Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[présentation] de ma nouvelle Sandero TCE 90 (Blanche et noire)


manudu72

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou:

 

 

Petit test de conso sur un voyage en Bretagne, mon objectif était de faire moins de 5L/100km, ben c'est raté :D

 

Pour le carburant, j'ai fait pour la 1ere fois le plein avec du SP98 excellium de chez Total, il me restait un cluster avec du SP95E10 de chez Leclerc

 

 

1er test: Nationale à 80/90km/h entre Le Mans et la Gravelle (environ 100km) sous un peu de pluie et un peu de vent, fin d'utilisation de sp95 et une conduite éco biensur:

Conso moyenne 5.7L

IMGP6083 (Copier).jpg

 

Ensuite mise à zéro de l'odb pour la 4 voies entre la Gravelle et Binic à 90/100 km/h max (environ 170km) avec plus de pluie et plus de vent:

 

Conso moyenne 5.3L

 

IMGP6084 (Copier).jpg

ça doit être jouable de faire moins de 5L sans vent, en roulant un poil moins vite* et avec des jantes 15" et non les 17"

 

 

* Je me refuse de trop gêner les autres, déjà à 90km/h au lieu de 100 (temps de pluie) sur la 4 voies presque tous le monde me doublais (pas beaucoup de circulation)

 

 

Pour le retour, 4 voies à 114 limiteur avec bouchon d'environ 7km au niveau du portique éco taxe, conso de 6.1L

 

IMGP6103 (Copier).jpg

IMGP6102 (Copier).jpg

http://www.rennes.maville.com/ [...] 7_actu.Htm

 

Il n'est pas tombé dommage !!!

 

 

 

Sur l'autoroute à 110 km/h, pluie forte plus vent fort qui décalait même un peu la voiture :buzz:conso de 5.8l

 

 

IMGP6108 (Copier).jpg

 

 

 

 

Voila pour ce petit test qui sera à mon avis un des seul :D

 

 

TCE = conso mini 5.3l; conso max 15L :sol:

 

 

 

Pour finir presque devant chez moi, petit ralentissement à cause d'une corvette en panne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

Belles photos et belles jantes a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

Une question : tu as peins le caoutchouc noir en blanc autout de la serrure du coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

C'est en plastique et oui je l'ai peint en blanc ;)

 

J'aimerai le faire sur ma stepway.

 

Il me reste de l'apprêt plastique, et j'ai un pot de ma couleur bleue + du vernis (merci ma concession)

 

Comment tu as fait : as tu démonté ou simplement masquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai le faire sur ma stepway.

 

Il me reste de l'apprêt plastique, et j'ai un pot de ma couleur bleue + du vernis (merci ma concession)

 

Comment tu as fait : as tu démonté ou simplement masquer ?

Pas de démontage, juste un bon cachage (scotch de peintre) 1 ou 2 couches d’appret blanc, puis 2 couches de peinture blanche en bombe:

http://www.norauto.fr/Acheter-Peinture-blanc-brillant-MOTIP-500ml/546243.html#!prettyPhoto

 

 

A la base c'était plus un test, mais ça tient bien :p

 

 

 

Par-contre te fait pas avoir et cache large avec une bâche, car la bombe ça vole !!!

Si tu fait avec un apprêt, ta peinture à la brosse + verni ça devrai tenir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

il faudrait que l'on s'appelle pour parlé de ce que tu sait

 

 

 

rocket91.gif.5c37b614c6a631321f53a8b7d4c27f3d.gifrocket91.gif.5c37b614c6a631321f53a8b7d4c27f3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

Pas de démontage, juste un bon cachage (scotch de peintre) 1 ou 2 couches d’appret blanc, puis 2 couches de peinture blanche en bombe:

http://www.norauto.fr/Acheter-Peinture-blanc-brillant-MOTIP-500ml/546243.html#!prettyPhoto

 

 

A la base c'était plus un test, mais ça tient bien :p

 

 

 

Par-contre te fait pas avoir et cache large avec une bâche, car la bombe ça vole !!!

Si tu fait avec un apprêt, ta peinture à la brosse + verni ça devrai tenir :oui:

 

 

Merci :jap: je vais réfléchir à la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Je ne sais rien plus, je laisse Olivier respirer un peu ;)

 

 

 

De toute façon on a tout l'hiver, je passe en 15 mi-novembre si le froid arrive ;)

 

 

 

oki ma poule :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

S'il oublie de dire ce qu'il y a à dire et de faire ce qu'il y a à faire à propos de qui tu sais, qui va dire ce qu'il y a à dire et faire ce qu'il y a à faire à propos de qui tu sais ? :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il oublie de dire ce qu'il y a à dire et de faire ce qu'il y a à faire à propos de qui tu sais, qui va dire ce qu'il y a à dire et faire ce qu'il y a à faire à propos de qui tu sais ? :??::D

 

 

Dans ce cas, personne ne saura rien :non:

 

Sauf à se faire un pense-bête pour se rappeler de dire ce qu'il y a à dire et de faire ce qu'il y a à faire à propos de qui tu sais :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai été faire le devis, mais comme c'était un peu plus cher que mon budget, pour payer moins cher et pour que tous le monde sois content ça a été fait cette semaine, résultat:

 

 

IMGP5290 (Copier).jpg

 

IMGP5291 (Copier).jpg

 

IMGP5304 (Copier).jpg

 

IMGP5305 (Copier).jpg

 

IMGP5306 (Copier).jpg

 

En cadeau, non prévus au départ http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] s/bien.gif

 

IMGP5307 (Copier).jpg

 

IMGP5329 (Copier).jpg

 

 

 

IMGP5308 (Copier).jpg

 

Plus qu'à enlever les barrettes chromées (comme sur la version ambiance)

 

IMGP5309 (Copier).jpg

 

Juste ce qu'il faut, il ne faut pas en faire plus, le toit aurait fait trop chargé !!!

IMGP5310 (Copier).jpg

 

IMGP5311 (Copier).jpg

 

IMGP5312 (Copier).jpg

 

IMGP5313 (Copier).jpg

 

IMGP5314 (Copier).jpg

 

IMGP5333 (Copier).jpg

 

 

Prochaine étape, teintage des feux AR (il n'y que ça de rouge) et feux de jour à leds https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/sol.gif

(voir éventuellement un rabaissement)

 

 

Blanche et noire ! ! ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ane-06.gif

 

 

 

IMGP5334 (Copier).jpg

salut manu tu en as eu pour combien en tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu et doublé lundi sur l'A11 juste après que nous soyons passé au niveau de l'aire de repos "les Portes d'Angers".

C'est ma femme qui m'a fait la réflexion, "Elle a pas l'air vilaine la Dacia blanche!" et j'ai percuté, mais étant donné le temps de mayrde qu'il faisait et surtout le peu de temps que j'ai eu pour réagir, j'ai renoncé à prendre une photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

je sais pas ce qu'il fait le p'tit manu on a pas de news.j'ai l'impression qu'il vient moins en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu et doublé lundi sur l'A11 juste après que nous soyons passé au niveau de l'aire de repos "les Portes d'Angers".

C'est ma femme qui m'a fait la réflexion, "Elle a pas l'air vilaine la Dacia blanche!" et j'ai percuté, mais étant donné le temps de mayrde qu'il faisait et surtout le peu de temps que j'ai eu pour réagir, j'ai renoncé à prendre une photo :ange:

 

 

y r'venait d'chez oam :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu et doublé lundi sur l'A11 juste après que nous soyons passé au niveau de l'aire de repos "les Portes d'Angers".

C'est ma femme qui m'a fait la réflexion, "Elle a pas l'air vilaine la Dacia blanche!" et j'ai percuté, mais étant donné le temps de mayrde qu'il faisait et surtout le peu de temps que j'ai eu pour réagir, j'ai renoncé à prendre une photo :ange:

C'était bien moi, je suis repéré :lol:;)

 

Je confirme pour la pluie :pfff::D

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

je sais pas ce qu'il fait le p'tit manu on a pas de news.j'ai l'impression qu'il vient moins en ce moment.

 

Le p'tit Manu y bosse loin et dur en ce moment la semaine et avec les grands weekends je me balade en vrai ou fausse Bretagne :ddr:

 

 

y r'venait d'chez oam :p

 

La preuve :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, gros lavage avec cirage et pose des pneus hiver, comme ça je ne la relaverai qu'au printemps 2014 :o

 

Deux petites photos vites faites:

 

 

 

 

IMGP6113 (Copier).jpg

 

 

IMGP6114 (Copier).jpg

 

 

ça lui va bien les 15", je vais peut-être rester en 15 l'été prochain :ange:

 

 

 

 

 

J'ai aussi acheté des silver chrome pour les clignos AR, voila une voiture sobre, perso et je dirait même classe :sol:a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Manu; c'est bien toi et ta Dacia qui êtes dans le Daciattitude de ce moi-ci ? ;)

 

C'est marrant que toi et Tonton Seboum soyez passé dans le même article alors que vous vous côtoyez sur le forum. :ddr:

 

Dinkys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...