Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Présentation] Honda Accord 6 1.6ls


Invité §mr.064MA

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr.064MA

 

 

Sacrilège :pfff: pauvre de toi :pfff: gâchis :pfff:

 

 

A choisir je prend un vieux bm e34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

avec un kilométrage de 250000 km ... :D:lol:

 

 

Sa me dérange pas même au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

Bah moi je trouve que maintenant ils demandent trop cher pour le kilométrage que la voiture a

 

 

Oui c'est bien pour sa que je garde ma honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Bon aller on la sort un peu , vu qu'elle roule pas beaucoup :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Elle est vraiment belle comme ça! :) Par contre, tu aurais pu faire un camouflage avec des feuilles :o:ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Aujourd'hui vidange depuis le temps

 

 

 

 

Et l'intérieur quel confort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

oui surement depuis le temps j(ai oublier de noter le kilometrage...

 

l'interieur en beige et tres salissant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

C'est rigolo je trouve que le moteur est fort à droite non ?

 

 

Ton intérieur est super propre dis donc ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

C'est rigolo je trouve que le moteur est fort à droite non ?

 

 

Ton intérieur est super propre dis donc ! :jap:

 

oui car la boite de vitesse est a gauche et la distribuion a droite :D FACE VEHICULE

 

l'interieur sa va mais tres salissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Oups j'avais vraiment mal regardé je l'avais imaginé en position longitudinal :D

Autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Bon j'ai augmenté la pression du débit injecteur en debranchant le régulateur et en compressant le ressort donc il annonce 3bars et 0.5 avec le ressort comprimer de 0.1mm j'ai une pression de 3.5bars le changement et flagrant ! Sa monte vite dans les tours !il me reste plus que la résistance sur la sonde d'air

 

Et prochainement collecteur inox et decata et ligne direct + Silencieux universel

 

Avec déjà les modif que j'ai fait c'est dur à tenir une vitesse stable il faut appuyer de moins de 1cm sur l'accélérateur sinon a monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lib417tR

Waw ca me donne envie de chouchouter la mienne :love:

 

J'attends la semaine prochaine pour lui attaquer la distribution. Je ferai des photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Et ben, ça va être top tout ça :) plus qu'à dégager la saxo et t'aura très peu de frais côté bagnole :)

 

 

Tu sais que j'ai envie de la dégager pour m'occuper plus de la honda et de mon camion de que me revien cest quel me sert pour le trajet travail mais je suis sur le coup pour la changer contre une honda civic ej9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Waw ca me donne envie de chouchouter la mienne :love:

 

J'attends la semaine prochaine pour lui attaquer la distribution. Je ferai des photos

 

 

 

 

Salut très belle ta honda en bleu ! Et jolie paysage ou que tu est !

 

Sinon pour la puissance tu peu essayer de débrancher le régulateur de pression d'essence voir se qu' sa dit en bouchant le coter admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais que j'ai envie de la dégager pour m'occuper plus de la honda et de mon camion de que me revien cest quel me sert pour le trajet travail mais je suis sur le coup pour la changer contre une honda civic ej9

 

Ça reste une assurance, un entretien et un ct, donc au final si tu garde que celle là, ça devrait coûter moins cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ça reste une assurance, un entretien et un ct, donc au final si tu garde que celle là, ça devrait coûter moins cher :bah:

 

 

Le problème il nous faut 2 véhicule une pour ma compagne avec enfants... et une pour moi trajet travail . Me rendre au travail avec le camion pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lib417tR

 

Salut très belle ta honda en bleu ! Et jolie paysage ou que tu est !

 

Sinon pour la puissance tu peu essayer de débrancher le régulateur de pression d'essence voir se qu' sa dit en bouchant le coter admission

 

Haha Merci !

J'attends mon filtre à essence pour le changer en même temps que la distribution et après j'essaye de redébrider ! Je croiserai les doigts fort à ce moment :D

J'étais à Gréolières les neiges il me semble, je sais plus ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Quand tu debridera tu debranchera le régulateur de pression d'essence et bouchera le coter admissio avec une grosse vis dans le tuyau voir si a va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lib417tR

Quand tu debridera tu debranchera le régulateur de pression d'essence et bouchera le coter admissio avec une grosse vis dans le tuyau voir si a va mieux

 

Bonne idée ! Je n'ai pas essayé cette méthode !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...