Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mad623pP

Vraiment superbe cette intérieur, et surtout j'aime bien le Grand GPS, :love::love: d'ailleurs une info sur le GPS Professionnal

 

écran 10.2", résolution 1280x 480, affichage 16/9.

Possibilité d'affichage du parcours en 3 d/ Reconnaissance des monuments.

Espace dédié au chargement de données de navigation via le port USB placé dans la boite à gant.

écran couleur haute résolution, fractionnable, lecteur DVD audio ,vidéo compatible MP3,disque dur pour les données de navigation avec 12 go pour les fichiers audio, cartes routières en 3D photos satellites, base de données musicale et système de commande vocale avec entrée en bloc de la destination...

2 800€uros... :ange:

ou comprise dans la finition Luxe ou Exclusive...ou 900.00 €uros dans la finition Excellis :jap:

 

La commande vocale est fournie ? ce n'est pas une option en plus ? Bon a 2800 pour un gps, faut bien que bm donne qq petites choses sympa...il parait que cela marche vraiment bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben oui, mais les 50 000 €uros minimum, sans options, c'est valable dans quasi toutes les marques, la perte financière au départ , dans la catégorie de voiture similaire :ange:

 

 

Et... ? je ne comprends pas où tu veux en venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

La commande vocale est fournie ? ce n'est pas une option en plus ? Bon a 2800 pour un gps, faut bien que bm donne qq petites choses sympa...il parait que cela marche vraiment bien ?

 

 

 

Quelqu'un a des photos de l'écran "de base" ... c'est le même que le professional ou il est plus petit ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

 

Quelqu'un a des photos de l'écran "de base" ... c'est le même que le professional ou il est plus petit ???

 

 

oui , le gps buisness de base propose un écran plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Bonjour,

 

La Steptronic 6 de chez BMW est fabriquée par General motors, tandis que la Tiptronic de chez Audi est 100% ZF. J'ai justement pas trop loin de chez moi une usine GM de fabrication de BVA pour BMW ;)

 

 

 

Fabriquées à Strasbourg:

 

http://actualites.challenges.fr/bmw_emploi.html

 

Par contre la BVA8 c'est du 100% ZF

 

 

:non: Aucune steptronic n'est fabriquée par GM et l'article de challenge ne précise pas le type de transmission indutrialisé pour béhème

 

Steptronic de 33Oi/335i = ZFGA6HP19Z

Steptronic 330d/335d = ZFGA6HP26Z

Steptronic de 550i e60 = ZFGA6HP26Z

Steptronic de 750i/760i e65 = ZFGA6HP26Z.........et ainsi de suite..............

 

Toutes les steptronic béhème sont des ZF.

 

http://www.realoem.com/bmw/

http://www.zf.com/corporate/en/products/products.html

 

Du coup, quelles sont les différences entre tiptronic et steptronic ? :??: (hormis une gestion electronique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ah! Intéressant !! Je pensais que c'était une ZF !Et elle équipe quels autres modèles ? (bmw et autres).

Je n'ai que des compliments à lui faire, en ce qui me concerne.

Il y a UN seul truc qui est mal mis au point, c'est l'accord avec le régulateur de vitesse : quand tu es par exemple à 150 et que tu veux réguler à 140, tu lâche l'accélérateur, tu donnes une impulsion sur le commodo et là la boîte passe en 5ème pour repasser en 6ème juste après....

 

 

 

Moi aussi. :jap:

 

 

C'en est une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

:non: Aucune steptronic n'est fabriquée par GM et l'article de challenge ne précise pas le type de transmission indutrialisé pour béhème

 

Steptronic de 33Oi/335i = ZFGA6HP19Z

Steptronic 330d/335d = ZFGA6HP26Z

Steptronic de 550i e60 = ZFGA6HP26Z

Steptronic de 750i/760i e65 = ZFGA6HP26Z.........et ainsi de suite..............

 

Toutes les steptronic béhème sont des ZF.

 

http://www.realoem.com/bmw/

http://www.zf.com/corporate/en/products/products.html

 

Du coup, quelles sont les différences entre tiptronic et steptronic ? :??: (hormis une gestion electronique)

 

 

Bizarre... j'ai justement toujours entendu que GM fabriquait les BVA pour BMW, habitant à Strasbourg...

 

EDIT: cette usine ne fabrique que des BVA à convertisseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Bizarre... j'ai justement toujours entendu que GM fabriquait les BVA pour BMW, habitant à Strasbourg...

 

EDIT: cette usine ne fabrique que des BVA à convertisseur ;)

 

 

La steptronic en est une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

La steptronic en est une.

 

 

Oui justement... je ne vois pas à qui d'autre GM pourrait vendre 270.000 BVA par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Oui justement... je ne vois pas à qui d'autre GM pourrait vendre 270.000 BVA par an...

 

 

135000 sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Après quelques recherches, les autos béhème sont ZF depuis assez longtemps : une 750i e32 était en ZF4HP24

 

rolls = zf

 

je vérifierai pour mini......

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et... ? je ne comprends pas où tu veux en venir !

 

 

 

Ben j'ai fait une configuration ,pour comparer MA E/60 actuel en 530i , par la F10 ,dans le même genre d'options voir un peu moins... Donc, pour avoir ma nouvelle BMW de mes rêves :

 

BMW 528i finition exclusive couleur Saphirschawarz 475

Cuir Oyster avec teinte d'habitacle Oyster.

Pack Evasion

Pack innovation.

Boite Auto.

Jantes 19" Styles 331 en V.

Direction Active

Amortissement piloté, ou Suspension Sport, couplé avec Direction active (c'est possible).

Sièges avant à ventilation active.

Sièges avant actifs.

Volant /M.

Alarme.

Tapis de sol en velours

Système de commande vocale avancé.

Omission du sigle

Et basta, je laisse la trappe à skis, le chauffage auxiliare,car je ne m'en suis jamais servi, spoiler ar M/5, car elle ne me plait pas en pack M, je la préfère et de beaucoup en pack Luxe /exclusive voila,ma préférence goût du nouveau modèle ainsi exposé..

 

Pour en revenir que c'est vrai que passer trois ans elle aura une grosse décote ,par rapport au niveau de l'Argus, mais elle n'est pas la seule dans le même cas, les autre marques aussi perdent, voir plus en rapport... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande vocale est fournie ? ce n'est pas une option en plus ? Bon a 2800 pour un gps, faut bien que bm donne qq petites choses sympa...il parait que cela marche vraiment bien ?

 

 

 

Ben non la commande vocale est une option ,qui est à 450 €uros au départ et qui est à 330. 00 €uros quand elle est en relation avec la finition Luxe ou exclusive, d'ailleurs elle sert a bien d'autre chose que le GPS, tu peut commander le tel, la radio, les cd, la climatisation, le chauffage des sièges avants, bref, je l'ai sur ma E60 actuel, est c'est très pratique nul besoin de bricoler l'Idrive... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore un détail dans le GPS pro, mais qui est bon à savoir :

dans la messagerie, Météo... à bord de la dernière série 5 l'internet mobile donne accès à des informations limitées mais fort utiles. La prestation est gratuite les deux premières années. Ensuite, il faudra compte sur 250€ par ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

oui , le gps buisness de base propose un écran plus petit.

 

 

Merci

 

Justement, j'aimerai bien en voir un ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Encore un détail dans le GPS pro, mais qui est bon à savoir :

dans la messagerie, Météo... à bord de la dernière série 5 l'internet mobile donne accès à des informations limitées mais fort utiles. La prestation est gratuite les deux premières années. Ensuite, il faudra compte sur 250€ par ans...

 

Tu as plus d'infos sur les fonctions ''multimédia'' du GPS pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plus d'infos sur les fonctions ''multimédia'' du GPS pro ?

 

 

Bonsoir,et non pour l'instant je n'ai que la station Météo, car le modèle d'essai ,le vendeur ma fait voir et par la même me donner le temps qui va faire, mais je crois qu'il te donne d'autre truc en messagerie ,les restaurants,et hôtels, lieux a visité mais c'est pas nouveau je l'ai sur la mienne en E/60.

Sinon je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je crois qu'elle te prend les mail, les infos de la bourse, et tout un tas de bricoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Bonsoir,et non pour l'instant je n'ai que la station Météo, car le modèle d'essai ,le vendeur ma fait voir et par la même me donner le temps qui va faire, mais je crois qu'il te donne d'autre truc en messagerie ,les restaurants,et hôtels, lieux a visité mais c'est pas nouveau je l'ai sur la mienne en E/60.

Sinon je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je crois qu'elle te prend les mail, les infos de la bourse, et tout un tas de bricoles...

 

 

Bonsoir,

 

S'il y a les mails alors ça va... sinon 250€ par année pour voir la météo, ainsi que les restaurants & hôtels, c'est cher !

 

C'est un service disponible uniquement le pays ou tu souscris à cette offre ou c'est dans toute l'Europe ?

 

C'est vrai que c'est pas mal d'avoir le transfert de mail sur le véhicule, certes un gadget mais l'idée est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Merci

 

Justement, j'aimerai bien en voir un ...

 

je n'ai pas de cliché sous la main, ou ceux que j'ai ne passent pas sur le forum./ Je ne sais pas pourquoi ...( grosse quiche en informatique...).

Va voir sur www.5post.com...clic sur la serie 5 F10...tu pourras trouver des milliers de photos dont surement des clichés de gd Gps et de petits GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

S'il y a les mails alors ça va... sinon 250€ par année pour voir la météo, ainsi que les restaurants & hôtels, c'est cher !

 

C'est un service disponible uniquement le pays ou tu souscris à cette offre ou c'est dans toute l'Europe ?

 

C'est vrai que c'est pas mal d'avoir le transfert de mail sur le véhicule, certes un gadget mais l'idée est bonne.

 

 

 

Je me renseignerai plus à l'occasion , mais comme tu le dit 250€,par an c'est un tarif, donc il faut un minimum sinon on prend les deux qui sont gratos ;et après pour souscrire Tintin ...

Mais quand même , ça doit être comme Internet la dessus , à vérifié les avantages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Je vais également passer chez BMW, pour savoir s'ils sont capables ou non de me répondre.

 

Niveau conduite, ça change beaucoup de la E60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également passer chez BMW, pour savoir s'ils sont capables ou non de me répondre.

 

Niveau conduite, ça change beaucoup de la E60 ?

 

 

Plus de confort, c'est sure , mieux fini dedans, après c'est selon les options que tu prends et la E/60 que tu as, pour comparer, et c'est un de mes problèmes pour avoir en F10 ce que j'ai dans la E/60, ben faut prendre tout le catalogue en options... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:non: Aucune steptronic n'est fabriquée par GM et l'article de challenge ne précise pas le type de transmission indutrialisé pour béhème

 

Steptronic de 33Oi/335i = ZFGA6HP19Z

Steptronic 330d/335d = ZFGA6HP26Z

Steptronic de 550i e60 = ZFGA6HP26Z

Steptronic de 750i/760i e65 = ZFGA6HP26Z.........et ainsi de suite..............

 

Toutes les steptronic béhème sont des ZF.

 

http://www.realoem.com/bmw/

http://www.zf.com/corporate/en/products/products.html

 

Du coup, quelles sont les différences entre tiptronic et steptronic ? :??: (hormis une gestion electronique)

 

Je crois qu'il y a eu des GM sur 330d E46, 530d E39 et 730d/740d E38, voire sur les x25tds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

je n'ai pas de cliché sous la main, ou ceux que j'ai ne passent pas sur le forum./ Je ne sais pas pourquoi ...( grosse quiche en informatique...).

Va voir sur www.5post.com...clic sur la serie 5 F10...tu pourras trouver des milliers de photos dont surement des clichés de gd Gps et de petits GPS...

 

 

 

Yesssssssssssss ...

 

Super ce site !!! :love:

 

Merci .... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

 

Yesssssssssssss ...

 

Super ce site !!! :love:

 

Merci .... :jap:

 

 

 

Pas de quoi... il est sympa en effet ! y a de quoi se rincer l'oeil. Je ne sais pas si tu as reperé mais il y a une categorie de forum ou ils classent les photos de f10 par couleurs carrosserie :

"official F10- 5 series color ect..." puis tu arrives sur la liste de toutes les couleurs f10 + en bas une sous categories "interior"...il y en a de magnifiques :love: NOIR ALU BROSSE :love::love: Petit inconvenient mais leger, bcp de photos viennent d'asie je crois d'ou le tableau de bord inversé...bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Pas de quoi... il est sympa en effet ! y a de quoi se rincer l'oeil. Je ne sais pas si tu as reperé mais il y a une categorie de forum ou ils classent les photos de f10 par couleurs carrosserie :

"official F10- 5 series color ect..." puis tu arrives sur la liste de toutes les couleurs f10 + en bas une sous categories "interior"...il y en a de magnifiques :love: NOIR ALU BROSSE :love::love: Petit inconvenient mais leger, bcp de photos viennent d'asie je crois d'ou le tableau de bord inversé...bye.

 

 

Tu penses que je les ai vu !!! :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254GY

 

Encore un détail dans le GPS pro, mais qui est bon à savoir :

dans la messagerie, Météo... à bord de la dernière série 5 l'internet mobile donne accès à des informations limitées mais fort utiles. La prestation est gratuite les deux premières années. Ensuite, il faudra compte sur 250€ par ans...

 

 

Non ça a changé , dorénavant on ne paye qu'une fois . BMW Internet c'est 90€ à vie . confirmé d'ailleurs par cette news

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/option-internet-illimite-sur-les-modeles-bmw-6065526.html

 

à moins que tu parles d'autre chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euros une seule fois c'(est déjà bien mieux que les

€ par ens

Non ça a changé , dorénavant on ne paye qu'une fois . BMW Internet c'est 90€ à vie . confirmé d'ailleurs par cette news

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/option-internet-illimite-sur-les-modeles-bmw-6065526.html

 

à moins que tu parles d'autre chose ?

 

 

Super merci Richard pour l'info, mais je lis aussi qu'il faut avoir souscrit un compte BMW connectdrive,. En tout les cas c'est déjà bien mieux que les 250 Euros par an, pour avoir les même services ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi... il est sympa en effet ! y a de quoi se rincer l'oeil. Je ne sais pas si tu as reperé mais il y a une categorie de forum ou ils classent les photos de f10 par couleurs carrosserie :

"official F10- 5 series color ect..." puis tu arrives sur la liste de toutes les couleurs f10 + en bas une sous categories "interior"...il y en a de magnifiques :love: NOIR ALU BROSSE :love::love: Petit inconvenient mais leger, bcp de photos viennent d'asie je crois d'ou le tableau de bord inversé...bye.

 

 

 

Oui il y en à pour tout les goûts des séries 5 et de toutes les couleurs sympa à regarder, mais vraiment ma préférence reste dans du noir avec l'inter Oytser /Oyster... Bien que la couleur de la 550i en Sophisto Gray et belle aussi arf... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Non ça a changé , dorénavant on ne paye qu'une fois . BMW Internet c'est 90€ à vie . confirmé d'ailleurs par cette news

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/option-internet-illimite-sur-les-modeles-bmw-6065526.html

 

à moins que tu parles d'autre chose ?

 

 

 

Super merci Richard pour l'info, mais je lis aussi qu'il faut avoir souscrit un compte BMW connectdrive,. En tout les cas c'est déjà bien mieux que les 250 Euros par an, pour avoir les même services ...

 

 

Vous avez tous les deux raisons (enfin d'après ce que j'ai compris)

Donc d'après le tarif, il y a:

614 Services Télématiques BMW Internet illimité (uniquement avec option ZCD) 90 euros

ZCD BMWConnectedDrive 1 euro pour 1 an (GPS business) ou 2 ans (GPS Pro), ensuite à l'issue de cette période sans reconduction tassite les services sont proposés à 180,330 ou 470 euros (1,2 ou 3 ans).

Par ailleurs le véhicule doit être équipé de l'option préparation BMWConnectedDrive de série sur luxe et exclusive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254GY

 

Vous avez tous les deux raisons (enfin d'après ce que j'ai compris)

Donc d'après le tarif, il y a:

614 Services Télématiques BMW Internet illimité (uniquement avec option ZCD) 90 euros

ZCD BMWConnectedDrive 1 euro pour 1 an (GPS business) ou 2 ans (GPS Pro), ensuite à l'issue de cette période sans reconduction tassite les services sont proposés à 180,330 ou 470 euros (1,2 ou 3 ans).

Par ailleurs le véhicule doit être équipé de l'option préparation BMWConnectedDrive de série sur luxe et exclusive.

 

 

 

Wow! c'est le deuxième effet kisscool. Le connected drive à 1 Euro passe ensuite à plus de 150 Euros par an ! sachant que l'Internet illimité pour la vie du véhicule ne peut se faire sans connected drive . :cry:

 

Merci de l'info confirmée ici http://www.horizonline.fr/bmw/evenement/bmw-connecteddrive.php ça change effectivement la donne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wow! c'est le deuxième effet kisscool. Le connected drive à 1 Euro passe ensuite à plus de 150 Euros par an ! sachant que l'Internet illimité pour la vie du véhicule ne peut se faire sans connected drive . :cry:

 

Merci de l'info confirmée ici http://www.horizonline.fr/bmw/evenement/bmw-connecteddrive.php ça change effectivement la donne ;)

 

 

Bonsoir en faite si je comprend dans les 614 services, on pourra ,discuter sur le Forum de la F10 , avec les collègues directement de la voiture!!, c'est super ça, même en vacances on peu rester en contact :lol: C'est pas sure mais on peu toujours y croire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

A votre avis, pour "dynamiser" ma future 525d...pourquoi pas la suspension sport ? Moins ruineux que susp. pilotée, plus fiable...Bon moins flexible ok ...d'apres vous, est ce que cela va detruire le confort de la f10 qui est une de ses qualité première ? Associée a des jtes 18 et non 19 pour rester raisonnable...voila ? Merci...A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'étais à Stuttgart aujourd'hui, quelques photos d'une magnifique 550i Xdrive:

 

DSC00242.jpg1..jpg.3280b77ed418c2361abdcd6cc446fe0b.jpg

 

DSC00239.jpg1..jpg.23a3c31c29ef95ce34d50635a69d44a1.jpg

 

DSC00237.jpg1..jpg.bfbe365e9e280d36a5fbe33ad84ba171.jpg

 

Quel moteur, quelle ligne... presque parfait. Par contre c'est rikiki à l'arrière :/

 

DSC00240.jpg.111086a855361bc5991631b137f8c7dc.jpg

 

DSC00238.jpg.f69dff49520f707ef607cc7902a7f228.jpg

 

DSC00233.jpg.8006ef47ba26992c720ebe31c958beeb.jpg

 

DSC00234.jpg.220c7c97f5577909b8ea3bdba8dbfcdf.jpg

 

DSC00230.jpg.3dd7c3a1f9554f6436b490b18141d76a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Je vote pour.

 

C'est pas forcement con alors ! en plus, la ligne descend un peu...Longue, large et basse ! :love::love: et dynamique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...