Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

Bon il faut dire aussi que c'etait samedi matin, peut etre que l'apres midi etait plus fructueux pour eux, mais il est vrai que ce CC ne presentait rien d'extraordinaire, bien qu'il y avait toute la gamme.

Ici sur la cote d'azur on ne peut pas dire qu'il y a une marque qui vent plus qu'une autre, peut etre Peugeot sur le fil et encore, mais une chose est sur c'est qu'il y a de moins en moins de berline, car contre du point de vu de tout les presentants, et ils sont unanime, le diesel represente encore 60% des ventes et cela va repartir a la hausse d'apres eux, premiere cause cette taxe idiote de CO2, qui risque de faire mal en 2019/2020, et que les CC sont conscients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles motorisations PEUGEOT PLUG-IN HYBRID : Energisantes !

peugeo10.jpg

 

PEUGEOT présente ses nouvelles motorisations Plug-in Hybrid essence.

 

Cette nouvelle offre vient compléter les motorisations existantes des PEUGEOT 3008 et des nouvelles PEUGEOT 508 et 508 SW. La motorisation HYBRID et la motorisation HYBRID4 (4 roues motrices) arrivent respectivement sur les nouvelles PEUGEOT 508 et PEUGEOT 3008 à l’automne 2019.

 

L’expérience de conduite PEUGEOT s’enrichit de nouveaux modes de conduite pour un plaisir et des sensations renouvelées grâce à l’effet magique du mode ZEV 100% électrique, l’efficacité du mode 4 roues motrices (HYBRID4), la puissance du mode Sport et la polyvalence du mode Hybrid.

 

La technologie est simple et intuitive au service d’une liberté absolue : liberté d’usage, avec des véhicules adaptés aux parcours routiers, urbains ou outdoor. Liberté de choix, avec 2 ou 4 roues motrices, 225ch ou 300ch, berline, SW ou SUV. Liberté d’utilisation des 4 modes de conduite.

 

 

Ces deux nouvelles motorisations sont la preuve concrète de la vision de PEUGEOT d’une mobilité sans contrainte, excitante et toujours plus efficiente. #UnboringTheFuture.

 

peugeo14.jpg

peugeo15.jpg

peugeo16.jpg

https://int-media.peugeot.com/ [...] ergisantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano867tu

Tu prends le prix du modèle GT essence, tu lui rajoutes 10k€ et t'auras le prix de la version plugin hybride... :whistle:

 

 

Et surtout si tu branches pas tout le temps sur des petits trajets finalement tu roules en essence avec des des sacs de ciment dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Et surtout si tu branches pas tout le temps sur des petits trajets finalement tu roules en essence avec des des sacs de ciment dans le coffre

 

 

 

 

Bizarre j'ai l'impression que personne n'a lu le détail où se trouve les batteries, je vous le dis ;) ils ne sont pas dans le coffre :sol:

Bref moi j'attends Peugeot ou on peut trouver des hybrides (ou autres) sur toutes ça gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

 

 

 

Bizarre j'ai l'impression que personne n'a lu le détail où se trouve les batteries, je vous le dis ;) ils ne sont pas dans le coffre :sol:

Bref moi j'attends Peugeot ou on peut trouver des hybrides (ou autres) sur toutes ça gammes.

La batterie lithium-ion est placée sous les sièges du rang 2, donc aucune réduction du volume du coffre comme c'est souvent le cas pour les hybrides rechargeables qui embarquent des batteries de plus grosse capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

La batterie lithium-ion est placée sous les sièges du rang 2, donc aucune réduction du volume du coffre comme c'est souvent le cas pour les hybrides rechargeables qui embarquent des batteries de plus grosse capacité.

 

 

 

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et surtout si tu branches pas tout le temps sur des petits trajets finalement tu roules en essence avec des des sacs de ciment dans le coffre

 

 

Bah ça veut dire que t'es un abruti. Le but d'un plugin hybride c'est de brancher. Sinon il faut prendre d'autres motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano867tu

 

Bah ça veut dire que t'es un abruti. Le but d'un plugin hybride c'est de brancher. Sinon il faut prendre d'autres motorisations.

 

 

Merci ! Je me disais bien que je devais louper quelques chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

Ouais bah il ne faudra pas qu'ils abusent non plus.....il faut quand même préciser qu'à partir de 57000 euros catalogue, on a une BMW 530e neuve....

Je pense qu'avec les options pour égaler l'équipement correspondant à la version GT, il faudra rajouter 5000 € mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Vous allez rire avec les prix... on parle de 50.000€ pour la 3008 jusqu'à 65.000€ pour la DS7 E-tense

 

 

 

 

 

Bonjour à tous.

A titre d'exemple une Lexus NX 300h de base en 2WD est à 40000€, et le 4WD est à 43000€, et il y en a d'autres qui on des SUV à ce prix, maintenant je pense que pour 50M€ la 3008 présentera une voiture digne de se nom, je l'espère, car à ce tarif là elle reste chère, et j'ai peur pour cette 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour à tous.

A titre d'exemple une Lexus NX 300h de base en 2WD est à 40000€, et le 4WD est à 43000€, et il y en a d'autres qui on des SUV à ce prix, maintenant je pense que pour 50M€ la 3008 présentera une voiture digne de se nom, je l'espère, car à ce tarif là elle reste chère, et j'ai peur pour cette 508.

 

 

 

Un bon exemple est le mitsubishi Outlander phev 2018. Il est à partir de 36 490 euros et fini 48990 euros. Il est pas très sexy, mais il fait le job et il peut être très bien équipé.

 

 

http://www.automobile-propre.c [...] erformant/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

50K€...

 

 

 

 

Oui j'ai vu que certains mettent un "K" qui pour moi ne veut rien dire, alors qu'un "M" veut dire mille, donc j'écrirai toujours avec "M".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

 

 

 

Oui j'ai vu que certains mettent un "K" qui pour moi ne veut rien dire, alors qu'un "M" veut dire mille, donc j'écrirai toujours avec "M".

 

Les abréviations pour les sommes d'argent:

K pour kilo = mille

M pour million

Md pour milliard

La 508 en millions d'€ c'est en or massif !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Les quelques recherches effectuées sur le Net, j'ai remarqué qu'il y a très peu de berlines (de + 4,65m) hybrides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire avec les prix... on parle de 50.000€ pour la 3008 jusqu'à 65.000€ pour la DS7 E-tense

 

 

42 serait le juste prix je pense.

 

Le THP 165 était à 36 500€ prix de départ en GT Line. Donc entre 40 et 45 c'est pas mal. 50 ça commence à faire trop.

 

 

 

Oui j'ai vu que certains mettent un "K" qui pour moi ne veut rien dire, alors qu'un "M" veut dire mille, donc j'écrirai toujours avec "M".

 

 

Non c'est K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu que la batterie contient 13kwh (pas 13mwh!) et permet 50Km en mode tout électrique

Comme je viens de voir les prix du Kwh edf 0.1450 j'en conclus que la charge me coutera 1.88TTC que je divise par 40km (parce qu'il est évident que si ils disent 50 ce sera moins ) cela fait du 4.7€ pour 100km soit un équivalent de 3.2L de gasoil à 1.45 pour mon diesel qui consomme sur le même trajet 6L/100 soit pour les premiers 40 Km une économie de 1.60€! bigre

Reflexions :

Il faudra que j'en fasse des 40 Km électriques pour compenser le surcout ! 40000Km m'auront économisé 1600€

Et quand les 40Km seront épuisés , je me trainerai une essence à 8L ou plus/100 avec son surpoids

Et j'éviterai de me poser des questions sur la source de production électrique qui si ça se trouve viendra des centrales au charbon allemandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais le même calcul je compte 3,991€ pour 100 kms en électriques contre 13,515€ pour 100 kms avec mon THP 165.

Soit le prix divisé par 3,4. Pas dégeu :)

 

nous sommes d'accord je n'ai pas pris 3.99 au 100 vu que au bout de 40km je passe au carburant et je n'ai pas pris comme référence ton thp vu que mon diesel me coute6L*1.45 soit 8.70 déja tu pourrais acheter un diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...