Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot686Cd

@ damiien: tu vas nonplus que la secrétaire passe sous le bureau non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu cette nouvelle donnée sur la conso urbaine à 3.1 l et 71 gr de CO2 ?

 

 

oui mais surement en conduite cool. voir ultra cool.

 

In practice, the Prius c doesn’t struggle to keep up with urban traffic, but it is sluggish on big hills and during highway passing. The CVT does its best to keep the little engine in its power range, although that means that there’s a lot of noise coming from under the hood and not much action for the digital speedometer. The upside to this limited power situation is astounding fuel economy: We kept up with traffic on various mixed routes through the hip city streets and winding Hill Country byways around Austin, Texas, and we never saw less than 50 mpg. Officially, Toyota thinks the EPA will rate the c at what will likely be a conservative 53/46 city/highway mpg.

 

50MPG = Resultat: 4.7 L/100km

 

Donc ce n'est pas un foudre de guerre mais consommation très basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi885sq

Pour ceux qui ont déjà pris commande de la yaris hybride, la production de celle-ci a officiellement débuté aujourd'hui:

http://www.leblogauto.com/2012 [...] bride.html

 

 

On connait les dates de premières livraisons? La mienne étant prévue entre le 15 et le 30 juin mais je ne serais pas contre l'avoir avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compléments, elle m'intéresse de plus en plus cette auto. Avec la mienne en conduite ultra cool, en ville, je ne descends pas sous les 8 litres.

 

 

non.gif.b43a758a090539d23f3c4bfbdbee61cb.gif c'est enorme. Idem pour moi aussi en ville avec une audi A1 essence. J'ai beau y aller molo, ca consomme énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap664xI

 

non.gif.00bd1b2c9125c58d03da467ade236ca8.gif c'est enorme. Idem pour moi aussi en ville avec une audi A1 essence. J'ai beau y aller molo, ca consomme énormément

 

 

 

Toyota 100 vvt-i: environs 6L / 6,5L avec mon trajet urbain/ extra urbain. Je pense que les 5,5L sont possible avec des longs trajets extra urbain /voie rapide. A voir si l'achat d'une HSD soit financièrement viable pour un gain de environs 1,5L /100km. Mais cela, c'est des calculs propre à chacun. jap.gif.274451da1ec2ac138e7b84e12090680f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toyota 100 vvt-i: environs 6L / 6,5L avec mon trajet urbain/ extra urbain. Je pense que les 5,5L sont possible avec des longs trajets extra urbain /voie rapide. A voir si l'achat d'une HSD soit financièrement viable pour un gain de environs 1,5L /100km. Mais cela, c'est des calculs propre à chacun. jap.gif.aa47aa76ab11d6b6827687ce84ac7f57.gif

 

 

exact. dans ton cas, à voir.. mais en même temps.. cette classe de rouler en hybride quoi sol.gif.04f29b0d4c5c49c91cd90595a90de15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar063OT

Pour avoir une idée de la consommation réelle, voilà celle de la Prius C sur fuelly: Prius C

 

4.6 L/100km en moyenne, 4.1 L/100km pour les meilleurs, 5.3 L/100km pour le moins bon

 

Et sinon, qqun saurait à quel prix seront les différentes finitions en Suisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi885sq

Par contre c'est marrant comme l'hybrid suscite méfiance dans mon entourage.

Les gens ne connaissent pas vraiment l'Hybrid et sont assez surpris quand je leur dis que je viens d'acheter une Yaris Hybrid.

 

Pourtant je ne vois que des avantages, sur le papier, à rouler en Hybrid de nos jours (je n'ai encore jamais rouler en hybrid) , Je ne comprend pas comment Renault peut investir des millions dans l'électrique face l'hybrid par exemple et nous vanter les mérites d'une voiture avec 200km d'autonomie et une location de batterie à 70€

 

Bref y'a encore du boulot et de la com' à faire en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi885sq

Sachant que c'est valable sous le gouvernement en place, après... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Elle a vraiment l'air simpa cette yaris hsd http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

j'ai quelqu'un de ma famille qui loue sa voiture sur X mois et il en est à sa 3 eme toyota 1 aygo, 1 yaris et là il est reparti sur une yaris d4d.

 

je lui avais conseillé d'attendre la yaris hybride, je sens qu'il va etre déçu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi885sq

Pourquoi "Oui ! J'ai hate !!!!!!!!!!" tu es partit sur l'achat d'une Yaris HSD :??: , en tous cas je suis content d'avoir pris l'option jantes alu 15".jap.gif.b101b9efca81df877b54f8ecfc6a2316.gif

J'ai hésité à les prendre. Mais je voulais baisser au max le cout d'achat de la voiture et le pack ZEN était indispensable pour moi. J'espère que je ne vais pas regretter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si damiien n'a pas assez réfléchi lol.gif.40e65766e6ada8db9bfd497730c9c9f6.gif, on trouvera ca comme excuse pagani-zonda.gif.3a3d1e6b47a5709baa428b6541692427.giflol.gif.40e65766e6ada8db9bfd497730c9c9f6.gif.

 

Capteur de pluie qui se met en route a la moindre goutte et écrase les moustiques de lumière qui se mets en route au moindre assombrissement pour consommer plus, la main est bien plus utile on a encore un cerveau, et ma femme ne fera que de la ville le rv n'ai pas nécessaire.

 

Après chacun son équipement favoris a3_isa.gif.9957846132a0cb7b4004101d8f268643.gif.jap.gif.6ad8d22468b852652c4094e2ba6a9742.gif

lol.gif.957795e811492b1f0140e260a39cdf72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi885sq

Si damiien n'a pas assez réfléchi lol.gif.2df3c156ed66edb69a1c615e43c48894.gif, on trouvera ca comme excuse pagani-zonda.gif.23fcdcafbcbc65918aa820de1b2a28c0.giflol.gif.2df3c156ed66edb69a1c615e43c48894.gif.

 

Capteur de pluie qui se met en route a la moindre goutte et écrase les moustiques de lumière qui se mets en route au moindre assombrissement pour consommer plus, la main est bien plus utile on a encore un cerveau, et ma femme ne fera que de la ville le rv n'ai pas nécessaire.

 

Après chacun son équipement favoris a3_isa.gif.aad2686f5fb22a69cfce4c0e83b93ebd.gif.jap.gif.390c07489c96b0638ccd9e6d85fbac17.gif

 

Perso je trouve ca trop pratique et quand on l'a on ne peut plus s'en passer :D

 

Mais comme tu l'as dis chacun son équipement favoris ;)

lol.gif.75ae528efa50c3cda153165cc08bb02f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Bonjour, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Elle n'est toujours pas présente sur le configurateur du site Toyota.

 

j'hésite entre une d4d et une hybride.

 

 

Le diesel est toujours moins cher que le sans plomb 95. J'ai fait mes calculs, malgré la moindre consommation, l'hybride coûte toujours plus cher que le mazout.

 

Après, c'est aussi une question d'écologie, mais j'ai bien peur que l'écologie soit une question avant tout de "richous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azd360zj

Bonjour, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Elle n'est toujours pas présente sur le configurateur du site Toyota.

 

j'hésite entre une d4d et une hybride.

 

 

Le diesel est toujours moins cher que le sans plomb 95. J'ai fait mes calculs, malgré la moindre consommation, l'hybride coûte toujours plus cher que le mazout.

 

Après, c'est aussi une question d'écologie, mais j'ai bien peur que l'écologie soit une question avant tout de "richous".

 

Plus pour très longtemps... On parle d'une taxe qui serait plus ou moins en fonction de la quantité de CO2 produit par litre de carburant. Comme 1L de gasoil en produit plus qu'1L d'essence, il va être plus cher.

 

Pour le prix, il faut compter avec le fait que l'hybride coûte très peu cher à l'entretien : pas de turbo, de boîte de vitesse, d'embrayage, de courroie de distribution. Le système de transmission est à prise constante (pas de risques de bousillage de boîte de vitesses au changement de rapport). Par ailleurs, pas de filtre à particules à décrasser régulièrement.

 

Dernier point, il faut regarder en fonction de ton utilisation. Si tu fais peu de km (<15 000/an), ou que de la ville, oublie le gazoil : tu vas le foutre en l'air rapidement sans consommer moins qu'en hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

Les constructeurs français vont mettre sur le marché des nouveaux moteurs à essences 3 cylindres qui consomment moins.

Donc le gouvernement n'aura plus de raison de favoriser le diesel et beaucoup de raison de le taxer plus. ( Alibi écolo, + alibi égalitarisme)

Une grande partie des 100 milliard à récupèrer se trouve dans la poche des automobilistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...