Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia686gL

Sans parler de celles qui n'ont qu'un rouleau en toile pour cache bagages.

 

Mais bon, rabat des sièges ar et tablette sans cordons c'est un net recul vis a vis d'une cinqué.

Et encore sur la 100hp, j'ai les dossier ar rabattables par moitier.

 

 

Rabattre les siéges est un jeu d'enfant sur la PANDA.

le seul inconvénient est que seuls les dossiers se rabattent et que le plancher n'est pas plat.

Donc moins pratique que d'anciennes voitures.

Mais c'est hélas le cas de nombreuses voitures actuelles.

Economie quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, sur la cinqué sporting ca se transformais en break plancher plat en 2/3 1/3. Assise relevable inclue.

Ca ne sert certes pas tous les jours mais ca manque coté ergonomie sur la Panda II

 

En plus sur la 100hp, les outils ne sont pas dans la roue galette (15') mais dans une sacoche scratché dans le coffre cric inclue. Encombrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

C'est tout de même beaucoup mieux que la Panda I, la banquette se démontait en une seule pièce. On pouvait même la mettre en position lit bébé....ce qui est inimaginable aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

C'est tout de même beaucoup mieux que la Panda I, la banquette se démontait en une seule pièce. On pouvait même la mettre en position lit bébé....ce qui est inimaginable aujourd'hui.

 

 

 

 

Ouai, mais c'était sympa aussi.

C'était une autre époque.

1549191829_PANDA1980.jpg.70dc2e6f7717f9aac184aca21e797d47.jpg

1088906912_PANDA1980(1).jpg.e6733018a798c7a7ab83c30ddd36a5ee.jpg

616596365_PANDA1980(2).jpg.d9408e20f60561e9aa28b9af8b658ae0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

C'était juste pas trop confortable pour amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif après les sortie en boîte. Je ne peux pas dire que je regrette ma 45, mais si l'occasion se présente pour la même que celle que j'avais en très bon état, je ne crois pas que j'hésiterai longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

C'était juste pas trop confortable pour amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif après les sortie en boîte. Je ne peux pas dire que je regrette ma 45, mais si l'occasion se présente pour la même que celle que j'avais en très bon état, je ne crois pas que j'hésiterai longtemps.

 

 

Pas trop confortable. Et faut pas faire le difficile non plus.

Faut faire avec les moyens du bord.

C'était de toute façon plus confortable qu'avec d'autres voitures. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Pas trop confortable. Et faut pas faire le difficile non plus.

Faut faire avec les moyens du bord.

C'était de toute façon plus confortable qu'avec d'autres voitures. :lol:

 

 

 

A l'époque je m'étais acheté une Peugeot 505 et cette Panda presque en même temps, je préférais le confort de la Peugeot,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pour les suspensions certes.

Concernant l'ergonomie la 504 / 505 !!!! Hormis en break bien sur.

 

 

On pouvait baisser les dossier avant et en avançant les sièges au max en faire un lit bien confortable. Pareil avec la 504 du père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men souviens de la 504 lors d'une nuit en corse a bord faute d'hôtel. (A 3 + un chien qui montait la garde dehors)

 

Rien a voir avec mon ex Patrol Gr coté confort.... (Bivouac 3° hors sentiers battues)

:lol: En vieillissant ont s'embourgeoise et embellie les souvenirs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

C'était juste pas trop confortable pour amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif après les sortie en boîte. Je ne peux pas dire que je regrette ma 45, mais si l'occasion se présente pour la même que celle que j'avais en très bon état, je ne crois pas que j'hésiterai longtemps.

 

 

Des photos peut être ? :p

 

 

de la 45, pas de la banquette arriere !! bmwiiiste.gif.fd8622f043f0f2beb4bc779f47753560.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Des photos peut être ? :p

 

 

de la 45, pas de la banquette arriere !! bmwiiiste.gif.fd8622f043f0f2beb4bc779f47753560.gif

 

 

Ca fait deux ans que je cherche toutes les photos de mes voitures, mais pas moyen de savoir où elles ont été rangées, mais je n'en faisais pas beaucoup à l'époque de l'argentique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

:) heureux d'avoir reçu ma team :love:alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif:cry: mais c'est quoi ce bouchon d'essence qui ne ferme pas à clé ! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif :q

 

 

 

Sur l'Emotion que j'avais c'était la meme chose. Mais bon, ce n'est qu'un détail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Arnaud. ;)

 

P'tite question:

J'ai vu que tu avais toi aussi cette petite pièce en plastique sur le balai d'essuie-glace côté conducteur.

 

PICT0686.jpg.f5d3cd184f5c71eb501f943c4dc23afd.jpg

 

Tu sais à quoi elle sert?? :voyons:

 

Parce qu'elle coulisse et j'ai l'impression qu'en principe elle doit être clipsée, si tu pouvais éventuellement faire une photo pour comparer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs, cette pièce se clipse entre le bras d'essuie-glace et le balai. Il me semble qu'elle n'est pas censée se balader. :nanana:

 

Mais je ne pas vraiment t'en dire plus, j'ai changé mes essuie-glace à l'automne et je n'ai plus du tout le même système. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Avec de l’avance bonne années 2011 fusion14tdci.gif.b257a1356dd6f40a0f0a2e1f57db5252.gif714744965_alexnorev.gif.1ad35797c6fc7ff97f4829b8a09d4fdf.gif

Meilleurs vœux à tous fenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gif

carte-bonne-annee.jpg.7fc3e505ed03c00809471ad1da46e606.jpg

Bon réveillons à tous et doucement sur la boisson et le repas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

:coucou: Arnaud. ;)

 

P'tite question:

J'ai vu que tu avais toi aussi cette petite pièce en plastique sur le balai d'essuie-glace côté conducteur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/12841/PICT0686.jpg

 

Tu sais à quoi elle sert?? :voyons:

 

Parce qu'elle coulisse et j'ai l'impression qu'en principe elle doit être clipsée, si tu pouvais éventuellement faire une photo pour comparer. :jap:

 

 

 

Bonjour,

BONNE ANNEE à toutes et tous les PANDISTES, et à tous les autres, et surtout la santé.

Pour gilles, oui effectivement la piéce doit etre clipsée comme tu peux le voir sur la photo.

Enfin, du moins, j'éspère que la photo est suffisament claire.

Cette petite piéce sert à bien caler le balai d'essuie-glace pour une meilleure effacacité de celui-ci.

Pour info la piéce en question n'existait pas la version que j'avais d'octobre 2005.

Ici, version prise en photo d'avril 2009.

1140859207_EG2011004.jpg.43b545194ee5f05c05eafbe86a57913e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Heureusement que tu es là, je voulais le faire aujourd'hui et j'ai oublié... :oops:

 

En plus j'ai dit une bêtise, même après avoir changé le balai cette pièce reste...

 

 

 

Tu es encore dans les vapeurs d'alcool, et ton APN tremble.

Avoues... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Tu me diras combien je te dois pour l'info. :o

 

 

Moi mon tarif jusqu'au 31 décembre c'était 25€, au premier Janvier 2011 ça passe à 30€. :W

 

 

 

Ben, tu as de la chance, je suis un peu moins cher. J'étais à 24,90€ jusqu'au 31 décembre.

Au premier janvier, je passe à 29,90€. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question à 24,90€ (je regroupe 2 interrogations en 1 pour pas payer trop cher) :D

 

1) La jauge descend t'elle bien progressivement ou chute t'elle plus rapidement à un certain niveau?? :voyons:

 

Parce que là avec ce kilométrage partiel avec un plein la conso' semble très raisonnable. :bien:

 

jau.jpg.747111b3276d0bf9bab8f02dd0c6130f.jpg

 

2) Y a t'il un témoin de réserve?? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te réjouis as trop vite ! :p

 

La jauge à essence n'est pas vraiment progressive. Quand je fais un plein complet, au bout de 100 kms j'ai à peine "consommé" une barre. Le premier quart descend assez lentement, et plus tu vas vers la réserve plus ça descend vite. :D

 

Généralement, je trouve que je suis dans les normes quand j'arrive à la moitié de la jauge pour 300 kms. Là, tu peux espérer faire plus de 450 kms avec le plein. ;)

 

Et il y a bien un voyant de réserve, c'est un petit point jaune. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te réjouis as trop vite ! :p

 

La jauge à essence n'est pas vraiment progressive. Quand je fais un plein complet, au bout de 100 kms j'ai à peine "consommé" une barre. Le premier quart descend assez lentement, et plus tu vas vers la réserve plus ça descend vite. :D

 

Généralement, je trouve que je suis dans les normes quand j'arrive à la moitié de la jauge pour 300 kms. ;)

 

Et il y a bien un voyant de réserve, c'est un petit point jaune. :jap:

 

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

 

Tu me donneras ton N° de Carte Bleue et le code pour que je te fasse un virement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...