Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Tu peux passer une ma présentation, j avais expliquer les déroulement de ma livraison qui n'a pas été très pro.

 

Je suis à mon avis dans les deux catégories pour tes réponses.

 

La A est possible car j ai pris le véhicule en l'état mais j avais pas vu le jour même, pour le joint et la tranche du capot abîmé.

La B marche aussi car ce n'est pas moi qui à fait les dégats. D'ailleurs je ne comprends pas comment un joint peut être manger en 1 an et les essuies glaces pourquoi ont t'ils été changer en 1 an.

Es ce qu'il y a eu une campagne de rappel ? bonne question.

 

 

Au dela du professionalisme, y'a pas 2 possibilités.

 

Legalement, les griffures au niveau du capot etaient visibles donc tu a acheté la voiture en connaissance de cause .

 

Ce n'est pas un vis caché, mais un defaut bien visible.

 

Je parle legalement ......reste le coté commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer une ma présentation, j avais expliquer les déroulement de ma livraison qui n'a pas été très pro.

 

Je suis à mon avis dans les deux catégories pour tes réponses.

 

La A est possible car j ai pris le véhicule en l'état mais j avais pas vu le jour même, pour le joint et la tranche du capot abîmé.

La B marche aussi car ce n'est pas moi qui à fait les dégats. D'ailleurs je ne comprends pas comment un joint peut être manger en 1 an et les essuies glaces pourquoi ont t'ils été changer en 1 an.

Es ce qu'il y a eu une campagne de rappel ? bonne question.

 

 

Au dela du professionalisme, y'a pas 2 possibilités.

 

Legalement, les griffures au niveau du capot etaient visibles donc tu a acheté la voiture en connaissance de cause .

 

Ce n'est pas un vis caché, mais un defaut bien visible.

 

Je parle legalement ......reste le coté commercial

sur les griffes du au essuis glace n etait pas visible de l extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au dela du professionalisme, y'a pas 2 possibilités.

 

Legalement, les griffures au niveau du capot etaient visibles donc tu a acheté la voiture en connaissance de cause .

 

Ce n'est pas un vis caché, mais un defaut bien visible.

 

Je parle legalement ......reste le coté commercial

 

 

Je n'ai jamais vu de concession, même parisienne, ne pas réagir dans ce genre de cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

tu es comme ma femme, elle me bouffe du lave glace en permanence.

Dans sa Léon en 2 mois le circuit est vide

 

La mienne c'est autre chose qu'elle bouffe :cubitus::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais vu de concession, même parisienne, ne pas réagir dans ce genre de cas...

 

 

Peut etre que tu n'a pas tout vu dans ta vie :o (comme tout le monde)

 

Sur ce genre de probleme (defaut visible), la clef c'est de reagir le plus rapidement possible apres l'achat (aupres de son vendeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne c'est autre chose qu'elle bouffe :cubitus::cyp:

 

 

:D

 

 

Peut etre que tu n'a pas tout vu dans ta vie :o (comme tout le monde)

 

Sur ce genre de probleme (defaut visible), la clef c'est de reagir le plus rapidement possible apres l'achat (aupres de son vendeur).

 

 

Il faut surtout ne pas se laisser faire et escalader petit à petit le problème si personne ne réagit. Et puis des avis négatifs sur Google, PagesJaunes, etc... ils n'aiment pas trop en général. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais configuré une 508 pour le travail, mais ma boite ne veut pas prendre une autre marque que celles déjà proposées... :roll:

 

Je reprends donc une Opel Insigna, au moins, ca restera chez PSA... Un peu triste mais il y a pire dans la vie !

 

Bonne continuation avec vos 508 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tellement focaliser sur les gravillons et la bosse que j ai pas bien regarder le reste.

 

Bonne poire clairement car je ne suis pas grande gueule au naturel et j essaie toujours d'éviter le conflit.

Mon père est tout l'opposer, il pourrit les gens jusqu'à l'excès et souvent ça fini mal. Je ne cautionne pas cette façon d'agir, mais pour lui c'est normal et n'a aucune gène. Les gens se soumettent à lui, c'est un vrai connard !

 

 

c'est exactement ça, c'est une vente qui a été faite sans aucune préparation.

Ils ont quand même fait les rappels constructeurs avant livraison, mais ça a été fait la veille.

 

Oui c'est mon père que je parle de connard.

Non jamais rien pris car quand il était jeune c'est lui qui commençait et fini les bagarres.

Maintenant avec la vieillesse, il monte bien les gens en pression puis se calme une fois l autre personne bien énervé donc ça arrive jamais au main. Les gens ne tapent pas un pépé de 75 ans.

Moi quand il fait son cirque ça me gonfle.

 

 

Anecdote de 10 jour : je vais chez euromaster changer les pneus de sa 407 car monsieur ne peut rien faire seul à part donner des ordres il est bon à rien enfin ...

Sur la 407 il y a des écrous antivol donc faut un écrou spécial qu il a fourni.

euromaster font le démontage et remontage des nouveaux pneus et je récupère la voiture. euromaster avait mis l'écrou spécial sur le siège passager, je le prend et le mets dans l'accoudoir central.

J ai oublier de lui dire en rentrant.

 

Vers 18h, il a pourri les gens du garage et c'est monter jusqu'à la direction régional.

Après les avoir bien défoncer il m'appelle et me demander pour l'écrou si je l'avais en partant du garage, je lui réponds oui dans l'accoudoir. Soi disant il a regarder partout dans la voiture sans le trouver.

Que des histoires à la con comme ça.

 

 

Tssssss..... Trop d'infos persos, Fangti, beaucoup trop..... On te l'a déjà dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tellement focaliser sur les gravillons et la bosse que j ai pas bien regarder le reste.

 

Bonne poire clairement car je ne suis pas grande gueule au naturel et j essaie toujours d'éviter le conflit.

Mon père est tout l'opposer, il pourrit les gens jusqu'à l'excès et souvent ça fini mal. Je ne cautionne pas cette façon d'agir, mais pour lui c'est normal et n'a aucune gène. Les gens se soumettent à lui, c'est un vrai connard !

 

 

c'est exactement ça, c'est une vente qui a été faite sans aucune préparation.

Ils ont quand même fait les rappels constructeurs avant livraison, mais ça a été fait la veille.

 

Oui c'est mon père que je parle de connard.

Non jamais rien pris car quand il était jeune c'est lui qui commençait et fini les bagarres.

Maintenant avec la vieillesse, il monte bien les gens en pression puis se calme une fois l autre personne bien énervé donc ça arrive jamais au main. Les gens ne tapent pas un pépé de 75 ans.

Moi quand il fait son cirque ça me gonfle.

 

 

Anecdote de 10 jour : je vais chez euromaster changer les pneus de sa 407 car monsieur ne peut rien faire seul à part donner des ordres il est bon à rien enfin ...

Sur la 407 il y a des écrous antivol donc faut un écrou spécial qu il a fourni.

euromaster font le démontage et remontage des nouveaux pneus et je récupère la voiture. euromaster avait mis l'écrou spécial sur le siège passager, je le prend et le mets dans l'accoudoir central.

J ai oublier de lui dire en rentrant.

 

Vers 18h, il a pourri les gens du garage et c'est monter jusqu'à la direction régional.

Après les avoir bien défoncer il m'appelle et me demander pour l'écrou si je l'avais en partant du garage, je lui réponds oui dans l'accoudoir. Soi disant il a regarder partout dans la voiture sans le trouver.

Que des histoires à la con comme ça.

 

 

Tssssss..... Trop d'infos persos, Fangti, beaucoup trop..... On te l'a déjà dit!

des infos de quoi ?

 

Pour ma 508 c'est le but du forum non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout ne pas se laisser faire et escalader petit à petit le problème si personne ne réagit. Et puis des avis négatifs sur Google, PagesJaunes, etc... ils n'aiment pas trop en général. :W

Bonjour,

Mon CC (une grande concession de l'ouest parisien, avec 9 points de vente) n'a même pas relevé mes commentaires sur Google, alors qu'ils en commentent certains...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon CC (une grande concession de l'ouest parisien, avec 9 points de vente) n'a même pas relevé mes commentaires sur Google, alors qu'ils en commentent certains...

Alain

 

 

Et une bonne gueulante dans le hall, ils ne le relèveraient pas non-plus ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo352VT

Bonjour,

J ai l'intention d'acquérir une 508 hybride 225

Vos discussion m'orienter bien dans mon choix

Aussi je pencherai pour une allure business avec option top et autre pour avoir un interieur clair

Pourriez vous me dire s'il est possible de monter une calendre de gt line sur l'allure et quel en est le coût

Par avence merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un membre de ce forum qui a fait ca.

 

Par contre je me rappelle plus de qui (faudrait faire une recherche)

 

Je ne me souviens pas si il avait évoqué le cout.

 

Je me souviens juste qu'il a fait monter la calandre de la GT Line et qu'il y avait un entourage en plus à commander je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Hello, j'a finalement commandé mon véhicule de fonction avec une 508. combien de mois de délais de livraison en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Salut Fennec :D

 

Tu aurais des photos de ta voiture en entier ? J'ai commandé Dark Blue... mais j'ai longtemps hésité avec le Rouge Ultimate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais inaugurer la case "reparation" apres un accrochage hier sur un parking (et oui, y'a un conducteur qui regarde pas en reculant ...sur mes portieres, alors que je roulais tranquille)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/4/2/350342/8195684/img-8195684ea8.jpg?v=1

merde. Le réparateur va bien galérer.

J ai failli avoir la même chose hier en reculant.

Je reculais et je vois une voiture arriver au même moment. Pourtant il a vu que j ai commencé à reculer mais il s en fou et il est passé à côté. Il m a fait peur du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLw226Hj

Bon, je vais inaugurer la case "reparation" apres un accrochage hier sur un parking (et oui, y'a un conducteur qui regarde pas en reculant ...sur mes portieres, alors que je roulais tranquille)

 

 

Portiere.jpg

 

 

Aïe, ça fait mal de voir ça !

Bon si c’est bien fait ça ne devrait plus se voir. Courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais inaugurer la case "reparation" apres un accrochage hier sur un parking (et oui, y'a un conducteur qui regarde pas en reculant ...sur mes portieres, alors que je roulais tranquille)

 

 

Portiere.jpg

 

 

Aïe, ça fait mal de voir ça !

Bon si c’est bien fait ça ne devrait plus se voir. Courage à toi.

ce ne sera pas facile à reprendre.

Le rouge combiné à l effet design de la ligne, ça va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sera pas facile à reprendre.

Le rouge combiné à l effet design de la ligne, ça va être chaud

 

 

Douterais-tu de la capacité des carrossiers à faire correctement leur travail ? :voyons:

non mais j ai vu déjà des rouges passer en carrosserie et ressortir avec une différence de teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Aïe, désolé pour toi gamin65.gif.e26e4527eadae6bfadf611e5074ec06b.gif

Les circonstances que tu décris sont apparemment les mêmes que j'ai connues en juin dernier, sur un parking aussi (voir les photos p. 213 de ce topic). On m'a changé les deux portières et réparé l'aile arrière. Pas de différence de teinte visible. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j ai vu déjà des rouges passer en carrosserie et ressortir avec une différence de teinte.

 

 

Ben faut pas aller chez Norauto c'est sûr. :D

:lol:

Pas mal.

Non mais j ai déjà vu des rouges désir sortir avec pas tout à fait le même rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, désolé pour toi gamin65.gif.e26e4527eadae6bfadf611e5074ec06b.gif

Les circonstances que tu décris sont apparemment les mêmes que j'ai connues en juin dernier, sur un parking aussi (voir les photos p. 213 de ce topic). On m'a changé les deux portières et réparé l'aile arrière. Pas de différence de teinte visible. Courage !

au moins avec les deux portières changer tu es tranquille.

C'est compliqué de refaire la même silhouette avec ce beau dessin avec des portes abîmées.

C'est une rouge ta 508?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Non, c'est un gris platinium, regarde les photos...

 

Les bons carrossiers font des miracles, mais si tu n'as pas confiance, négocie le remplacement si l'expert le refuse; un panneau extérieur de portière de 508 II c'est moins cher qu'on croit: 240,40 € TTC sans la remise (10% dans mon cas, je n'ai rien payé, mais j'ai reçu la facture de l'expertise pour info). Comparé à la MO épargnée, et comme une peinture est de toute façon nécessaire, tu ne devrais pas en être beaucoup de ta poche avec la différence.

Fais gaffe au lécheur s'ils le récupèrent, si les clips ne sont pas cassés à la remise en place (ils sont fragiles), moi j'ai eu ce problème, et j'ai dû la ramener et ils m'en ont remis des neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...