Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Je le sais bien ;) C'était pour montrer l'évolution de l'EDC. De toute façon, avec la norme €6, pas le choix du S&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

Rien de changer sous le soleil!!!

 

:non:

 

C'était pénible avant les vacances, c'est pénible après...

Arrêtez de répondre à ce troll à tête d'hydre.

 

Cà ne fait pas avancer la machine, on en arrive même aux injures...

... et c'est signé Cool001 !!!

 

... sans doute pour avoir droit à 002, 003, 004, etc...

Comme on a eu droit à Kifkol, Kifkol1, Kifkol2. Hélas.

 

Malheureusement, comme il ne s'agit ni de pains, ni de poissons,

souhaitons que cette multiplication lamentable s'arrête enfin.

 

Donc,

alaxel.gif.8452c88d3caf11e448f4521aec5ce038.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

Rien de changer sous le soleil!!!

 

:non:

 

C'était pénible avant les vacances, c'est pénible après...

Arrêtez de répondre à ce troll à tête d'hydre.

 

Cà ne fait pas avancer la machine, on en arrive même aux injures...

... et c'est signé Cool001 !!!

 

... sans doute pour avoir droit à 002, 003, 004, etc...

Comme on a eu droit à Kifkol, Kifkol1, Kifkol2. Hélas.

 

Malheureusement, comme il ne s'agit ni de pains, ni de poissons,

souhaitons que cette multiplication lamentable s'arrête enfin.

 

Donc,

alaxel.gif.8452c88d3caf11e448f4521aec5ce038.gif

 

On le dit, le répète : ne répondez pas...

 

mais certains ne savent pas ne pas répondre, et ces trolleurs idiots le savent...

 

Donc, Stop... Ne répondez pas ... (vous voulez un sondage ?) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif Copain!!!

 

Je profite de ma retraite pour prendre de grandes vacances!!!

 

alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

 

Ma prochaine acquisition pour bandit29.gif.efe945da70a0b2f62c1c55b3551ef42d.gif c'est Twingo One Edition 90 TCe.

Livraison ce vendredi je pense.

 

Pour moi, j'hésite entre prochaine série limité de Captur ou Kadjar.

Le débat est cornélien...

 

206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

Kadjar a bien EDC, mais seulement en 110 DCI et sans l'impulsion (?!?)

Le 130 TCe est uniquement mécanique.

 

Le prochain Captur est bien équipé...

 

Wait and see.

 

vanguards37.gif.e785e808e3529a9fa2d171aed118ca6f.gif

 

La retraite, tu verras, c'est super. :jap:

 

Pour la voiture de Mme, rien à rajouter.

 

Concernant le choix entre le Kadjar et le Captur, pour changer un peu, ........et nous faire part de "tes impressions savoureuses", j'espère que tu vas te diriger vers le Kadjar.

 

 

 

 

On le dit, le répète : ne répondez pas...

 

mais certains ne savent pas ne pas répondre, et ces trolleurs idiots le savent...

 

Donc, Stop... Ne répondez pas ... (vous voulez un sondage ?) :o

 

 

Évidemment qu'il ne faut pas lui répondre, c'est élémentaire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha827Kt

Et bien, je dirais que la description de l'utilisation de ta twingo correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'une situation "dangereuse" !

Connaissant les capacités de dépassement d'un Captur dCi 90, je ne me fais guère d'illusion sur le tCe 90 qui correspond aussi à cette définition.

Utilisation urbain / Péri urbaine only.

 

Et le 120 ch est loin d'être une bombe crois moi, ça reste un 1.2 !

 

Quant au poids, une R25 en 1990 faisait à peu près celui d'une Clio d'aujourd'hui ...

 

 

Alors pour situer, si certes j'ai passé ces 15 dernière années à "conduire" un 56cv poussif à souhait, j'ai aussi conduit d'autres véhicules ...

Donc certains proche du rapport poids/puissance des F1 ...

Donc, même s'il existe bien plus performant que le tce120 sur le marche, ce tce120 n'est pas forcément en conformité avec la répression actuelle et une idée de conduite apaisée ...

J'ai été bluffé de pouvoir passer un rond point 2 voies à 60km/h sans aucun signe de limite atteinte ....

J'imagine que ce captur tce120 si l'on pouvait désactiver l'esp pourrait quasi passer à 90 sans ralentir ....

 

Et surtout quand on appuis ça envoit sérieux ....

 

Maintenant comme j'ai pu lire certains qui s'inquiète de la consommation de la bète, je peux comprendre certaines choses .... Mais 120cv ça se nourrit ....

 

La 205gti 130cv était considéré à l'époque comme la bombe suprème ....

 

Voitures actuelles plus lourdes ok c'est indéniable, mais bon de là à dire ou penser que 90cv c'est dangereux ....

 

Comment ais je donc fait alors pour survivre 150.000km dans 56cv, la conduite c'est AVANT tout ANTICIPER ... en tenant compte des perfs de son véhicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

Voitures actuelles plus lourdes ok c'est indéniable, mais bon de là à dire ou penser que 90cv c'est dangereux ....

 

Comment ais je donc fait alors pour survivre 150.000km dans 56cv, la conduite c'est AVANT tout ANTICIPER ... en tenant compte des perfs de son véhicule ...

 

 

 

 

 

 

 

Je suis 100 % d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

Tout dépend de ce que l'on a l habitude de conduire avant : passer de ma 206 xs 1.6 au captur tce 90, oui j'ai eu un choc . Quand on a l'habitude de trouver la puissance très haut dans les tours (en dessous de 5000 tr/m il ne faut pas attendre grand chose sur ce petit 1.6 110cv) comme c'était le cas sur ma fidèle titine, pour s'insérer sur une autoroute chargée, ou effectuer un dépassement en toute sécurité, appuyer sur la pédale du tce 90 fait ... bizarre.

Cela dépend bien sûr du style de conduite, et le mien a bien changé en passant au captur tce 120, qui incite à une conduite beaucoup plus coulée, tout en ayant un moteur suffisant pour être disponible à la demande. Pour la conso, après 4000 kms je suis entre 7 et 7.5, sachant que mon trajet maison boulot est très court (5 kms) et que c'est là que je consomme le plus. Je ne trouve pas ça scandaleux, il y a 120 CV et un poids certain, il me semble logique que quand on appuie ça consomme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Comment ais je donc fait alors pour survivre 150.000km dans 56cv, la conduite c'est AVANT tout ANTICIPER ... en tenant compte des perfs de son véhicule ...

 

La notion de puissance est totalement subjective jusqu'à une certaine limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha827Kt

La notion de puissance est totalement subjective jusqu'à une certaine limite.

 

 

Alors parlons d’extrêmes ;)

 

Véhicules les plus mous conduits : autobus en ville, et ma twingo.

Véhicules les + péchus : moto 150cv pour 180kg et nissan 200 nsx.

 

Oui c'est relatif en fonction du ressentis propre à chacun ... Mais dans les faits si 90cv dans une voiture sont dangereux, alors bus, camion, et petite cylindrée devraient être interdite ... La conduite c'est l'art de l'adaptation ;)

 

Pour en revenir au sujet du topic ...

 

Dans la liste de "défauts" du captur, le principal à mes yeux à moi est le manque de frein moteur lors des rétrogradages :

ça je vais réellement avoir du mal à m'y habituer, et si j'habitais en montagne je changerais les durit et passerais du dot 4 mis d'origine par du dot 5 ...

Super voiture mais elle doit à long terme en conduite "dynamique" consommer plus de plaquette de frein que de super :D

 

Mais je reste comme un gosse avec son nouveau jouet qui m'a redonner plaisir à conduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour situer, si certes j'ai passé ces 15 dernière années à "conduire" un 56cv poussif à souhait, j'ai aussi conduit d'autres véhicules ...

Donc certains proche du rapport poids/puissance des F1 ...

Donc, même s'il existe bien plus performant que le tce120 sur le marche, ce tce120 n'est pas forcément en conformité avec la répression actuelle et une idée de conduite apaisée ...

J'ai été bluffé de pouvoir passer un rond point 2 voies à 60km/h sans aucun signe de limite atteinte ....

J'imagine que ce captur tce120 si l'on pouvait désactiver l'esp pourrait quasi passer à 90 sans ralentir ....

 

Et surtout quand on appuis ça envoit sérieux ....

 

Maintenant comme j'ai pu lire certains qui s'inquiète de la consommation de la bète, je peux comprendre certaines choses .... Mais 120cv ça se nourrit ....

 

La 205gti 130cv était considéré à l'époque comme la bombe suprème ....

 

Voitures actuelles plus lourdes ok c'est indéniable, mais bon de là à dire ou penser que 90cv c'est dangereux ....

 

Comment ais je donc fait alors pour survivre 150.000km dans 56cv, la conduite c'est AVANT tout ANTICIPER ... en tenant compte des perfs de son véhicule ...

 

Ma 1ere auto était une Twingo 1.2 moteur cleon fonte 55ch donc je sais de quoi tu parles et je confirme c'est dangereux (en dehors de la ville). Tenue de route précaire, pneus de vélo et moteur totalement insuffisant.

 

Et quand (c'est du vécu) tu doubles un camion et que tu arrives au milieu et que la tu te rends compte qu'il y avait plus loin un faux plat et qu'une voiture déboule dans le sens inverse tu peux écraser l'accélérateur ... il ne se passera rien.

J'appelle ça une situation dangereuse. Seule solution freiner (ce qui est risqué dans cette situation surtout avec les freins et la tenue de route d'une T1) et espérer que personne ne s'est calé derrière ....

 

Après, il ne faut pas caricaturer ça ne veut pas dire mort assurée sinon il y aurait eu 3 000 000 de morts juste avec la Twingo 1.

Une Twingo c'est fait pour la ville, pas pour doubler un camion sur nationale !

 

Avec une auto disposant d'une puissance "raisonnable" il en reste suffisamment pour appuyer et ne pas se faire peur.

Maintenant à dire qu'en appuyant avec un Captur 120 "ça envoie sérieux", je me demande si tu l'as essayé ????

C'est ma 2ème voiture et même si c'est très agréable en conduite douce, ça n'envoie pas gd chose. C'est juste suffisant mais rien de trop.

 

La conso, elle est très raisonnable autour de 7L en usage mixte.

 

La 205 GTI 130 était une bombe ? Oui évidemment, poids plume, grosse cylindrée et rapports cours.

Aucune comparaison possible, elle ENTERRE une Captur 120 qui est 40 % + lourd, rapports longs, petite cylindrée, CX moins favorable, taille des jantes ....

 

La puissance ne fait pas tout, la preuve :

http://www.zeperfs.com/duel279-5774.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors parlons d’extrêmes ;)

 

Véhicules les plus mous conduits : autobus en ville, et ma twingo.

Véhicules les + péchus : moto 150cv pour 180kg et nissan 200 nsx.

 

 

Un 200 SX ça fait 1300 kg pour 200 ch, ça marche mais c'est pas fou ...(6.5kg/ch)

On est assez loin du rapport poids / puissance d'une F1 dont tu parlais... qui tourne autour de 0.8kg/ch

 

Ma dernière moto était une Aprilia RSV 1000 R avec 150 ch en bicylindre donc ça fouette bien mais on est encore loin ....

 

 

 

Oui c'est relatif en fonction du ressentis propre à chacun ... Mais dans les faits si 90cv dans une voiture sont dangereux, alors bus, camion, et petite cylindrée devraient être interdite ... La conduite c'est l'art de l'adaptation ;)

 

Non, ils ne sont pas dangereux, si on les cantonne à l'utilisation pour lesquelles ils sont prévus.

 

Une Ferrari est limite dangereuse en ville, car pas ou peu de visibilité, braquage minable, très large, très basse donc peu visible par les piétons derrières des voitures garées ....

Une Twingo est dangereuse pour doubler.

 

Bon c'est mon avis, vous pouvez ne pas être d'accord mais dans tous les cas, je garde ma MRS pour doubler et ma captur pour la ville :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Un 200 SX ça fait 1300 kg pour 200 ch, ça marche mais c'est pas fou ...(6.5kg/ch)

On est assez loin du rapport poids / puissance d'une F1 dont tu parlais... qui tourne autour de 0.8kg/ch

 

Ma dernière moto était une Aprilia RSV 1000 R avec 150 ch en bicylindre donc ça fouette bien mais on est encore loin ....

 

 

 

Non, ils ne sont pas dangereux, si on les cantonne à l'utilisation pour lesquelles ils sont prévus.

 

Une Ferrari est limite dangereuse en ville, car pas ou peu de visibilité, braquage minable, très large, très basse donc peu visible par les piétons derrières des voitures garées ....

Une Twingo est dangereuse pour doubler.

 

Bon c'est mon avis, vous pouvez ne pas être d'accord mais dans tous les cas, je garde ma MRS pour doubler et ma captur pour la ville :p

 

 

Faut vraiment que le Captur RS sorte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha827Kt

Un 200 SX ça fait 1300 kg pour 200 ch, ça marche mais c'est pas fou ...(6.5kg/ch)

On est assez loin du rapport poids / puissance d'une F1 dont tu parlais... qui tourne autour de 0.8kg/ch

 

Ma dernière moto était une Aprilia RSV 1000 R avec 150 ch en bicylindre donc ça fouette bien mais on est encore loin ....

 

 

 

Non, ils ne sont pas dangereux, si on les cantonne à l'utilisation pour lesquelles ils sont prévus.

 

Une Ferrari est limite dangereuse en ville, car pas ou peu de visibilité, braquage minable, très large, très basse donc peu visible par les piétons derrières des voitures garées ....

Une Twingo est dangereuse pour doubler.

 

Bon c'est mon avis, vous pouvez ne pas être d'accord mais dans tous les cas, je garde ma MRS pour doubler et ma captur pour la ville :p

 

 

 

A l'époque de la sortie de la 200 nsx sans être bien entendu une ferrari, c'était une voiture qui envoyait fort .... aujourd'hui forcément ça fait pauvre :

 

Concernant le rapport poids/puissance je pensais bien entendu à mon 900CBR fullpower ... proche de votre 1000RSV, machine formidable s'il en est mais perso je ne suis pas adepte des gros mono et des bicilndres.

peut on dire que c'est la ferrari ou la twingo qui sont les dangers et pas les utilisateurs/piétons ? Je n'ai jamais vue ni twingo ni ferrari agresser les gens sans personnes au volant ....

Le vrai danger est donc le piéton "distrait" qui traverse en regardant machinalement sans imaginer qu'une ferrari basse peut être masquée par les voitures garées ou le conducteur de twingo qui double son camion avec la clim allumée sans imaginer qu'une voiture peut venir en face ...

Ma twingo était une 900cc de 56cv donc encore moins de couple que sur votre 1200cc ... Je suis passé du 900cbr 150cv à la twingo 900cc 56cv sans mourir ni me faire peur (sauf dans carrefour l'été quand le compresseur de clim se met en route).

J'avoue m'être fait peur 1 ou 2 fois en ville avec la twingo l'été car la clim pompe énormément et il ne reste plus grand chose quand elle se déclenche ... Mais une fois "eu" 1 ou 2 fois j'en ai tenu compte ...

Et hors aglo sincèrement jamais de surprise en 150.000km je savais que j'avais un véhicule "anémique" et en tenait compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha827Kt

 

La 205 GTI 130 était une bombe ? Oui évidemment, poids plume, grosse cylindrée et rapports cours.

Aucune comparaison possible, elle ENTERRE une Captur 120 qui est 40 % + lourd, rapports longs, petite cylindrée, CX moins favorable, taille des jantes ....

 

La puissance ne fait pas tout, la preuve :

http://www.zeperfs.com/duel279-5774.htm

 

 

Donnée constructeur :

0-100 captur : 10.9 sec

0-100 205gti 1.6 115cv : 8.8 sec

0-100 twingo 1200cc 56cv : 16.8 (je n'ai pas trouvé pour le 900cc de 56cv mais ça doit être pire ...).

entre 2 sec et du simple au double ...

Oui la 20gt1 1ere du nom marchait mieux qu'un captur (5cv d'écart, mais pids du simple au double quasi, 800kg pour 205gti et 1400kg pour captur) ...

La gti passe devant oui mais de là à parler d’enterrer ... Pour une si faible différence, je préfère de loin faire 1000km en captur qu'en 205gti 115cv ...

Par contre captur ET 205 gti enterre littéralement une twingo au 0 à 100km/h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

Euuuuh faudrait comparer ce qui est comparable, j'ai du mal à voir 205 gti (même si la seule vrai 205 gti est et restera la 1.9) et captur dans la même phrase moi :heink:

 

Raaaaah et arrêtez de parler de Captur RS, s'il sort je vais m'arracher les cheveux !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur creux en bas et

boite de vitesses trop longue en haut...

 

On n'est pas gâtés....

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

Je me souvient de la Modus qu on avait, DCI 70cv mais on roulait à 60 en 5eme et elle repartait joyeusement, avec la Clio DCI 75 ou le Captur DCI 90 même pas la peine d essayer.

Évidemment à 130 la Modus braillait un peu, mais bon on passe pas notre vie sur l autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j ai pas encore bien saisi l utilité de la planche en bois qui sépare le coffre en deux.

 

 

 

tu cache tes affaires, outils, valises important, objets de valeur, sous la planche, et tu peux charger le coffre , en poids je crois qu'elle supporte 120 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me souvient de la Modus qu on avait, DCI 70cv mais on roulait à 60 en 5eme et elle repartait joyeusement, avec la Clio DCI 75 ou le Captur DCI 90 même pas la peine d essayer.

Évidemment à 130 la Modus braillait un peu, mais bon on passe pas notre vie sur l autoroute.

 

présent... brave dCi70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu cache tes affaires, outils, valises important, objets de valeur, sous la planche, et tu peux charger le coffre , en poids je crois qu'elle supporte 120 kg

Ouais bof, si c était ma voiture le truc serait dans le garage.

Quand ma femme m emmène le lundi au boulot, j ai un petit sac à dos, une glacière de 36 litres et un sac de voyage, sa tient pas ya pas assez de hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, si c était ma voiture le truc serait dans le garage.

Quand ma femme m emmène le lundi au boulot, j ai un petit sac à dos, une glacière de 36 litres et un sac de voyage, sa tient pas ya pas assez de hauteur.

 

sinon au lieu de le mettre dans le garage... tu le mets en double fond (comme sur le nissan note, ça prends moins de place et moins la poussiere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons dit, je le répète , le Captur n'est pas une voiture DE courses, mais pour faire LES courses

 

 

354840019_yoyo54.gif.3b06d7ae07f27cf15156d905a5f8ade4.gif

 

Merci VTG de citer ma phrase!!!

 

Ma phrase est devenue célèbre!!!

 

 

alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gifalain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gifalain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

 

Captur n'est pas une voiture de course, mais une voiture de courses.

 

C'est le "S" qui fait le différence...

 

zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j ai pas encore bien saisi l utilité de la planche en bois qui sépare le coffre en deux.

 

 

L'énorme intérêt, c'est de pouvoir ranger dans la partie inférieure,

tout ce qui se ballade habituellement dans un coffre et qui fait bazar:

les trucs divers et variés pour le nettoyage de la bête, les chiffons,

les sacs pour les courses ou autres.

J'ai même une paire de chaussures costaudes pour aller marcher

dans la campagne.

 

valtan.gif.510186bca6cceaa936c5b12898076cd0.gif

 

... et puis comme cela, le coffre est toujours nickel et disponible.

 

Autre intérêt, c'est qu'on peut mettre la planche en position diagonale

pour coincer un objet un peu gros et l'empêcher de bouger.

 

Sans oublier le côté lisse facilement nettoyable pour trimbaler

des choses salissantes, et le côté avec moquette pour faire joli

et poser des choses propres.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donnée constructeur :

0-100 captur : 10.9 sec

0-100 205gti 1.6 115cv : 8.8 sec

0-100 twingo 1200cc 56cv : 16.8 (je n'ai pas trouvé pour le 900cc de 56cv mais ça doit être pire ...).

entre 2 sec et du simple au double ...

Oui la 20gt1 1ere du nom marchait mieux qu'un captur (5cv d'écart, mais pids du simple au double quasi, 800kg pour 205gti et 1400kg pour captur) ...

La gti passe devant oui mais de là à parler d’enterrer ... Pour une si faible différence, je préfère de loin faire 1000km en captur qu'en 205gti 115cv ...

Par contre captur ET 205 gti enterre littéralement une twingo au 0 à 100km/h :D

 

 

Tu ne dois pas avoir la notion des ecarts de perf ! Se faire mettre 2 sec sur un 0-100 c'est ce qu on appelle se faire enterrer !

D'autant que ta comparaison initiale portait sur la 205gti 1.9 130 ch et pas 1.6 115....

 

Si tu cherches a avoir des ecarts de 5 sec il n'y aura guere que les supercars pour enterrer un captur ....

Je comprends maintenant pourquoi tu considères une twingo absolument sure pour doubler un camion (en ayant pris soin de choisir entre clim et accelerateur)!

 

Je maintien que c'est dangereux (mais c'est pas fait pour ça donc c'est logique)!

 

Quant a une twingo 900 cc tu risques de chercher longtemps, ca n'existe pas, elles ont toujours fait 1.2 (8s ou 16s avec ou sans turbo) ou 1.6 sur la RS.....

Les seules 900 cc sont depuis la twingo 3 en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Euuuuh faudrait comparer ce qui est comparable, j'ai du mal à voir 205 gti (même si la seule vrai 205 gti est et restera la 1.9) et captur dans la même phrase moi :heink:

 

Raaaaah et arrêtez de parler de Captur RS, s'il sort je vais m'arracher les cheveux !!!!! :lol:

une femme chauve, ça fait bizarre quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ouais bof, si c était ma voiture le truc serait dans le garage.

Quand ma femme m emmène le lundi au boulot, j ai un petit sac à dos, une glacière de 36 litres et un sac de voyage, sa tient pas ya pas assez de hauteur.

 

Il y a déjà le Scénic qui attend ton retour le week-end... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...