l'autoroute, j'ai fait houhouuuu ! Bon ça soufflait bien il faut dire,mais c'est souvent le cas dans ma région. Il faudra faire attention ! Un coup de main à prendre aussi : le hayon du coffre : malgré son poids conséquent il faut bien le claquer pour qu'il se ferme correctement. J'ai aussi été victime de l'éjection fort dynamique de la ceinture lol. Là aussi un coup à prendre ;)

 

Pour la boîte auto : comme lors de l'essai je trouve qu'on s'y fait très vite ! Le plus difficile : mon entrée de garage est pente montante et je n'ai pas beaucoup de place dans le garage. Je trouve difficile de faire avancer la voiture tout doucement... Pas possible de jouer avec l'embrayage là ! Je comptais sur le rampage mais dans la pente il est inopérant hihi ! Avez vous des conseils ? Après je me doute qu'il va me falloir un temps d'adaptation :)

 

Côté finitions, je ne dois pas être bien difficile car je n'ai rien trouvé à redire sur les fameux affreux plastiques :ange: Juste un 1er ressenti : la matière du volant semble tenir très chaud aux mains, moi qui ne transpire pas des mains, là j'ai trouvé que je les avais moites.

 

Ca a été très dur de laisser titine en échange mais je suis très fière de mon tutur !

 

 

tutur.jpg

 

 

 

Le Captur est équipé de série de l'aide au démarrage en côte, qui maintien les freins appuyer pendent 2 secondes. Sinon il faut appuyer très légèrement sur l'accélérateur pour le faire avancer doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre512tf

 

 

Bonjour et bienvenue illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

Oui le Captur Helly Hansen est une série limité lancé il y a un an. Renault n'a jamais communiqué quand cette série serait arrêter, mais depuis quelques pages de ce topic il est dit que cette série limité va être stoppé. Une autre série limité est arrivé: Pure pour inauguré la dCi 110 mais qui est disponible avec le TCe 120.

 

Si tu as des questions n'hésite pas. :)

 

la prod du HH s'arrete ces jours ci après + de 13 000 exemplaires produits soit 2 fois plus que prévu.

 

donc dispo uniquement sur stock garage mais plus fabricable.

 

Les chinois, qui sont tombés sous le charme reclament du captur (120 EDC ou rien, les veinards), faut faire de la place sur chaine. :lol:

donc le commercial ne m'a pas menti !!! merci en tous cas pour les réponses et pour l'accueil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

donc le commercial ne m'a pas menti !!! merci en tous cas pour les réponses et pour l'accueil :p

 

 

Non, ce sont pas tous des menteurs, il en reste deux ou trois encore d'honnête. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...