Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

La vraie raison, c'est qu'il y aune pénurie de bahuts (porte 6 et porte 8) dans le jargon, et ce depuis juin dernier.

 

Les transporteurs n'ont pas suivi la reprise du marchés européen, les usines sortent plus de bagnoles, donc plus de voitures a transporter, mais pas plus de camion disponibles, donc effet entonnoir.

 

Ton CC a donc raison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie raison, c'est qu'il y aune pénurie de bahuts (porte 6 et porte 8) dans le jargon, et ce depuis juin dernier.

 

Les transporteurs n'ont pas suivi la reprise du marchés européen, les usines sortent plus de bagnoles, donc plus de voitures a transporter, mais pas plus de camion disponibles, donc effet entonnoir.

 

Ton CC a donc raison :o

 

De Sourcesur ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie raison, c'est qu'il y aune pénurie de bahuts (porte 6 et porte 8) dans le jargon, et ce depuis juin dernier.

 

Les transporteurs n'ont pas suivi la reprise du marchés européen, les usines sortent plus de bagnoles, donc plus de voitures a transporter, mais pas plus de camion disponibles, donc effet entonnoir.

 

Ton CC a donc raison :o

 

J' y cois qu' a moitié a la pénurie de camions.

Juste en passant ça fait longtemps que sa existe plus les porte 8 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Bien le bonjour,

 

Pratiquement un mois après le changement de transmission, 3500 km (vacances en Allemagne) et la révision des deux ans, RAS, pas de fuite, pas de souci.

 

Par contre, et non je le fais pas exprès, la peinture recommence à faire des siennes sur l'aile avant droite (cf. photo ci-dessous). Il semblerait que ce soit le feu qui "frotte" contre l'aile à cause des grosses variations de températures que nous avons eu ces dernières semaines ... enfin ça c'est la version officielle, pour ma part je soupçonne plus qu'ils soient mauvais.

 

 

20151019_084107.jpg

 

Si quelqu'un connait un marabou/exorciste ... donc la chiotte est re en carrosserie pour la semaine, sinon j'adore cette bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Bah le problème c'est que la voiture a été entièrement "mise à poil" et repeinte l'an dernier (vu dans l'atelier) ... donc ça m'effraie quelque peu.

 

Ce phénomène de peinture qui ne tient pas sur les angles, voire semble carrément glisser, est présent depuis le début ou, effectivement, avait été évoqué un mauvais dégraissage en usine.

 

Deux ans après que ce soit toujours pas réglé ... j'essaie d'être conciliant mais j'ai quand même averti que ce serait la dernière fois, après je vois ça directement avec leur siège national (groupe de concessions à travers la France).

 

Ils m'ont livré une pré-série, c'est pas possible autrement. :cry: La Mégane 4 me plairait bien, mais franchement cette première Renault me refroidit bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie raison, c'est qu'il y aune pénurie de bahuts (porte 6 et porte 8) dans le jargon, et ce depuis juin dernier.

 

Les transporteurs n'ont pas suivi la reprise du marchés européen, les usines sortent plus de bagnoles, donc plus de voitures a transporter, mais pas plus de camion disponibles, donc effet entonnoir.

 

Ton CC a donc raison :o

 

J' y cois qu' a moitié a la pénurie de camions.

Juste en passant ça fait longtemps que sa existe plus les porte 8 :o

 

 

Alors, il m'en avait parlé lors de la commande en me disant que ce serait plus 4 semaines que 2 semaines (annoncé comme dispo sous 2 à 4 semaines) car ils avaient beaucoup de commandes en ce moment. Là, ça passe à 5, c'est chiant car je suis en vacances et donc dispo pour aller la chercher mais je m'arrangerai quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin085bp

c'est le seul qui trouve les plastiques de bonne qualité, un comble

 

 

Non, je les trouve très bien, ces plastiques.

 

Peut-être ai-je l'habitude, en venant d'un Kangoo où les plastiques sont durs aussi.

Mais ils ont au moins l'avantage de ne pas être trop "granités" et donc de ne pas devenir des nids à poussière, comme je l'ai déjà vu sur d'autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le contrôle

de traction (série HH par ex) sur la neige?

 

el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

 

 

Non (pour ne pas l'avoir :p) mais ça m'intrigue aussi. J'aurais tendance à dire que sur la neige rien ne vaut des bon pneus adaptés, plus qu'une aide électronique.

 

Sinon, la chiotte est sortie d'atelier avec son aile repeinte, jusqu'à la prochaine fois !

 

+ Prise de rdv chez mon petit agent local pour la pose des roues hiver ce jeudi. C'est encore un peu tôt à mon sens mais Madame me casse les roubignoles parce que dans son pays c'est obligatoire au 1er octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non (pour ne pas l'avoir :p) mais ça m'intrigue aussi. J'aurais tendance à dire que sur la neige rien ne vaut des bon pneus adaptés, plus qu'une aide électronique.

 

Sinon, la chiotte est sortie d'atelier avec son aile repeinte, jusqu'à la prochaine fois !

 

+ Prise de rdv chez mon petit agent local pour la pose des roues hiver ce jeudi. C'est encore un peu tôt à mon sens mais Madame me casse les roubignoles parce que dans son pays c'est obligatoire au 1er octobre.

 

 

 

C'est une allemande?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla288LI

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gifabygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif jbc a ecrit

 

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le contrôle

de traction (série HH par ex) sur la neige?

non pas moi, pas présent sur la Sandero initial

1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

sobalou.gif.15eeb569dc635f6848bd7ef40be45e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors, ce nouveau Captur, tu en es toujours aussi content ?

 

A quand le Kadjar ?

 

 

 

En ce moment je suis en Twingo parce que j'ai vendu mon n°6 en 48 heures.

Comme on attendait pour la confirmation de série limitée Hypnotic,

je l'ai commandé tardivement.

Livraison prévue entre mi et fin novembre.

 

:)

 

Kadjar est très bien et j'ai beaucoup hésité.

D'abord, les motorisations ne me vont pas vraiment.

- Pas question de prendre un diesel. Je ne roule pas assez et la Royale

(je ne parle pas de la Marine Nationale) veut l'éradiquer.

- L'EDC n'est dispo qu'en 110 DCI, le 130 TCe qu'en manuel.

- Kadjar est bien équipé et confortable, mais un peu gros pour deux.

- enfin il faut compter entre 6000 et 8000 euros de plus que Captur.

 

Donc, je suis resté avec Captur.

Cette série Hypnotic est très bien équipée, rétro électrochrome, cuir, accoudoir.

Volant cuir, on évité ainsi la finition "Piano" assez désagréable quand il fait chaud.

J'ai l'impression que le haut du TdB a été modifié.

 

Un p'tit lien qui nous fait réviser notre italien:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

et enfin un volant tout cuir...et si le Tdb est de meilleur qualité :)

 

Reste à redessiner les accoudoirs avant avec une véritable poignée, améliorer la suspension arrière sur mauvaise route et on aura un véhicule quasi-parfait dans son créneau.

 

Merci pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin un volant tout cuir...et si le Tdb est de meilleur qualité :)

 

Reste à redessiner les accoudoirs avant avec une véritable poignée, améliorer la suspension arrière sur mauvaise route et on aura un véhicule quasi-parfait dans son créneau.

 

Merci pour le lien ;)

 

 

Bahh...

 

L'arrière je m'en fiche un peu.

J'y vais jamais.

 

d-ramas.gif.0da9bb74ee74094f46cde18425692ce6.gif

 

 

batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu vendredi mon numéro d'immatriculation, mon numéro de châssis et la date de 1ere mise en circulation. Ça se rapproche...

 

 

Oh Oh!!!

 

J'ai comme l'impression que d'ici la fin de cette semaine

ou dans le courant de l'autre, on va être noyé sous un déluge de photos.

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...