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Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
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On aura pas besoin de monter dans les tours NOUS. :fier:

 

 

:q

 

C'est finis les rupteurs avec les calculateurs d'injection.

Il sont programmés pour cela (hors reprog)

 

 

C'est ce que je me dis toujours, mais j'ose vraiment pas pousser les rapports jusqu'au bout. J'ai l'impression que les bielles vont traverser la culasse ! :fouyaya::lol:

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Invité §Zas558KF

 

:q

 

 

 

 

C'est ce que je me dis toujours, mais j'ose vraiment pas pousser les rapports jusqu'au bout. J'ai l'impression que les bielles vont traverser la culasse ! :fouyaya::lol:

 

 

C'est du Fiat, ça ne devrait pas poser de soucis si la maintenance est bonne.

 

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Invité §Zas558KF

Y a que la D.A Dualdrive qui peut tomber en panne aux dires de certains. :siffle:

 

 

 

Je crois que s'il y a eu des cas, depuis lors Fiat a certainement réagit et remplacé le modèle de joint défectueux qui était en cause. Puis ça peux arriver sur toutes les voitures, j'ai bien connu cette panne récemment sur ma Mercedes.

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Invité §Zas558KF

Il faut admettre qu'il y a eu pas mal de problèmes au début, mais maintenant ça va beaucoup mieux. Je n'ai jamais entendu parler de soucis sur des autos d'après 2007. ;)

 

 

C'est un peu normal aussi. Les Polonais fabriquaient jusque là des petites voitures sans ambition de qualité. Pendant 26 ans ils ont fabriqué des Fiat 126 sans aucune électronique, sans finition digne de se nom, mais du solide, ils ont commencé à produire des Cinquecento bien équipées pour la catégorie mais avec quelques vis d'assemblage par manque de formation de la part de Fiat. Cette dernière a recommencé l'erreur avec la Seicento mais en formant quelques membres du personnel de la ligne d'assemblage. Pour la Panda, la formation fut plus poussée, un peu comme c'est le cas actuellement pour les ouvrier de l'usine Zastava qui produira la prochaine "Topolino", mais des erreurs dues à l'habitude ont continué à se produire. On n'a pas créé Rome en un jour. Avec l'apparition de la 500 sur la ligne, la qualité a fait un bon en avant dont la Panda a bénéficié.

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:q

 

 

 

 

C'est ce que je me dis toujours, mais j'ose vraiment pas pousser les rapports jusqu'au bout. J'ai l'impression que les bielles vont traverser la culasse ! :fouyaya::lol:

 

Par contre moteur a température et niveau ok

Increvables ces moteurs Fire.

 

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Invité §lol374iC

Clampinus sur ta panda la ta tablette arrière se relève t’elle avec le hayon ?

Car j’ais vue au salon de l’auto a Pau une panda team sans la tablette arrière qui se relève en même temps que le hayon.

Comme quoi les constructeur cherche a réduire les couts de fabrication avec des petit détaille bien utile :q

 

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Clampinus sur ta panda la ta tablette arrière se relève t’elle avec le hayon ?

Car j’ais vue au salon de l’auto a Pau une panda team sans la tablette arrière qui se relève en même temps que le hayon.

Comme quoi les constructeur cherche a réduire les couts de fabrication avec des petit détaille bien utile :q

 

Bonne question en effet, sur la photo on voit pas les 2 cordons. :voyons:

 

PICT0698.jpg.a50ba732c75eee62ecb44b32bc7e12ce.jpg

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Clampinus sur ta panda la ta tablette arrière se relève t’elle avec le hayon ?

Car j’ais vue au salon de l’auto a Pau une panda team sans la tablette arrière qui se relève en même temps que le hayon.

 

 

:ange: ben si notre coupaing priapique thiery dit Verveine finit la soirée avec nous et qu'il faille le charger :p:lol::o va pouvoir faire pinochio sans qu'on déverrouille quoique ce soit alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gifmattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

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Invité §fia686gL

Effectivement, la tablette ne se relève pas en ouvrant le coffre. Pas de cordon, donc. Et quand on oublie de la baisser, ça bouche la vue derrière ! :p

 

 

Oui, et il en est ainsi depuis le début de commercialisation de la PANDA II en 2003.

Mais bon, c'est une habitude à prendre.

 

 

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Invité §fia686gL

C'est vrai, au début je l'oubliais, maintenant je n'y fais même plus attention. ;)

 

 

Et puis meme si la tablette n'a pas de cordon, c'est quand meme du costaud, par rapport à certaines concurrentes que je ne citerai pas... :lol:

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Invité §lol374iC

 

Et puis meme si la tablette n'a pas de cordon, c'est quand meme du costaud, par rapport à certaines concurrentes que je ne citerai pas... :lol:

 

 

Si tu fais allusion à la Twingo la tablette à des cordons, et elle se plaque contre la vitre à l’ouverture du coffre ! ;)

Non mais comparer au trio C1 ,107 aygo la panda fait plu robuste quand même :jap:

Je n’avais jamais prêté attention au manque de cordon des la commercialisation de la panda en 2003.

 

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Invité §fia686gL

 

Si tu fais allusion à la Twingo la tablette à des cordons, et elle se plaque contre la vitre à l’ouverture du coffre ! ;)

Non mais comparer au trio C1 ,107 aygo la panda fait plu robuste quand même :jap:

Je n’avais jamais prêté attention au manque de cordon des la commercialisation de la panda en 2003.

 

 

Non, je ne faisais pas allusion à la Twingo, mais au trio justement pour ne pas les citer.

Meme la fragilité du hayon sur le trio me fait d'ailleurs un peu peur.

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Sans parler de celles qui n'ont qu'un rouleau en toile pour cache bagages.

 

Mais bon, rabat des sièges ar et tablette sans cordons c'est un net recul vis a vis d'une cinqué.

Et encore sur la 100hp, j'ai les dossier ar rabattables par moitier.

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