Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §inn133bO

J'ai aussi constaté cette absence de sigle sur mon Dacia Duster de 2014 alors que les années précédentes il en était équipé. Renault semble coutumier du fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Cette absence ne contrarie pas, mais je me demande si cette absence ne viendrait pas d'une réparation du véhicule : le lendemain de la livraison, j'ai abaissé le pare-soleil et un document de transport est tombé, sur lequel il était indiqué que lors du débarquement du véhicule du bateau à Zeebrugge - Belgique (transport maritime!), un défaut a été constaté au niveau du hayon.

 

Un commentaire disait pas de réparation, mais je pense que quelque chose à quand même été fait, expliquant l'absence du sigle TCE.

 

Si mon véhicule neuf a été réparé sans que j'en sois informé, je trouve cela moyen.

 

Ou s'ils ne disent rien, qu'ils remettent tout en l'état..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que mon Captur a pris le bateau à Santander en Espagne, j'ai jeté un oeil avec Google.

Les Captur sont faciles à repérer dans la zone : merci le bi-ton avec toi orange. Combinaison peu courante chez d'autres modèles.

 

Santander

 

 

Santander.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

Sachant que mon Captur a pris le bateau à Santander en Espagne, j'ai jeté un oeil avec Google.

Les Captur sont faciles à repérer dans la zone : merci le bi-ton avec toi orange. Combinaison peu courante chez d'autres modèles.

 

Santander

 

 

Santander.jpg

Bonjour les capturiens,

 

Ne trouvez vous as que le captur est devenu vraiment cher ( trop ) au fil des années ? tant mieux si le modèle a du succès mais de là à atteindre les près de 30 000 euros pour une version comme initiale paris par exemple n'est ce pas un peu abusé vu le gabarit du véhicule ?

 

A combien peut on espérer négocier en concession un intens edc tce 120 actuellement ? avec remise / reprise ?

 

Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

A version comparable (intens phase 1//intens phase 2), l'augmentation est limitée (600€) et vue l'amélioration de la qualité perçue, la sellerie Tep-tissu, l'accoudoir central et les feux avant Full LED livrés de serie dorénavant, ce surcoût semble justifié.

Quant au coût de l'Initiale Paris, (3400€ supplémentaires par rapport à l'Intens), l'équipement est encore plus riche : cuir nappa, sièges avant chauffants, audio bose, toit panoramique,planche de bord revêtue de TEP... et d'autres services liés à l'Initiale

https://www.renault.fr/vehicul [...] paris.html

Aucun autre modèle de la catégorie ne présente une telle offre équipements/service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version IP, je me suis fait la réflexion hier en voyant que le Captur restylé est apparu sur le configurateur car je réfléchis au renouvellement de ma Clio IV IP que j'ai actuellement.

 

En sachant que le toit panoramique reste une option sur cette version (comme sur ma Clio en soit). Après j'avais eu une offre canon sur la Clio donc difficile à me projeter.

 

Concernant les services spécifiques IP, je demande à voir où est la différence car j'ai pas vu grand chose au moment du premier entretien de ma Clio. En sachant que du côté des contrats d'entretiens, la différence de tarif sur la version IP incluait "juste" de venir chercher / re-déposer la voiture sur mon domicile / lieu de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bonjour les capturiens,

 

Ne trouvez vous as que le captur est devenu vraiment cher ( trop ) au fil des années ? tant mieux si le modèle a du succès mais de là à atteindre les près de 30 000 euros pour une version comme initiale paris par exemple n'est ce pas un peu abusé vu le gabarit du véhicule ?

 

A combien peut on espérer négocier en concession un intens edc tce 120 actuellement ? avec remise / reprise ?

 

Avis aux amateurs.

 

 

Je peut comprendre que ça parait élevé comme déjà dit, l'équipement est complet. Si con compare à d'autres concurrent ce sont les tarifs. Un CX-3 Exclusive Edition est à 29 650€, un 500X Club 29 790€...

 

Bon bien sûr je ne parle pas de l'Audi Q2 et du Countryman et leurs tarifs délirants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étant garé tout à l'heure à côté d'un autre Captur, j'ai remarqué que mon véhicule n'a pas de sigle indiquant DCI ou TCE apposé sur le coffre.

Mon véhicule a été acheté neuf, et je le possède depuis un mois environ.

Est-ce parce qu'il s'agit du TCE 120 ?

D'autres ont-ils remarqué cette absence ?

 

Merci

 

 

Les logos motorisation ne sont plus montés depuis 2 à 3 mois (supprimés) . Aussi bien captur que clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que le logo de motorisation est présent sur les captur restylés visibles dans les différents reportages de présentation.

Je poserai la question au garage mercredi.

Captur restylé.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay732fu

J'ai un captur mais je ne suis pas sur de sa finition pouvait vous m'éclairerreceived_10212784410955979.jpg20170520_230022.jpgreceived_10212784410515968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Modèle sans aide au parking avant visiblement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Oui mais à la vue de la photo il n'a pas choisis de le faire installé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Aucun, puisque le radar avant est devenue une option avec la phase 2, en accessoire oui ils peuvent en être équipé mais vu la photo vu de profil il doit pas en avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay732fu

Merci de toute ces info sur le stationnement lol mais c'est le concessionnaire qui la garer ainsi .

 

Elle a camera recul gps clim auto start et stop siège dehoussable .... mais aucun site me donne sa finition ! Les business non pas le même tableau de bord mais elle a ce type de jantes...perdu dans tout ces model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toute ces info sur le stationnement lol mais c'est le concessionnaire qui la garer ainsi .

 

Elle a camera recul gps clim auto start et stop siège dehoussable .... mais aucun site me donne sa finition ! Les business non pas le même tableau de bord mais elle a ce type de jantes...perdu dans tout ces model

 

je penserais à une intens vu qu'elle a la cam, la dynamique n'a pas ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserais à une intens vu qu'elle a la cam, la dynamique n'a pas ces jantes.

 

pascar, regarde mes jantes , j'ai une intens, la cam peut être une option, comme il a le média-nav

c'est une option ses jantes de 17 sur ton intens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les jantes 17" sont en série sur Intens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes 17" sont en série sur Intens

lorsque j'en cherchais une de capture pour l'apprentissage à la conduite de ma fille, j'en avais vu une en intens en 16 mais c'était en importation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

Il y a un media-nav. Si réellement il y a caméra de recul, c'est un import, car celle-ci n'est pas dispo, en France, avec le media-nav.

Elle l'est par contre en Belgique par exemple.

 

Sinon tu remontes l'avenue sur 300m le gros concessionnaire Renault de Rouen s'y trouve et pourrait te renseigner sur la finition, si "Créations Automobiles" ne sait pas + te dire que de garer le Captur :sol: (coment ça, le Mont Riboudet se reconnait facilement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay732fu

Il y a un media-nav. Si réellement il y a caméra de recul, c'est un import, car celle-ci n'est pas dispo, en France, avec le media-nav.

Elle l'est par contre en Belgique par exemple.

 

Sinon tu remontes l'avenue sur 300m le gros concessionnaire Renault de Rouen s'y trouve et pourrait te renseigner sur la finition, si "Créations Automobiles" ne sait pas + te dire que de garer le Captur :sol: (coment ça, le Mont Riboudet se reconnait facilement ?)

 

Oui je l'est eu là-bas! Lui dit que c'est lintens. Oscaro la business et renault n'a pas la finition avec la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

Sûr et certain, ce n'est pas une Intens, les jantes ne correspondent pas. Business ou Zen vraissemblablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étant garé tout à l'heure à côté d'un autre Captur, j'ai remarqué que mon véhicule n'a pas de sigle indiquant DCI ou TCE apposé sur le coffre.

Mon véhicule a été acheté neuf, et je le possède depuis un mois environ.

Est-ce parce qu'il s'agit du TCE 120 ?

D'autres ont-ils remarqué cette absence ?

 

Merci

j'ai remarqué que les Tce 120 n'ont pas le sigle à l'arrière si c'est en BVM (comme la Clio de Madame)

 

par contre les Edc ont le sigle

 

ça m'arrange, j'ai bien avoir le "cul nu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse concernant le logo TCe.

J'avais demandé à la concession, qui pensait qu'il s'agissait d'un oubli...

 

Après bientôt 2 mois d'utilisation et un peu plus de 1500km, la consommation moyenne de l'ODB est descendue à 7,5l.

C'est un progrès.

Pour y arriver, je ne mets plus la clim en automatique tout le temps, et pousse sur clim OFF également si les t° ne nécessitent pas un refroidissement/assèchement de l'air.

 

 

Captur - avant.jpg

 

En lavant le véhicule ce jour, j'ai remarqué un éclat dans le jonc chromé (plastique chromé) de la calandre.

Je me suis rappelé un 'paf' il y a quelque temps sur l'autoroute...

Pour éviter que le reste du chrome ne s'écaille, y aurait-il une astuce ?

Je pense à mettre une pointe de vernis incolore du kit de retouche que j'avais acheté à l'époque pour ma twingo.

Ou coller un morceau de ruban chromé utilisé pour 'tuner'.

 

Captur - chrome calandre.jpg

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Salut,

 

Si c'est bien le jonc chromé qui accompagne toute la partie inférieure de la calandre, perso je changerais la pièce. Elle semble juste collée et le prix ne doit pas être trop élevé ou voir si on peut récupérer cette pièce dans une casse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est bien le jonc chromé qui accompagne toute la partie inférieure de la calandre, perso je changerais la pièce. Elle semble juste collée et le prix ne doit pas être trop élevé ou voir si on peut récupérer cette pièce dans une casse :)

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Une casse j'y crois pas trop, la changer oui, ou changer de voiture djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...