Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §mos224es

Déjà vendue !! :D

pour réapparaitre à 18500 cette fois ci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mos224es

A 18500, pas revue.

 

???

c'est une supposition....

il n'a peut etre pas reçu beaucoup de messages quand elle était à 19 500, et maintenant qu'elle était à 16 500, c'est tout le contraire, d'où un peut etre ajustement de nouveau du prix mais cette fois ci à la hausse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Salut, bon vu que la 3eme gosse va pas tarder... je pense que la GT va sauter... malheureusement... pas pour le bébé pour la voiture...

 

vous pensez que je la vends combien? remise d'origine ( hors jante) avec la boite avec DGL.

 

avec train avant arrière neuf! 2000 km

 

la voiture à 82 000 km en gros je vends le "KIT RS" à coté pour 1500€ je pense.( 2 trains complet + amorto + cardans)

 

 

alors combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon vu que la 3eme gosse va pas tarder... je pense que la GT va sauter... malheureusement... pas pour le bébé pour la voiture...

 

vous pensez que je la vends combien? remise d'origine ( hors jante) avec la boite avec DGL.

 

avec train avant arrière neuf! 2000 km

 

la voiture à 82 000 km en gros je vends le "KIT RS" à coté pour 1500€ je pense.( 2 trains complet + amorto + cardans)

 

 

alors combien?

'tain un 3ème ??!!! alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

Je serais pas de quoi être le plus triste : l'arrivée du 3ème ou la vente de la GT... freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

Moi je tenterais de la vendre tel qu'elle est. Ca peut intéresser.

 

Tu la repasses à 220 ou pas ?

 

J'ai peur que le kit RS lui donne pas forcément une valeur ajoutée... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

Pas facile de faire un prix sur voiture unique. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

16900€ comme elle est (avant négo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon vu que la 3eme gosse va pas tarder... je pense que la GT va sauter... malheureusement... pas pour le bébé pour la voiture...

 

vous pensez que je la vends combien? remise d'origine ( hors jante) avec la boite avec DGL.

 

avec train avant arrière neuf! 2000 km

 

la voiture à 82 000 km en gros je vends le "KIT RS" à coté pour 1500€ je pense.( 2 trains complet + amorto + cardans)

 

 

alors combien?

 

 

+1 avec Freud, c'est compliqué...

 

D'abord il est bon de préciser que lorsque tu tapes sur Google "Mégane 3 GT 220", ben c'est la tienne qui sort !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Elle est tellement spécifique et unique que j'essaierais de la vendre comme elle est aujourd'hui... Toi tu vas avoir un 3ème enfant, d'autres proprios de M3RS un 2ème et à qui une RS Estate irait à merveille !!

 

Ca va être compliqué parce que tu vas t'adresser à "la niche de la niche" !! Très peu d'acheteurs potentiels et bcp de rêveurs qui n'auront pas les moyens d'y mettre.... D'y mettre combien d'ailleurs ??

 

Moi je commencerai à 18... Elle a plus de km que la mienne, full stock, mais les éléments rajoutés valent une blinde et cela reste une 1ère main, critère fondamental pour moi et qui n'est pas comparable à celui qui l'aurait achetée d'occasion, modifiée et revendue 6 mois après où là je suis plutôt du genre à déconseiller l'achat.

 

Comble du luxe pour l'acheteur, avec le topic dédié il a un full total méga giga historique !! :D (vire les sessions pistes !! delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif )

 

Si part pas à 18, ben tu descendras... C'est plus facile que de la mettre à 16, parce que là tu n'auras pas le tps de la remonter !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Comme d'hab, photos et rédaction de l'annonce seront importants... Je ne parle pas des fautes d'orthographe qui bien sûr sont à bannir mais d'éviter la longue liste d'équipements et options pour se concentrer les entretiens, l'état et modifs...

 

Si tu peux faire des photos avec un vrai appareil, promis c'est plus vendeur qd c'est bien net, les acheteurs baveront d'autant plus !! fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.gif

 

 

 

Edit : 18, c'est le prix fort donc 4 pneus plutôt neufs, carrosserie nickel et "sort de révision" s'entendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra655hO

Tu sais meme avec 3 enfants ça tient tranquille et meme pour les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam807ZD

Pareil que Titiouze, je saute le pas et mets la mienne en vente également.

2013, noire, première main, entretiens Renault, ct OK, Rodage et temps de chauffe respectés, état intérieur irréprochable, état extérieur nickel mais surtout.... 21000 kms.

À combien je peux la mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Titiouze, je saute le pas et mets la mienne en vente également.

2013, noire, première main, entretiens Renault, ct OK, Rodage et temps de chauffe respectés, état intérieur irréprochable, état extérieur nickel mais surtout.... 21000 kms.

À combien je peux la mettre ?

 

 

Au dessus de 19, c'est compliqué... Si t'es pas pressé, attaque à 18990€ !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Je viens d'acheter ma bétaillère qui me servira pour les WE et les vacances ;)

 

Espace IV de 2007 2.0 DCI 175 la caisse à 153000 kms et le moteur a été changé (suite a une casse de la pompe a huile) quand la voiture avais 103000km

Donc moteur 50000km moins que la GT ;)

 

moteur changé, turbo, embrayage aussi une facture total de plus de 10 000€... fait en mars 2015 ( renault en a prix 70% a l’époque )

+ demarreur changé il y a 1 ans...carrosserie nickel quasi aucun petit accro...

interieur et sellerie correct pour 10 ans d'utilisation ;)

 

il roule comme une voiture neuve, pas mal de pèche ( je connais deja ce moteur ( j ai eu une RS dc1 175)

 

équipement au top capteur pression pneu, phare xenon auto,7 sièges etc etc le seul truc quelle n'a pas c'est le GPS, mais je ne le voulais pas, j'utilise mon téléphone qui lui est a jour ;)

parce que un vieux GPS de 2007.....

 

bref à 5900€ argus à 8100€ je pense pas prendre trop de risque. je le garde 3/4 ans et je le revendrais 4500€ de quoi faire la transition ;) place au photos ;)

 

 

unnamed (3).jpg

 

unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ma bétaillère qui me servira pour les WE et les vacances ;)

 

Espace IV de 2007 2.0 DCI 175 la caisse à 153000 kms et le moteur a été changé (suite a une casse de la pompe a huile) quand la voiture avais 103000km

Donc moteur 50000km moins que la GT ;)

 

moteur changé, turbo, embrayage aussi une facture total de plus de 10 000€... fait en mars 2015 ( renault en a prix 70% a l’époque )

+ demarreur changé il y a 1 ans...carrosserie nickel quasi aucun petit accro...

interieur et sellerie correct pour 10 ans d'utilisation ;)

 

il roule comme une voiture neuve, pas mal de pèche ( je connais deja ce moteur ( j ai eu une RS dc1 175)

 

équipement au top capteur pression pneu, phare xenon auto,7 sièges etc etc le seul truc quelle n'a pas c'est le GPS, mais je ne le voulais pas, j'utilise mon téléphone qui lui est a jour ;)

parce que un vieux GPS de 2007.....

 

bref à 5900€ argus à 8100€ je pense pas prendre trop de risque. je le garde 3/4 ans et je le revendrais 4500€ de quoi faire la transition ;) place au photos ;)

 

 

unnamed (3).jpg

 

unnamed.jpg

 

 

Mais ce n'est pas l'Espace F1 !! 1301213949_enduratd90.gif.fe1f6615aa73e7d8f74ba8464a7a5140.gif

 

:D

 

Et tu la vends alors la GT220 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Titiouze, je saute le pas et mets la mienne en vente également.

2013, noire, première main, entretiens Renault, ct OK, Rodage et temps de chauffe respectés, état intérieur irréprochable, état extérieur nickel mais surtout.... 21000 kms.

À combien je peux la mettre ?

 

 

Moi, je vais faire dans l'autre sens : commander une GT 4, et quand elle sera là, je mettrai ma GT 220 en vente.

Pour 25000 €, on peut avoir une import, immatriculée.

 

Ma MG3 est de 2015, import autrichien, avec toit ouvrant panoramique.

Elle aura 2 ans et a 18500 km aujourd'hui.

 

On verra pour le prix.

Il y en avait une de 31000 km il y a quelques semaines, et le vendeur que j'ai appelé m'a dit l'avoir vendue 19500 €.

 

Il avait eu pas mal d'appels, dont certains rigolos, et il est tombé sur quelqu'un qui voulait cette voiture.

D'où cette bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano355sY

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum.

 

J'ai une question.

 

Lorsque vous prévoyez de vendre vos véhicules, ou est ce que vous les mettez en vente? Site Le bon coin ou autre ?

 

D'avance merci

 

PS: pour info je roule en megane 3 GT 180 berline et souhaites un peu plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum.

 

J'ai une question.

 

Lorsque vous prévoyez de vendre vos véhicules, ou est ce que vous les mettez en vente? Site Le bon coin ou autre ?

 

D'avance merci

 

PS: pour info je roule en megane 3 GT 180 berline et souhaites un peu plus de place.

LBC c'est bien car tu peux être sur que tout le monde y va. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra683jG

OK merci, c'est ce que je regarde en premier mais les GT220 ne cours pas les rues et partent vite lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra683jG

OK merci, c'est ce que je regarde en premier mais les GT220 ne cours pas les rues et partent vite lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, c'est ce que je regarde en premier mais les GT220 ne cours pas les rues et partent vite lol.

Je ne suis pas encore décidé a vendre la mienne. :D

 

Mais clairement pour choper une GT220 faut être à l’affût surtout si elle est bien placée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum.

 

J'ai une question.

 

Lorsque vous prévoyez de vendre vos véhicules, ou est ce que vous les mettez en vente? Site Le bon coin ou autre ?

 

D'avance merci

 

PS: pour info je roule en megane 3 GT 180 berline et souhaites un peu plus de place.

 

 

Suffit de poser une réservation ici !! momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

La mienne sera à vendre dès que j'aurais trouver une vieille Lagouna.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dh7815vP

moi dès que j'aurais vendue mon estate gt dci de 2014 ..j'achète une Gt220...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dh7815vP

à 18000 je la laisse pour une Gt 220

 

soit une :

 

2012 avec xénon (donc import)

2014 (avec bose + rlink)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je vais faire dans l'autre sens : commander une GT 4, et quand elle sera là, je mettrai ma GT 220 en vente.

Pour 25000 €, on peut avoir une import, immatriculée.

 

Ma MG3 est de 2015, import autrichien, avec toit ouvrant panoramique.

Elle aura 2 ans et a 18500 km aujourd'hui.

 

On verra pour le prix.

Il y en avait une de 31000 km il y a quelques semaines, et le vendeur que j'ai appelé m'a dit l'avoir vendue 19500 €.

 

Il avait eu pas mal d'appels, dont certains rigolos, et il est tombé sur quelqu'un qui voulait cette voiture.

D'où cette bonne vente.

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

C'est la tienne ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...