Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §kcn222SO

En principe si tu la coupe (vitesse de ventilation à 0 et voyant rouge allumé) elle conserve cette position)

 

Oui je suis d'accord avec toi.

Mais moi ce que je voudrais faire, et que j'ai toujours fait dans mes autres autos, c'est pouvoir laisser la ventilo sans pour autant climatiser. Et là ça n'a pas l'air d'être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve056hg

Bonjour,

 

Quelqu'un sait-il si le caisson de basse proposé dans le nouveau Captur Initiale Paris avec système Bose est situé dans le coffre ? Si il prends beaucoup de place ? Si il empêche éventuellement de descendre le plancher de coffre modulable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme vous le voyez, j'ai un captur tce 120 edc de 2014.

 

je m'étais jamais posé la question, mais je remarque que tous les captur actuel ont un stop and start.

Moi, je n'en n'ai pas sur le mien !

 

C'est normal ? Il y a eu donc des version sans S/S ?

 

Du coup, quand je cherche un peu pour les batteries, je me retrouve avec que des batteries spécifiques S/S à plus de 150 euros !

 

Or, celle d'origine est une 12v 70Ah 720A (EN). Il faudra donc que je trouve a peu de chose près la même...

 

comme celle-ci ?

 

http://www.ebay.fr/itm/BATTERI [...] 3641.l6368

 

merci pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pas de S&S non plus sur mon Captur car il a une boite EDC. Le S&S avec EDC est arrivé avec l'Espace V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de S&S non plus sur mon Captur car il a une boite EDC. Le S&S avec EDC est arrivé avec l'Espace V

 

 

je me disais aussi peut être à cause de la EDC... banco... bon, c'est pas plus mal au final.

Batterie moins chère, et j'ai l'impression que le S/S est pénible à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri024SZ

Bonjour,

 

Quelqu'un sait-il si le caisson de basse proposé dans le nouveau Captur Initiale Paris avec système Bose est situé dans le coffre ? Si il prends beaucoup de place ? Si il empêche éventuellement de descendre le plancher de coffre modulable ?

Merci

 

 

Il ne prend pas de place car il est logé dans le moyeu de roue de secours. Pas de soucis pour descendre le plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

Hello,

 

De retour pour un futur achat de Captur, je n'arrive pas à me décider entre le Dci 110 et le Tce 120, mais je pense quand même que je vais faire moins de 20 000km/ an, d'où mon interrogation.

Principalement pour des trajets extra urbains (deux à trois fois par semaine un aller retour de 120km) le reste ce sera de la ville et trois fois par an, on part en vacances donc entre 3 et 4 000 km.

 

Le souci, c'est que je vais quand même essayer le Tce 120 cet après-midi après avoir déjà testé le dci 110, mais j'ai le sentiment que le vendeur cherche à me vendre d'office un diesel parce que l'essence (encore plus en bva) ça consomme beaucoup plus (pour reprendre ses propos).

 

Et autre souci de taille mais c'est plus à titre perso, je ne trouve que des nouveaux Captur en rouge; il y en a un paquet mais c'est impressionnant, sauf que notre seconde voiture est une Clio IV rouge...

 

Donc deux voitures rouge à la maison, comment dire.. :D

 

Et en stock, je trouve rien du tout qui me plaît, il n'y a que des phases 1...et c'est pas donné.

 

J'hésite à passer par un mandataire car les prix sont quand même sacrément attractifs (ou un collaborateur Renault) mais je crains d'être pris par le temps, j'ai trouvé un acheteur pour ma voiture qui doit venir la chercher en fin de semaine, et même si je peux utiliser la voiture du boulot pour patienter, va falloir que je me décide mais je crois n'avoir jamais autant galéré/hésité à changer de véhicule...

 

Nous sommes retournés par acquis de conscience vers le Kadjar, le coffre paraît bien petit quand même, et pourtant, ça annonce du 472l alors que notre Scenic III fait du 470l...

Le coffre du Kadjar est mal fichu, à côté le Captur est bien plus modulable. Et en plus c'est moins cher :o

 

Quoique...

 

Bref pas simple, déja Dci ou Tce ; j'étais parti sur du diesel mais vu la tendance, c'est délicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

J'ai essayé le Tce 120 avec et sans boite auto, purée l'edc une fois qu'on y goûte :love:

 

Mais le modèle n'avait pas de caméra de recul (c'était un phase 2), dommage, j'aurais craqué...

 

J'espère pouvoir bientôt vous rejoindre mais va falloir être patient, soit les prix 'piquent' en phase 1, soit les phases 2 ne me conviennent pas (rouge ou blanc, et des options manquantes) ; en bref, j'ai le choix sur les premiers modèles mais c'est pas donné, et j'espère trouver mon bonheur en phase 2.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comparer un Captur et un Kadjar... le Captur c'est juste une Clio un peu réhaussé. Cette voiture n'est vraiment qu'un produit marketing mal fichu. Ma Clio de 1999 et ton moteur 1.6L de 90cv était vraiment beaucoup, beaucoup plus qualitative. Je comprends que je n'arrive pas à la revendre en Allemagne, même à un prix bradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748mK

Hello,

 

De retour pour un futur achat de Captur, je n'arrive pas à me décider entre le Dci 110 et le Tce 120, mais je pense quand même que je vais faire moins de 20 000km/ an, d'où mon interrogation.

Principalement pour des trajets extra urbains (deux à trois fois par semaine un aller retour de 120km) le reste ce sera de la ville et trois fois par an, on part en vacances donc entre 3 et 4 000 km.

 

Le souci, c'est que je vais quand même essayer le Tce 120 cet après-midi après avoir déjà testé le dci 110, mais j'ai le sentiment que le vendeur cherche à me vendre d'office un diesel parce que l'essence (encore plus en bva) ça consomme beaucoup plus (pour reprendre ses propos).

 

Et autre souci de taille mais c'est plus à titre perso, je ne trouve que des nouveaux Captur en rouge; il y en a un paquet mais c'est impressionnant, sauf que notre seconde voiture est une Clio IV rouge...

 

Donc deux voitures rouge à la maison, comment dire.. :D

 

Et en stock, je trouve rien du tout qui me plaît, il n'y a que des phases 1...et c'est pas donné.

 

J'hésite à passer par un mandataire car les prix sont quand même sacrément attractifs (ou un collaborateur Renault) mais je crains d'être pris par le temps, j'ai trouvé un acheteur pour ma voiture qui doit venir la chercher en fin de semaine, et même si je peux utiliser la voiture du boulot pour patienter, va falloir que je me décide mais je crois n'avoir jamais autant galéré/hésité à changer de véhicule...

 

Nous sommes retournés par acquis de conscience vers le Kadjar, le coffre paraît bien petit quand même, et pourtant, ça annonce du 472l alors que notre Scenic III fait du 470l...

Le coffre du Kadjar est mal fichu, à côté le Captur est bien plus modulable. Et en plus c'est moins cher :o

 

Quoique...

 

Bref pas simple, déja Dci ou Tce ; j'étais parti sur du diesel mais vu la tendance, c'est délicat...

Bonjour , je possède un captur TCE EDC 120 de 2014 et ma conso sur 24000 KMS est de 6,5 l au 100 en moyenne en conduite normale ville , route mais pas d'autoroute , donc très correct . Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

 

je me disais aussi peut être à cause de la EDC... banco... bon, c'est pas plus mal au final.

Batterie moins chère, et j'ai l'impression que le S/S est pénible à l'usage.

mon captur que j'ai refilé à mon neveu de Novembre 2016 DCI 90 EDC est équipé du stop & star.

Et bien sûr des freins à tambours .

perso j'ai repris une golf , oufffff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, j'avais eu l'occasion de vous faire partager mon avis sur le Renault Captur tce 90 ch.

Le blog ayant bien grossi, j'ai dû lui donner un nom de domaine. Ainsi, vous pouvez retrouver tous mes essais à l'adresse suivante : http://www.essais-autos.com

 

 

Pour l'article consacré au Captur, c'est par ici : http://www.essais-autos.com/20 [...] ntens.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

Quand on y pense (mais c'est partout pareil...), 22 000 € pour une petit crossover de 90 ch seulement, c'est énorme ! Ok, il y a sûrement moyen d'obtenir un geste significatif de Renault, mais quand même... ;)

Oui tout à fait c'est très cher pour ce que c'est et quand on sait EN PLUS que la plupart des français font moins de 10000 km par an en prenant la boite EDC si on veut un peu se faire plaisir c'est près de 25000 euros qu'il faudra débourser, pour une voiture "à la mode" ce n'est pas donné.

 

 

Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des occas et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait c'est très cher pour ce que c'est et quand on sait EN PLUS que la plupart des français font moins de 10000 km par an en prenant la boite EDC si on veut un peu se faire plaisir c'est près de 25000 euros qu'il faudra débourser, pour une voiture "à la mode" ce n'est pas donné.

 

 

Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des occas et encore.

 

Absolument ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

la solution est chez les mandataires , environ 20.000 € .

Captur intens option caméra de recul (850€) DCI 90 EDC PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est surtout d'acheter une voiture d'occasion. Avec 20000€ on peut déjà avoir des modèles de 3 ans d'âge bien sympa.

J'ai un problème sur mon Captur : le blutooth ne fonctionne plus. Cela m'était arrivé deux mois avant la révision annuelle.Ils ont réinstallé la dernière version du système et cela a fixé le problème... mais deux semaine plus tard cela déconne à nouveau, pas de connexion possible. Quelqu'un a déjà eu cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

La solution c'est surtout d'acheter une voiture d'occasion. Avec 20000€ on peut déjà avoir des modèles de 3 ans d'âge bien sympa.

J'ai un problème sur mon Captur : le blutooth ne fonctionne plus. Cela m'était arrivé deux mois avant la révision annuelle.Ils ont réinstallé la dernière version du système et cela a fixé le problème... mais deux semaine plus tard cela déconne à nouveau, pas de connexion possible. Quelqu'un a déjà eu cela ?

 

Tout à fait, mais quand on pense que le Captur au niveau gabarit est un peu plus grand qu'une clio 20000 euros même d'occase laisse à réfléchir.

 

D'autant plus si comme tu dis certaines fonctionnalités que tu as payé très cher pourtant au départ marche mal voir plus du tout.

 

Ah la société de consommation..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

entre la même voiture

la premiere neuve à 20.000 €

la deuxièmme d'occasion , de trois ans d' âge à 20.000€ également .

Y'en a qui préfére la seconde solution .

Un jour faudra m'expliquer .

Mais bon peut être que je ne suis pas normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Un Captur de trois ans avec un kilométrage normal doit plutôt avoir une côte autour de 10.000€ que 20.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

Bonjour le captur intens DCI 90 eco2 S&S EDC phase I de 2016 (amélioré pédalier et levier de vitesse style alu ) est-il équipé d'un cache batterie en plastique ?

J'avais fait placé une boule d'attelage chez norauto en mars .

J'ai refilé le véhicule à mon neveu , et depuis personne n'a ouvert le capot.

Jeudi il est venu me voir et il me demande de regarder les niveaux .

quand j'ai ouvert le capot pas de cache batterie .

j'ai regardé sur le net , apparement y'a les 2 versions avec et sans cache .

les propriétaires du même véhicule peuvent-ils vérifier .

J'attends vos réponses . MERCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...