Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jua271ho

 

Bonjour,

 

Pour une question sur Scénic, il est plus commode d'aller voir sur le forum dédié.

Mais...

 

Comme nous ne sommes pas sectaires, les Capturés étant ouverts au dialogue,

tu trouveras ton code de réinitialisation de la radio sur le petit papier qui était fourni avec ta clef,

ou sur ta facture, ou sur ton récapitulatif d'entretien.

 

Si tu n'as rien de tout çà, tu files à la première concession,

ils se feront une joie de te remettre tout çà dans l'ordre.

 

[:ecureuil43]

 

 

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

J'ai vu tout à l'heure dans une concession un Captur série Hypnotic : très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Connais pas cette série spéciale, c'est au dessus de Intens?

 

 

J'ai rien vu sur le site Renault France par-contre sur le site Renault Réunion il y a un descriptif http://www.renault.re/cars/Cap [...] notic.html

 

Je pense que ça doit être l’équivalent de la série Pure. Par-contre la série Hypno semble recevoir le R-Link évolution vu sur la Twingo 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en commander un.

Livraison fin novembre.

 

Accoudoir de série, rétro electrochrome, miroirs de courtoisie éclairés,

intérieur cuir + alcantara, Tdb bi color, chrome intérieur Splendour, R-Link évolution.

 

Disponible uniquement avec combinaison de carrosserie Cappuccino:

Ivoire/toit Cappuccino

Cassiopée/toit Cappuccino

Noir Etoilé/toit Cappuccino

Cappuccino/toit Noir Etoilé

Beige Cendré/toit Cappuccino

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétro électro-chrome, ça c'est bien.

Mes beaux-parents ne l'ont pas sur leur Intens, ça leur manque.

Jel'ai redu en passant du Scenic 3 à la Clio 3, ça me manque aussi.

 

M'en parle pô!

 

Les premiers Scénic III Intens en étaient dotés.

 

Puis, pour une raison certainement de sous, virés par Renault.

... et pas possible d'en avoir en option, même en payant.

 

Toujours le marketing Renault et ses joyeusetés!!!

 

[:ecureuil43]

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai rien vu sur le site Renault France par-contre sur le site Renault Réunion il y a un descriptif http://www.renault.re/cars/Cap [...] notic.html

 

Je pense que ça doit être l’équivalent de la série Pure. Par-contre la série Hypno semble recevoir le R-Link évolution vu sur la Twingo 3

 

 

 

Je ne sais pas si c'est R-Link évolution sur Twingo,

mais si on a bien la caméra de recul (One Edition),

on n'a pas la représentation des zones de détection des radars,

pourtant bien pratique en complément de la caméra.

 

J'espère qu'on continuera d'avoir cela sur Captur.

Prions.

 

boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

Tu l'a vu dans quel coin Captur Hypnotic?

 

tiptop311.gif.3ff60d308461faab274e0daa8173c8b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Il me semblait avoir lu par une source interne qu'il n'y avait pas d'IP de prévus 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Oui, il me semble que sur ce topic, "quelqu'un" avait été plutôt affirmatif quant au fait qu'il n'y aura pas de Captur IP (notamment à cause du système audio qui ne peut être monté si j'ai bonne mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous lis depuis quelque temps car je suis à la recherche d'un Captur noir pour remplacer ma fabuleuse clio II 1.4L 16V qui atteint 15 ans et 200 000km (en très bonne état d'après le mec de chez Carglass que j'ai vu hier :) ).

 

J'ai trouvé cette annonce chez un mandataire, vous en pensez quoi ? Je garde mes voitures longtemps, je ne roule pas trop dans les tours avec un mix ville/ voies rapides à 50%. Je pense faire entre 15/25 000 km par an suivant les années.

http://www.auto-ici.fr/mandata [...] enance=klm

Intens DCI 110cv E6 noir/beige

avec pack Rlink

Retro rabattables électriquement

roue de secours...

Pour 19700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Manque peut-être la caméra de recul, pratique si on fait souvent des créneaux sinon on peut s'en passer...

Sinon c'est un bon choix surtout que le dCI 110 a pratiquement la même conso que le 90cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Si il y a le R-Link il y a la caméra de recul non ? Sourtout que c'est indiquer dans le descriptif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

@ innoven toujours pareil pas de carré avec le nombre de message après avoir éteint ailphone, verras plus tard ça empêche pas de rouler 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

J'ai pas ce bug mais j'en ai d'autres :D

 

- Pas de lecture aléatoire ou répétition sur les mp3

- Coyotte se déconnecte régulièrement (au point de ne plus pouvoir l'utiliser)

 

et ce n'est pas un bug mais en conduisant un Kadjar la semaine dernière, j'ai remarqué que la cartographie tomtom est plus récente sur le R-Link2 que sur le 1 :(

 

(on paye pourtant pour ces mises à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Communiqué de presse de cette nouvelle série Hypnotic

 

"Vendu en France à plus de 44 000 exemplaires depuis le début de l’année, l’attrait pour Captur ne se dément pas. Numéro un des ventes sur le segment des SUV urbains, il prospère dans un marché en très forte progression (+36,1% par rapport à 2014).

Fort de ce succès, Captur enrichit sa gamme d’une nouvelle série limitée Hypnotic.

Elégante et chic, elle se voit dotée d’une nouvelle teinte exclusive Brun Cappuccino disponible en bi-ton. Son habitacle monte en gamme avec notamment une sellerie mixte cuir et Alcantara et des sièges chauffants à l’avant.

Résolument technologique, la série limitée Captur Hypnotic bénéficie du Pack Techno alliant le nouveau système Multimédia R-Link Evolution à la caméra de recul.

Les commandes de la série limitée Captur Hypnotic sont ouvertes dans le réseau commercial France.

Vendu à plus de 44 000 exemplaires en France depuis le début de l’année, Captur continue de tracer sa route avec succès. Dans un environnement de plus en plus compétitif, Captur demeure leader des SUV du segment B en Europe avec une part de segment de 32,2%.

Développée sur une base de finition Intens, la série limitée Captur Hypnotic se démarque par des éléments de personnalisation et de finitions intérieurs et extérieurs exclusifs :

Des jantes alliage 17’’ diamantées Cappuccino (diamantage Noir en choix gratuit),

Une nouvelle teinte exclusive Brun Cappuccino,

Un badge Hypnotic,

Une sellerie mixte cuir Gris Fumé et Alcantara noir,

Des décors intérieurs Chrome teinté Splendour,

Une planche de bord et des panneaux de porte avant bi-ton Gris Fumé et Noir,

Des commandes de lève-vitres et des poignées de porte Gris Fumé anodisé,

Un accoudoir central Gris Fumé.

Cette série limitée Captur Hypnotic propose de nombreux équipements supplémentaires aussi bien en termes de confort comme les sièges avant chauffants, la sellerie mixte cuir et Alcantara ou technologiques comme le Pack Techno qui intègre le système multimédia R-Link Evolution et la caméra de recul.

Équipements de la série limitée Captur Hypnotic = Captur Intens +

Bi-ton Ivoire / toit Brun Cappuccino,

Pack Techno (R-Link Evolution, caméra de recul),

Pack Premium (pédalier et pommeau du levier de vitesses aluminium, rétroviseur intérieur électrochrome, plafonniers à LED et pare-soleils avec miroirs éclairés intégrés),

Sellerie cuir / Alcantara,

Sièges avant chauffants,

Décors intérieurs Chrome teinté Cappuccino

Planche de bord et panneaux de porte avant bi-ton Gris Fumé et Noir,

Surtapis Premium avant et arrière brodés Hypnotic et seuils de porte avant,

Commandes de lève-vitres et poignées de porte Gris Fumé anodisé,

Jantes alliage 17’’ Explore diamantées Cappuccino,

Badge Hypnotic.

Avec ce niveau d’équipement, la série limitée Captur Hypnotic offre un avantage client de 1 150 €.

Comme le reste de la gamme Captur, la série limitée Captur Hypnotic est personnalisable. Proposée de série avec la carrosserie bi-ton Ivoire, toit Brun Cappuccino, elle est également disponible en bi-ton toit Cappuccino aves les teintes Beige Cendré, Gris Cassiopée ou Noir Étoilé et en version bi-ton Brun Cappuccino avec toit Noir Étoilé.

Pour répondre aux attentes du plus grand nombre, la série limitée Captur Hypnotic est disponible sur toutes les motorisations de la gamme Captur"

 

Tarif:

 

Energy Tce 90

21 200 €

Energy Tce 120 EDC

23 300 €

Energy dCi 90 eco²

23 700 €

Energy dCi 90 EDC

25 100 €

Energy dCi 110

24 900 €

Plusieurs options sont également disponibles sur La série limitée Captur Hypnotic:

 

Options

Tarifs TTC en euros

Jantes en alliage 17’’ diamentées noire

Option gratuite

Peinture métallisée

520 €

Roue de secours

120 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha827Kt

Dans le configurateur il n'y a pas l'accoudoir pour la Hypnotic th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

Et accoudoir d'origine renault ou celui fixé sur le siège conducteur et qui tient donc compte de l'inclinaison du dossier ? O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Bravo pour l'équipement et la hausse de qualité sur cette série Hypnotic mais si je devais choisir une couleur extérieure, je serai bien embarrassé.

Toutes aussi moches les unes que les autres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Bonne route jidge ronlat.gif.d5e552ac1df97a9be4e578674282164f.gif

 

Autrement, est-ce qu'on peut espérer sur le R-Link actuel envisager une mise à jour vers sa cette version évolution ?

L'apparence externe semble identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...