Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pareil que Titiouze, je saute le pas et mets la mienne en vente également.

2013, noire, première main, entretiens Renault, ct OK, Rodage et temps de chauffe respectés, état intérieur irréprochable, état extérieur nickel mais surtout.... 21000 kms.

À combien je peux la mettre ?

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

Voilà !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam807ZD

Zut j'ai essayé d'être discret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les annonces GT220 sont direct annalisées par le service d'inspection du topic GT220. :D

 

Et les investigations peuvent être précises vu le nombre d'annonce. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dh7815vP

Titiouze partager sur le groupe facebook "Megane GT France"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

Pour analyse: https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

;)

 

 

Au boulot j'ai déjà quelqu’un d’intéressé! à voir ;)

C'est clair qu'elle est unique cette auto!

Dommage que tu ne parles pas des 300 bourrins qu'elle sort :)

Etant donné que le prix est ferme et que je suis du forum, je fais l'aller retour dans la nuit avec mon cheque de 16 000 (hum clap clip clop je suis plus là ) et comme ça je peux vendre ma lag3 gt 205 estate à Fripouille et on n'en parle plus :)

Ralala tu as vu Frip ce que je ferais pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam807ZD

Ça donne quoi a ce prix ???

 

 

 

Des touches plus ou moins sérieuses. Je suis pas pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

C'est clair qu'elle est unique cette auto!

Dommage que tu ne parles pas des 300 bourrins qu'elle sort :)

Etant donné que le prix est ferme et que je suis du forum, je fais l'aller retour dans la nuit avec mon cheque de 16 000 (hum clap clip clop je suis plus là ) et comme ça je peux vendre ma lag3 gt 205 estate à Fripouille et on n'en parle plus :)

Ralala tu as vu Frip ce que je ferais pour toi :)

 

 

 

je la remet d'origine, si le gars veut la remettre à 300 libre a lui mais ça ne sera pas de ma responsabilité ;)

 

c 'était soi je la met à 15500 sans aucune modif cad je remet la boite et les trains de GT220 ( neuf ;) ) et elle part rapidement soit je la vends sans la toucher et j' estime que les trains roulant + boite vaut largement les 3400€ .

 

après un de mes collègue me propose 175000€ donc au pire ... mais sa me frustrerais vraiment de la voir tous les jours sans pouvoir la conduire...car plus à moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je la remet d'origine, si le gars veut la remettre à 300 libre a lui mais ça ne sera pas de ma responsabilité ;)

 

c 'était soi je la met à 15500 sans aucune modif cad je remet la boite et les trains de GT220 ( neuf ;) ) et elle part rapidement soit je la vends sans la toucher et j' estime que les trains roulant + boite vaut largement les 3400€ .

 

après un de mes collègue me propose 175000€ donc au pire ... mais sa me frustrerais vraiment de la voir tous les jours sans pouvoir la conduire...car plus à moi... ;)

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

 

 

je la remet d'origine, si le gars veut la remettre à 300 libre a lui mais ça ne sera pas de ma responsabilité ;)

 

c 'était soi je la met à 15500 sans aucune modif cad je remet la boite et les trains de GT220 ( neuf ;) ) et elle part rapidement soit je la vends sans la toucher et j' estime que les trains roulant + boite vaut largement les 3400€ .

 

après un de mes collègue me propose 175000€ donc au pire ... mais sa me frustrerais vraiment de la voir tous les jours sans pouvoir la conduire...car plus à moi... ;)

Ben dans ton annonce, ça fait bizarre de voir que tous les trains avant et arrière ont été changés par ceux de la RS cup et qu'on voit marqué 220ch :)

Ce n'est pas honnete je trouve de ne pas le dire dès le début qu'elle est actuellement en 300 bourrins depuis qq temps!

Je comprends totalement ton choix de la repasser à 220ch d'origine pour la vente par contre, mais de "cacher" volontairement ou pas qu'elle est bien au dessus actuellement, je trouve cela pas clean clean.

Je sais tout ce que tu as fait dessus et que tout est niquel mais si j'étais lambda et que je tombe sur cette annonce, il y a qq chose de pas logique ou alors on cherche à cacher qq chose.

Le moteur ne subit pas les memes contraintes à 300ch qu'à 220.

Enfin bref, j'admire toujours autant cette auto, elle est magnifique dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est unique cette auto!

Dommage que tu ne parles pas des 300 bourrins qu'elle sort :)

Etant donné que le prix est ferme et que je suis du forum, je fais l'aller retour dans la nuit avec mon cheque de 16 000 (hum clap clip clop je suis plus là ) et comme ça je peux vendre ma lag3 gt 205 estate à Fripouille et on n'en parle plus :)

Ralala tu as vu Frip ce que je ferais pour toi :)

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Ben dans ton annonce, ça fait bizarre de voir que tous les trains avant et arrière ont été changés par ceux de la RS cup et qu'on voit marqué 220ch :)

Ce n'est pas honnete je trouve de ne pas le dire dès le début qu'elle est actuellement en 300 bourrins depuis qq temps!

Je comprends totalement ton choix de la repasser à 220ch d'origine pour la vente par contre, mais de "cacher" volontairement ou pas qu'elle est bien au dessus actuellement, je trouve cela pas clean clean.

Je sais tout ce que tu as fait dessus et que tout est niquel mais si j'étais lambda et que je tombe sur cette annonce, il y a qq chose de pas logique ou alors on cherche à cacher qq chose.

Le moteur ne subit pas les memes contraintes à 300ch qu'à 220.

Enfin bref, j'admire toujours autant cette auto, elle est magnifique dans cette configuration.

 

 

 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sienne est de 2015 alors que celle dans l'annonce est de 2013 l'ami toulousaing

Oui, c'est bien ça.

 

Mais après lecture des 3 quarts du topic "Recensement problèmes de boîtes EDC 6 et 7", je vais changer de projet.

Je garde ma GT 220 :W .

 

Pas envie de galèrer avec une M4GT immobilisée, surtout si j'achète via import.

On verra pour la phase 2.

 

 

Mégane_3_GT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça.

 

Mais après lecture des 3 quarts du topic "Recensement problèmes de boîtes EDC 6 et 7", je vais changer de projet.

Je garde ma GT 220 :W .

 

Pas envie de galèrer avec une M4GT immobilisée, surtout si j'achète via import.

On verra pour la phase 2.

 

 

Mégane_3_GT.jpg

Autant patienter pour une RS dans ce cas ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Renault il faudrait vraiment qu'ils se reveillents à proposer une boite manuelle au choix. Pour les Megane IV GT ça devient rédhibitoire. Perso l'EDC j'en suis content en Clio RS mais bon je retournerais sur la boite manuel pour la prochaine (trop compliqué et trop d'intervention sauf mode RS). Et puis ça ferait baisserait le prix et ne limiterait pas le couple. Peugeot sur sa 308 GT laisse le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça.

 

Mais après lecture des 3 quarts du topic "Recensement problèmes de boîtes EDC 6 et 7", je vais changer de projet.

Je garde ma GT 220 :W .

 

Pas envie de galèrer avec une M4GT immobilisée, surtout si j'achète via import.

On verra pour la phase 2.

 

 

Mégane_3_GT.jpg

 

 

Ah ben oui hein !! momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault il faudrait vraiment qu'ils se reveillents à proposer une boite manuelle au choix. Pour les Megane IV GT ça devient rédhibitoire. Perso l'EDC j'en suis content en Clio RS mais bon je retournerais sur la boite manuel pour la prochaine (trop compliqué et trop d'intervention sauf mode RS). Et puis ça ferait baisserait le prix et ne limiterait pas le couple. Peugeot sur sa 308 GT laisse le choix.

 

 

Pourquoi, sur la 308 tu peux avoir une "double embrayage" ???? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

BMW est en train de passer le message qu'il va les abandonner au profit des bva classiques, quasi aussi performantes désormais et bcp plus fiable à long terme...

 

Ces boites à double embrayage sont super au quotidien à l'utilisation (j'parle de la BM là et non de la Mégane 4 GT !!)... Quel dommage !!

 

Ce qui baisse le coût, c'est aussi de ne proposer que la boite à double embrayage, vu que tu vas du coup en vendre bcp plus et ainsi abaisser les coûts de production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

Oui c'est vrai!

Ca fait comme les lag3 gt205 estate, plusieurs en peu de temps alors que tu en voyais passer 2 à l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=16_s

 

GT220 n°32

Juin 2013

52000 km

Blanc

18000€

Dpt 77

 

Aucune à vendre pendant plrs semaines et là, c'est la 3ème !! :D

 

Curieux de voir en combien de tps elle va partir puisqu'on est exactement dans le profil de la mienne...

Faut voir surtout combien elle est vendue. :D

 

Je serais presque tenté de lui envoyer un mail pour savoir a quel tarif il la lâchera. :D

 

Mais tu vas peut être déjà t'en charger. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

On voit jamais passer d'annonce de la berline en vente. Je pense qu'en France elles se comptent sur les doigts de la main non ? dommage, j'aime vraiment bien cette configuration plutôt que le break (que j'ai déjà eu qui plus est... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir surtout combien elle est vendue. :D

 

Je serais presque tenté de lui envoyer un mail pour savoir a quel tarif il la lâchera. :D

 

Mais tu vas peut être déjà t'en charger. :p

 

 

J'u ai pensé aussi mais pas osé !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit jamais passer d'annonce de la berline en vente. Je pense qu'en France elles se comptent sur les doigts de la main non ? dommage, j'aime vraiment bien cette configuration plutôt que le break (que j'ai déjà eu qui plus est... ;) )

 

 

Ce sera forcément un import vu que la berline n'a pas été commercialisée en France... D'où sa rareté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

 

alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif

 

C'est le plus moche le coupé !! :D

Euh je ne suis pas fan du tout non plus!

Sauf en RS lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sera forcément un import vu que la berline n'a pas été commercialisée en France... D'où sa rareté. :)

 

 

 

oui la Megane III Berline GT 220 n'a pas été commercialisée en France comme la version GT 220 en coupé .... donc faut aller en Allemagne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

Mais si on achète en allemagne ou repaye une partie du malus écologique pour la faire re immatriculer en france. C'est dommage il y a deux ans j'en ai raté une qui était à vendre en france j'ai hésité j'aurai pas du. Je reste tout de même persuadé que c'est une super version cette gt 220. On a pas fait mieux vu le prix encore aujourd'hui c'est pas les megane 4 et 308 gt qui feront mieux niveau moteur et prix prestations equipements. J'aurai pas du vendre la mienne elle était trop belle ! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on achète en allemagne ou repaye une partie du malus écologique pour la faire re immatriculer en france. C'est dommage il y a deux ans j'en ai raté une qui était à vendre en france j'ai hésité j'aurai pas du. Je reste tout de même persuadé que c'est une super version cette gt 220. On a pas fait mieux vu le prix encore aujourd'hui c'est pas les megane 4 et 308 gt qui feront mieux niveau moteur et prix prestations equipements. J'aurai pas du vendre la mienne elle était trop belle ! ☺

apres tu paye une partie mais ça depend de l année ça peut etre dérisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid155MF

Oui ils retirent 10% par an he crois. Mais le modele est de 2014 ou peut être 2015. Ça fait 2 3 ans. Dur 2200 € en 10% -10% -10% ça fait encore un petit prix à payer... à voir. En plus faut pas repasser au contrôle quand on importe d'allemagne ? C'est comme quand on achète au lux sur les véhicules d'occasion ? Y'a juste un quitus fiscal à récupérer auc impôts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...