Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §20c162gb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Plus que dans la E60 ?

 

 

J'ai toujours raison :jap:

 

Ah ok...C'est noté ! :lol: J'ai une 325d 197 ch en 18pouces et susp. sport, c'est vrai un peu tpa cul qd meme...mais je crois que la memem recette appliquée a la F10 ne donnera pas un resultat aussi ferme...alors vive la susp. sport qui est peu etre un bon compromùis pour rendre la f10 encore plus dynamique sans se déchirer le budget avec susp pilotée et roues arr directrices...En tout cas merci pour ton avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Plus que dans la E60 ?

 

 

Non, la E60 est encore plus petite, là y'a du progrès :jap:

 

Mais bon c'est pas la joie vu le gabarit quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Non, la E60 est encore plus petite, là y'a du progrès :jap:

 

Mais bon c'est pas la joie vu le gabarit quoi :o

 

 

Il dit ca mais il l'aime bien en 550xi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Il dit ca mais il l'aime bien en 550xi :D

 

 

Je l'adore, elle est magnifique, c'est LE moteur qu'il lui faut bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Mais j'ai juste été un peu déçu par les places arrières :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Je l'adore, elle est magnifique, c'est LE moteur qu'il lui faut bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Mais j'ai juste été un peu déçu par les places arrières :o

 

 

Ça va quand même tu est a l'aise pour quelqu'un de 1m80 85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Non, la E60 est encore plus petite, là y'a du progrès :jap:

 

Mais bon c'est pas la joie vu le gabarit quoi :o

 

 

:jap:

 

Au fait, tu lis jamais tes MP ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, la E60 est encore plus petite, là y'a du progrès :jap:

 

Mais bon c'est pas la joie vu le gabarit quoi :o

 

 

 

Heu, la F10 fait 4cm de plus en longueur et 1 cm en largeur , par rapport à la E/60, et je trouve que c'est déjà trop perso!!.A chaque fois qu'un nouveau modèle de série 5 sort elle prend en longueur et en largeur ,et aussi en poids, si bien qu'elle rattrape quasi la série supérieur,ancien modèle de 7 :non: .Les routes , les parkings, sont inchangés , les rétroviseurs exter de plus en plus grand, hormis le bruit aérodynamique du à la taille; quand les voitures se croisent ,problème !! ou option !!des rétros rabattables bref sans parler du Dynamisme, quand j'entends certaines personnes du topic qui attendent la nouvelle série 3, car normalement moins grande que la série5 et qui devrait être plus dynamique en théorie du a une autre fonction, et particularité,que celle de la 5"...

Moi j'aurai plutôt envie de dire à tout les constructeurs de limiter les tailles des véhicules de chaque catégorie!!!et les gens qui trouvent le modèle trop petit!, de prendre la série supérieur, c'est pour cela qu'elle existe d'ailleurs... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu, la F10 fait 4cm de plus en longueur et 1 cm en largeur , par rapport à la E/60, et je trouve que c'est déjà trop perso!!.A chaque fois qu'un nouveau modèle de série 5 sort elle prend en longueur et en largeur ,et aussi en poids, si bien qu'elle rattrape quasi la série supérieur,ancien modèle de 7 :non: .Les routes , les parkings, sont inchangés , les rétroviseurs exter de plus en plus grand, hormis le bruit aérodynamique du à la taille; quand les voitures se croisent ,problème !! ou option !!des rétros rabattables bref sans parler du Dynamisme, quand j'entends certaines personnes du topic qui attendent la nouvelle série 3, car normalement moins grande que la série5 et qui devrait être plus dynamique en théorie du a une autre fonction, et particularité,que celle de la 5"...

Moi j'aurai plutôt envie de dire à tout les constructeurs de limiter les tailles des véhicules de chaque catégorie!!!et les gens qui trouvent le modèle trop petit!, de prendre la série supérieur, c'est pour cela qu'elle existe d'ailleurs... :ange:

 

 

ça fait longtemps que je n'avais pas lu une analyse aussi sensée !! Entièrement d'accord !

D'ailleurs je crois que le coupé série 1 est plus proche en taille (et en ligne!) de l'ancien coupé 3 (e36), et je me souviens qu'à sa sortie, certains journalistes ont vu en lui le descendant naturel du coupé e36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait longtemps que je n'avais pas lu une analyse aussi sensée !! Entièrement d'accord !

D'ailleurs je crois que le coupé série 1 est plus proche en taille (et en ligne!) de l'ancien coupé 3 (e36), et je me souviens qu'à sa sortie, certains journalistes ont vu en lui le descendant naturel du coupé e36.

 

 

 

Oui mais le problème reste entier, les autres constructeurs concurrents comme Audi et Mercedes, font pareil toujours plus grande, et plus grosse, et finalement plus lourde... :non:

Attend de voir la nouvelle l'Audi A6 sortir en 2011, je te fiche mon billet qu'elle va être encore plus et plus en tout!!! que l'ancienne :non: .

D'ailleurs moi elle ne m'interpellera pas si c'est le cas,il y à des limites... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Heu, la F10 fait 4cm de plus en longueur et 1 cm en largeur , par rapport à la E/60, et je trouve que c'est déjà trop perso!!.A chaque fois qu'un nouveau modèle de série 5 sort elle prend en longueur et en largeur ,et aussi en poids, si bien qu'elle rattrape quasi la série supérieur,ancien modèle de 7 :non: .Les routes , les parkings, sont inchangés , les rétroviseurs exter de plus en plus grand, hormis le bruit aérodynamique du à la taille; quand les voitures se croisent ,problème !! ou option !!des rétros rabattables bref sans parler du Dynamisme, quand j'entends certaines personnes du topic qui attendent la nouvelle série 3, car normalement moins grande que la série5 et qui devrait être plus dynamique en théorie du a une autre fonction, et particularité,que celle de la 5"...

Moi j'aurai plutôt envie de dire à tout les constructeurs de limiter les tailles des véhicules de chaque catégorie!!!et les gens qui trouvent le modèle trop petit!, de prendre la série supérieur, c'est pour cela qu'elle existe d'ailleurs... :ange:

 

 

Attention, je ne parle pas de la taille extérieure, qui est immense, mais bien de l'habitabilité à l'arrière. Comparée aux Classe E et A6, c'est vraiment petit, je ne sais pas pourquoi. Mais moi aussi je suis pour la réduction du poids. Ca commence, regarde le Touareg, il a perdu 250kg par rapport à l'ancienne génération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Bonjour à tous,

Retour parmi vous sur le topic de la F10 car je pense que l'on va finalement se diriger (d'un commun accord avec Madame) sur une Série 5 plutôt que sur le X3 (cf mes posts précédents).

Samedi prochain j'essaie le X3, mais mon choix de coeur est déjà fait: ce sera une F10 dans 99,99% des cas.

 

Je me posais une question sur la couleur. Je trouve que le noir lui va superbement (et le gris clair, titansilber) mais quel est votre avis sur la peinture elle-même? Faut-il nécessairement prendre la peinture métal pour avoir de la qualité ou pas? Des membres du forum possèdent-ils une Série 5 (génération actuelle ou précédente) noire non métal par exemple? Si oui, quelle est votre opinion à ce sujet SVP. Car si je la prends en noir je ne vois pas trop l'intérêt de débourser plus pour une teinte métal. :??:

 

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Retour parmi vous sur le topic de la F10 car je pense que l'on va finalement se diriger (d'un commun accord avec Madame) sur une Série 5 plutôt que sur le X3 (cf mes posts précédents).

Samedi prochain j'essaie le X3, mais mon choix de coeur est déjà fait: ce sera une F10 dans 99,99% des cas.

 

Je me posais une question sur la couleur. Je trouve que le noir lui va superbement (et le gris clair, titansilber) mais quel est votre avis sur la peinture elle-même? Faut-il nécessairement prendre la peinture métal pour avoir de la qualité ou pas? Des membres du forum possèdent-ils une Série 5 (génération actuelle ou précédente) noire non métal par exemple? Si oui, quelle est votre opinion à ce sujet SVP. Car si je la prends en noir je ne vois pas trop l'intérêt de débourser plus pour une teinte métal. :??:

 

MERCI !!!

 

 

Ben moi sans retenue aucune Saphirschwarz,avec le cuir Oyster/ Oyster complet, je sais pas si tu as vu j'ai fait une Configuration que j'aimerai en 528i :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

 

Ben moi sans retenue aucune Saphirschwarz,avec le cuir Oyster/ Oyster complet, je sais pas si tu as vu j'ai fait une Configuration que j'aimerai en 528i :sol:

 

 

Salut Gg, et merci pour le conseil. Seul pb on a pas le même budget :lol:

Je suis parti sur l'idée d'une 520d car le surcoût de la 525d me rebute un peu mais l'onctuosité du 6L me tente de plus en plus... Par contre si je craque pour une 525d la liste des options risque de tenir sur un timbre poste :q

Je sais qu'une série 5 ne s'envisage en principe qu'en 6 cylindres mais l'essai de la 520d m'a convaincu "suffisament". D'ailleurs Merco et Audi n'hésitent pas non plus à descendre (beaucoup plus bas) avec leurs motorisations:

Ex: Classe E 200CDI (136cv), Audi A6 140cv...

Alors je me dis que 184cv ça devrait le faire car c'est aussi mieux que la 220CDI de Merco et le 2.0 TDI de 170cv Audi

136 cv dans une classe E ça fait taxi par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Hello,

 

Suite à deux casses moteur sur son X6 M en trois mois (15'000km tout de même), mon père a dit qu'il n'en voulait plus

Alors en attendant la prochaine M5 il a commandé une 535d

Délai de livraison ~ 7 semaines, mais surprise, elle est en commande depuis 3 petites semaines et elle arrive déjà d'ici quelques jours !

 

C'est donc une 535d pack ///M (Sport Design ?)

Argent (comme d'hab), cuir noir, plein d'options marrantes

Je posterai des photos en fin de semaine j'espère

 

 

Je profite de parler des moteurs puisque j'ai lu plus haut que le 50i était incontestablement le meilleur moteur proposé. Ayant essayé 30d, 35i et 50i je ne suis pas de cet avis.

 

Le 50i n'offre aucune sensation, ça pousse fort mais il faut regarder le compteur pour s'en rendre compte. C'est totalement lisse et, qui plus est, de l'intérieur ça ne fait strictement aucun bruit !

 

Donc autant prendre un 35d tout aussi coupleux, qui consomme la moitié et se revend beaucoup mieux/moins mal !

 

Et évidemment c'est aussi l'avis de mon père, malgré qu'il se foute royalement de la consommation, donc pour l'agrément uniquement il choisit le 35d.

 

Ayant eu comme deux derniers modèles M5 e60 et X6M, je pense que si "même lui" prend du diesel, c'est que ça vaut vraiment la peine !

 

 

Le 30d essayé à deux reprises est génial, je me réjouis de voir ce que donne le 35d ! Quant au 35i, c'est un moteur extraordinaire, j'en suis totalement fan sur ma 135i, mais du au poids de la f10 j'imagine, il ne brille vraiment pas sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Suite à deux casses moteur sur son X6 M en trois mois (15'000km tout de même), mon père a dit qu'il n'en voulait plus

Alors en attendant la prochaine M5 il a commandé une 535d

Délai de livraison ~ 7 semaines, mais surprise, elle est en commande depuis 3 petites semaines et elle arrive déjà d'ici quelques jours !

 

C'est donc une 535d pack ///M (Sport Design ?)

Argent (comme d'hab), cuir noir, plein d'options marrantes

Je posterai des photos en fin de semaine j'espère

 

 

Je profite de parler des moteurs puisque j'ai lu plus haut que le 50i était incontestablement le meilleur moteur proposé. Ayant essayé 30d, 35i et 50i je ne suis pas de cet avis.

 

Le 50i n'offre aucune sensation, ça pousse fort mais il faut regarder le compteur pour s'en rendre compte. C'est totalement lisse et, qui plus est, de l'intérieur ça ne fait strictement aucun bruit !

 

Donc autant prendre un 35d tout aussi coupleux, qui consomme la moitié et se revend beaucoup mieux/moins mal !

 

Et évidemment c'est aussi l'avis de mon père, malgré qu'il se foute royalement de la consommation, donc pour l'agrément uniquement il choisit le 35d.

 

Ayant eu comme deux derniers modèles M5 e60 et X6M, je pense que si "même lui" prend du diesel, c'est que ça vaut vraiment la peine !

 

 

Le 30d essayé à deux reprises est génial, je me réjouis de voir ce que donne le 35d ! Quant au 35i, c'est un moteur extraordinaire, j'en suis totalement fan sur ma 135i, mais du au poids de la f10 j'imagine, il ne brille vraiment pas sur ce modèle.

 

 

 

Mince deux casses moteurs en 15 000km :??: , c'est bien la première fois que j'entends ça, surtout venant du V10, c'est du a quoi le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Hello,

 

Suite à deux casses moteur sur son X6 M en trois mois (15'000km tout de même), mon père a dit qu'il n'en voulait plus

Alors en attendant la prochaine M5 il a commandé une 535d

Délai de livraison ~ 7 semaines, mais surprise, elle est en commande depuis 3 petites semaines et elle arrive déjà d'ici quelques jours !

 

C'est donc une 535d pack ///M (Sport Design ?)

Argent (comme d'hab), cuir noir, plein d'options marrantes

Je posterai des photos en fin de semaine j'espère

 

 

Je profite de parler des moteurs puisque j'ai lu plus haut que le 50i était incontestablement le meilleur moteur proposé. Ayant essayé 30d, 35i et 50i je ne suis pas de cet avis.

 

Le 50i n'offre aucune sensation, ça pousse fort mais il faut regarder le compteur pour s'en rendre compte. C'est totalement lisse et, qui plus est, de l'intérieur ça ne fait strictement aucun bruit !

 

Donc autant prendre un 35d tout aussi coupleux, qui consomme la moitié et se revend beaucoup mieux/moins mal !

 

Et évidemment c'est aussi l'avis de mon père, malgré qu'il se foute royalement de la consommation, donc pour l'agrément uniquement il choisit le 35d.

 

Ayant eu comme deux derniers modèles M5 e60 et X6M, je pense que si "même lui" prend du diesel, c'est que ça vaut vraiment la peine !

 

 

Le 30d essayé à deux reprises est génial, je me réjouis de voir ce que donne le 35d ! Quant au 35i, c'est un moteur extraordinaire, j'en suis totalement fan sur ma 135i, mais du au poids de la f10 j'imagine, il ne brille vraiment pas sur ce modèle.

 

 

 

1-Ton père a les moyens pour une M5 F10, donc à fortiori pour n'importe quel modèle chez BMW

2-Ton père s'en fout de la conso

3-Ton père a choisi une 535d à la place d'une 550i pour son agrément uniquement (SIC) ?

 

là j'avoue que j'ai du mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Mince deux casses moteurs en 15 000km :??: , c'est bien la première fois que j'entends ça, surtout venant du V10, c'est du a quoi le problème...

 

 

Le X6 M a le même V8 que la 550i, en un peu plus poussé

 

Et ce moteur est justement enclin à de gros problèmes de fiabilité a-t-on appris.......

 

 

 

1-Ton père a les moyens pour une M5 F10, donc à fortiori pour n'importe quel modèle chez BMW

2-Ton père s'en fout de la conso

3-Ton père a choisi une 535d à la place d'une 550i pour son agrément uniquement (SIC) ?

 

là j'avoue que j'ai du mal..

 

 

Pas compris ce qui te choque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1-Ton père a les moyens pour une M5 F10, donc à fortiori pour n'importe quel modèle chez BMW

2-Ton père s'en fout de la conso

3-Ton père a choisi une 535d à la place d'une 550i pour son agrément uniquement (SIC) ?

 

là j'avoue que j'ai du mal..

 

 

 

Pour le bien de ce Topic, ne reléve pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Moi ce que je comprends pas par contre c'est comment elle peut être là en moins d'un mois !

 

Le délai annoncé était de 7-8 semaines et la F10 se vend semble-t-il très bien. En Europe j'en ai pas vu des masses (quelques unes en Allemagne) mais outre-Atlantique elles partent super bien visiblement.

 

...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Pas compris ce qui te choque ?

 

 

Pas grand chose me choque :D

 

Disons ce qui me surprend c'est de lire qu'on peut préférer une 535d à une 550i uniquement pour des raisons d'agrément..

 

En perfs la 550i est devant

En filtration des vibrations aussi

En sonorité aussi..au pire on entend rien dans les 2 (quoique le 6Ld s'entend un tout petit pue, rien de méchant, sur la 530d)

 

Et en conso, ton père s'en fout royalement (SIC)

 

 

 

 

Pour le bien de ce Topic, ne reléve pas ;)

 

 

Trop tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Pas grand chose me choque :D

 

Disons ce qui me surprend c'est de lire qu'on peut préférer une 535d à une 550i uniquement pour des raisons d'agrément..

 

En perfs la 550i est devant

En filtration des vibrations aussi

En sonorité aussi..au pire on entend rien dans les 2 (quoique le 6Ld s'entend un tout petit pue, rien de méchant, sur la 530d)

 

Et en conso, ton père s'en fout royalement (SIC)

 

 

 

 

Ca évite surtout un gros cassage de gueule dans un an quand la M5 arrive, une 535d achetée 20'000€ de moins se revendra probablement au même prix

 

Mais il ne prend pas la 35d à contre coeur, loin de là. Il l'aurait voulue en 4RM et malgré ça, il a pris 535d plutôt que 550xi

 

 

Oui elle est plus performante, la 550xi fait 4,8 au 0 à 100, soit la même chose que la M5 e60 quasiment. Mais niveau sensations c'est à des années lumière, donc juste bon à se faire retirer son permis sans s'être amusé

 

Déjà le X6 M qui faisait 4,7 et malgré une boîte bien plus violente que la 8 rapports des F10 et un bruit hallucinant, était très loin de la M5 e60 en terme de plaisir sur un DA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Ca évite surtout un gros cassage de gueule dans un an quand la M5 arrive, une 535d achetée 20'000€ de moins se revendra probablement au même prix

 

Mais il ne prend pas la 35d à contre coeur, loin de là. Il l'aurait voulue en 4RM et malgré ça, il a pris 535d plutôt que 550xi

 

 

Oui elle est plus performante, la 550xi fait 4,8 au 0 à 100, soit la même chose que la M5 e60 quasiment. Mais niveau sensations c'est à des années lumière, donc juste bon à se faire retirer son permis sans s'être amusé

 

Déjà le X6 M qui faisait 4,7 et malgré une boîte bien plus violente que la 8 rapports des F10 et un bruit hallucinant, était très loin de la M5 e60 en terme de plaisir sur un DA...

 

 

Avec ce critère je comprends un peu mieux :jap:

 

En Suisse aussi les gros Diesel tiennent mieux la cote que les essences ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Ton père devrait prendre une NISSAN GTR, le nouveau modèle est à présent à bien plus de 500cv (480 précedemment). C'est une 4RM avec des performances de super car et elle ne coûte que la moitié d'une Ferrari ou d'une Porsche équivalente.

Au niveau des sensations ça vaut bien plus que les tanks teutons précités :D

Mais appremment il hésite entre BMW et BMW alors respect pour le blason...

Fin du HS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Avec ce critère je comprends un peu mieux :jap:

 

En Suisse aussi les gros Diesel tiennent mieux la cote que les essences ?

 

 

En Suisse on n'est pas poussés à prendre du diesel de par des bonus/malus puisque seul les modèles de catégorie énergétique "A" bénéficient d'un bonus, qui de plus est ridicule comparé au coût total sur des voitures de cette gamme. Aucun malus, même sur une Veyron.

 

Mais les gens prennent du diesel parce qu'ils préfèrent je crois, tout simplement. Personnellement entre un diesel et un essence atmo (sauf super puissants), j'ai vite choisi. Donc oui, au final ça se revend mieux.

 

Ton père devrait prendre une NISSAN GTR, le nouveau modèle est à présent à bien plus de 500cv (480 précedemment). C'est une 4RM avec des performances de super car et elle ne coûte que la moitié d'une Ferrari ou d'une Porsche équivalente.

Au niveau des sensations ça vaut bien plus que les tanks teutons précités :D

Mais appremment il hésite entre BMW et BMW alors respect pour le blason...

Fin du HS :lol:

 

 

Je lui ai déjà venté 1000x les mérites des GT3 et autres GT-R mais rien à faire. Il veut une une hélice bleu-blanc sur le capot. On attend d'ailleurs impatiemment la 1M pour remplacer ma 135i. Ca ce sera un karting ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ah ben non ce sera même pas un mois, mais 3 semaines ouvrables puisque elle est arrivée il y a quelques minutes !! :blague:

 

Apparemment c'est le quota réservé par BMW Suisse qui était un peu optimiste selon mon vendeur, la F10 ne démarre pas très fort... Rien à voir avec le X1 par exemple, délais montés à 8 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton père devrait prendre une NISSAN GTR, le nouveau modèle est à présent à bien plus de 500cv (480 précedemment). C'est une 4RM avec des performances de super car et elle ne coûte que la moitié d'une Ferrari ou d'une Porsche équivalente.

Au niveau des sensations ça vaut bien plus que les tanks teutons précités :D

Mais appremment il hésite entre BMW et BMW alors respect pour le blason...

Fin du HS :lol:

 

 

 

Généralement un BMiste ne va pas chez les nippones, c'est très très rare même si la voiture que tu cites est un monstre :jap:

A part ça respect pour la nissan GTR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Hello,

 

Suite à deux casses moteur sur son X6 M en trois mois (15'000km tout de même), mon père a dit qu'il n'en voulait plus

Alors en attendant la prochaine M5 il a commandé une 535d

Délai de livraison ~ 7 semaines, mais surprise, elle est en commande depuis 3 petites semaines et elle arrive déjà d'ici quelques jours !

 

C'est donc une 535d pack ///M (Sport Design ?)

Argent (comme d'hab), cuir noir, plein d'options marrantes

Je posterai des photos en fin de semaine j'espère

 

 

Je profite de parler des moteurs puisque j'ai lu plus haut que le 50i était incontestablement le meilleur moteur proposé. Ayant essayé 30d, 35i et 50i je ne suis pas de cet avis.

 

Le 50i n'offre aucune sensation, ça pousse fort mais il faut regarder le compteur pour s'en rendre compte. C'est totalement lisse et, qui plus est, de l'intérieur ça ne fait strictement aucun bruit !

 

Donc autant prendre un 35d tout aussi coupleux, qui consomme la moitié et se revend beaucoup mieux/moins mal !

 

Et évidemment c'est aussi l'avis de mon père, malgré qu'il se foute royalement de la consommation, donc pour l'agrément uniquement il choisit le 35d.

 

Ayant eu comme deux derniers modèles M5 e60 et X6M, je pense que si "même lui" prend du diesel, c'est que ça vaut vraiment la peine !

 

 

Le 30d essayé à deux reprises est génial, je me réjouis de voir ce que donne le 35d ! Quant au 35i, c'est un moteur extraordinaire, j'en suis totalement fan sur ma 135i, mais du au poids de la f10 j'imagine, il ne brille vraiment pas sur ce modèle.

 

 

Une 535d? Aucun intérêt... Le V8 biturbo, c'est quand même autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Une 535d? Aucun intérêt... Le V8 biturbo, c'est quand même autre chose.

 

 

On voit que tu sais de quoi tu parles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

On voit que tu sais de quoi tu parles ;)

 

 

Tu m'expliques l'intérêt d'un fioul dans un pays comme la Suisse? Et en plus, ton père se fout de la conso... je trouve ça étrange. Surtout en face de la 535i, qui lui met une petite raclée en perfs et dans tous les autres domaines.

 

Après ton père fait ce qu'il veut, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Tu m'expliques l'intérêt d'un fioul dans un pays comme la Suisse? Et en plus, ton père se fout de la conso... je trouve ça étrange. Surtout en face de la 535i, qui lui met une petite raclée en perfs et dans tous les autres domaines.

 

Après ton père fait ce qu'il veut, évidemment.

 

 

Grosse erreur, le 0 à 100 de la 535i est de 6,1 sec et celui de la 535d de 5,7 sec

Les reprises sur autoroute (mon père y passe 90% de ses km) j'ose même pas imaginer, la 535d a 600nm contre 400 pour la 535i !!

Donc il a beau se foutre de la consommation, la 535d est tout simplement plus performante et se revend mieux.

 

Encore une fois, la F10 est bien trop lourde pour que le 35i - même si c'est un moteur fabuleux dans l'absolu - ne vaille le couple de la 35d. Une 30d roule déjà aussi bien qu'une 35i

 

La seule qui est plus performante c'est la 550i/xi, mais pour un an ce serait un peu ridicule vu la perte de valeur. Une M5 ça se revend déjà mal mais alors une 50i d'occasion qui a 1 an, personne n'en veut.

 

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...