Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol374iC

Ptain je suis un gros crade aussi je devrais acheté une Saab

 

 

Pareil :lol:

 

 

Ben c'est très moyens sa à pas de coffre sa ressemble à une grenouille , sa avance pas sa tiens pas la route , et en cas d'accident sauté de la voiture en marche vous éviterez peut être les planches de bois :sol:

 

 

En Bref c'est une très bonne voiture pour les femmes !

 

 

hep toi la :D

 

Heu tu as déjà conduit une Twingo ? :??::ange:

 

Tu utilise une Twingo tous les jours ? :??::D

Donc je rétablie certaine vérités tu m’excuseras Arnaud

 

Je roule depuis 4 ans en Twingo 1.2l 16v de 75 ch (75 ch. pour 850 kilo soit en V max environ 165kmh GPS)

Ma Twingo à 10 ans elle se porte très bien niveaux fiabilité finition et tous le tralala ! :love:

 

Je suis donc un homme et je voie et côtoie (sur FA) beaucoup de mec en Twingo ;)

 

La force de la Twingo et d’avoir évolué régulièrement sur de nombreux point pour améliorais certain défaut notamment le tenue de route sur les versions 1993 a 1999.

 

Car il faut le rappeler le projet Twingo remonte en 1986, a l’époque si je ne me trompe pas Renault à utiliser le châssis de la SP5 qui a étais modifier tout au long de la vie de la Twingo ;)

 

Donc on résume Renault à utiliser le châssis de la SP5 jusqu’en 2006 en lui greffant des éléments nouveaux pour améliorais la tenue de route (a partir de 1999 nouveaux amortisseur, nouveaux réglage des amortisseur, barre stabilisatrice avant et arrière de plu gros diamètre passage des roue de 14 pouce aux lieux de 13 pouce nouvelle structure des sièges issue de la clio2 a partir de 1999 ) si sa s’appelle pas faire du neuf avec du vieux.

 

En suite pour le volume de chargement on dit merci à la banquette arrière coulissante et rabattable.

 

Qui fait varier le volume de coffre de 168 volume mini a 261 et même 1096 litre pas mal pour une auto de seulement 3.43m.

 

Et ces donné de coffre sont réellement exploitable

 

A titre d’info le trio 107 ,C1, aygo cube a seulement 141 banquette en place et 800 litre de coffre banquette rabattue le tout pour le même gabarie que la Twingo

 

En moyenne les petites citadine de 3.50 a 3.60 m on un volume de coffre que varie de 141 a 205 litre (sauf Twingo 2 et panda équiper de banquette arrière coulissante)

 

Ensuite la Twingo répondais au norme euro NCAP( avec 2 ou 4 airbag selon les années) avec 3 ou 4 étoile de mémoire donc pas le cercueil a roulette comme le duo ciquecento et seisento des Anne 90 qui elle n’avais que 2 étoile a l’époque.

Justement c’es grace a son look que l’on reconnaît une Twingo dans la rue contrairement a la Twingo 2 qui et bien fade.

La twingo2 repose sur la plateforme de la clio2 réputé confortable et offrant un bon niveau de confort et tenue de route

 

Alors aux lieux de pondre des âneries plus grosses que toi prends des infos sur le net carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif pour les utilisateur de twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien en effet en vaut une caisse neuve pour la conserver ensuite + de 10 ans.

Cela évite les surprises désagréables surtout si achat - 4 ans donc sans CT.

 

Passé 5 / 10 ans c'est un autre budget devant bien sur devant prendre en compte ce genre d'aléas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle de la Twingo II, la première je ne la connais pas trop. Je trouve que les sièges sont plus confortables et la suspension au moins autant que dans la Panda. Mais toi, tu es habitué au lusque avec ta Xsara. :o:lol:

 

 

 

Je parle bien de la twingo II! Mon " essai " date d'il y a une semaine, et la voiture était neuve. :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

hep toi la :D

 

Heu tu as déjà conduit une Twingo ? :??::ange:

 

Tu utilise une Twingo tous les jours ? :??::D

Donc je rétablie certaine vérités tu m’excuseras Arnaud

 

Je roule depuis 4 ans en Twingo 1.2l 16v de 75 ch (75 ch. pour 850 kilo soit en V max environ 165kmh GPS)

Ma Twingo à 10 ans elle se porte très bien niveaux fiabilité finition et tous le tralala ! :love:

 

Je suis donc un homme et je voie et côtoie (sur FA) beaucoup de mec en Twingo ;)

 

La force de la Twingo et d’avoir évolué régulièrement sur de nombreux point pour améliorais certain défaut notamment le tenue de route sur les versions 1993 a 1999.

 

Car il faut le rappeler le projet Twingo remonte en 1986, a l’époque si je ne me trompe pas Renault à utiliser le châssis de la SP5 qui a étais modifier tout au long de la vie de la Twingo ;)

 

Donc on résume Renault à utiliser le châssis de la SP5 jusqu’en 2006 en lui greffant des éléments nouveaux pour améliorais la tenue de route (a partir de 1999 nouveaux amortisseur, nouveaux réglage des amortisseur, barre stabilisatrice avant et arrière de plu gros diamètre passage des roue de 14 pouce aux lieux de 13 pouce) si sa s’appelle pas faire du neuf avec du vieux.

 

En suite pour le volume de chargement on dit merci à la banquette arrière coulissante et rabattable.

 

Qui fait varier le volume de coffre de 168 volume mini a 261 et même 1096 litre pas mal pour une auto de seulement 3.43m.

 

Et ces donné de coffre sont réellement exploitable

 

A titre d’info le trio 107 ,C1, aygo cube a seulement 141 banquette en place et 800 litre de coffre banquette rabattue le tout pour le même gabarie que la Twingo

 

En moyenne les petites citadine de 3.50 a 3.60 m on un volume de coffre que varie de 141 a 205 litre (sauf Twingo 2 et panda équiper de banquette arrière coulissante)

 

Ensuite la Twingo répondais au norme euro NCAP( avec 2 ou 4 airbag selon les années) avec 3 ou 4 étoile de mémoire donc pas le cercueil a roulette comme le duo ciquecento et seisento des Anne 90 qui elle n’avais que 2 étoile a l’époque.

Justement c’es grace a son look que l’on reconnaît une Twingo dans la rue contrairement a la Twingo 2 qui et bien fade.

La twingo2 repose sur la plateforme de la clio2 réputé confortable et offrant un bon niveau de confort et tenue de route

 

Alors aux lieux de pondre des âneries plus grosses que toi prends des infos sur le net carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif pour les utilisateur de twingo

 

 

 

 

Encore heureux pour moi que je n'utilise pas de twingo tous les jours , bon ok pour le " faire du neuf avec du vieux " , Ensuite la renault qui passe au crash test ( ok pour les dernières ) mais les premières doivent pas être folichonne :non: Et si c'est grâce à son look qu'ont la reconnais elle à un look horrible . Le fait que la twingo m'est marquer profondément n'influe pas du tout :ange: . Et pour pondre des annerie plus grosse que moi il y à du boulot ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

Encore heureux pour moi que je n'utilise pas de twingo tous les jours , bon ok pour le " faire du neuf avec du vieux " , Ensuite la renault qui passe au crash test ( ok pour les dernières ) mais les premières doivent pas être folichonne :non: Et si c'est grâce à son look qu'ont la reconnais elle à un look horrible . Le fait que la twingo m'est marquer profondément n'influe pas du tout :ange: . Et pour pondre des annerie plus grosse que moi il y à du boulot ! :lol:

 

 

A te lire on croiré devoir que rouler en Twingo et un déshonneur ou une épreuve ? :pfff:

Forcément que les première Twingo ne devais pas faire de bon résultat au crache teste car on ne parlait pas autant de sécurité.

Maintenant la sécurité et au centres de la conception des nouvelles autos et heureusement car les autos on fait d énormes progrès ;)

Et la Twingo aussi car Renault renforcé régulièrement la structure de sa Twingo la Twingo a pris entre 100 et 150 kilo entre 1993 et 2006 le tout en renfort diverse pour répondre à la norme de sécurité.

Si la Twingo a un look horrible benja85.gif.b186d7d5861c3387de2e49a7ed491ed6.gif que dire de certaine création actuelle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A te lire on croiré devoir que rouler en Twingo et un déshonneur ou une épreuve ? :pfff:

Forcément que les première Twingo ne devais pas faire de bon résultat au crache teste car on ne parlait pas autant de sécurité.

Maintenant la sécurité et au centres de la conception des nouvelles autos et heureusement car les autos on fait d énormes progrès ;)

Et la Twingo aussi car Renault renforcé régulièrement la structure de sa Twingo la Twingo a pris entre 100 et 150 kilo entre 1993 et 2006 le tout en renfort diverse pour répondre à la norme de sécurité.

Si la Twingo a un look horrible benja85.gif.b186d7d5861c3387de2e49a7ed491ed6.gif que dire de certaine création actuelle ?

 

 

 

Déshonneur non , épreuve oui

 

 

Oui elle un look horrible comme toutes les renault de maintenant ( avis personnelle :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

 

Encore heureux pour moi que je n'utilise pas de twingo tous les jours , bon ok pour le " faire du neuf avec du vieux " , Ensuite la renault qui passe au crash test ( ok pour les dernières ) mais les premières doivent pas être folichonne :non: Et si c'est grâce à son look qu'ont la reconnais elle à un look horrible . Le fait que la twingo m'est marquer profondément n'influe pas du tout :ange: . Et pour pondre des annerie plus grosse que moi il y à du boulot ! :lol:

 

 

 

 

Déshonneur non , épreuve oui

 

 

Oui elle un look horrible comme toutes les renault de maintenant ( avis personnelle :jap: )

 

 

Bah tiens cette réaction ne m'étonne guère... tu doit encore être une des nombreuses personnes qui parlent de cette voiture sans l'avoir réellement essayer, moi aussi j'ai était très réticent quand mon père m'as dit qu'il avais acheter une twingo... je montais dedans tout les jours pour aller a l'école et finalement c'est une bonne petite voiture et je me disait "sans plus..." et bien tu sais quoi aujourd'hui ? bah j'en ai une 1.2 16Vhardy62.gif.d1fdf9c183b5a27547d53503d4950309.gif parce que je trouve que c'est une bonne petite voiture, et idéal pour commencer a conduire, j'ai visiter ton profil vite fait... a ce fier a ta date de naissance tu as 19 ans et sans doute encore beaucoup de préjugé la dessus qui non guère évoluer...

Et le fait que j'en ai eu une, j'ai monté des amis dedans, en particulier un dans ton genre, bah figure toi qu'il a était surpris par cette petite bête... et a changer d'avis la dessus !

Tu dit que c'est une épreuve, pour moi l'épreuve serait d'avoir une BMW 330 en 1ère voiture et de revenir une semaine plus tard en disant ouais j'ai planter ma BM nia nia ... et la de 1 t'aura cracher tes sous pour du vent, 2 tu passera pour un c*n et 3 t'aura une chance d'être mort sur X, super les BMW, mercedes and co... attention je dis pas que j'aime pas les belles voitures, mais a voir tes commentaires sur la twingo, tu doit être du genre à rouler à 180 hors agglo non ? hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif j'espère pour toi que si c'est le cas tu croiseras pas le chemin d'un platane...

 

Tout ce que j'ai mis en gras c'est ce qui me fait bondir(et surtout ton 1er post pour critiquer la twingo de cerceuil roulant etc... vraiment pathétique :/) parce que en toi même tu dois être une grosse annerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif:non: moi je veux juste une petite voiture pour de courts trajets hors spéciales de Rallyes ! alors wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif [:fuck-fashi0n]

 

Avant de critiquer les Twingo il faut regarder si des twingiste ne passent pas sur les autres sections de FA sinon ils défendent leurs autos avec force et conviction. ;)

Loin de moi l’idée de critiquer t’elle ou t’elle marque et encore moins la panda vue que nous somme en section fiat ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

 

Déshonneur non , épreuve oui

 

 

Oui elle un look horrible comme toutes les renault de maintenant ( avis personnelle :jap: )

 

 

En quoi rouler en Twingo et un déshonneur et une épreuve ? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Je fais tous les jours 60 km pour aller au boulot et je ne suis pas la cible des autres automobilistes.

 

Ma Twingo me sert pour aller d’un point A a un point B et que se soit sur route ou autoroutes et je ne prends pas sa comme une épreuve au contraire.

 

J’ais eu un vrais coup de foudre pour la Twingo quand je les vue en en 1995 puis je me suis juré d’en avoir une quand j’aurais de l’argent pour me la payer.

Je n’ais pas étais renier par ma famille ou mais amis par se que je roule en Twingo :pfff:

 

Demande a un propriétaire de dacia si c’es un déshonneur de rouler en dacia il te répondra que non c’es une voiture qui répond au même besoin que la Twingo ou la panda. ;)

On appelle sa des préjuger souvent véhiculer par les ON DIT ou les rumeurs :jap:

Et on se doit d’abolir ces préjuger qui rune des autos pleine de qualité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif:non: moi je veux juste une petite voiture pour de courts trajets hors spéciales de Rallyes ! alors wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif [:fuck-fashi0n]

 

 

Donc te reste les 4 valves 2 cylindres où la 500 twin air bi cylindre en 900cc.

A défault une cinquécento a bas prix.

 

Sur ce, une mob où solex si les communes réinvestissent dans les parcs sécurisés 2 roues sera plus économique (collector de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

Donc te reste les 4 valves 2 cylindres où la 500 twin air vi cylindre en 900cc.

Ad éfault une cinquécento a bas prix.

 

Tu prends plu la panda ? saispeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Avant de critiquer les Twingo il faut regarder si des twingiste ne passent pas sur les autres sections de FA sinon ils défendent leurs autos avec force et conviction. ;)

Loin de moi l’idée de critiquer t’elle ou t’elle marque et encore moins la panda vue que nous somme en section fiat ici.

 

 

 

En quoi rouler en Twingo et un déshonneur et une épreuve ? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Je fais tous les jours 60 km pour aller au boulot et je ne suis pas la cible des autres automobilistes.

 

Ma Twingo me sert pour aller d’un point A a un point B et que se soit sur route ou autoroutes et je ne prends pas sa comme une épreuve au contraire.

 

J’ais eu un vrais coup de foudre pour la Twingo quand je les vue en en 1995 puis je me suis juré d’en avoir une quand j’aurais de l’argent pour me la payer.

Je n’ais pas étais renier par ma famille ou mais amis par se que je roule en Twingo :pfff:

 

Demande a un propriétaire de dacia si c’es un déshonneur de rouler en dacia il te répondra que non c’es une voiture qui répond au même besoin que la Twingo ou la panda. ;)

On appelle sa des préjuger souvent véhiculer par les ON DIT ou les rumeurs :jap:

Et on se doit d’abolir ces préjuger qui rune des autos pleine de qualité

 

 

 

 

Tout a fait d'accord avec tout ce qui est dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah tiens cette réaction ne m'étonne guère... tu doit encore être une des nombreuses personnes qui parlent de cette voiture sans l'avoir réellement essayer, moi aussi j'ai était très réticent quand mon père m'as dit qu'il avais acheter une twingo... je montais dedans tout les jours pour aller a l'école et finalement c'est une bonne petite voiture et je me disait "sans plus..." et bien tu sais quoi aujourd'hui ? bah j'en ai une 1.2 16Vhardy62.gif.d1fdf9c183b5a27547d53503d4950309.gif parce que je trouve que c'est une bonne petite voiture, et idéal pour commencer a conduire, j'ai visiter ton profil vite fait... a ce fier a ta date de naissance tu as 19 ans et sans doute encore beaucoup de préjugé la dessus qui non guère évoluer...

Et le fait que j'en ai eu une, j'ai monté des amis dedans, en particulier un dans ton genre, bah figure toi qu'il a était surpris par cette petite bête... et a changer d'avis la dessus !

Tu dit que c'est une épreuve, pour moi l'épreuve serait d'avoir une BMW 330 en 1ère voiture et de revenir une semaine plus tard en disant ouais j'ai planter ma BM nia nia ... et la de 1 t'aura cracher tes sous pour du vent, 2 tu passera pour un c*n et 3 t'aura une chance d'être mort sur X, super les BMW, mercedes and co... attention je dis pas que j'aime pas les belles voitures, mais a voir tes commentaires sur la twingo, tu doit être du genre à rouler à 180 hors agglo non ? hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif j'espère pour toi que si c'est le cas tu croiseras pas le chemin d'un platane...

 

Tout ce que j'ai mis en gras c'est ce qui me fait bondir(et surtout ton 1er post pour critiquer la twingo de cerceuil roulant etc... vraiment pathétique :/) parce que en toi même tu dois être une grosse annerie.

 

Alors avant de juger j'ai essayer ;) et j'en garde un très mauvais souvenir ( bon c'était pas le 1.2 75 cv avec culbuteur en fourchette aussi ) . J'ai jamais planté de voiture x ou y , ma première était un paquebot de 4.72m je m'en sortais très bien ;) . Est non je ne suis pas du genre à rouler à 180 hors agglos ( je me fais souvent doubler d'ailleurs )

 

 

En quoi rouler en Twingo et un déshonneur et une épreuve ? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Je fais tous les jours 60 km pour aller au boulot et je ne suis pas la cible des autres automobilistes.

 

Ma Twingo me sert pour aller d’un point A a un point B et que se soit sur route ou autoroutes et je ne prends pas sa comme une épreuve au contraire.

 

J’ais eu un vrais coup de foudre pour la Twingo quand je les vue en en 1995 puis je me suis juré d’en avoir une quand j’aurais de l’argent pour me la payer.

Je n’ais pas étais renier par ma famille ou mais amis par se que je roule en Twingo :pfff:

 

Demande a un propriétaire de dacia si c’es un déshonneur de rouler en dacia il te répondra que non c’es une voiture qui répond au même besoin que la Twingo ou la panda. ;)

On appelle sa des préjuger souvent véhiculer par les ON DIT ou les rumeurs :jap:

Et on se doit d’abolir ces préjuger qui rune des autos pleine de qualité

 

 

J'ai dit que c'êtait une épreuve mais pas un déshonneur , perso j'ai toujours trouver horrible cette voiture avant de l'avoir essayer , une fois essayer je ne m'étais pas tromper ;)

 

 

Après tous les gouts sont dans la nature et chacun prêche pour sa paroisse :sol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande a un propriétaire de dacia si c’es un déshonneur de rouler en dacia il te répondra que non c’es une voiture qui répond au même besoin que la Twingo ou la panda. ;)

 

 

:ange: ben euh là ... je vais cumuler le handicap ! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif:p mais comme gillou :lol:

 

Sur ce, une mob où solex/quotemsg]

 

:) vu la reprise 3000 euros de ma 309 j'annonce ! :o une mob peugeot 103 à débattre :love:alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gifmattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

 

 

Tu prends plu la panda ? saispeu :(

 

 

:love: ben si :)alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif:non: mais ce forum est un peu triste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

:ange: ben euh là ... je vais cumuler le handicap ! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif:p mais comme gillou :lol:

 

 

 

 

:love: ben si :)alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif:non:mais ce forum est un peu triste :cry:

 

 

[:v-one s:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'on est reparti en HS et que ce sujet part en dérive bistralienne et ce malgré mon intervention la page précédente et plusieurs fois sur ce même topic.

 

Donc vous avez le choix :

 

_ vous recentrez sur le sujet initial en vous comportant comme sur un sujet officiel.

_ vous continuez de la sorte et je locke le topic avec des distributions de bans en cadeau de fin d'année.

 

Le post qui me fera suite nous donnera l'orientation choisie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une personne n'est pas l'autre, pour moi, il est trop risqué d'acheter une voiture d'occasion, malgré le fait que mes voitures fassent beaucoup moins de kilomètres qu'avant, j'arrive à un kilométrage cumulé d'environ 75.000 km par an dont une qui en fait 50.000. Prendre une voiture d'occasion impliquerait d'avoir une voiture avec une plus faible garantie, des pièces d'usure à changer plus rapidement et un tarif d'assurance défavorable dans mon cas. A titre d'exemple, j'ai changé ma break 406 à 513.000km et 5ans 1/2 . Un autre argument du neuf, le plaisir d'avoir ....du neuf.

 

 

ton argument tiens la route mais je fais aussi 50-60 000 annuel et je ne me vois pas les faire dans une Panda ou une Meriva... :/

 

Ptain je suis un gros crade aussi je devrais acheté une Saab

 

Pareil :lol:

 

Ben c'est très moyens sa à pas de coffre sa ressemble à une grenouille , sa avance pas sa tiens pas la route , et en cas d'accident sauté de la voiture en marche vous éviterez peut être les planches de bois :sol:

 

 

En Bref c'est une très bonne voiture pour les femmes !

 

 

tout pareil :D

coupaing!!! :rs:

 

 

En neuve tu es sur de démarrer avec une voiture qui n'as jamais étais plier puis camoufler ou même forcer pour le moteur car tu auras toujours des cons pour le faire et toi l'acheteur du dimanche tu te fera avoir sur l'achat d'une occasions et cela fait que beaucoup de personne se tourne sur les petites voitures neuves . :o

 

 

y a des neuves qui sont des véroles :bah:

 

et tu le vois à la tronche du client aussi

si le mec tenvoi 1 msg com ça ou avec dé fotes pourries dans ce genre là...

je suis allé voir une 9-3 coupé, y a rien à dire, je pense la prendre et les proprio m'ont sortis les factures et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Le restylage de la panda touche aussi les versions 4x4 :??:

car je n’ais pas encore vue de panda 4x4 restyler ?

Saispeu elle arrive quand la panda jaune

nicodrift1.gif.e72bcef46a3408ad43a805bd1909485d.gif avec ma twingo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'on est reparti en HS et que ce sujet part en dérive bistralienne et ce malgré mon intervention la page précédente et plusieurs fois sur ce même topic.

 

Donc vous avez le choix :

 

_ vous recentrez sur le sujet initial en vous comportant comme sur un sujet officiel.

_ vous continuez de la sorte et je locke le topic avec des distributions de bans en cadeau de fin d'année.

 

Le post qui me fera suite nous donnera l'orientation choisie :)

 

 

Tu peux bannir qui tu veux, mais j'aimerais qu'on évite d'aller jusqu'à locker le topic. Je me suis donné du mal pour le faire, je passe du temps à le tenir à jour, j'essaye de faire de belles photos, touSSa, et j'aimerais bien que ça continue. Et je pense que le topic est globalement assez apprécié par ceux qui y viennent, malgré quelques écueils.

 

Alors Kévin, retourne dans tes BMW de 400 000 bornes, et les Twinguistes on se calme. :jap:

 

Le restylage de la panda touche aussi les versions 4x4 :??:

car je n’ais pas encore vue de panda 4x4 restyler ?

 

 

Tout à fait. :oui:

Mais le restylage est quand même assez léger, juste de nouveaux rétros et une calandre modifiée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

 

 

Tout à fait. :oui:

Mais le restylage est quand même assez léger, juste de nouveaux rétros et une calandre modifiée. ;)

 

 

 

De nouveaux rétros pour répondre à de nouvelle normes de sécurité. La nouvelle calandre ne concerne pas

la version TEAM. Et puis, ne pas oublier aussi de nouveaux enjoliveurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Tu peux bannir qui tu veux, mais j'aimerais qu'on évite d'aller jusqu'à locker le topic. Je me suis donné du mal pour le faire, je passe du temps à le tenir à jour, j'essaye de faire de belles photos, touSSa, et j'aimerais bien que ça continue. Et je pense que le topic est globalement assez apprécié par ceux qui y viennent, malgré quelques écueils.

 

Alors Kévin, retourne dans tes BMW de 400 000 bornes, et les Twinguistes on se calme. :jap:

 

 

 

Tout à fait. :oui:

Mais le restylage est quand même assez léger, juste de nouveaux rétros et une calandre modifiée. ;)

 

 

:love::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...