Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

oui :wahoo:

 

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Salut Dingo, bienvenue chez les Capturés!

 

Félicitations pour ton achat, mais petite précision:

c'est Beige Cendré toit noir ou toit Ivoire?

 

tiptop311.gif.3ff60d308461faab274e0daa8173c8b9.gif

 

 

Elle était toit ivoire, mais ma femme n'aimait pas donc on a fait un covering dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau514jp

ça y est, j'ai enfin largué ma grosse daube de captur, après 9 immobilisations en 2 ans - 3 problème de boite EDC pour aller enfin à son remplacement puis 4 immobilisations pour problème de distribution (échange de toute la partie accessoire puis toute la distribution) Sans parler des bruits parasites de plus en plus nombreux au fil du temps, une catastrophe ! Donc adieu forum captur, à jamais, ni même sur la page Renault, a ciao ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Un qui part, un autre arrive :jap:

 

Bienvenue à lui aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Avec toutes les marques, tous les modèles on peut tomber sur un mauvais numéro et dans ce cas on ne va plus avoir la même causerie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Les (très) mauvais exemplaires ça arrive (j'en sais quelque chose avec mon Captur) mais c'est surtout la "faute à pas de chance". Il y a beaucoup d'utilisateurs différents sur ce forum et pourtant il n'y en a qu'un faible pourcentage qui a des soucis avec. :bah:

 

Comme tous les véhicules, le Captur a des défauts mais dans sa globalité ça reste manifestement une voiture très fiable ne connaissant pas de problèmes chroniques.

 

Mais c'est clair que tomber sur l'exemplaire du vendredi soir ça gonfle et peut rapidement dégouter d'une marque. En ce qui nous concerne, nous regardons (regarderons ?) du côté de la Mégane 4 quand plus de choses seront dévoilées (et en EDC malgré une boité cassée sur le Captur !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le captur ce week end et c'est vrai que la planche de bord fait assez low-cost :( sinon j'aime toujours autant.

Du coup j'hésite...

 

Soit je prends l'intens que j'avais mis la page précédente : http://www.auto-ici.fr/mandata [...] enance=klm

 

Soit j'attends de trouver une série hyptnotic noir/ cappuccino qui m'intéresse pas mal (siège cuir/alcantara et chauffant, Retro électrochrome... :love: ) Je viens de trouver ça : http://www.degrifcars.com/stoc [...] 78380.html

 

Soit j'attends une mise à jour de la planche de bord comme la Clio (quelqu'un a plus d'infos????).

 

 

Vous avez des conseils ?

 

Sinon est-ce qu'il y a un moyen de connaitre les concessions qui expose un modèle hypnotic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le captur ce week end et c'est vrai que la planche de bord fait assez low-cost :( sinon j'aime toujours autant.

Du coup j'hésite...

 

Soit je prends l'intens que j'avais mis la page précédente : http://www.auto-ici.fr/mandata [...] enance=klm

 

Soit j'attends de trouver une série hyptnotic noir/ cappuccino qui m'intéresse pas mal (siège cuir/alcantara et chauffant, Retro électrochrome... :love: ) Je viens de trouver ça : http://www.degrifcars.com/stoc [...] 78380.html

 

Soit j'attends une mise à jour de la planche de bord comme la Clio (quelqu'un a plus d'infos????).

 

 

Vous avez des conseils ?

 

Sinon est-ce qu'il y a un moyen de connaitre les concessions qui expose un modèle hypnotic ?

 

 

 

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que dans le configurateur,

on ne parle plus ni de l'accoudoir, ni du rétro électrochrome,

mais d'un pack "Premium".

 

Sur la vue 360, on ne les voit pas.

 

klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

Je vais demain en concession pour tenter d'avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Captur Hypnotic renferme une harmonie intérieure Chrome teinté Splendour. Et pour plus d'exclusivités, elle se dote d'une sellerie fixe spécifique cuir gris Fumé et Alcantara Noir, d'un accoudoir central, de surtapis avant et arrière brodés Hypnotic, et des seuils de porte avant. Hypnotisante jusque dans les moindres détails..."

 

Il parle bien de l'accoudoir sur le site renault (pas dans la configuration mais dans la présentation de cette série limitée) et il y a même une photo où on voit l'accoudoir, par contre le rétro électrochrome non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 565zv

Salut les gens,

 

Après 4 mois d'attente mon Captur à enfin été livré ;-), commandé fin Mai long délai suite à la mise au norme Euro 6.

Il s'agit d'un 1,5dci edc intens gris cossiopée toit noir.

 

Mes premières impressions sont positives ,j'adore son look mais j'en avait pas pu en tester avant de commander donc tout nouveau pour moi.

 

Moteur et boite edc bien réussi, j'avais un peu peur que ce soie mou mais non ouf.

 

Rlink, super facile à maîtriser, aucun problème de connection avec mon iphone ==> aussi bien pour la partie téléphone contacts etc que pour le partage de music via bluetooth, gps plus rapide que celui de mon ancienne voiture (Citroën C5 et que celui de la voiture de mon épouse audi TT), caméra de recul pratique.

 

Les plastiques intérieurs ne me dérangent pas je les trouvent plutôt sympas, sièges confortable, amortissement ni trop dur ni trop mou, que du bonheur.

 

Start n' stop, un peu bizarre au début j'en ai jamais eu sur mes anciennes voitures, un peu déconcertant au début mais bon je m'y fait, ça fonctionne bien démarrage instantané une fois la pédale de frein relâchée.

 

Carte main libre super pratique.

 

J'avais peur pour l'éclairage vu que j'avais lu ici et la que beaucoup de personnes trouvaient l'éclairage insuffisant ==> j'avais d'abord envie de commander directement un kit hid, mais je suis plutôt étonné, mis à part que c'est plus jaune, ça éclaire aussi bien que mon ancienne C5 qui avait les xénon directionnels, j'ai néanmoins commandés des ampoules osram blue intense pour avoir un éclairage plus blanc mais au moins pas besoins de me casser la tête pour monter un hid.

 

Consommation, j'ai fais que 200 kms avec pour le moment 5,7L à l'ordinateur de bord sans trainer spécialement mais pas encore fais d'autoroute, mais bon c'est déjà pas mal reste à voir si cela va baisser.

 

Les regrets, pas de capteurs avant (mais bon pas vraiment nécessaire), c'est disponible en accessoire mais ils auraient pu le proposer de série et impossible d'avoir des xénon ==> pour info en hollande(renault.nl) il est possible de faire monter des xénon pour 5OO euros mais il ne propose pas cela en Belgique ni en France d'ailleurs.

 

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le captur ce week end et c'est vrai que la planche de bord fait assez low-cost :( sinon j'aime toujours autant.

Du coup j'hésite...

 

Soit je prends l'intens que j'avais mis la page précédente : http://www.auto-ici.fr/mandata [...] enance=klm

 

Soit j'attends de trouver une série hyptnotic noir/ cappuccino qui m'intéresse pas mal (siège cuir/alcantara et chauffant, Retro électrochrome... :love: ) Je viens de trouver ça : http://www.degrifcars.com/stoc [...] 78380.html

 

Soit j'attends une mise à jour de la planche de bord comme la Clio (quelqu'un a plus d'infos????).

 

 

Vous avez des conseils ?

 

Sinon est-ce qu'il y a un moyen de connaitre les concessions qui expose un modèle hypnotic ?

 

 

 

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que dans le configurateur,

Son ne parle plus ni de l'accoudoir, ni du rétro électrochrome,

mais d'un pack "Premium".

 

Sur la vue 360, on ne les voit pas.

 

klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

Je vais demain en concession pour tenter d'avoir des infos.

 

 

Sur le site de degrifcars, ils parlent bien d'accoudoirs et du rétro electrochrome. J'essayerais d'appeler pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik133XM

bonsoir,

captur : problème de démarrage à froid.

à peine l’automne commencé, voilà que mon captur peine à demarrer le matin ??? aussi incroyable que cela puisse paraitre, en appuyant sur start le matin, le moteur demarre certes mais avec beaucoup de peines et d’ a coup comme si il veut s’éteindre !!!!!

je me demande ce que sera alors mon captur l’hiver ????, est-il normal qu’n nouveau véhicule qui à peine 10 000 bornes au compteur puisse ne pas démarrer un matin à peine frais de l’automne ??????

 

PS : mon ancien hdi 1.6, après 03 ans et plus de 100 000 bornes, jamais il n’a présenté un tel signe de faiblesse au démarrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir,

captur : problème de démarrage à froid.

à peine l’automne commencé, voilà que mon captur peine à demarrer le matin ??? aussi incroyable que cela puisse paraitre, en appuyant sur start le matin, le moteur demarre certes mais avec beaucoup de peines et d’ a coup comme si il veut s’éteindre !!!!!

je me demande ce que sera alors mon captur l’hiver ????, est-il normal qu’n nouveau véhicule qui à peine 10 000 bornes au compteur puisse ne pas démarrer un matin à peine frais de l’automne ??????

 

PS : mon ancien hdi 1.6, après 03 ans et plus de 100 000 bornes, jamais il n’a présenté un tel signe de faiblesse au démarrage !!!

 

 

Bonjour

 

On a bien compris que tu n'aimais pas ton Captur...

Tu reviens systématiquement à la charge en le critiquant à outrance et en vantant les qualités de ton ancienne voiture PSA

 

J'ai bien plus l'impression que tu ne cherches qu'à semer la pagaille dans un sujet où les gens parlent de la voiture qu'ils ont choisi, en exposant ses qualités et ses défauts, parce qu'effectivement, il y en a ; mais toi, c'est le dénigrement systématique pour faire réagir vivement les autres membres !

A chaque fois que la modération a été obligée de nettoyer ce sujet, c'était à cause de commentaires que tu avais postés, j'ai l'impression que tu prends cela pour un jeu.

 

Donc soit tu changes de voiture, soit tu vas voir ton garagiste Renault qui se fera un plaisir de t'expliquer si c'est normal ou pas qu'un véhicule puisse ne pas démarrer le matin !

Ce ne sont pas les membres ici, qui ne sont que des utilisateurs comme toi, qui vont t'expliquer ce qui est normal ou pas.

 

Je te mets en garde, il est temps d'arrêter ce genre de comportement sur le forum, sinon nous prendrons des mesures à ton encontre.

 

Merci de ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la finition Hypnotic ne soit pas équipée d'accoudoir.

 

:non:

 

Ils l'ont peut être retiré sur la versison francaise.

Ca coute combien cet accessoire.

J'appelle cet après midi degrifcars pour avoir des infos sur leur modèle mais il n'apparait plus sur leur site.

COMPARATIF DES EQUIPEMENTS AVEC LE MODELE FRANCAIS EQUIVALENT

+ Tablette R-Link avec cartographie Europe + Skis Gris Platine avant et arrière + Sellerie en Alcantara/cuir et sièges av chauffants + accoudoir central + Retroviseur int. Éléctrochrome et porte lunette + Pedalière en alluminium + Caméra de recul + Cartographie Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

 

 

pourtant les plastiques dur ont bien été remplacés sur la Clio IV ( voiture qui ce vend très bien ..+ que le Captur )

 

Il n'était pas question d'une "remise à niveau" en même temps que le restylage ?

 

Bon sinon j'ai récupéré la bête aujourd'hui avec sa boite toute neuve et même réussi à faire 5km sans qu'elle tombe en panne (pas taper je rigole ...). Seul point noir, j'avais oublié mon paquet de ricola dans la voiture, ils se sont collés en un gros bloc après tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont peut être retiré sur la versison francaise.

Ca coute combien cet accessoire.

J'appelle cet après midi degrifcars pour avoir des infos sur leur modèle mais il n'apparait plus sur leur site.

COMPARATIF DES EQUIPEMENTS AVEC LE MODELE FRANCAIS EQUIVALENT

+ Tablette R-Link avec cartographie Europe + Skis Gris Platine avant et arrière + Sellerie en Alcantara/cuir et sièges av chauffants + accoudoir central + Retroviseur int. Éléctrochrome et porte lunette + Pedalière en alluminium + Caméra de recul + Cartographie Europe

 

 

 

Ce qui me surprend, c'est sur le configurateur, on voit le R-Link Evolution,

le porte-lunette, l'absence d'accoudoir ( :ange: ), mais pas le pédalier alu

ni le rétro électrochrome.

 

mathias64-33.gif.6b91771b957782242d3790771847717b.gif

 

Jusqu'à quel point le configurateur est-il contractuel?

 

denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...