Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017-2022)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Avec ma femme, ont s est tellement habitué a la FK8 (dont face avant et côtés, pour nous, vraiment très travaillés/agressifs. Arrière, un peu trop exubérant pour nous) que l on trouve maintenant la concurrence fade ;-)

 

Et donc pas fan de l assagissement de la calandre avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Quelqu'un a une idée de la durée de vie des plaquettes ? Je ne fais pas de circuit, je suis à 25k km. Ca fait parfois un bruit metallique à l'arrière plutôt au démarrage, ça pourrait être le témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano237Bq

Elle est prévue pour quand, la version re stylée de la Civic 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano237Bq

D’accord merci.

Donc pour une commercialisation début 2020 sûrement.

 

Il est en effet peut-être plus sage d’attendre le modèle restylé du coup.

L’actuel va salement décoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano237Bq

oui mais chez nous les taxes risquent de salement s'envoler ^^

 

 

 

 

C’est vrai aussi.

Du coup Gabbe, tu penses acheter la Type R actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano237Bq

On dirait que Honda prépare 2 « versions » de la Type R : une (peut-être plus puissante que l’actuelle ?) avec toujours l’aileron arrière proéminent ; et une (peut-être moins puissante ?) avec un petit aileron plat.

 

Ça rejoindrait les déclarations d’un employé de Honda en 3018 qui annonçait 2 versions de la Type R à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc je ne sais pas trop, je prendrai certainement l'actuelle!

 

Je ne pense pas que ce soit pour une Type S le petit becquet car elle a le kit de la Type R, je pencherais plus pour une version plus sage!

 

ou alors simplement la version "normale" avec le petit becquet et la version GT avec l'aileron actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap072mm

il avait dit une petite et une plus grosse que l'actuelle, donc les rumeurs données une au allantour des 250ch... (entre la 1.5 et la type r il y avait un fossé, donc je pense qu'il vont restifier le tir, un peu come chez ford avec la focus ST avant le RS).

Pour la plus grosse, soit ils ont vraiment craqué et on aura droit à une 4WD, ou toujours une 2 roues avec 20ch de plus... Donc a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modèle SI comme ils ont aux USA mais en hatchback alors!

 

Par contre je ne pense pas qu'il vont garder le kit carrosserie de la Type R

 

ça ne m'aide pas du tout pour ma reflexion tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano237Bq

le modèle SI comme ils ont aux USA mais en hatchback alors!

 

Par contre je ne pense pas qu'il vont garder le kit carrosserie de la Type R

 

ça ne m'aide pas du tout pour ma reflexion tout ça

 

 

 

Si tu n’es pas trop pressé, tu peux attendre que les nouvelles versions soient dévoilées en septembre.

 

Tu aura une vision d’ensemble à ce moment-là.

Et en plus, le prix de la Type R actuelle baissera sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite roulage aujourd’hui de 50km, j ai perdu 0.8mm sur train avant ! (roulage très forte dérive). Passage de 5.8mm à 5mm. Je commence à me dire que 10 000km sera un grand maximum.

 

Le centre de la bande de roulement bouloche (jamais eu le cas jusqu’alors) alors que les bords n ont pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un abonnement chez Michelin car là t'es bien parti pour changer de pneus tous les 3 mois ^^

 

moi mon cas ce complique un peu, j'ai vu devant la concession la Mégane RS Trophy, elle me plait vraiment bien et j'arrive a l'avoir au même prix que la Type R

 

je dois aller l'essayer pour voir et faire mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un abonnement chez Michelin car là t'es bien parti pour changer de pneus tous les 3 mois ^^

 

moi mon cas ce complique un peu, j'ai vu devant la concession la Mégane RS Trophy, elle me plait vraiment bien et j'arrive a l'avoir au même prix que la Type R

 

je dois aller l'essayer pour voir et faire mon choix

 

Les principaux critères qui font que nous ne nous sommes pas dirigé vers MRS est :

Design intérieur (impossible pour nous)

Conso

Confort

Fiabilité

 

Nb : les constructeurs Français ont bcp de mal à gérer les compromis de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai adoré l'intérieur, les recaro sont magnifiques

 

confort et conso je ne peux pas me prononcer car pas encore testée

 

ce qui m'interesse aussi par rapport a la Type R c'est que c'est une 5 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

planche de bord a part que le compteur c encore un ecran, j'ai plutôt bien aimé

 

les commodos perso je regarde pas à ça !

 

c un peu emmerdant que c'est de l'alcantara ms bon

 

 

Le volant j'aime bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La megane est une super auto. C'est la prochaine aprés la civic ... mais en tant qu'habitué de renault sport je sais qu'il faut attendre 2 ans pour la fiabilisation. Ya déjà pas mal de petites merdes ... rien de graves, des rappels, des trucs qui déconnent. Dans 2 ans ce sera parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...