Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §did286FF

oh oh tu ne dois plus tenir !!!

ca me rappelle moi vendredi... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

renault depose le bilan il garde tous vos accomptes et en plus vous ne serait pas livrer ...ou alors livrer en 4L lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

j'en connais un qui doit être aux anges là ..

la bouteille de champ' dans une main, la carte main libre dans l'autre les yeux brillants devant son nouveau joujou gris et noir !!! lol

 

ON VEUT DES PHOTOS !!!

 

PS : je m'adresse à Marc60600 bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renault depose le bilan il garde tous vos accomptes et en plus vous ne serait pas livrer ...ou alors livrer en 4L lol

 

 

Mince j'ai plus de boulot.

 

Ou serai-je devenus un Nissan boy. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui doit être aux anges là ..

la bouteille de champ' dans une main, la carte main libre dans l'autre les yeux brillants devant son nouveau joujou gris et noir !!! lol

 

ON VEUT DES PHOTOS !!!

 

PS : je m'adresse à Marc60600 bien sur...

 

 

Et ta bouteille de champ elle était comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

Je ne sais pas je ne l'ai pas encore ouverte... Lol

J'ai arrosé le captur au Mojito !!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe726ld

 

Bon ce n'est qu'un exemple je n'ai pas démonté la plaque juste expliquer que l'on peut changer de plaques facilement avec un logiciel dédié.

Si tu veut la manière de procéder MP.

 

ar-baol-faux-img.jpg

 

Hello, ok j'ai compris.... :D Pour la première photo que tu as posté c'est juste que j'avais cru à un oubli....

Pour la manière, je pense me débrouiller..... (avec un simple logiciel de retouche tout basique on fait déjà pas mal de choses)

 

Tu as l'immunité diplomatique, es Parisien, as une plaque rouge maintenant LOL lol.gif

 

http://img4.hostingpics.net/pics/305188ar1baolcaptur9870img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Hello, ok j'ai compris.... :D Pour la première photo que tu as posté c'est juste que j'avais cru à un oubli....

Pour la manière, t'inquiète je pense me débrouiller..... (avec un simple logiciel de retouche tout basique on fait déjà pas mal de choses)

 

Tu as l'immunité diplomatique maintenant LOL

 

 

 

 

Ce ne sont pas des diplomatiques celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Boite manuelle :o

 

 

ah oui j'avais oublié ce détail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe726ld

 

Ce ne sont pas des diplomatiques celle là :D

 

Ah mince..... consulaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ah mince..... consulaires ?

 

 

non plus :D

 

elles sont attribués au parisien qui travaille chez un constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe726ld

 

non plus :D

 

elles sont attribués au parisien qui travaille chez un constructeur

 

Arf... je savais pas LOL J'édite mon message alors LOL :D:D

Merci Carlioush j'ai appris un truc :)

 

PS : sur Wikipédia ou il y a cette plaque, ils parlaient de "véhicule en transit temporaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

Je croyais que c'était les français habitant a l'étranger et qui revenaient en France pour une durée limitée ces plaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je croyais que c'était les français habitant a l'étranger et qui revenait en France pour une durée limitée ces plaques...

 

 

oui je me suis gouré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

Ça me rassure je suis pas complètement folle... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ça me rassure je suis pas complètement folle... :p

 

 

c'est moi qui était à côté de la plaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

Euh... Bah je sais pas... Puis bon je fais régime alors l'alcool et le régime ça fait pas bon ménage... Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe726ld

Euh... Bah je sais pas... Puis bon je fais régime alors l'alcool et le régime ça fait pas bon ménage... Mdr

 

Non mais c'est pas grave ça, t'es pas obligée d'en prendre, tu peux simplement nous servir..............sol.gif.2a50cd305ed7b79f73c6705069c66fff.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/wallole.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/b%20e%20r%20t%20r%20a%20n%20d.gif C'est bon..... je ferme la porte en sortant...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/firecracker.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

ah c'est pas con ça ! lol

Allez Axeley, revient !

voilà on l'a vexé... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe726ld

une autre bonne idée serait qu'il ne revienne pas par ladite porte lol

 

Ok je note Shooby, je note.... :D MDrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar276Xa

j'en connais un qui doit être aux anges là .. la bouteille de champ' dans une main, la carte main libre dans l'autre les yeux brillants devant son nouveau joujou gris et noir !!! lol ON VEUT DES PHOTOS !!! PS : je m'adresse à Marc60600 bien sur...

 

 

Arffffffffffff c est clair que moi comme ma femme sommes aux anges car il est trop beau et c est le seul qui roule dans le coin donc nous sommes un épiés lol

Je mets des photos des que possible car du coup nous avons roulés toute l aprèm hihihi tellement on était bien :)))

Si vous avez des questions , j essayerais de vous répondre du mieux que je peux .....

Le champagne sera ce week end avec nos enfants ( ils sont grands je vous rassure mdrrrrr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

@marc60600 c'est marrant mais ce ne me surprend pas ce que tu me dis je suis pareil je suis tellement bien dedans que j'ai tout le temps envie de rouler avec !!!

Et moi aussi je suis la seule dans mon coin du coup je fais tourner les têtes :p (bon ok c'est pas moi c'est le captur... Pfff)

 

@djo1806 oh c'est presque le mien !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

 

Je crois que tu as déjà trouver le remplacent du Scénic bounce.gif.253de993be82ba70669535017e6d4251.gif

Ah j'aimerais bien, mais je ne crois pas que le banquier soit du même avis !! :D

Mais qu'il est .. love.gif.8236b6727874dd3949f470b18b8670a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...