Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S90 / V90

[Le Topic Officiel] de la Volvo S90 / V90 / V90 Cross Country (2016-->)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je n'aime pas l'arrière, ça fait trop V60/V40… et pas assez XC90 II… ça ne sera pas donc un vrai break comme les 245/745/945… Je sais, je sais, les temps changent… en fait, on n'achètera que ce qu'on nous fabrique.

Il faudrait le même modèle avec un coffre et un hayon digne d'un vrai break série 2/7/9 et après on pourrait mesurer le choix des gens entre les 2 modèles.

 

(et le tarif ? par comparaison, ma 945 TD Gentleman de 1995 a été acheté 172 500 francs soit environ 27 000 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la prefere a la S90.

 

Je trouve l'arriere un peu abrupt!

 

:ange:

arrière abrupt ??? tu veux sans doute dire l'inverse ?

 

J'aurais préféré un arrière comme ça, offrant un volume de chargement digne d'un vrai break

 

219491-2401403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que fasaga, ils auraient du faire des blocs de feux AR plus "fin" sa aurait été plus fluide.

Malheureusement, je pense pas que les break carré comme les 2/7/9 ai encore du succès, surtout niveau design.

Et étant jeune, je suis de cet avis. Sachant que je souhaite rester chez volvo, si il ne faisait que des break cubiques, je croit que je changerait de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrière abrupt ??? tu veux sans doute dire l'inverse ?

 

J'aurais préféré un arrière comme ça, offrant un volume de chargement digne d'un vrai break

 

219491-2401403.jpg

 

je me suis mal exprimé !

 

quand je dis abrupt, c'est un peu découpé a la hache.

 

la partie blanche en bout de custode est trop proéminente.

 

je suis d'accord sur l'idée du concept. c'est plus doux.

 

maintenant les modes changes et le break pour déménager se transforme en break de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que fasaga, ils auraient du faire des blocs de feux AR plus "fin" sa aurait été plus fluide.

Malheureusement, je pense pas que les break carré comme les 2/7/9 ai encore du succès, surtout niveau design.

Et étant jeune, je suis de cet avis. Sachant que je souhaite rester chez volvo, si il ne faisait que des break cubiques, je croit que je changerait de marque.

 

 

Je suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Je suis d'accord !

Oui, mais ça, c'est parce que vous faites partie de la clientèle des... coupés, que Volvo a décidé de...ne plus construire...

 

Pour ce qui est du break de chasse versus break de déménageur, il y a de moins en moins de chasseurs et de plus en plus de "déménageurs" (lire : vacanciers - week-enders fréquents)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça, c'est parce que vous faites partie de la clientèle des... coupés, que Volvo a décidé de...ne plus construire...

 

Pour ce qui est du break de chasse versus break de déménageur, il y a de moins en moins de chasseurs et de plus en plus de "déménageurs" (lire : vacanciers - week-enders fréquents)...

 

Ah non c'est tout le contraire pour moi, ayant un grand chien, il me faut un break ( interdiction de mettre le chien sur la banquette :o )

Je peut même te dire que j'ai commencé chez volvo (et à conduire même) avec un gros break déménageur.

J'ai eu une 745 dès 18 ans et je l'adorait mon gros break. Tu peut tous charger à l'intérieur, dormir dedans et même mettre 3 chiens dans le coffre. Elle était super confortable.

Mais je t'avoue que ça ne fait pas très jeune non plus.

Tandis que le v50 est quand même mieux. Après c'est sur quand je mettait des plaques de contre plaqué entière dans la 745 dans la v50 sa coince :p de même pour les chiens.

 

Mais de mon côté, je privilégie le côté design au côté cargo pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Oui, mais ça, c'est parce que vous faites partie de la clientèle des... coupés, que Volvo a décidé de...ne plus construire...

 

Pour ce qui est du break de chasse versus break de déménageur, il y a de moins en moins de chasseurs et de plus en plus de "déménageurs" (lire : vacanciers - week-enders fréquents)...

 

Je pense surtout qu'en s'inspirant du concept coupé, ils pouvaient gagner quelques cm en longueur tout en préservant le volume du coffre, gagner en fluidité et en modernité.

 

Ce break est très beau, même plus joli que l'actuel V70 (même si je préfère l'actuel XC70). Mais à mon goût, il y a trop de lignes brisées sur cet arrière. Je suis même sûr qu'en modifiant seulement la forme des feux arrière - qui ressemblent trop à ceux du XC60 et V60 (en omettant le retour sous la lunette) - il y avait moyen de faire quelque chose un peu plus high-tech. La signature lumineuse arrière du concept était magnifique. Bon, cela dit, nous n'avons pas vu cette signature lumineuse justement.

 

Je pense que les normes américaines n'y sont pas pour rien non plus. J'ai le souvenir de magnifiques feux boomerang sur une certaine Maserati sacrifiés sur l'autel des normes américaines par de gros feux dignes d'une R19...

 

Pour les week-enders, les pro de la com te diront sûrement d'aller te prendre un XC90 :D

 

Après tout, c'est un peu à cause de ça que je roule en XC60 et non en V60! (Et aussi parce que Madame préférait le XC60 au XC70)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que fasaga, ils auraient du faire des blocs de feux AR plus "fin" sa aurait été plus fluide.

Malheureusement, je pense pas que les break carré comme les 2/7/9 ai encore du succès, surtout niveau design.

Et étant jeune, je suis de cet avis. Sachant que je souhaite rester chez volvo, si il ne faisait que des break cubiques, je croit que je changerait de marque.

 

vas prendre un dacia logan break alors :ange:

 

 

 

 

 

je rigole :ange:

 

 

 

j'ai le meme avis que vous, j'aime pas son arrière trop V60....

 

le feux AR style XC90 II ou Concept XC est beaucoup plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce que je vois surtout, c'est que le blanc ne lui sied pas à merveille. Dans une autre couleur, le rendu (et donc notre avis) sera peut-être très différent.

+1, et je rajouterais que la photo prise au grand angle grossit et déforme l'arrière de la voiture.

J'attendrais de la voir en vrai pour avoir un avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le cache-bagage, ce n'est pas difficile. Une 308SW ou une Golf SW (pour ne citer qu'elles, qui sont de "petites" voitures par rapport à la V70) ont un coffre déjà plus grand.

Au total, chargé jusqu'en haut, pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Elle a un cul disproportionné...

 

Encore sur la classe S c'est élégant, massif, statutaire, autant la ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

Franchement le design choisi pour la nouvelle S90 est très original et plaisant de mon point de vue. Certes un peu étonné par l'arrière de cette berline. Pour ce qui est du V90 je le trouve...magniiiifiiiique ! J'ai actuellement une Saab 9-5 estate et cette v90 serait sûrement une Bonne remplaçante mais cela dans quelques années. Ma suédoise a juste 140 000 km alors y'a encore de quoi faire surtout bien entretenue et pourvue du 2.3 T 260

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momentum

 

Système anti collision City Safety

Système de protection anti-sortie de route,

Régulateur adaptatif de vitesse ACC

Alerte vigilance conducteur et de franchissement de ligne active

Pilote semi-automatique, (fonction de conduite semi-autonome avec maintien de la trajectoire et de la vitesse)

Feux de route adaptatifs

Sellerie cuir

Ecran tactile 9 pouces avec système Sensus Connect

 

Inscription (Momentum +...)

 

Sièges conducteur et passager à réglages électriques,

Sièges avant chauffants

Incrustations Noyer Scandinave

Combiné d'instruments digital 12,3''.

Système Keyless Entry

Assistance de stationnement semi-automatique

 

Inscription Luxe (Inscription +...)

 

Toit ouvrant électrique,

Planche de bord gainée de Cuir Nappa,

Sièges avant massants

Sellerie Cuir Nappa perforé et ventilé

Caméra de recul et un affichage tête haute couleur

 

La Volvo S90 sera lancée avec trois moteurs diesels (D3, D4 et D5 de 150, 190 et 235 ch) et deux essence (T5 et T6 de 254 et 320 ch). Une version hybride rechargeable de 410 ch sera prochainement disponible au catalogue à un tarif pour le moment non communiqué.

 

Voir article Caradisiac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...