Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §ar 511df

 

 

Elle est très difficile à convaincre la ptite Didine ;)

 

Merci pour l'invit et c'est avec plaisir.

 

 

Enfait les garçons vous y prenez mal avec Didine, si vous l'nvitiez avec son ami à boire une coupe pour féter cette occasion je sui ssur qu'elle acceptera.

En revanche si vous insister d'une autre manière cela ne marchera pas.

 

Enfin je dis ça je ne dit rien en fait.

 

 

 

 

Que oensez vous de cette auto HONDA N° 33 pesage le 16 juin 2013 LE MANS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfait les garçons vous y prenez mal avec Didine, si vous l'nvitiez avec son ami à boire une coupe pour féter cette occasion je sui ssur qu'elle acceptera.

En revanche si vous insister d'une autre manière cela ne marchera pas.

 

Enfin je dis ça je ne dit rien en fait.

 

 

 

 

Que oensez vous de cette auto HONDA N° 33 pesage le 16 juin 2013 LE MANS

Ils ont transformé ma Jazz !!! J'y crois pas ! lol.gif.6833ac202a94b1664ad01b84a5054f6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux en dire un peu plus concernant la procédure d'application de la peinture en bi-ton.

Ce sont des bains, des bras robotisés ? D'abord un bain et ensuite le robot pour la deuxième couleur ?

Merci

 

 

 

IL semblerait que ce soir des bains pour les 2 couches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

@jidge, salut Jidge ;) je vais tenter de répondre a tes interogations puisque ça fait maintenant 1grosse semaine que je roule en captur ;)

Pour ce qui est de la visibilité arriere, pour ma part la gêne n'est uniquement sur le 3/4 arriere où effectivement tu dois faire un peu de gym pour bien voir ce qui t'arrive dessus ou vérifier ton angle mort en changement de file, mais en pleine face arriere honnêtement je n'ai pas de soucis et pour me garer les rétros intérieur/extérieurs font bien leur travail.

Et puis tu prends vite l'habitude pour le 3/4 arriere...

Pour ce qui est du coffre, au quotidien le mode mini tablette haute banquette reculée au Max me suffit pour aller faire mes courses, samedi j'y ai mis 3sacs carrefour grand model, 1 pack de lait, 1 packs d'eau et un sac congélation type petite glacière et j'ai même pu y ajouter une boîte de chaussures (bah oui faut se faire plaisir en course aussi mdr)

Pour le moment je n'ai pas eu besoin d'utiliser le double fond (du coup j'y ai mis mes triangles, mon bidon de lave glace et ma croix démonte roue.

Après pour voyager ne la prenant que pour partir au ski (l'été je suis a l'étranger donc pas ma voiture mais une loc) ça me suffit puisqu'avec le double fond j'y fais rentrer 2sacs de voyages moyen + tous les sacs de chaussures de ski (et après y'a le coffre de toit lol).

Donc perso la contenance est bonne pour moi et plus grande d'ailleurs que celle de ma Léon dans laquelle je réussissais déjà a tout caser ;)

Enfin pour ce qui est du tableau de bord, tout y est et tout y est lisible parfaitement, l'ordinateur de bord est bien place et clair.

Bref je n'ai rien a lui reprocher jusque maintenant il fait très bien son boulot et je le trouve très silencieux surtout pour un diesel c'est très agréable...

 

@Axeley,didi95 et ar baol, pour la coupe de champagne ... Faut être très très gentil !!! Mdr ;)

 

@Tous, N'hésitez pas si vous avez des questions sur le captur surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jidge, salut Jidge ;) je vais tenter de répondre a tes interogations puisque ça fait maintenant 1grosse semaine que je roule en captur ;)

Pour ce qui est de la visibilité arriere, pour ma part la gêne n'est uniquement sur le 3/4 arriere où effectivement tu dois faire un peu de gym pour bien voir ce qui t'arrive dessus ou vérifier ton angle mort en changement de file, mais en pleine face arriere honnêtement je n'ai pas de soucis et pour me garer les rétros intérieur/extérieurs font bien leur travail.

Et puis tu prends vite l'habitude pour le 3/4 arriere...

Pour ce qui est du coffre, au quotidien le mode mini tablette haute banquette reculée au Max me suffit pour aller faire mes courses, samedi j'y ai mis 3sacs carrefour grand model, 1 pack de lait, 1 packs d'eau et un sac congélation type petite glacière et j'ai même pu y ajouter une boîte de chaussures (bah oui faut se faire plaisir en course aussi mdr)

Pour le moment je n'ai pas eu besoin d'utiliser le double fond (du coup j'y ai mis mes triangles, mon bidon de lave glace et ma croix démonte roue.

Après pour voyager ne la prenant que pour partir au ski (l'été je suis a l'étranger donc pas ma voiture mais une loc) ça me suffit puisqu'avec le double fond j'y fais rentrer 2sacs de voyages moyen + tous les sacs de chaussures de ski (et après y'a le coffre de toit lol).

Donc perso la contenance est bonne pour moi et plus grande d'ailleurs que celle de ma Léon dans laquelle je réussissais déjà a tout caser ;)

Enfin pour ce qui est du tableau de bord, tout y est et tout y est lisible parfaitement, l'ordinateur de bord est bien place et clair.

Bref je n'ai rien a lui reprocher jusque maintenant il fait très bien son boulot et je le trouve très silencieux surtout pour un diesel c'est très agréable...

 

@Axeley,didi95 et ar baol, pour la coupe de champagne ... Faut être très très gentil !!! Mdr ;)

 

@Tous, N'hésitez pas si vous avez des questions sur le captur surtout !

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

@jidge, salut Jidge ;) je vais tenter de répondre a tes interogations puisque ça fait maintenant 1grosse semaine que je roule en captur ;)

Pour ce qui est de la visibilité arriere, pour ma part la gêne n'est uniquement sur le 3/4 arriere où effectivement tu dois faire un peu de gym pour bien voir ce qui t'arrive dessus ou vérifier ton angle mort en changement de file, mais en pleine face arriere honnêtement je n'ai pas de soucis et pour me garer les rétros intérieur/extérieurs font bien leur travail.

Et puis tu prends vite l'habitude pour le 3/4 arriere...

Pour ce qui est du coffre, au quotidien le mode mini tablette haute banquette reculée au Max me suffit pour aller faire mes courses, samedi j'y ai mis 3sacs carrefour grand model, 1 pack de lait, 1 packs d'eau et un sac congélation type petite glacière et j'ai même pu y ajouter une boîte de chaussures (bah oui faut se faire plaisir en course aussi mdr)

Pour le moment je n'ai pas eu besoin d'utiliser le double fond (du coup j'y ai mis mes triangles, mon bidon de lave glace et ma croix démonte roue.

Après pour voyager ne la prenant que pour partir au ski (l'été je suis a l'étranger donc pas ma voiture mais une loc) ça me suffit puisqu'avec le double fond j'y fais rentrer 2sacs de voyages moyen + tous les sacs de chaussures de ski (et après y'a le coffre de toit lol).

Donc perso la contenance est bonne pour moi et plus grande d'ailleurs que celle de ma Léon dans laquelle je réussissais déjà a tout caser ;)

Enfin pour ce qui est du tableau de bord, tout y est et tout y est lisible parfaitement, l'ordinateur de bord est bien place et clair.

Bref je n'ai rien a lui reprocher jusque maintenant il fait très bien son boulot et je le trouve très silencieux surtout pour un diesel c'est très agréable...

 

@Axeley,didi95 et ar baol, pour la coupe de champagne ... Faut être très très gentil !!! Mdr ;)

 

@Tous, N'hésitez pas si vous avez des questions sur le captur surtout !

 

 

Bjr Didine, le CAPTUR a été conçu de part le plate forme de la CLIO.

Donc nous avont en surface (sol) pratiquement les mêmes encombrements de plus quand on repousse la banquette arrière il y a augmentaion de surface et le fait d'avoir un véhicule plus haut que la CIIO (normale) donne à peu près la même surface dite sol sauf que ce véhicule est plus volumineux que cette dernière.

Pour l'ESTATE CLIO là on entre dans un volume supérieur du à la longueur plus importante.

Ce sont des choix et compromis dans la gamme surtout pour donner l'accès à l'arrière à des gens de grandes tailles en demandant aux passagers AV d'avancer un peu leur siège.

D'ailleurs on note que ce genre de véhicule s'adapte bien aux gens qui mesure plus de 1,80 m.

Vouloir comparer un SCENIC II ou III n'est pas à mes yeux concevable puisque ce véhicule a éte revu en plus spacieux et avec des modulations(enlever les sièges AR) donc plus d'espace pour le transport d'objets (j'ai testé derniérement).

De plus chaque segment de la gamme réponds bien à une volonté de donner plus d'agrément aux utilisateurs.

Il n'y a rien de comparable entre une TWINGO , un CAPTUR et un SCENIC tant sur le point espace que modularité c'est à l'acheteur de faire ses choix en fonction des utilisations potentielles.

Un exemple j'ai eu 5 DUSTER en moins de deux ans j'ai bien aimé le coté dépouillé (quoique j'ai acheté le PRESTIGE à chaque utilisation) la aussi plus d' espace pour le 4x2 que le 4x4 mais en terme utilisation le 4x4 s'est mieux vendu (dans certaines régions) à caue des intempéries depuis quelques années ou dans des régions accidentées.

Ce véhicule s'est imposé à cause de son prix, sa faible consommation et surtout de sa tenue de route sur neige par les utilisateurs.

Bien sur la tentation est forte à chaque fois de faire des comparaisons avec le véhicule précédent mais chaque constructeur essaie de drainer vers lui ses potentiels clients avesc des atouts rééls ou suposés.

Pour moi le CAPTUR a été un choix d'encombrement à cause des sous sols en immeuble moderne pour s'y garer et surtout pour mieux suporter les mal de dos chronique d'une certaine population.

J'aime bien la LAGUNA mais quand je sort de ce véhicule il me faut un certain temps pour me stabiliser (station debout) àlors qu'avec le SCENIC ou le CAPTUR je parviens sans dificulté à m'extraire et pose directement le pieds sans soucis de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jidge, salut Jidge ;) je vais tenter de répondre a tes interogations puisque ça fait maintenant 1grosse semaine que je roule en captur ;)

Pour ce qui est de la visibilité arriere, pour ma part la gêne n'est uniquement sur le 3/4 arriere où effectivement tu dois faire un peu de gym pour bien voir ce qui t'arrive dessus ou vérifier ton angle mort en changement de file, mais en pleine face arriere honnêtement je n'ai pas de soucis et pour me garer les rétros intérieur/extérieurs font bien leur travail.

Et puis tu prends vite l'habitude pour le 3/4 arriere...

Pour ce qui est du coffre, au quotidien le mode mini tablette haute banquette reculée au Max me suffit pour aller faire mes courses, samedi j'y ai mis 3sacs carrefour grand model, 1 pack de lait, 1 packs d'eau et un sac congélation type petite glacière et j'ai même pu y ajouter une boîte de chaussures (bah oui faut se faire plaisir en course aussi mdr)

Pour le moment je n'ai pas eu besoin d'utiliser le double fond (du coup j'y ai mis mes triangles, mon bidon de lave glace et ma croix démonte roue.

Après pour voyager ne la prenant que pour partir au ski (l'été je suis a l'étranger donc pas ma voiture mais une loc) ça me suffit puisqu'avec le double fond j'y fais rentrer 2sacs de voyages moyen + tous les sacs de chaussures de ski (et après y'a le coffre de toit lol).

Donc perso la contenance est bonne pour moi et plus grande d'ailleurs que celle de ma Léon dans laquelle je réussissais déjà a tout caser ;)

Enfin pour ce qui est du tableau de bord, tout y est et tout y est lisible parfaitement, l'ordinateur de bord est bien place et clair.

Bref je n'ai rien a lui reprocher jusque maintenant il fait très bien son boulot et je le trouve très silencieux surtout pour un diesel c'est très agréable...

 

@Axeley,didi95 et ar baol, pour la coupe de champagne ... Faut être très très gentil !!! Mdr ;)

 

@Tous, N'hésitez pas si vous avez des questions sur le captur surtout !

 

 

Ce n'est pas déjà le cas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 057OH

Salut les Capturiens .....

 

Je n'arrive pas à avoir quelques détails sur les possibilités et la manière dont fonctionnne le PACK TECHNO sur le renault CAPTUR. (Les commerciaux de ma concession ne sont pas au top ...non.gif.43206dde51533a147e2b7306ef4e3b0c.gif)

 

La seule info que j'ai, c'est le prix.... :??:

 

Si quelqu'un peu m'expliquer :

 

1) Ce qu'il y a de plus que la finition INTENS ?

2) Comment cela fonctionne (Puce GSM, Satelite,...) ?

3) Agrément caméra de recul ?

4) Doit-on payer un abonement mensuel en plus de la modique somme de 800 €... ?

 

Merci d'avance pour votre bienveillance collégiale jap.gif.3fa1fac72b4d045c9221b8bc019d7682.gifjap.gif.3fa1fac72b4d045c9221b8bc019d7682.gif

jap.gif.f2833b94b0632c1402840c717d42ef65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryb641aI

J'ai voulu commander en Espagne un Captur TCE 90 en bi-ton au début du mois, pas possible.

Les concessionnaires ont reçu des consignes de Renault, interdiction d'enregistrer des commandes avec peinture bi-ton.

Est-ce que c'est la même chose en France ?

C'est un comble le Captur est fabriqué en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu commander en Espagne un Captur TCE 90 en bi-ton au début du mois, pas possible.

Les concessionnaires ont reçu des consignes de Renault, interdiction d'enregistrer des commandes avec peinture bi-ton.

Est-ce que c'est la même chose en France.

C'est un comble le Captur est fabriqué en Espagne.

 

 

Oui c'est la même chose en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

je tenais à apporter un autre point positif au captur par rapport à certains SUV, on y monte très facilement sans avoir à se plier, baisser la tête etc pour éviter le montant du pare brise/toit.

Pour conduire aussi un 3008 toutes les semaines, je peux vous dire que ce n'est pas son cas par exemple, ou ma tête à gouter au montant un bon paquet de fois et même encore maintenant, si j'y pense pas je me la tape systématiquement...

d'ailleurs je préfère également ma position de conduite / confort dans le captur par rapport à ce même 3008 (pourtant edition roland garros donc haut degré de finition à l'intérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san157GW

Bonjour a toutes et tous ,

 

Comme beaucoup , je suis attiré par le Captur , en remplacement de mon Grand Modus Dci85 en Finition Dynamique . En allant chez un CC Renault , le commercial qui m'a reçu m'a fait une super offre sur la reprise du Modus ... a la cote de l'Argus , j'ai déja lu ça dans ce forum !!! Par contre aucune réduction sur le véhicule , la direction refuse les remises pour l'instant ! non.gif.dac2b5302bd3cef98661dd42fb241cee.gif .

 

Dans la config que je veux , Dci 90 Zen , gris platine uniton , Médianav , pack City , et siége déhoussable + CG + plaque .... pour un total de 21150 Euro ! moins 9000 Euro de reprise , pour une livraison semaine 34 , quasi fin Aout . Qu'en pensez vous ? Tarif ? reprise ? je devrais insister et demander des accéssoires en lieu et place de remise pure ? Ca sera ma premiére voiture neuve ..... :)

 

A vous lire jap.gif.539f8a8843235872ddc6184aacab48cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

Ola

 

Après un bon Ti Week End CAPTUR, Je vous donne mes impressions.... Finition intense avec Full équipement avec TCE 120 boite EDC

 

La voiture est la même que celle 2 pages auparavant orange avec toit noir (mais je vous mettrais des photos si vous en voulez ^^)

 

 

EXTERIEUR / INTERIEUR:

- Chacun ces gouts mais pour moi, elle est parfaite. Musclée, un peu remonté, Leds inclinées vers le bas pour ne pas trop éblouir les gens

- Je trouve que l'intérieur est mieux finie et mieux assemblée que la clio 4. il y a une petite moquette sur les contres portes.

- housses dézippable Nickel, sauf que les scratchs au lavage, je sais pas ce que ca vaut (housses dézippage avant et arrière)

 

Multimédia + options :

- j'avais le R-Link + caméra de recul ==> 1ere fois en caméra de recul (j'ai fait un voeu) Option qui peut s'avérer utile lorsqu'on se gare en marche avant et qu'on veut reculer quand on repart. C'est plus qu'un gadget qu'autre chose. Pour ma part, c'est une option que je prendrais pas car on fait pas attention a ce qu'il y a autour donc dangereux, je préfère le bon vieu créneau en arrière sans aide.

Rlink ==> Un peu déçu, c'est aussi un gadget, Pollution ou emission de CO2 émise durant le trajet...... je n'ai pas pu essayer les différentes applications comme bass reflex car payante.

La commande vocale par contre n'est vraiment pas au point, on était 3 personnes et on a essayé de lui donner 10 destinations à reconnaitre et Rlink n'en a trouvé qu'une seule de bonne et du premier coup. Pareil pour téléphoner à un contact du répertoire avec la commande vocale, dur dur.

- GPS + coyote ==> Quelques erreurs ou quelques calculs de route un peu long mais dans l'ensemble il est pas mal et le coyote a bien fait son travail (heureusement :-) )

- MP3 avec bass reflex ==> Super son que cela soit en Bluetooth avec le phone ou en radio (j'ai même envoyé un son de facebook via le bluetooth)

- Allumage auto phare + essui-glace ==> j'adore cette option, il y a rien à faire

- Rétro rabattable ==> Super mais malheureusement à faire manuellement avec le bouton pour régler les rétros

- Clim auto ==> Rien à dire à part que l'aération Gauche du conducteur peut vous glacer les mains au lieu du visage si la clim est mise et quand vous avez le volant dans les mains ^^

 

Confort + Rangement :

- on est bien assis même si au début l'appui tête m'a un peu géné, je me suis fait et j'étais très très bien assis. La lecture du compteur et de la tablette est excellente.

- Pas mal de rangement, que cela soit au milieu, au dessus ou en dessous de la tablette tactile. Le nouveau Tiroir est excellent et ne gène pas trop les jambes du passager comme je pouvais le penser avant.

- Le double fond du coffre est vraiment bien pensé. C'est rapide et efficace. C'est dommage qu'ils ont pas prévu une place pour le triangle à l'interieur pour pas qu'il se balade.

- Banquette arrière amovible et rabattable pour fond plat

 

Conduite + moteur :

- TCE 120==> Wouah Ca envoie du steack. je suis allé jusqu'a 170 assez facilement. Ca bronche pas.

- Freins ==> J'ai trouvé les freins pas assez dur, (comparé à ma twingo aussi)

- Boite EDC ==> Le plaisir de la boite auto. Lors des changements de rapport, pas de "Salut", la vitesse passe tranquillement sans s'en rendre compte.

Lors d'une accélération soudaine, pied au plancher sur l'acc, Le moteur a un temps de réponse un peu lent et les passages de vitesses se font dans les hauts régimes et le moteur grogne XD (malheureusement).

- Sinon la conduite est plaisante en mode auto, faut prendre l'habitude de rétrograder et pas trop d'un coup en mode manuel.

- Le 3/4 arrière est un peu mieux que la clio même si difficile de voir certaine chose (la caméra de recul est bien pour ca)

 

Bilan :

- Voiture très réussie esthétiquement à l'ext ou à l'int

- Rangements intelligents

- Moteur et boite très satisfaisante pour des personnes n'ayant pas le pied lourd

- Rlink et GPS un peu décevant, à voir avec des Mises à jours

- Sons et options et caméra au top (même si la caméra est un gadget)

- Encore un peu chère malheureusement

 

Après cet essai, ca m'a donné envie d'en acheter une et j'attends que les prix baisses.

 

N'hésitez pas à me poser des questions, je serais ravi de vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe726ld

 

- Rétro rabattable ==> Super mais malheureusement à faire manuellement avec le bouton pour régler les rétros

 

 

Bonjour,

Je me posais la question justement. Donc si j'ai bien compris, quand on quitte la voiture, il faut auparavant rabattre soi même les rétros avec la commande....?

Il ne se rabattent pas automatiquement lors de la fermeture centralisée de l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

Bonjour,

Je me posais la question justement. Donc si j'ai bien compris, quand on quitte la voiture, il faut auparavant rabattre soi même les rétros avec la commande....?

Il ne se rabattent pas automatiquement lors de la fermeture centralisée de l'auto ?

 

 

Oui, il faut tourner le bouton pour les rabattre.

 

Peut être en option plus tard....... mais en tout cas ils ne se ferment pas automatiquement lorsque la voiture se ferme.

 

 

 

Après j'ai pas essayé de les laisser fermer et de voir si les rétros s'ouvraient lorsqu'on se met sur Drive ou reverse mais je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais à apporter un autre point positif au captur par rapport à certains SUV, on y monte très facilement sans avoir à se plier, baisser la tête etc pour éviter le montant du pare brise/toit.

Pour conduire aussi un 3008 toutes les semaines, je peux vous dire que ce n'est pas son cas par exemple, ou ma tête à gouter au montant un bon paquet de fois et même encore maintenant, si j'y pense pas je me la tape systématiquement...

d'ailleurs je préfère également ma position de conduite / confort dans le captur par rapport à ce même 3008 (pourtant edition roland garros donc haut degré de finition à l'intérieur).

J'ignore les différences entre 308 et 3008, mais je ne peux pas voyager à l'avant d'une 308: ça me file mal au dos. Mon beau frère qui a des ennuis similaires au miens au niveau du dos (Lui est tombé d'un arbre et a une vertèbre fissurée, moi, j'ai été renversé par une voiture), et qui possède une 308, est obligé de conduire avec une orthèse (ceinture dorsale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous ,

 

Comme beaucoup , je suis attiré par le Captur , en remplacement de mon Grand Modus Dci85 en Finition Dynamique . En allant chez un CC Renault , le commercial qui m'a reçu m'a fait une super offre sur la reprise du Modus ... a la cote de l'Argus , j'ai déja lu ça dans ce forum !!! Par contre aucune réduction sur le véhicule , la direction refuse les remises pour l'instant ! non.gif.cdf6a9a17eec3d14a8141ca0a89592f5.gif .

 

Dans la config que je veux , Dci 90 Zen , gris platine uniton , Médianav , pack City , et siége déhoussable + CG + plaque .... pour un total de 21150 Euro ! moins 9000 Euro de reprise , pour une livraison semaine 34 , quasi fin Aout . Qu'en pensez vous ? Tarif ? reprise ? je devrais insister et demander des accéssoires en lieu et place de remise pure ? Ca sera ma premiére voiture neuve ..... :)

 

A vous lire jap.gif.080890b349fed1f7f1c494f6b52e5489.gif

Les usines sont fermée en août. Je serais étonné que tu l'ai fin août...

 

Fait un devis chez un mandataire qui reprend les voitures (Aramis ou AutoJm le font) et voit la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

nouvelle demande d'info... edc 120...

y'a-t-il des palettes au volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu commander en Espagne un Captur TCE 90 en bi-ton au début du mois, pas possible.

Les concessionnaires ont reçu des consignes de Renault, interdiction d'enregistrer des commandes avec peinture bi-ton.

Est-ce que c'est la même chose en France ?

C'est un comble le Captur est fabriqué en Espagne.

 

Les capacités de production des versions bi-ton sont full donc je pense que c'est partout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Capturiens .....

 

Je n'arrive pas à avoir quelques détails sur les possibilités et la manière dont fonctionnne le PACK TECHNO sur le renault CAPTUR. (Les commerciaux de ma concession ne sont pas au top ...non.gif.ceab018f766972c8c318f73fd0138bde.gif)

 

La seule info que j'ai, c'est le prix.... :??:

 

Si quelqu'un peu m'expliquer :

 

1) Ce qu'il y a de plus que la finition INTENS ?

2) Comment cela fonctionne (Puce GSM, Satelite,...) ?

3) Agrément caméra de recul ?

4) Doit-on payer un abonement mensuel en plus de la modique somme de 800 €... ?

 

Merci d'avance pour votre bienveillance collégiale jap.gif.37b93678c7b78a1210fb3b51d1a73533.gifjap.gif.37b93678c7b78a1210fb3b51d1a73533.gif

 

 

Bonjour,

 

Parck techno à Rlinjk+camera de recul

 

1) sur la finition intens, tu as le medianav : tablette tactile avec GPS (non tomtom) et non connectée. R-link est une tablette + évoluée, avec Tomtom. Tu peux avoir l'info traffic, des applications tel que Coyote, les info, la météo etc.

De plus tu as la commande vocale, que tu n'as pas avec le medianav

2) Tu as un GPS + une puce GSM

4) tu n'es pas obligée. Si tu veux avoir le live (info trafi et infos en temps réel) oui. Et pour avoir accès aux appli aussi.

Si tu veux des infos complémentairs -> renault.fr

jap.gif.3ab27406f0f2a1dc809d31e0d1305538.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov460fh

Renault,

pour 2014 j'aimerais un nouveau Captur

avec : palettes au volant, prise 12v à l'arrière et siège passager réglable en hauteur

merci

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 057OH

 

Bonjour,

 

Parck techno à Rlinjk+camera de recul

 

1) sur la finition intens, tu as le medianav : tablette tactile avec GPS (non tomtom) et non connectée. R-link est une tablette + évoluée, avec Tomtom. Tu peux avoir l'info traffic, des applications tel que Coyote, les info, la météo etc.

De plus tu as la commande vocale, que tu n'as pas avec le medianav

2) Tu as un GPS + une puce GSM

4) tu n'es pas obligée. Si tu veux avoir le live (info trafi et infos en temps réel) oui. Et pour avoir accès aux appli aussi.

Si tu veux des infos complémentairs -> renault.fr

 

 

Bonjour,

 

Merci Ricky jap.gif.9ee2e0f67ca2c93e05238fcc29a12699.gif.

 

De plus, le topo de Cirdec321 complète bien tes infos.

 

Pour les prix et éventuels abonements, je vais essayer un autre concessionnaire;

 

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

J'ignore les différences entre 308 et 3008, mais je ne peux pas voyager à l'avant d'une 308: ça me file mal au dos. Mon beau frère qui a des ennuis similaires au miens au niveau du dos (Lui est tombé d'un arbre et a une vertèbre fissurée, moi, j'ai été renversé par une voiture), et qui possède une 308, est obligé de conduire avec une orthèse (ceinture dorsale).

 

 

il est vrai que Peugeot est plus raide au niveau de l'assise.

le Captur est vrmt confortable, et moi ce n'est pas des pb de dos que j'ai mais de cervicales (arthrose + hernie) et du coup bah je sens la différence avec la position de conduite du captur et celle que j'avais dans la LEON,

en plus les suspensions sont un peu plus souples donc moins "tape cul" et c'est ce qu'il me fallait pour mon disque abimé...

 

franchement si tu peux l'essayer ce sera vraiment le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux en dire un peu plus concernant la procédure d'application de la peinture en bi-ton.

Ce sont des bains, des bras robotisés ? D'abord un bain et ensuite le robot pour la deuxième couleur ?

Merci

 

 

c'est un bain pour la cataphorese.

 

tous les Captur reçoivent une 1ère teinte intégrale par robots. Les biton passent sur une 2e ligne de peinture (robot toujours) pour peinture du toit après marouflage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est vrai que Peugeot est plus raide au niveau de l'assise.

le Captur est vrmt confortable, et moi ce n'est pas des pb de dos que j'ai mais de cervicales (arthrose + hernie) et du coup bah je sens la différence avec la position de conduite du captur et celle que j'avais dans la LEON,

en plus les suspensions sont un peu plus souples donc moins "tape cul" et c'est ce qu'il me fallait pour mon disque abimé...

 

franchement si tu peux l'essayer ce sera vraiment le mieux !

La léon est raide effectivement (à moins qu'elle n'ait évolué).

 

J'ai déjà fait un essai de Captur au tout début. Je pense en faire un autre à la rentrée de septembe (et si possible un essai de Clio estate aussi, voir la différence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Pensez vous qu'il y aura une version coupe comme il a été Di ??Par contre la ou je suis déçu c'est qu'en terme de performances sur ce Captur ou Clio c'est vraiment léger surtout avec les diesels!!Dans tous les comparos les Peugeots de même catégorie (208 et 2008 )sont plus performantes ,Je me pose la question mais que fais Renault ??Car ce Captur en dci 90 ch est super sympa mais vraiment pas assez performant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe726ld

 

c'est un bain pour la cataphorese.

 

tous les Captur reçoivent une 1ère teinte intégrale par robots. Les biton passent sur une 2e ligne de peinture (robot toujours) pour peinture du toit après marouflage.

 

Merci Toitoine78 pour ces explications. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il y aura une version coupe comme il a été Di ??Par contre la ou je suis déçu c'est qu'en terme de performances sur ce Captur ou Clio c'est vraiment léger surtout avec les diesels!!Dans tous les comparos les Peugeots de même catégorie (208 et 2008 )sont plus performantes ,Je me pose la question mais que fais Renault ??Car ce Captur en dci 90 ch est super sympa mais vraiment pas assez performant!

 

 

Non pas de version 3 portes en vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Pensez vous qu'il y aura une version coupe comme il a été Di ??Par contre la ou je suis déçu c'est qu'en terme de performances sur ce Captur ou Clio c'est vraiment léger surtout avec les diesels!!Dans tous les comparos les Peugeots de même catégorie (208 et 2008 )sont plus performantes ,Je me pose la question mais que fais Renault ??Car ce Captur en dci 90 ch est super sympa mais vraiment pas assez performant!

 

J'ai vu qu'un Dci 110 ou 115 serait prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun706RT

Voila ce que j'ai trouvé sur le cout du R-Link

Deux applications phares réclament une rallonge financière, après trois mois de gratuité. La première concerne le service TomTom Live, qui propose l'info trafic en temps réel, les alertes et le partage de points d'intérêt, indisponibles sur le MediaNav livré de série sans l'option R-Link. L'abonnement annuel est facturé 59,90 € (179 € pour trois ans). Il en va de même pour le Coyote, dont l'abonnement d'un an est facturé 99 € (199 € pour trois ans). A noter qu'un pack commercial regroupant ces deux applications est proposé au tarif de 144 € par an (349 € pour trois ans).

A terme, Renault compte proposer l'option R-Link sur tous les modèles de la gamme, au gré des restylages et renouvellements.

Pas donné quand même l'abonnement !!!

Mon coup de gueule sur la finition Intens

les 4 vitres non impulsionnelle et le non rabattement des rétros en condamnant les portes..... A ce demander si les responsables et ingénieurs du projet conduisent eux même le véhicule qu'ils ont imaginé et créé !!!! La solution rouvrir la porte pour les rabattre en cas d'oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ouai y à des bruit la dessus pour un Dci 110.

 

 

Si le Captur existe en dCi 110 il y a aucune raison que la Clio n'y est pas le droit. Je suis pratiquement sûr que si il le sorte il sera uniquement avec la boite EDC.

 

Voila ce que j'ai trouvé sur le cout du R-Link

Deux applications phares réclament une rallonge financière, après trois mois de gratuité. La première concerne le service TomTom Live, qui propose l'info trafic en temps réel, les alertes et le partage de points d'intérêt, indisponibles sur le MediaNav livré de série sans l'option R-Link. L'abonnement annuel est facturé 59,90 € (179 € pour trois ans). Il en va de même pour le Coyote, dont l'abonnement d'un an est facturé 99 € (199 € pour trois ans). A noter qu'un pack commercial regroupant ces deux applications est proposé au tarif de 144 € par an (349 € pour trois ans).

A terme, Renault compte proposer l'option R-Link sur tous les modèles de la gamme, au gré des restylages et renouvellements.

Pas donné quand même l'abonnement !!!

Mon coup de gueule sur la finition Intens

les 4 vitres non impulsionnelle et le non rabattement des rétros en condamnant les portes..... A ce demander si les responsables et ingénieurs du projet conduisent eux même le véhicule qu'ils ont imaginé et créé !!!! La solution rouvrir la porte pour les rabattre en cas d'oubli

 

 

Euhhh sur les Tomtom "nomade" série GO/XL/One... le service Live existe aussi et il nécessite aussi un abondement pour le même prix il n'y a rien de choquant.

 

 

Si ton coups de geuele concerne ce-ci pour moi ce sera la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...