Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

meme en qualité perçu car de ce coté j'ai un gros doute :??:

 

 

 

 

qu'est ce qu'on en a rien à foutre ???

il y a un mec qui vous donne un avis que je juge plus que correct ou vous venez avec des conneries digne d'une cour d'école , si vous voulez on parle 1.5dci et fiabilité ou du R-link qui fonctionne tellement bien , moi ça me va :D

 

 

si on ne parle que pour la Mégane 4 on n'aura pas beaucoup d'élément. c'est ma 2eme avec le r-link 2 est rien à lui reprocher pour la moment, mais nous attendons toujours notre Mégane 4 http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

meuh non mon amis , je pense juste que c'est pas le 0 à 100 et fiche auto qui vont faire une voiture , aujourd'hui ils te diront que c'est la meilleur voiture du monde et demain ces memes journaleux te diront limite "Renault c'est de la merde" ,

toute ma belle famille roule en vw et j'ai moi meme encore une polo de 2000 , qualité interieur rien à redire mon scénic ne fait pas le poids , après ils ont leur lot d'emmerdes aussi sauf que ça fait tache d'en parler j'en convient , mais les siège ou autre plastique sont vraiment impécable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ton avis, tu ne vas pas te faire des copains ici :o

Je te rejoins sur le fait qu'il manque un moteur essence intermédiaire, d'autant plus dommage qu'il existe dans la gamme.

Le 1.4 tsi 150 delivre des perf légèrement meilleures que le 2.0 tdi 150 alors que globalement le 1.2 tce 130 est en deçà du 1.6 dci 130.

Le retournement du marché du diesel va peut etre incité Renault à commercialiser le tce 150 sur Megane 4.

Cela dit, pas mieux chez Peugeot...mais quand on a vendu en masse du diesel en ne croyant pas à l'essence, on se retrouve un peu dépourvu face aux clients qui ne veulent pas de mazout.

Sinon, comme dit plus haut, le tsi 160 a connu un paquet de soucis...

c'est pas faux du tout, les marques françaises ont délaissées l'essence au profit du diesel, ce qui n'as pas été forcément le cas chez les allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

meuh non mon amis , je pense juste que c'est pas le 0 à 100 et fiche auto qui vont faire une voiture , aujourd'hui ils te diront que c'est la meilleur voiture du monde et demain ces memes journaleux te diront limite "Renault c'est de la merde" ,

toute ma belle famille roule en vw et j'ai moi meme encore une polo de 2000 , qualité interieur rien à redire mon scénic ne fait pas le poids , après ils ont leur lot d'emmerdes aussi sauf que ça fait tache d'en parler j'en convient , mais les siège ou autre plastique sont vraiment impécable

 

Moi j m en fou je change de voiture tout les 3 à 4 ans pas le temps d user les sièges :bic: .

Ét la seule que j ai garder plus longtemps s est mon Honda Civic vtec. Rien de meilleur voiture sans soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si on ne parle que pour la Mégane 4 on n'aura pas beaucoup d'élément. c'est ma 2eme avec le r-link 2 est rien à lui reprocher pour la moment, mais nous attendons toujours notre Mégane 4 http://stkr.es/p/zu2

j'ai vu hier un intérieur gt line, vraiment sympa avec ses sièges tissus, j'étais un peut septique au début avant de les avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ( pour ne pas dire ridicule ) ces comparaisons de performances, on dirait des gamins :D

 

Combien de fois par jour/semaine/mois, vous allez faire une accélération de 0 à 100, voire 0 à 200 ( en Allemagne j'espère :D ).

 

- essayer un véhicule : soit il convient, soit il ne convient pas .... le reste c'est de la branlette de canaris avec des gants de boxe :D

 

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Pas tant que ça en fait... Regarde, cherchant une Estate, Lag3 GT205 ou Mégane 3 GT220, je tombe sur une Tce 180... Du coup Zeperf me sert pour voir la différence entre les 3 voitures...

 

Et un Tce 180, cela devrait être largement suffisant... Pour aller à la déchetterie et acheter le paing !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Mais qd je vois les perf de la GT220 et sa jolie gueule made in "2014", ça m'attire et m'empêche de contacter "la Tce 180"... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif qui par ailleurs comme 100% des caisses à vendre sur le BC est trop chère...

 

Donc certes je ne fais jamais de DA, mais ça permet de se faire une idée des perf et de voir par exemple que la GT220 à l'air bien bien rigolote compensant son absence de 4RD par ce surcroît de puissance... lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu hier un intérieur gt line, vraiment sympa avec ses sièges tissus, j'étais un peut septique au début avant de les avoir vu.

un peu comme toi j'attends de voir, pour le moment encore jamais vu en vrai, en photo/configurateur ça ne rendez pas trop on verra en réel, de toute façon on n'avait pas le choix dans cette configuration, ce qui m'inquiète c'est l'usure monter et descendre avec les sièges baquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux du tout, les marques françaises ont délaissées l'essence au profit du diesel, ce qui n'as pas été forcément le cas chez les allemands.

les allemands sont taxé sur le diesel , faut rouler pour que ce soit rentable

:bic: .

Ét la seule que j ai garder plus longtemps s est mon Honda Civic vtec. Rien de meilleur voiture sans soucis .

excellente voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu hier un intérieur gt line, vraiment sympa avec ses sièges tissus, j'étais un peut septique au début avant de les avoir vu.

 

J'ai vu aussi un intérieur gt-line lors de l'essai de la mégane TCe, pas le temps de monter dedans quelqu'un partait essayer la voiture, à voir avec le temps et les montées descentes pour savoir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux du tout, les marques françaises ont délaissées l'essence au profit du diesel, ce qui n'as pas été forcément le cas chez les allemands.

 

 

Carrément pas même !!

 

BMW :

 

316i

318i

320i

325i

328i

335/340i

M3

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme toi j'attends de voir, pour le moment encore jamais vu en vrai, en photo/configurateur ça ne rendez pas trop on verra en réel, de toute façon on n'avait pas le choix dans cette configuration, ce qui m'inquiète c'est l'usure monter et descendre avec les sièges baquets.

franchement ils sont beau, il est vrai que sur le configurateur cela ne rend pas de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi un intérieur gt-line lors de l'essai de la mégane TCe, pas le temps de monter dedans quelqu'un partait essayer la voiture, à voir avec le temps et les montées descentes pour savoir ce que cela donne.

 

sur notre Mégane 3 coupé en tissu aussi , au bout de 6 ans d'utilisation ça reste acceptable, mais un peu d'usure qu'en même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ils sont beau, il est vrai que sur le configurateur cela ne rend pas de la même façon.

 

:jap: ça me rassure un peu. Ce que je regarde aussi, c'est pour la revente qu'elle soit toujours présentable dans 6 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: ça me rassure un peu. Ce que je regarde aussi, c'est pour la revente qu'elle soit toujours présentable dans 6 ans :lol:

 

être précautionneux permet de garder une voiture en état, lors des reventes de mes véhicules, les gens était toujours étonné de l'état intérieur et extérieur comme neuve et ne discutait en rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir à nos moutons, il me semble que tout ceux qui ont commander cette M4 sont majoritaire en essence pas trop entendu parler de diesel.

avec une forte majorité de gt.

 

un peu normal car les forums sont plus une histoire de passionné de l'automobile.

moi si je regarde sur le topic Talisman je suis le seul avec une dci 130 et 3 ou 4 ont ou on commandé la dci 160 en IP ce qui, je pense ne représente pas la majorité des ventes, un peu comme ici avec la GT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

J'ai vu aussi un intérieur gt-line lors de l'essai de la mégane TCe, pas le temps de monter dedans quelqu'un partait essayer la voiture, à voir avec le temps et les montées descentes pour savoir ce que cela donne.

 

J ai vu les sièges gt en tissu également car d origine sur la 205 l alcantara est en option en Belgique . Franchement bien fini ét on l air de nonne qualité et beau ! Par contre l alcantara je pense qu il s abîmera plus vite avec les frottements etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu les sièges gt en tissu également car d origine sur la 205 l alcantara est en option en Belgique . Franchement bien fini ét on l air de nonne qualité et beau ! Par contre l alcantara je pense qu il s abîmera plus vite avec les frottements etc ...

 

tu l'as prise comment ta GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu normal car les forums sont plus une histoire de passionné de l'automobile.

moi si je regarde sur le topic Talisman je suis le seul avec une dci 130 et 3 ou 4 ont ou on commandé la dci 160 en IP ce qui, je pense ne représente pas la majorité des ventes, un peu comme ici avec la GT .

 

 

D'ailleurs je pense que tous les acheteurs de GT sont sur ce forum http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

J ai vu les sièges gt en tissu également car d origine sur la 205 l alcantara est en option en Belgique . Franchement bien fini ét on l air de nonne qualité et beau ! Par contre l alcantara je pense qu il s abîmera plus vite avec les frottements etc ...

Tant mieux, les miens seront en tissu également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

Nooooon, je suis français qui commande un modèle italien via un mandataire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

tu l'as prise comment ta GT ?

 

Affichage tête haute . Antenne Sharks , régulateur adaptif , roue secours 17, jante 18, siège tissus . Si les tissus s habime pour 2000 euros je les ferais faire en cuir . L alcantara me fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You248Su

Nooooon, je suis français qui commande un modèle italien via un mandataire !

 

 

Même cas que toi mais je pense prendre l'alcantara ;) Tu es passé par Diff'Car ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

 

Même cas que toi mais je pense prendre l'alcantara ;) Tu es passé par Diff'Car ?

Voui, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

ok tu as eu quel prix via ce mandataire.

 

tu habite Crémieu dans l'isère?

Ouais, à côté.

 

Et tout compris, malus et CG aussi, ça la mets à environ 27 k€ en bleu iron et ATH (en prenant l'option park assist pour avoir la caméra de recul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You248Su

Voui, en effet.

 

Tu me dira ce que tu en penses dès réception ;)

 

ok tu as eu quel prix via ce mandataire.

 

tu habite Crémieu dans l'isère?

 

 

Très bon prix, tu peux faire un devis sur leur site pour te faire une idée.

 

Pour ma part j'irai la chercher moi-même en concession vu que je suis en Corse, on a le bateau direct pour l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

Tu me dira ce que tu en penses dès réception ;)

 

 

 

 

Très bon prix, tu peux faire un devis sur leur site pour te faire une idée.

 

Pour ma part j'irai la chercher moi-même en concession vu que je suis en Corse, on a le bateau direct pour l'Italie.

Oui oui, j'ai déjà prévu tout un compte-rendu sur la partie mandataire du forum. Il reste un mois avant l'arrivée prévisionnelle en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, à côté.

 

Et tout compris, malus et CG aussi, ça la mets à environ 27 k€ en bleu iron et ATH (en prenant l'option park assist pour avoir la caméra de recul).

ok j'ai bossé à côté il y a deux semaine.

 

cela fait une belle remise, oui j'ais vu il faut prendre le park assist our avoir la cam de recul, sinon livraison prévu pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dira ce que tu en penses dès réception ;)

 

 

 

 

Très bon prix, tu peux faire un devis sur leur site pour te faire une idée.

 

Pour ma part j'irai la chercher moi-même en concession vu que je suis en Corse, on a le bateau direct pour l'Italie.

oui je viens de regarder, c'est intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...