Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

[Topic Officiel] Fiat Doblo II (2010-2022)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul755kx

Sauriez-vous me dire combien coûte une télécommande supplémentaire car chez mon concessionnaire il me demande 250€ ...

ou sinon niveau suspension pour moi elles sont souples,

et niveaux consommation, je ne consomme pas trop, j'ai 260 Km pour 1/4 de plein de parti computerforever.gif.8db1b5463d1c38ba3e3c8b60d59c4006.gif

 

 

I christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif My Doblo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §neu770cZ

Sauriez-vous me dire combien coûte une télécommande supplémentaire car chez mon concessionnaire il me demande 250€ ...

ou sinon niveau suspension pour moi elles sont souples,

et niveaux consommation, je ne consomme pas trop, j'ai 260 Km pour 1/4 de plein de parti computerforever.gif.8db1b5463d1c38ba3e3c8b60d59c4006.gif

 

 

I christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif My Doblo

 

 

 

c cher 250er prend ta telecommande universsl de ta tv tu verra :lol:

 

écoute fait un truc con renseigne toi avec visa premier si t'en a une normalement tes clé sont assuree et faire croire que tu les a perdu d"ja ca te coute rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul755kx

 

 

c cher 250er prend ta telecommande universsl de ta tv tu verra :lol:

 

écoute fait un truc con renseigne toi avec visa premier si t'en a une normalement tes clé sont assuree et faire croire que tu les a perdu d"ja ca te coute rien ;)

 

 

 

Haha, j'ai essayé mais je n'arrive pas à trouver le code joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

 

 

Haha, j'ai essayé mais je n'arrive pas à trouver le code joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif

 

 

heureusement tu imagine on nous aurait volé la voiture

 

dis moi ta retrouvè tes clé :??: appel visa premier arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif les tu verra ca va marcher [:alfagta1965:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul755kx

J'essaierais lundi si tu le dis jln.gif.4fc15c619df0e9ad01e13e42e75d78da.gif

 

[:proja3spbtfsi] et quelqu'un saurait-il si c'est une chaîne ou une courroie sur le 1.6 Mjet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea255Lr

144 € pour la télécommande à 3 boutons (en belgique)

 

et c'est une courroie pour la 1.6 mjt 90cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea255Lr

et pour la suspension, beaucoup mieux que dans mon ancien kangoo utilitaire !!! ;)

 

je dirais : "entre souple et dur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

oui je confirme aussi c bien une courroie jusqu'a 120000km prevoir 600er avec pompe a eau. dans 5 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foi154Fk

Merci de vos reponses.

Autres questions

Quel sont les motorisations diesel des anciens modeles a eviter pour leurs consomations et celle a choisir.

Je regarde pour minimun un 9OCh

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha653pQ

Salut Foisse,

 

La conso peut être plus élevée que la concurrence mais, comme je l'ai déjà indiqué précédemment, la charge utile du doblo est bien meilleure (jusqu'à 1 tonne).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUB301TH

Quelqu'un a-t-il déjà pris livraison de son Doblo 1.6 JTD 90ch Dualogic pour nous transmettre ses impressions ? Agrément de conduite ? Consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

 

1.3, toutes les petites FIAT, Alfa Mito, Lancia, Opel, Suzuki

1.6 Alfa Giuliatta, FIAT Stilo

2.0 Alfa, Lancia, Opel, Saab

 

 

donc j'ai le meme moteur que alfa et bravo 2 1,6 90cv alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil021iQ

Bonjour,

 

Voilà, j'en suis actuellement a un peu plus de 3000 kms, relativement satisfait même si je trouve la seconde pas évidente à passer sans avoir l'impression de tout arracher Les conso urbaines sur trajet court sont trés élevées (10-12 litres) un peu moins de 7 litres sur autoroute, mais entre 110/120 kms/hrs sinon ça explose !

 

J'ai récemment eu le voyant comme quoi il manquait de l'huile (pipette orange) s'éclairait. Puis plus rien.

 

Cependant lors d'un contrôle de "courtoisie" suite à un pépin de carrosserie mon niveau d'huile m'a été signalé comme insuffisant ....

 

J'avais regardé avant mais je dois dire que je n'ai vraiment pas réussi à comprendre ou se situait le niveau MIN/MAX sur la jauge de contrôle moteur, et ensuite puisque effectivement je doit manquer d'huile, savez vous me dire quelle modèle je dois rajouter, et en quelle quantité ?

 

J'ai un Doblo 1.6 105 chevaux an 2010.

 

Désolé pour ces question "basiques" mais comme vous l'aurez deviné la mécanique et moi ça fait deux !

 

Cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu, tu est sur garantie, donc va chez fiat, pour voir si ce normal la consommation d,huile, sur le bouquin il est marque a la fin le type d'huile

pour le thème du levier de vitesse c'est un question d'habitude, voila comme est la miene21022011067.jpg.f066b58f4d768d24d08c624ad2e64dba.jpg par contre un question, chez vous le borne de lab baterie il est comme ça, pareil? on dirait que lui manque un ecrou....21022011068.jpg.e7e9ff14318c9552af746dcb48340cde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

moi si j'aurais vu mon moteur ca me choquerais pas le faite qui vous ferez croire quil manque un écrou je pense tt simplement une borne vide qui sert a rien na aucune jonction aller voir une autre doblo vous verrez bien !!! remarquer ya pas de filtre non plus pour le boulon? je pense que c normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en réalité le Doblo dépasse les 1600 kg et que le couple à bas régime est faible

 

 

ah ben c'est sûr, si tu montes dedans.... :lol:

et pourquoi pas 1,8 tonnes ?

 

va sur une bascule au controle technique et tu comprendras que le doblo est bien loin des 1,6 tonnes

 

les chiffres annoncés vitesse max, acceleration..etc...sont normés... donc c'est pour tout le monde pareil !

dans la cas contraire (monde de nbx, j'imagine bien renault annoncer son kangoo dci65, à 175 km/h max....)

 

le doblo propose un couple de CAMION sur son 1,6, bien supérieur au kangoo (regarde les données techniques et rapport de boites)

 

et je peux te dire que le kangoo est un VEAU par rapport au doblo (les chiiffres le prouvent,et je confirme)

 

si tu trouves le kangoo plus dynamique, c'est surement a cause de l'insonorisation plus faible que dans le doblo, et qui te donne l'impression de conduire un kart....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

 

ah ben c'est sûr, si tu montes dedans.... :lol:

et pourquoi pas 1,8 tonnes ?

 

va sur une bascule au controle technique et tu comprendras que le doblo est bien loin des 1,6 tonnes

 

les chiffres annoncés vitesse max, acceleration..etc...sont normés... donc c'est pour tout le monde pareil !

dans la cas contraire (monde de nbx, j'imagine bien renault annoncer son kangoo dci65, à 175 km/h max....)

 

le doblo propose un couple de CAMION sur son 1,6, bien supérieur au kangoo (regarde les données techniques et rapport de boites)

 

et je peux te dire que le kangoo est un VEAU par rapport au doblo (les chiiffres le prouvent,et je confirme)

 

si tu trouves le kangoo plus dynamique, c'est surement a cause de l'insonorisation plus faible que dans le doblo, et qui te donne l'impression de conduire un kart....

 

bravooo?????? alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif doblo est top +1 absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif [:alfagta1965:4]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea255Lr

je roule toute la journée dans le nouveau kangoo pour mon boulot... Quel soulagement quand je retrouve la conduite et le confort de ma doblo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea255Lr

un kongo utilitaire ? ou civil c sur le doblo c un matela tu peu meme arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gifanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

 

 

 

un kangoo utilitaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

 

 

un kangoo utilitaire ;)

 

 

mais alors la suspenssion est moin souple ou pareil?

 

en + ta largement de place dequoi arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gifanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea255Lr

hummm, je dirais que je suis moins secoué dans la Doblo... mais il faut dire aussi que je fais moins attention avec la kangoo du boulot pour grimper sur les trottoirs et rouler dans les trous.

Je vais essayer de tester çà demain sur le parking (un vrai gruyère LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

hummm, je dirais que je suis moins secoué dans la Doblo... mais il faut dire aussi que je fais moins attention avec la kangoo du boulot pour grimper sur les trottoirs et rouler dans les trous.

Je vais essayer de tester çà demain sur le parking (un vrai gruyère LOL)

 

 

ramene la femme de menage on fera une partouse animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gifarkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gifanimr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gifanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea255Lr

 

ramene la femme de menage on fera une partouse animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gifarkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gifanimr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gifanthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

 

 

salut neufsansonze,

 

je te demanderai un peu de respect, le message d'avant a été rédigé par ma femme, moi je vais au boulot en moto...

 

je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, j'en suis actuellement a un peu plus de 3000 kms, relativement satisfait même si je trouve la seconde pas évidente à passer sans avoir l'impression de tout arracher Les conso urbaines sur trajet court sont trés élevées (10-12 litres) un peu moins de 7 litres sur autoroute, mais entre 110/120 kms/hrs sinon ça explose !

 

J'ai récemment eu le voyant comme quoi il manquait de l'huile (pipette orange) s'éclairait. Puis plus rien.

 

Cependant lors d'un contrôle de "courtoisie" suite à un pépin de carrosserie mon niveau d'huile m'a été signalé comme insuffisant ....

 

J'avais regardé avant mais je dois dire que je n'ai vraiment pas réussi à comprendre ou se situait le niveau MIN/MAX sur la jauge de contrôle moteur, et ensuite puisque effectivement je doit manquer d'huile, savez vous me dire quelle modèle je dois rajouter, et en quelle quantité ?

 

J'ai un Doblo 1.6 105 chevaux an 2010.

 

Désolé pour ces question "basiques" mais comme vous l'aurez deviné la mécanique et moi ça fait deux !

 

Cordialement

 

 

 

Salut :coucou:

 

Si je comprends bien tu es encore en rôdage, période pendant laquelle la voiture a tendance à consommer plus d'huile et de carburant que les données constructeurs, rien d'affolant à ça.

 

Sur le rodage de ma voiture je me rappelle avoir rajouté de l'huile pendant cette période, contrôle régulièrement ton niveau, passé les 10 000 km cela devrait se stabiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...