Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Les consommations de votre 206 1.4 essence


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §hlr025tT
:hum: On est en train de battre le record du plus vieux topic remonté là :cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Modèle : Peugeot 206 Xs 1,4 L

Kilométrage : 50 000

Utilisation : Ville

Type de conduite : onégaine

Utilisation Clim : Oui

Charge véhicule : normalle (1 conducteur)

Consommation : 10 litres aux 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Modèle :peugeot 206 GRIFFE 1,4 L 16S

Kilométrage :5550

Utilisation : Ville

Utilisation Clim : Oui

Charge véhicule : normalle (1 conducteur)voir deux avec passager mais tres rare Consommation : 6.5 L/100 ou 12 L /100 quand j'allume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

C' est saoulant les vieux topics :colere:

 

ca rime a rien :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Conso ? J'en sais rien, titne a 2 ans et juste 2200 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

C' est saoulant les vieux topics :colere:

 

ca rime a rien :colere:

Tu trouves toi aussi ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn878VE

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant, le 1.4l se vend encore et vu le prix de l'essence, çà peut encore interessé du monde, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Modèle : Peugeot 206 S16 2000

Kilométrage : 86 700 Km

Utilisation : Nationales 30% /autoroutes 60 %/montagnes 10%

Type de conduite : Energique

Utilisation Clim : JAMAIS (ca bouffe de la puissance :D )

Charge véhicule : normalle (1 conducteur)

Consommation : 7.5/8.5 litres aux 100

 

 

And my record is: 6.75 L/100 a 115 km/h sur 750 bornes d'autoroutes d'un trait (limite HDI :D )

 

Edit: pas vu que c'etait juste pour les 1.4L... désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off336on

Modèle : Peugeot 206 1.4 XT 2000

Kilométrage : 60 700 Km

Utilisation : vilel principalement

Type de conduite : normal

Utilisation Clim : rare

Charge véhicule : normale (1 conducteur)

Consommation : 10 litres aux 100

 

et ça fait mal au cul, a peine 500 bornes pour 51 euro de plein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

1.4 8S ou 16S

Moi avec ma 1.4 16s je fais a peu pres en tirant dedans un peu plus 500 km est ce normal je pense car en tirant dedans regulierement c'est pas mal car les 16s 2.0l font a peine 350 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off336on

Moi c'est une 8s :-( et je tire tres peu dessus, 1 ou 2 fois par semaine sur 2-3 km pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i_l188uz

Modèle : Peugeot 206 1.4 XS 2000

Kilométrage : 72 000Km

Utilisation : mixte

Type de conduite : normal

Utilisation Clim : impossible :D

Charge véhicule : 2 personne en moyenne

Consommation : entre 6 et 7 litres aux 100

Autonomie record: 811km :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

1.4 8S ou 16S

Moi avec ma 1.4 16s je fais a peu pres en tirant dedans un peu plus 500 km est ce normal je pense car en tirant dedans regulierement c'est pas mal car les 16s 2.0l font a peine 350 km

Ca vaut pour une RC ça, avec ma S16 je fais 450kms en faisant que de la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §va_612bf

Modèle : XR Présence 1.4

Année : 2002

Kilométrage : 30 000 km

Passagers : 2 (80 et 50 kg)

Clim : rarement

Consommation : de 5.5 à 6.5 L /100 km en consommation mixte (1/3 bouchons sur le périph parisien et 2/3 autoroute/ voies rapides)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §va_612bf

Ah oui, j'avais pas vu.. Mais c'est pas moi qui ai commencé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada243vK

 

Modèle : XR Présence 1.4 de 2000

Année : 1999

Conduite: Péperper le matin et lorsqu'elle est froide et un peu agressive le reste du temps.

Kilométrage : 93 000 km

Passagers : 1

Clim : Juste pour enlever la buée

Consommation : de 6 a 8 litre au 100 km en consommation en ville la plupart du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Modèle : XR Présence 1.4 de 2000

Année : 1999

Conduite: Péperper le matin et lorsqu'elle est froide et un peu agressive le reste du temps.

Kilométrage : 93 000 km

Passagers : 1

Clim : Juste pour enlever la buée

Consommation : de 6 a 8 litre au 100 km en consommation en ville la plupart du temps!

 

Aller et encore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada243vK

C'est mieux de déterrer un topic que d'en refaire un parlant de la même chose. Ca sert a sa la fonction recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

C'est mieux de déterrer un topic que d'en refaire un parlant de la même chose. Ca sert a sa la fonction recherche!

Kler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

C'est mieux de déterrer un topic que d'en refaire un parlant de la même chose. Ca sert a sa la fonction recherche!

 

Mais oui, c'était pour de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

Mais oui, c'était pour de rire!

 

Et ca allait dans ce sens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil340Lz

:up:

 

Suite à 1800km d'autoroute dans mon week end, calcul de ma conso:

 

206 1,4L de 1998, en Energy (le nouveau michelin jsaiplukoi) 165 70 R 13 (si si du 13 pouces) gonflé à 2,5 bar.

129oookm à l'arrivée.

bougie Bosch changées à 110oookm.

Filtre à air ''tecafiltre'' (type origine) neuf (changé 3 jours avant).

Sans plomb 95.

 

2 personnes, autoroute avec clim en permanence

vitesse plus ou moins stabilisée (fort trafic) entre 130 et 150.

 

6,02 L aux 100 km...

 

Ca sert a quoi un mazout???

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik676Xh

salut

 

Modèle : Peugeot 206 XT pack clim 1.4

Kilométrage : 34800 Km

Utilisation : 70% ville/ 30% route

Type de conduite : je depasse rarement les 3000 tr/min sauf sur une voie d'acceleration

Utilisation Clim : jamais en ville, ça n'a pas le tps de refroidir, uniquement quand je fais de la route

Charge véhicule : le plus souvent à 2

Consommation : 7.1 l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Moi je trouve qu'il est pas trés économique je fais 600 borne avec un plein sachant que j'ai rouler deja une 20 taine de borne en réserve.

Quasiment pareil que ma mère qui a une 1L6 essence .

En plus jarsouille pas souvent .

Je pensai arriver a 650 au moins enfin bon le diesel oui pourquoi pas mais avant un turbo sinon nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou851ry

Modèle : Peugeot 206 xline clim 1.4 16s de 2004

Kilométrage : 24500 Km

Utilisation : mixte

Type de conduite : pépère

Utilisation Clim : pas encore .

Charge véhicule : 1 personne en moyenne

Consommation : entre 6 et 7 litres aux 100

Autonomie : 650 km avec 42litres environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Moi je viens de l'avoir ma 206 1.4 XTP de 2000 avec 33000 km. En fait elle était à ma mère avant :)

Là j'ai fait 50 km de ville + 160 d'autoroute soit environ 200 km. J'ai fait mon plein avant de faire ces 200 km et je suis juste à une barre du 1/2 et un peu sous le 1/4. Bref j'ai consommé 1/3 de mon plein. Ca fait donc 16.5 litres environ pour faire 200 Km donc 8.2 l au 100. C'est quand même beaucoup. A oui j'oubliais je roule à 140 sur l'autouroute (en A :D ) et vitesse constante sans pointe. A 130 compte tours à 3800 tours.

 

Important : bougies neuves, silencieux neuf, nettoyage moteur avant le plein, et pneus surgonflés de 0.2. Voila je suis assez déçu de la conso de ce 1.4L :bah:

Vous pensez que si je change mon filtre à air, qui a 6 ans mais qui n'est pas sal ça va changer quelque chose ?

Ma mère a fait que de la ville pendant presque 6 ans, la conso peut venir de la ? voiture encrassée ? :jap: merci d'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Moi je viens de l'avoir ma 206 1.4 XTP de 2000 avec 33000 km. En fait elle était à ma mère avant :)

Là j'ai fait 50 km de ville + 160 d'autoroute soit environ 200 km. J'ai fait mon plein avant de faire ces 200 km et je suis juste à une barre du 1/2 et un peu sous le 1/4. Bref j'ai consommé 1/3 de mon plein. Ca fait donc 16.5 litres environ pour faire 200 Km donc 8.2 l au 100. C'est quand même beaucoup. A oui j'oubliais je roule à 140 sur l'autouroute (en A :D ) et vitesse constante sans pointe. A 130 compte tours à 3800 tours.

 

Important : bougies neuves, silencieux neuf, nettoyage moteur avant le plein, et pneus surgonflés de 0.2. Voila je suis assez déçu de la conso de ce 1.4L :bah:

Vous pensez que si je change mon filtre à air, qui a 6 ans mais qui n'est pas sal ça va changer quelque chose ?

Ma mère a fait que de la ville pendant presque 6 ans, la conso peut venir de la ? voiture encrassée ? :jap: merci d'avance :bien:

 

 

 

Moi en conduissant comme un "bourrin" pas plus de 7,7 7,8l sinon quand je roule calme et que je fais de l'autouroute à vitesse constante 6,5 à 6,6 L :) .

 

Voilà :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Vous pensez que mon nettoyage moteur pourrait avoir fait augmenté ma conso sur ce plein ? :bah:

Je sais pas trop y'en a qui disent ça :bah:

Sinon c'est du 95 de Esso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Euc355xK

Salut à tous !

 

J'aurais ma 206 1.4 essence la samedi prochain. Je n'ai pas vraiment eu le choix de la motorisation essence/diesel car seule une essence était dispo de suite.

Moi aussi ça m'intéresse donc de savoir combien engloutit ce bloc pour une conduite souple, je n'ai pas l'habitude de bouriner :non:

Je sors d'un 1.4HDi (paix à son ame) et j'ai peur de le regretter entre autres pour ça j'ai raison ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...