Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Non c'est vrai, je n'ai jamais dit ça... Ou alors je me suis mal expliqué. Je voulais juste dire qu'avant, c'était moins sympa de discuter avec toi. :)

 

Et disons que Binary Finary te dit peut-être ce que j'aurais aimé te dire il y a quelques jours de celà mais je n'en ai plus l'envie maintenant puisque c'est plus agréable de dialoguer avec toi maintenant. ;)

 

Alors je ne vais pas me mêler de ce débat, résumons tout simplement par le fait que Nullos est + sympa maintenant, et que BF y va peut-être un peu fort... :p

Tu sais, mon discours n'est pas différent aujourd'hui d'il y a quelques jours, mais je pense que, grâce à l'aide des explications de Ali, tu comprends mieux mes propos et tu les acceptes mieux...

 

J'avoue que je prends beaucoup plus de plaisir à dialoguer avec toi depuis aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr683xt

Non c'est vrai, je n'ai jamais dit ça... Ou alors je me suis mal expliqué. Je voulais juste dire qu'avant, c'était moins sympa de discuter avec toi. :)

 

Et disons que Binary Finary te dit peut-être ce que j'aurais aimé te dire il y a quelques jours de celà mais je n'en ai plus l'envie maintenant puisque c'est plus agréable de dialoguer avec toi maintenant. ;)

 

Alors je ne vais pas me mêler de ce débat, résumons tout simplement par le fait que Nullos est + sympa maintenant, et que BF y va peut-être un peu fort... :p

 

On s'en fiche de toutes façons il ont pas a s'engeullé ici et faire du HS !

Donc finis on revient a la 407 !

C'est quand qu'elle sort avec le v6 HDI en berline ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, mon discours n'est pas différent aujourd'hui d'il y a quelques jours, mais je pense que, grâce à l'aide des explications de Ali, tu comprends mieux mes propos et tu les acceptes mieux...

 

J'avoue que je prends beaucoup plus de plaisir à dialoguer avec toi depuis aussi :jap:

 

En fait, je me fais l'avocat du diable, on va dire que les torts venaient des 2 côtés et qu'il fallait un juge dans tout celà, comme tout débat a son médiateur. Ca permet de mieux se comprendre et de ne pas tourner les propos de la partie adverse en attaque personnelle. ;)

 

Enfin, continuons sur le bon pied, c'est tellement + sympa... :bien:

 

Sur ce, bonne nuit à tous et à demain !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

O vous arreté vous 2 , vous vous engeullé ailleur , icic on sur un topic sur la 407 pourpour s'engeulé c'est signalé en 1 ere page d'ailleur !

Pour la 407 j'ai pas vu de grosse difference avec la 406 mais c'est vrais que c'est trés agreble a conduire , le moteur est plus volontaire , on le vois a au rythme surtout et que du bien vraiment !

 

Correcteur orthographique pas aller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Correcteur orthographique pas aller ?

Trés peut de fautes !!

Donc arréte de te plaindre , ou sinon tu lis pas mes messages ! :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

Trés peut de fautes !!

Donc arréte de te plaindre , ou sinon tu lis pas mes messages ! :D !

 

Je constate, très peu de fautes en effet ... j'arrête de me plaindre, mais je continue à lire tes messages. :cool:

 

Et puis de fautes on en fait tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Perso, franchement, la 406 HDi 110 était beaucoup mieux, même si mon gout du confort prime sur votre gout du coup de pied au cul ;)

Désolé mais coté confort la 407 est un poil mieu , aprés c'est peut etre que les suspensions sont plus séche c'est pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Je constate, très peu de fautes en effet ... j'arrête de me plaindre, mais je continue à lire tes messages. :cool:

 

Et puis de fautes on en fait tous ...

Merci , mais faut reconnaitre que par raport au debut j'ai fait des efforts non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Oui c'est vrai, j'aime bien aussi le coup de pied au cul ! :p

 

Mais la 407 est volontaire, mais peut également être onctueuse quand elle le veut (même si je ne connais pas le HDi 110). Il suufit de changer sa manière de la conduire... :)

 

PAr exemple, quand je veux pousser un peu, je passe les rapport à 3000 pour disons l'ambiance "sport" (à ne pas prendre au sens propre), et quand je veux faire voyager mes passagers agréablement, je conduis entre 1400 et 2200 tr/min et elle ne se fait plus très brusque, mais avec de la bonne reprise quand-même. :)

 

C'est vrais je suis comme toi souvent je tourne entre 1500 et 2200 , meme si certain raport comme la 3 eme sont trés agreable en ville et reprenne dés 1000 tr facilement sans bronché !

Sinon je les pousse desfois vers 3500 mais en general c'est sur les 3 ou 4 premier au peages ..

Elle est moins lineaire que l'ancien 110 ch c'est vrais mais c'est mieux on a plus de sensation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je prends un peu en route...

Mais je me pose des questions sur les evolutions des moteurs 1,8 et 2,2

 

C´est moi qui ai loupé l´info ou elle a ete peu diffusée ?

Du coup je voudrais savoir si vous aviez les chiffres reels des performances par rapport aux anciennes puissances ?

 

Soit le 1,7-1,8j, de 92 KW soit 125ch (+8ch)

Et le 2,2l de 120 KW soit 163 ch (+5ch)

 

Si vous avez les differences de valeurs de couple, je suis preneur ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Désolé mais coté confort la 407 est un poil mieu , aprés c'est peut etre que les suspensions sont plus séche c'est pour ça !

Suspentions plus sèches, moteur moins rond et plus bruyant, pas top pour le confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij443Qv

C'est vrais je suis comme toi souvent je tourne entre 1500 et 2200 , meme si certain raport comme la 3 eme sont trés agreable en ville et reprenne dés 1000 tr facilement sans bronché !

Sinon je les pousse desfois vers 3500 mais en general c'est sur les 3 ou 4 premier au peages ..

Elle est moins lineaire que l'ancien 110 ch c'est vrais mais c'est mieux on a plus de sensation !

 

Salut.

 

Cà fait un bail qu'on peut lire sur ce forum la "justesse" du 2.0 L HDI niveau puissance. C'est vrai que le style de la voiture prétend à plus de watts. C'est vrai aussi qu'un 160 CV serait l'excellence, à partir du moment où l'inertie serait bien travaillée. Seulement voilà...

 

A l'heure actuelle, on ne peut plus rouler, c'est un constat qui va se renforcer en 2006 à coup de 1000 appareils repressifs supplémentaires pour débusquer l'assassin patenté ;-)

 

Perso, j'en arrive à trouver du plaisir. Et oui, l'age, mais surement le confort de cette caisse me permettent aujourd'hui de tenir 300 bornes à 130-140, sans fatigue, lassitude ou inconfort. Pour avoir fait des milliers de kilometre au volant d'allemandes et autres japonaises, c'est une première.

 

J'en conclue que 136, ba oui, çà suffit. Franchement, entre me contenter d'un tel moulin, qui tire sans pour autant faire exploser les chronos, et une limitation de la puissance potentielle des moteurs, il n'y a pas photos... justement.

 

En plus, entre 130 et 150 km/h çà fait 200 bornes d'économisées sur un plein. Pour un réservoir de 65 litres, çà fait une petite différence non négligeable et pour le pays, la nature mais aussi le portefeuille.

 

Le V6 HDI en remplacement me ferait énormément plaisir, avec une certaine différence de prix également qui du coup, me ferait certainement réfléchir vs une mercedes, audi ou bm. Mais alors, quelle serait la limite ? 300 CV ? 50 000 € ? Un peu des deux, surtout le deuxième critère bien sûr.

 

Au final, c'était le bon moment pour l'acheter cette caisse, merci nicolas !

 

Maintenant, chacun fait ce qui lui plait bien sûr...

 

Ct la pensée du jour.

 

PS. Téléchargement de la version 6.6D dispo sur eurovan2. Mise à jour effectuée ce we, aucune différence... normal, je dois avoir le seul RT3 qui n'a pas de bugs en france ! Mais MP3 et Bluetooth on board now, soit aucun intéret avec la téléphonie et un clarion CD embarqués. Par contre, des différences notoires entre la version 2005 et 2006 de chez Navtech ?

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil826FJ

Je suis d'accord avec ton discours.

Venant d'une 406 break HDI110, ma SW136 me donne satisfaction du point de vue moteur: c'est suffisant pour moi.

On est ok aussi pour dire que le V6 me brancherait, mais à quel prix? Pour moi le principal intéret d'un gros moulin comme ça c'est plus le coté nuisances sonnores. J'ai eu l'occasion, par le passé, de rouler un peu (25000km) avec une Opel Oméga équipée du 2.5L TD BMW, et j'avoue que c'est très sympa, le bruit du 6 cylindres.

Même si j'avais 200cv sous le pied, je ne changerai pas ma façon de conduire. Elle est aujourd'hui dictée par les vitesses maxi qu'on peut adopter sans trop de risque pour le permis. Et ça fait belle lurette que ce n'est plus la vitesse maxi du véhicule qui décide.

Par contre c'est un discours qui peut ne pas convenir aux "petits rouleurs" qui statistiquement peuvent rouler plus vite sans gros risque.

De la à dire merci Niclas, Là en revanche je ne suis plus d'accord. Mais comme tu le dis si justement: Chacun fait ce qui lui plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

[citation]Le 02/11/2005 à 14:35, bill77 a écrit :

Même si j'avais 200cv sous le pied, je ne changerai pas ma façon de conduire. Elle est aujourd'hui dictée par les vitesses maxi qu'on peut adopter sans trop de risque pour le permis. Et ça fait belle lurette que ce n'est plus la vitesse maxi du véhicule qui décide.

 

 

D'accord avec toi, ce sont aujourd'hui les pouvoirs publics qui jouent le rôle de limiteur de vitesse ou de rupteur, ¨dépassé¨ le cruise control !

L'automobiliste est là lui pour renflouer les caisses, PREVENTION ROUTIERE qu'ils osent appeler ça :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspentions plus sèches, moteur moins rond et plus bruyant, pas top pour le confort...

 

Si, parce que les sièges sont bien plus confortables que ceux de la 406. :)

 

Par contre, j'ai pu comparer mon 2.0L HDi 136 avec un ancien 2.0L HDi 110, que je n'ai pas essayé, mais rien qu'au ralenti, le HDi 110 faisait + tracteur que le mien, alors je ne sais pas en roulage, mais au ralenti, l'ancien 110 est bien plus bruyant. Et même si le 136 est bruyant à l'extérieur, dans la voiture, l'insonorisation est très bonne et on ne l'entend que très peu... :bien:

 

Alors en bref je maintiens quand-même que la 407 est plus confortable. :)

 

Pour la prévention routière, ça me gonfle que l'on doiven rouler à 110 près de chez moi. Par contre, je trouve que 130, c'est déjà bien de trop pour certains types de conducteurs, en particulier les 1ers à se plaindre de ça... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij443Qv

Je suis d'accord avec ton discours.

Venant d'une 406 break HDI110, ma SW136 me donne satisfaction du point de vue moteur: c'est suffisant pour moi.

On est ok aussi pour dire que le V6 me brancherait, mais à quel prix? Pour moi le principal intéret d'un gros moulin comme ça c'est plus le coté nuisances sonnores. J'ai eu l'occasion, par le passé, de rouler un peu (25000km) avec une Opel Oméga équipée du 2.5L TD BMW, et j'avoue que c'est très sympa, le bruit du 6 cylindres.

Même si j'avais 200cv sous le pied, je ne changerai pas ma façon de conduire. Elle est aujourd'hui dictée par les vitesses maxi qu'on peut adopter sans trop de risque pour le permis. Et ça fait belle lurette que ce n'est plus la vitesse maxi du véhicule qui décide.

Par contre c'est un discours qui peut ne pas convenir aux "petits rouleurs" qui statistiquement peuvent rouler plus vite sans gros risque.

De la à dire merci Niclas, Là en revanche je ne suis plus d'accord. Mais comme tu le dis si justement: Chacun fait ce qui lui plait.

 

Qu'on soit bien d'accord : je serais en allemagne, je trouverais normal de ne conduire que des modèles allant au dessus de 200 CV.

 

Pour ce qui est de nicolas, pas de mauvaise interprétation : je suis automobiliste le we et motard la semaine. C'est normalement "un peu le contraire..." tu comprendras donc que le "merci nicolas" n'est pas sérieux.

 

D'autre part, mon comportement en voiture change, je l'avoue, par contre en moto, non. Je remonte toujours les files, je roule toujours 20 KM/h plus vite que les autres (sans pour autant me prendre pour un stunter, çà ne ferait pas sérieux passé 30 balais de toute façon) et fait toujours peur au petites vieilles ;-) je sais, c'est pas bien, mais la moto, c'est sacré, faut arréter la chasse aux sorcières. On en fait déjà de trop dans ce pays d'après amnesty international...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil826FJ

Le merci Nico, j'espérais pouvoir l'interpreter comme un joke!

Mais bon, là, je suis complètement rassuré.

J'avais peur que ce TOPIC soit vraiment mal fréquenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et disons que Binary Finary te dit peut-être ce que j'aurais aimé te dire il y a quelques jours de celà mais je n'en ai plus l'envie maintenant puisque c'est plus agréable de dialoguer avec toi maintenant. ;)

 

 

 

Tu ne fais pas attention à ce que tu viens d'écrire...

 

J'ai lu tes différents posts tu t'es parfois emporté,mais tu n'as jamais eu de language grossier.

 

As tu vu la violence, des propos du posteur que tu nous cites. Tu ne peux quand même pas les approuver.Je doute que tu puisses faire preuve de tant de colère .Tu te mets en colère mais tu ne deviens pas ordurier.

 

Cette façon de s'exprimer dénote tout de suite un personnage. Tu est vite classé, peu de nerfs, impulsif,voir dangeureux. Je ne mettrais de qualificatif précis pour ne pas vexer,mais ça vous classe un bonhomme.

 

Même si certaines colères sont justifiées, quand tu te comportes comme ça, tu peux être sûr que tu fais de la casse,mais pour toi même.

 

T'es filmé, classé,les gens ne veulent plus avoir affaire à toi,on ne peut te faire confiance car tu ne tiens pas tes nerfs.

 

S'emporter c'est bien tout le monde le fait. (plus quand on est jeune)il faut savoir défendre ses positions avec classe ou se taire quand on disjoncte.Sinon cela donne le résultat précité.Ce n'est pas flatteur pour l'invectiveur. Ce n'est pas grave pour eux car de toute façon il s'en foute.

 

 

Bonne continuation pour toi, car tu est un vrai passionné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

....

:coucou: Tu as bien résumé. on ne gagne rien à s'emporter, car bien souvent, en plus du dédain des autres, on perd l'argument que l'on a eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

C'est dur desfois de gardé son sang froid quand on a une personne trés trés peut compréhensive ..

Sinon pour le confort il est un poil mieu sur 407 je trouve , et coté insonorisation c'est vrais c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas répondre au précédent message qui est totalement remplit de bon sens, puisque je considère que le débat est clos. :)

 

Juste une chose : je n'aurais jamais lancé de tels propos sur ce forum ou dans la vie réelle, et je n'approuve en aucun cas ceux de Binary Finay. J'ai simplement dit que dans un sens, je le comprenais, même si les mots n'étaient pas très adaptés pour passer sa colèe.

 

Voilà, tout simplement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij443Qv

Parlons de la 407 et du RT3...

 

J'ai effectué le upgrade de l'os magneti et passé en 6.6D (pour vérifier votre version, appuyer 5 secondes sur la touche menu).

 

Rien de changer, cette version est un correctif au niveau de bugs pour la partie télématique, pour ma part je n'en avais pas donc ce n'est pas pas la révolution. Apparement cette version permettrait la lecture de MP3 en facade et la communication bluetooth par l'IR. Perso, je ne vois pas l'interet lorsqu'on est équipé du chargeur CD clarion et de la téléphonie embarquée. Attention, la mise à jour se fait moteur en marche et efface vos programmations (stations radio...)

 

Par contre, version 2005-2006 de la cartographie Navteq :

 

Critères de calculs : en plus des deux options "chemin le plus court" et "chemin le plus rapide" une troisième option est intégrée : "temps/distance"... enfin !

 

Au niveau du chargement, la compression des fichiers est optimisée et permet un chargement plus fluide.

 

Pour les préférences d'affichage, on a apparement plus de choix (hotels, administrations....)

 

Le premier est dispo sur eurovan2

Le deuxième, je vous laisse deviner... une histoire de mule et de mulet ;-)

 

Jamais je n'aurais cru qu'une voiture pouvait ressembler autant à un PC ! Qu'est ce que çà va etre avec le RT4 fin 2006 ! On pourra jouer à Age of Mythologie dans les bouchons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil826FJ

Parlons de la 407 et du RT3...

 

J'ai effectué le upgrade de l'os magneti et passé en 6.6D (pour vérifier votre version, appuyer 5 secondes sur la touche menu).

 

Rien de changer, cette version est un correctif au niveau de bugs pour la partie télématique, pour ma part je n'en avais pas donc ce n'est pas pas la révolution. Apparement cette version permettrait la lecture de MP3 en facade et la communication bluetooth par l'IR. Perso, je ne vois pas l'interet lorsqu'on est équipé du chargeur CD clarion et de la téléphonie embarquée. Attention, la mise à jour se fait moteur en marche et efface vos programmations (stations radio...)

 

Par contre, version 2005-2006 de la cartographie Navteq :

 

Critères de calculs : en plus des deux options "chemin le plus court" et "chemin le plus rapide" une troisième option est intégrée : "temps/distance"... enfin !

 

Au niveau du chargement, la compression des fichiers est optimisée et permet un chargement plus fluide.

 

Pour les préférences d'affichage, on a apparement plus de choix (hotels, administrations....)

 

Le premier est dispo sur eurovan2

Le deuxième, je vous laisse deviner... une histoire de mule et de mulet ;-)

 

Jamais je n'aurais cru qu'une voiture pouvait ressembler autant à un PC ! Qu'est ce que çà va etre avec le RT4 fin 2006 ! On pourra jouer à Age of Mythologie dans les bouchons !

Salut Pijote, c'est Bill.

Comment tu fais pour le upgrade?

Tu télécharge une MAJ d'un site internet que tu graves ensuite sur un CD?

Explique-moi STP, je suis un peu sec sur ce sujet.

 

Par ailleurs, sais-tu comment on doit s'y prendre pour obtenir un CD-ROM plus récent pour le GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij443Qv

Salut Pijote, c'est Bill.

Comment tu fais pour le upgrade?

Tu télécharge une MAJ d'un site internet que tu graves ensuite sur un CD?

Explique-moi STP, je suis un peu sec sur ce sujet.

 

Par ailleurs, sais-tu comment on doit s'y prendre pour obtenir un CD-ROM plus récent pour le GPS?

 

Salut Bill,

 

Alors pour ce qui est de la mise à jour de l'os, allez sur Eurovan2, télécharger la version 6.6 (c'est un fichier compressé).

 

Une fois téléchargé, tu décompresses le fichier (tu ouvres et fait glisser le dossier sur le bureau par exemple).

 

Ensuite tu ouvres Nero et tu choisis "graver une image" ou un truc du style, c'est la dernière option de la liste proposée à l'ouverture sur Nero express. Il s'agit en fait de copier une image ISO sur un CD vierge. Tu n'as plus qu'à aller chercher le fichier .cue dans le dossier téléchargé (de mémoire, il faut changer le format des fichiers dans la liste déroulante proposée par néro: types de fichiers)

 

Tu mets le CD dans le graveur, tu paramètres la copie : vitesse de gravure 4X !!! attention, plus vite, çà peut ne pas marcher.

 

Et voilà. Ensuite tu n'as plus qu'à mettre le CD dans la bouche du RT3, moteur en marche, après avoir enlevé la carte SIM et laisser faire. Ne pas enlever le CD lorsqu'il sera recraché la première fois.

 

Pour ce qui est de la cartographie, c'est une copie d'une mise à jour, mais on parle de Navteq, donc attention aux sources. Ce que je peux te dire, c'est que tu trouveras le fichier (image iso également) en utilisant un site PtoP type emule. Attention, c'est strictement illégal ! (voilà, ct la pensée pour les modos). Chez Navteq, c'est 155 €, par le biais des constructeurs uniquement, sinon sur Ebay à partir de 40 €, sinon, comme pour les MP3 et autres productions de marc dorcel ;-)

 

Même manip que pour l'upgrade de l'OS

 

J'espère avoir répondu à tes questions.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij443Qv

Et le RD4 a-t-il possibilité d'être mis à jour ? :voyons:

 

 

Là franchement, je n'en sais rien. Va sur eurovan2 ou le forum peugeot, je pense que tu auras ta réponse car il s'agit de prendre en compte le fait que le système soit CAN ou VAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil826FJ

[citation]Le 26/10/2005 à 16:08, 206_1.4_16V a écrit :

 

 

Pour l'hiver, je pense que tu l'auras compris, je te conseille des Michelin Alpin qui ont une très bonne adhérence niveau freinage et motricité. Par contre en hiver, ça donne quoi l'antipatinage ? Il faut désactiver ou il est programmé pour réagir en conséquence ? :voyons:[/quotemsg]

 

Je suis allé voir mon concessionnaire pour demander le prix pour 4 Alpin2: 370€ pièce!!!!!!!

Les memes chez Norauto: 250€ piece!!! Misère!

Je pense que je vais continuer à prospecter. Que penses-tu des Yokohama?

Mon patron en a monté 4 sur son Touareg V10 l'année dernière et il s'en est sorti pour 900€ seulement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis allé voir mon concessionnaire pour demander le prix pour 4 Alpin2: 370€ pièce!!!!!!!

Les memes chez Norauto: 250€ piece!!! Misère!

Je pense que je vais continuer à prospecter. Que penses-tu des Yokohama?

Mon patron en a monté 4 sur son Touareg V10 l'année dernière et il s'en est sorti pour 900€ seulement.

 

Fiouh 370 Euros Pièce, ils y vont fort !!!! :eek:

 

Il faut râler un p'tit coup je pense... :mad:

 

Par contre lee prix de Norauto semble correct, et sur 123Pneus, encore meilleur ! :bien:

 

Les Yokohama sont des bons pneus, mais je maintiendrai toujours Michelin... :p

 

Par contre, 900 euros seulement pour des pneus de 4x4 ??? Ca semble peu quand-même. Ou alors pour des pneus de saison, mais pas d'hiver... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lfx661fR

 

Je suis allé voir mon concessionnaire pour demander le prix pour 4 Alpin2: 370€ pièce!!!!!!!

Les memes chez Norauto: 250€ piece!!! Misère!

Je pense que je vais continuer à prospecter. Que penses-tu des Yokohama?

Mon patron en a monté 4 sur son Touareg V10 l'année dernière et il s'en est sorti pour 900€ seulement.

 

Et à ce prix là, montage et équilibrage sont inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Putain, c'est une taille qui coute cher... :eek:

 

Sur l'accord en 17, c'est du 225/45 et les michelins sont 35€ moins cher dans cette taille là :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Mais la 407 il me semble que c'est pas une taille standard donc les manufacturiers ont du faire les moules!

 

Enfin il me semble, me souviens plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Mais la 407 il me semble que c'est pas une taille standard donc les manufacturiers ont du faire les moules!

 

Enfin il me semble, me souviens plus!

Exact on en trouve pas partout mais il coute pas si chere quand meme ... et il tienne bien dans le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...