Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Juste un p'tit HS pour explication:

 

Le topic de Clampi' a pour moi était une référence quand au choix de la PANDA et il était avant la création du "topic officiel" le seul où l'on pouvait avoir des infos, c'est le seul lieu où j'ai aussi pu trouver des photos sympa de l'auto convoitée, il serait donc fort dommage et déplorable de le fermer. :(

 

Même si il y a quelques HS ça ne dure pas longtemps et on revient souvent dans le sujet. :bah:

 

Bon c'est vrai que maintenant que le topic de la PANDA existe il faudrait aussi l'alimenter pour les potentiels acheteurs qui cherchent des infos sur le modèle. ;)

 

Il ne faut pas pour autant que le topic de notre (nouvel pour moi) ami tombe dans l'oubli. :(

 

Encore une fois même si il y a du HS, il n'y a jamais de gros dérapages, un peu d'indulgence donc. :fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles, c'est exactement ce que je pense. ;):jap:

 

Clampinus,j'ai une question, que penses-tu de la direction lors des manœuvres ?

 

 

Pour les manoeuvres, elle est idéale. Même sans le mode "City", elle se manipule avec deux doigts et on n'a pas besoin de trop mouliner d'une butée à l'autre. :sol:

 

Après, sur la route, ça reste une direction électrique. Elle est assez directe, mais on manque de ressenti dans le volant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

J'ai juste donnés un avis que je soutiens pas ma faute si les twingoistes me supporte pas :(

 

 

Sinon t'as pas la D.A sur ta charette clampi ?

 

 

Logique non que les twingiste ne supporte pas que l’on critique leurs auto. slimfat.gif.0b5b169babf7777b4617a1d26701a47b.gif

Je ne suis pas du genre à baiser la culote et me faire e*****r sans réagir. ;)

Maintenant je ne reviens pas sur l’altercation euh non divergence d’opinion de hier

 

Clampinus la DA étais en série sur ta panda c’es vraiment utile sur une petite auto ?

Sa ne doit pas peser bien lourd non.

Il y a des option sur les panda team ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récap' des options ! :D

 

Clampinus la DA étais en série sur ta panda c’es vraiment utile sur une petite auto ?

Sa ne doit pas peser bien lourd non.

 

 

Je n'ai jamais conduit de Panda sans DA, mais avec ses petites roues de 13 pouces et son faible poids ça ne doit pas être gênant. On doit sûrement voir une différence en manoeuvres, mais c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

AZZURRO VOLARE (bleu soul) nouvelle couleur dans la gamme 2011

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946234/Panda azzurro volare.jpg

 

 

Une TEAM MY 2011, avec les nouveaux enjoliveurs.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946234/Team 2011 (3).jpg

 

 

 

J'aime pas les nouveaux rétroviseurs et les nouveaux enjoliveurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

 

 

J'aime pas les nouveaux rétroviseurs et les nouveaux enjoliveurs :o

 

 

Ouai, mais ils sont bien plus efficaces que les anciens.

 

Pas mal, même si ça ne change pas grand-chose... :ange:

 

Et il y a de nouveau les adhésifs noirs sur les montants ! :p

 

 

Et photo, Panda TEAM version allemande. Y sont-ils en France aussi je ne peux te dire.

Parce que d'un pays à l'autre cela peut varier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Merci pour le récap' des options ! :D

 

 

 

 

Je n'ai jamais conduit de Panda sans DA, mais avec ses petites roues de 13 pouces et son faible poids ça ne doit pas être gênant. On doit sûrement voir une différence en manoeuvres, mais c'est tout. ;)

 

 

Ce n'est certainement pas pire que celle d'une Peugeot 106. Je me rappelle très bien de la dureté de la direction de ma 106 Key West. Ma panda 45 n'en avait pas non plus, mais ça n'a jamais été un inconvénient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles, c'est exactement ce que je pense. ;):jap:

 

 

 

Pour les manoeuvres, elle est idéale. Même sans le mode "City", elle se manipule avec deux doigts et on n'a pas besoin de trop mouliner d'une butée à l'autre. :sol:

 

Après, sur la route, ça reste une direction électrique. Elle est assez directe, mais on manque de ressenti dans le volant. ;)

 

Si elle met les pieds sur mon topic... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

AZZURRO VOLARE (bleu soul) nouvelle couleur dans la gamme 2011

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946234/Panda azzurro volare.jpg

 

 

Je n'aime pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux bannir qui tu veux, mais j'aimerais qu'on évite d'aller jusqu'à locker le topic. Je me suis donné du mal pour le faire, je passe du temps à le tenir à jour, j'essaye de faire de belles photos, touSSa, et j'aimerais bien que ça continue. Et je pense que le topic est globalement assez apprécié par ceux qui y viennent, malgré quelques écueils.

 

Alors Kévin, retourne dans tes BMW de 400 000 bornes, et les Twinguistes on se calme. :jap:

 

 

 

Tout à fait. :oui:

Mais le restylage est quand même assez léger, juste de nouveaux rétros et une calandre modifiée. ;)

 

J'ai parfaitement conscience du travail que tu fournis sur ce topic mais malheureusement il dérive régulièrement en discussions de bistrot ou qui n'ont rien à voir avec le sujet initial. Je respecte ton topic et les informations que tu y donnes, je trouve ça dommage qu'il parte toujours en HS malgré divers rappels à l'ordre sympathique.

Il faut parler de locke pour calmer les choses parce que certains ne comprennent pas autrement, maintenant si tout le monde respecte ton topic, il restera ouvert :jap:

 

Juste un p'tit HS pour explication:

 

Le topic de Clampi' a pour moi était une référence quand au choix de la PANDA et il était avant la création du "topic officiel" le seul où l'on pouvait avoir des infos, c'est le seul lieu où j'ai aussi pu trouver des photos sympa de l'auto convoitée, il serait donc fort dommage et déplorable de le fermer. :(

 

Même si il y a quelques HS ça ne dure pas longtemps et on revient souvent dans le sujet. :bah:

 

Bon c'est vrai que maintenant que le topic de la PANDA existe il faudrait aussi l'alimenter pour les potentiels acheteurs qui cherchent des infos sur le modèle. ;)

 

Il ne faut pas pour autant que le topic de notre (nouvel pour moi) ami tombe dans l'oubli. :(

 

Encore une fois même si il y a du HS, il n'y a jamais de gros dérapages, un peu d'indulgence donc. :fleur:

 

 

Jusqu'à présent et ce depuis plusieurs moi, j'ai fait preuves d'indulgences, n'ayant pas été entendue je procède différemment.

Et certes le topic de Clampinus est rempli d'informations mais ne cible qu'un type de modèle et finition donc trop incomplet pour un officiel, cela reste un photoreportage. L'officiel, je l'ai créé dans un esprit de logique afin que les nouveaux membres qui n'aurait pas le réflexe de venir ici, puissent y poser leurs questions et s'y retrouvent plus facilement dans la section. Et il permet de garder une certaine logique dans l'organisation, il manquait effectivement ce sujet officiel :jap:

 

Maintenant, tant qu'on laisse place aux aventures mélusinesques, puisque c'est elle la star ici :sol: ce topic restera au sommet des photo reportages de la section :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

J'ai parfaitement conscience du travail que tu fournis sur ce topic mais malheureusement il dérive régulièrement en discussions de bistrot ou qui n'ont rien à voir avec le sujet initial. Je respecte ton topic et les informations que tu y donnes, je trouve ça dommage qu'il parte toujours en HS malgré divers rappels à l'ordre sympathique.

Il faut parler de locke pour calmer les choses parce que certains ne comprennent pas autrement, maintenant si tout le monde respecte ton topic, il restera ouvert :jap:

 

 

 

Jusqu'à présent et ce depuis plusieurs moi, j'ai fait preuves d'indulgences, n'ayant pas été entendue je procède différemment.

Et certes le topic de Clampinus est rempli d'informations mais ne cible qu'un type de modèle et finition donc trop incomplet pour un officiel, cela reste un photoreportage. L'officiel, je l'ai créé dans un esprit de logique afin que les nouveaux membres qui n'aurait pas le réflexe de venir ici, puissent y poser leurs questions et s'y retrouvent plus facilement dans la section. Et il permet de garder une certaine logique dans l'organisation, il manquait effectivement ce sujet officiel :jap:

 

Maintenant, tant qu'on laisse place aux aventures mélusinesques, puisque c'est elle la star ici :sol: ce topic restera au sommet des photo reportages de la section :)

 

 

Pourquoi ne pas honorer le topic de clampinus du titre de topic officiel de la panda team ? ;)

Comme sa les gens qui veulent acheté une panda team pourrais venir ici ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

J'aime pas les nouveaux rétroviseurs et les nouveaux enjoliveurs :o

 

 

Oui, pour ça tu peux dire merci aux nouvelles normes européennes. J'ai le même style d'oreilles sur la Swift, c'est sympa pour la visibilité, par contre ils n'ont pas étudié l'aérodynamique et ça fait des bruits d'air sur autoroute, quel dommage, elle est bien insonorisée par ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'on est reparti en HS et que ce sujet part en dérive bistralienne et ce malgré mon intervention la page précédente et plusieurs fois sur ce même topic.

 

Donc vous avez le choix :

 

_ vous recentrez sur le sujet initial en vous comportant comme sur un sujet officiel.

_ vous continuez de la sorte et je locke le topic avec des distributions de bans en cadeau de fin d'année.

 

Le post qui me fera suite nous donnera l'orientation choisie :)

 

 

 

:) je respecte le rôle du modérateur et de clampinus :jap:alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

:o donc wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif à lui de m'avoir converti à la Panda :love: et je vous laisse sur un forum lisse et bien politiquement Korrect ! :jap: [:fuck-fashi0n]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va arrêter là les fâcheries et retour en plein dans le sujet. La seule, la vraie, l'unique... Mélusine ! :fier:

 

PICT0839.jpg.48c0f18705a7d6312d3745aa5ac1ccf6.jpg

 

PICT0842.jpg.388490479349eda350887848803dcdbf.jpg

 

Panda by night ! :sol:

 

PICT0882.jpg.1c8ba9a94c6ee7720f1659df911e981e.jpg

 

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à la nettoyer, elle était dans un état ! :mad:

Et bien évidemment, j'ai de nouvelles photos en stock... :p

 

Au passage, je suis content d'avoir converti deux Daciaïstes à la Panda ! :fier::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

 

J'aime pas les nouveaux rétroviseurs et les nouveaux enjoliveurs :o

 

En même temps Fiat c'est encore pire que Renault question enjoliveurs :pfff: Autant les jantes sont belles, les enjoliveurs sont moches et ne vont pas avec leurs autos. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...