Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

[Topic Officiel] Nissan Pulsar (2014-2018)


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Concours photos de Noël : invitation

 

kressala.gif.b8b8a671c08d064036fd050a41ff6817.gif à tous,

 

Comme chaque année, Forum-Auto organise un concours photos de Noël par section.

 

Vous trouverez tous les détails sur le lien ci-dessous :

 

Cette url n'existe plus

 

Merci d'avance à tous pour vos photos participantes fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif et/ou pour votre participation au vote. :jap:

 

Bonne fin de journée :p

 

A bientôt

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi627Rg

N'oublie pas quand même d'en essayer une avant de signer...pour confirmer que ça te convient, ou pas :D

 

 

Oui :D

J'ai enfin réussi à me faire mon essai statique, en concession, pendant que les vendeurs étaient occupés, soit à parler avec des clients, soit à discuter entre eux.

Je me suis assis dans la version N Connecta et franchement, l'intérieur est très bien, que ce soit niveau place ou niveau qualité de finition. Sans parler de tous les gadgets hi tech que je n'ai pas pu tester mais qui ont l'air bien pratiques d'après la notice. Je me suis même assis à l'arrière en reculant le siège conducteur au max et il reste encore beaucoup de place pour le passager :D

Par contre, vu mes échecs successifs chez les 2 concessions, je pense que vais l'acheter chez Elite Auto. Je suis encore en pleine réflexion, car n'étant jamais passé par un mandataire, je suis dans l'inconnu total.

Mais pour en revenir à la voiture, autant je trouve l'extérieur un peu fade, autant j'ai trouvé l'intérieur top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Oui, mais un essai dynamique s'impose malgré tout.

Si non, je peux presque t'affirmer que tu n'aura pas de mauvaises surprises si tu ne l'essaye pas. J'ai eu pas mal de voitures différentes et celle la est très bien et facile à conduire. Pour te donner une indication, je sors d'une mégane 3 et pas de mauvaises surprises à la conduite de l'une à l'autre: commandes très douces, tenue de route ok, précision de la direction ok. La nissan est même plus spacieuse et plus silencieuse ,suspension un petit poil + souple (pneus continental identiques, même modèle même dimension).

Mais bon, la mégane était en 1.6 dci 130 ch, donc, on ne peut pas comparer le bruit d'une diesel et d'une essence. Pulsar moins puissante, mais je le savais...pas un scoop pour moi.

Voilà pour mon ressenti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Pour ma part, non. Un petit peu en dessous du maxi, 5400 km

Bon, suite à la question posée sur la conso d'huile, je reviens là dessus.

 

J'ai fait pas mal d'autoroute ce mois ci et ...en vérifiant le niveau ce matin, il est entre le mini et le maxi ! 6300 km. Est-ce inquiétant :??: . Quelqu'un sait-il quel quantité cela représente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

bonjour , ce n est pas alarmant entre le mini et maxi il doit y avoir environ 0.75 l de capacité , donc entre les 2 niveau en 6300 km cela ne fait pas une grosse consommation d huile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Ouf, merci. ;) Effectivement, rien de grave. Je vais bien sur surveiller jusqu'à la prochaine révision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitation concours photos de Noël section Nissan

 

:hello: à tous,

 

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. :wahoo:

 

Pour rappel, vous avez jusqu'au saledi 31/12 à minuit pour déposer votre photo participante à notre concours de Noël :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/nissan/sujet6606.htm#bas

J'ai du mal de croire que personne d'autre n'aurait un superbe photo à déposer sur ce topic. A défaut de neige, il reste encore

de nombreuses guirlandes permettant de réaliser de superbes clichés. kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gifkangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif

 

Je vous invite également à participer nombreux au vote, qui se déroulera du 02/01 au 15/01 minuit.

 

 

Merci d'avance pour votre participation :jap:

 

Je vous souhaite une très agréable fin 2016. :p

 

A bientôt

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à la question posée sur la conso d'huile, je reviens là dessus.

 

J'ai fait pas mal d'autoroute ce mois ci et ...en vérifiant le niveau ce matin, il est entre le mini et le maxi ! 6300 km. Est-ce inquiétant :??: . Quelqu'un sait-il quel quantité cela représente ?

 

 

Oui cela reste très raisonnable. Environ 1/2 litre de conso d'huile en 6300 km, cela reste correct. Tu risques seulement de devoir faire un petit appoint d'huile avant la prochaine vidange, à surveiller ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc631Io

Bonjour qui connaît comment changer le filtre à habitacle ou se trouve il sur Nissan Pulsar dci se 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo733Tt

Peut être derrière la boite à gants ou alors à droite de la pédale d'accélération d'après ce que j'ai pu lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour l'huile, j'ai ajouté 1/2 litre entre deux révisions annuelles. Je fais environ ~12.000 km /an.

En 21.000 km j'ai donc ajouté 1 litre.

 

Sinon, petite mésaventure : la batterie ne supporte plus deux coups de démarreurs rapprochés, le deuxième ne fait rien. Donc elle est naze.

Pour faire jouer la garantie il faut que la batterie soit sur la voiture ! si si.

Si on met une autre batterie juste pour aller au garage, la garantie ne s'applique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

Bonsoir, pas terrible comme durée de vie ta batterie . Tu fait beaucoup de ville avec le stop and start ?

C'est est un diesel ou une essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo733Tt

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Nissan Pulsar 1.2 dig-t 115 xtronic tekna hier.

Mais je viens de m'apercevoir hier soir qu'il n'y avait pas d'aérateurs centraux arrieres mais un petit vide poche.

En regardant la brochure, les aérateurs arrières sont censés être de série dès la deuxième finition.

Est ce que fin 2016 ils ont modifié la pulsar ? En ajoutant le réglage lombaire, ils ont supprimé les aérateurs arrières ?

Si vous avez des infos avant que j'appelle le commercial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo733Tt

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Nissan Pulsar 1.2 dig-t 115 xtronic tekna hier.

Mais je viens de m'apercevoir hier soir qu'il n'y avait pas d'aérateurs centraux arrieres mais un petit vide poche.

En regardant la brochure, les aérateurs arrières sont censés être de série dès la deuxième finition.

Est ce que fin 2016 ils ont modifié la pulsar ? En ajoutant le réglage lombaire, ils ont supprimé les aérateurs arrières ?

Si vous avez des infos avant que j'appelle le commercial ...

 

 

En regardant la brochure, il y a réglage lombaire et aérateurs arrières ...

Dans la brochure, les miroirs de courtoisie avant, ce n'est pas spécifié, mais j'ai l'éclairage des ces miroirs ...

 

Mais du coup, s'il n'y a pas ces aérations arrières, il n'y a pas de ventilation arrière du tout ! dans mon ancienne Clio 4 Estate, il n'y avait pas d'aérateurs centraux arrières mais sous les sièges avant, il y avait des sorties de ventilation se dirigeant vers l'arrières ...

 

J'ai envoyé un mail à la concession, en attente d'un retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En regardant la brochure, il y a réglage lombaire et aérateurs arrières ...

Dans la brochure, les miroirs de courtoisie avant, ce n'est pas spécifié, mais j'ai l'éclairage des ces miroirs ...

 

Mais du coup, s'il n'y a pas ces aérations arrières, il n'y a pas de ventilation arrière du tout ! dans mon ancienne Clio 4 Estate, il n'y avait pas d'aérateurs centraux arrières mais sous les sièges avant, il y avait des sorties de ventilation se dirigeant vers l'arrières ...

 

J'ai envoyé un mail à la concession, en attente d'un retour ...

 

 

 

 

Salut bloblo94,

 

J'ai aussi une Pulsar 1.2 dig-t 115 X-Tronic en finition Tekna, livrée mi-mars 2016 en Belgique et

je peux te confirmer la présence des aérateurs à l'arrière, j'ai aussi le réglage lombaire des sièges avant et les miroirs de courtoisie éclairés.

 

Ta voiture présente-t-elle bien les autres caractéristiques de la Tekna, comme décrites dans la brochure, as-tu l'accoudoir central avant coulissant ?

Les sièges de ta voiture sont évidemment en cuir (surpiqûres blanches curieusement) et chauffants à l'avant,

tes rétros extérieurs sont rabattables électriquement et tu as les phares led, tout ce qui est prévu dans une Tekna...

 

La présence des aérateurs arrière apparait dès la version N-Connecta (3ème finition) dans la brochure française et belge.

 

Pour moi, ce serait inacceptable.

N'hésite pas à retourner voir le concessionnaire et tirer ça au clair.

Bon courage et beaucoup de plaisir avec ta Pulsar (on comparera nos consommations quand tu auras fait quelques centaines de km :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo733Tt

Bonsoir,

J'ai bien la signature led avec les codes led, les sieges en cuir, chauffant à l'avant, l'accoudoir central avant coulissant, l'accoudoir central arrière, les retroviseurs rabatable électriquement, la camera 360, ...

Mais je n'ai que ça à l'arrière :

20170106_112948.jpg

 

J'attends un retour du commercial, sinon je le rappelle et sinon je passe en recommandé. ..

 

En tout cas, merci d'avoir répondu ...

 

Mais dans tous les cas, très bonne voiture que j'avais testé un week end en location et qui nous avait plu ... d'où l'achat ...

 

Pour ce qui est de comparer les consommations, cela va être compliqué car je fais un trajet de 13km matin et soir mais dans les bouchons de l'est parisien donc malheureusement, elles sont élevées quelque soit la voiture ...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait beaucoup de ville avec le stop and start ?

C'est est un diesel ou une essence ?

 

C'est une essence, d'ailleurs le réceptionnaire était surpris par sa capacité (70Ah) pour un "petit moteur".

Oui je fais pas mal de ville.

Je coupe assez souvent le start / stop que je trouve plutôt pénible, évidemment un coup trop tard.

Finalement mon affaire s'est arrangée après contact avec le commercial qui m'a dit le start / Stop leur posait effectivement des problèmes.

Ils n'auraient pas le droit de le mettre en désactivé par défaut, question d'homologation.

Par contre ils ont insisté pour la changer rapidement car ils craignaient pour l'alternateur.

Si quelqu'un sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence des aérateurs arrière apparait dès la version N-Connecta (3ème finition) dans la brochure française et belge.

 

 

[Désolé pour l'envoi intempestif.]

 

Pour avoir vécu un problème similaire (absence de tablettes à l'arrière et impossibilité de remorquage) avec une Note II, la réponse du concessionnaire est qu'il est écrit sur la brochure que c'est une version provisoire. Ils s'estiment donc inattaquables.

La réponse du service clientèle est : [rien]. Après un premier contact, plus aucune réponse ni aux courriels ni aux lettres recommandées, ils laissent le concessionnaire se débrouiller sans même le lui dire.

C'est dire les bonnes relations entre l'importateur et le réseau.

Il a fallu faire intervenir l'assistance juridique et trouver un compromis ... en changeant de voiture.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de comparer les consommations, cela va être compliqué car je fais un trajet de 13km matin et soir mais dans les bouchons de l'est parisien donc malheureusement, elles sont élevées quelque soit la voiture ...

 

A bientôt

 

 

Pas vraiment, prend une prius 4 (ok ça ressemble a rien) elle fera un exploit dans ces conditions a moins de 4L ;)

 

Pour ton aerateur, regarde sous les sièges si il n'y a pas des conduits d'air, j'ai ça sur ma megane 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai bien la signature led avec les codes led, les sieges en cuir, chauffant à l'avant, l'accoudoir central avant coulissant, l'accoudoir central arrière, les retroviseurs rabatable électriquement, la camera 360, ...

Mais je n'ai que ça à l'arrière :

20170106_112948.jpg

 

J'attends un retour du commercial, sinon je le rappelle et sinon je passe en recommandé. ..

 

En tout cas, merci d'avoir répondu ...

 

Mais dans tous les cas, très bonne voiture que j'avais testé un week end en location et qui nous avait plu ... d'où l'achat ...

 

Pour ce qui est de comparer les consommations, cela va être compliqué car je fais un trajet de 13km matin et soir mais dans les bouchons de l'est parisien donc malheureusement, elles sont élevées quelque soit la voiture ...

 

A bientôt

 

 

Mon usage de la voiture concerne le plus souvent de petits trajets de + ou - 5 kms en ville et la plupart du temps départ à froid.

Voilà qui devrait permettre une comparaison relativement fiable.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo733Tt

 

 

 

Salut bloblo94,

 

J'ai aussi une Pulsar 1.2 dig-t 115 X-Tronic en finition Tekna, livrée mi-mars 2016 en Belgique et

je peux te confirmer la présence des aérateurs à l'arrière, j'ai aussi le réglage lombaire des sièges avant et les miroirs de courtoisie éclairés.

 

Ta voiture présente-t-elle bien les autres caractéristiques de la Tekna, comme décrites dans la brochure, as-tu l'accoudoir central avant coulissant ?

Les sièges de ta voiture sont évidemment en cuir (surpiqûres blanches curieusement) et chauffants à l'avant,

tes rétros extérieurs sont rabattables électriquement et tu as les phares led, tout ce qui est prévu dans une Tekna...

 

La présence des aérateurs arrière apparait dès la version N-Connecta (3ème finition) dans la brochure française et belge.

 

Pour moi, ce serait inacceptable.

N'hésite pas à retourner voir le concessionnaire et tirer ça au clair.

Bon courage et beaucoup de plaisir avec ta Pulsar (on comparera nos consommations quand tu auras fait quelques centaines de km :) ).

 

 

Après avoir rappeler la concession, il m'envoie un mail d'une ligne me disant qu'il ne peut rien faire et me transmet un message de sa hierarchie indiquant que les n connect et tekna n'ont plus d'aérateurs centraux arrières.

 

Mais sur le site de Nissan Corbeil, les voitures neuves qu'ils ont plus ou moins en stock, dans les équipements il y a toujours les aérateurs centraux arrieres. Je nenoarle pas de la brochure de la Pulsar qui a toujours une photo des places arrières avec l'aerateur et le tableau d'équipements ...

 

J'ai posté un message sur le facebook de Nissan, m'ayant répondu de leur écrire. Ce qui est fait, à voir ...

 

Il va donc falloir que je commence à penser a la lettre en recommandé de mise en demeure. Quel montant faut-il demander en préjudice pour cet equipement manquant ? Vous avez une idée ? Le but final n'étant pas d'avoir de l'argent mais qu'on me monte cet équipement qui me parait important puisque pas de sortie de ventilation sous les sieges avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo733Tt

Je ne retrouve plus dans les 16 pages la discussion sur l'accoudoir central avant avec ses 2 espaces de rangement.

Je n'ai qu'un espace comprenant les differentes prises usb, aux et 12V.

Mais en lisant bien le mode d'emploi il y avait bien de prévu 2 espaces dont un sous le couvercle de l'accoudoir ...

Bientôt ça sera le rétroviseur anti éblouissement ou l'accoudoir arrière qui doivent certainement avoir un coût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus dans les 16 pages la discussion sur l'accoudoir central avant avec ses 2 espaces de rangement.

Je n'ai qu'un espace comprenant les differentes prises usb, aux et 12V.

Mais en lisant bien le mode d'emploi il y avait bien de prévu 2 espaces dont un sous le couvercle de l'accoudoir ...

Bientôt ça sera le rétroviseur anti éblouissement ou l'accoudoir arrière qui doivent certainement avoir un coût ...

 

 

J'ai un début de réponse à te fournir.

 

 

Tu as raison, c'est décrit et présenté comme tel dans le manuel.

 

Sur les Tekna et à partir de la finition N-Connecta l'accoudoir est coulissant, fixe sur les Visia et Acenta.

Il n'y a qu'un seul réceptacle (profond avec connections et prise) sous l'accoudoir coulissant.

Peut-être que l'accoudoir fixe s'ouvre, lui, en deux étapes, réceptacle plat dans un premier temps et puis le profond ensuite, sur les versions moins hautes, à vérifier en showroom.

 

 

L'accoudoir central avant de la Qashqai, s'ouvre sur deux compartiments, mais n'est pas coulissant vers l'avant, il reste fixe.

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modifications d'équipements, malheureusement il le font tous :

A chaque nouveau catalogue, ils revoient les dénomination marketing, mettent en avant les modifications mineures et passe sous silence toutes les économies de bout de chandelle.

 

C'est ma troisième marque différente, je pensais que Peugeot était le seul à le faire, mais c'est du marketing pure et de la stratégie d'économie d'échelle...

 

Même si, sur la 207 ils avaient effectivement touché le fond...

 

De mon côté, j'ai jamais fait de présentation plus complète ici, je pense que je créerai quand même un sujet...

Pour le moment 3000km environ et déjà un part choc arrière de remplacer (100% des tords à l'autre...).

Sinon, ça roule bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi627Rg

De mon côté, je continue à vous suivre, toujours en recherche de la bonne occase :D

Et ce que je lis dans la presse, sur la fiabilité, me conforte dans mon opinion :

 

 

[h2]Familiales compactes[/h2][h3]1e Nissan Pulsar (19/20)[/h3][h3]2e Dacia Logan (18,5/20)[/h3][h3]3e Kia Cee’d (18/20) / Mazda 3 / Toyota Auris / Volvo V40[/h3]

 

http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/17936-enquete-annuelle-fiabilite-allemandes-en-baisse-japonaises-bousculees-dacia-malmene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul822po

Bonjour, je viens solliciter votre aide au sujet de ma pulsar. Nissan est incapable de trouver d où viens ma panne.

C'est une essence connect edition de 8 mois et 10 000 km

Il y a environ 2 mois les problèmes sont arrivés.

Le voyant orange moteur se met a clignoter puis le moteur se calle tout seul pendant la conduite. En moyenne il faut compter 15mn avant de pouvoir repartir ( à n'importe quelle vitesse, une fois coincé au beau milieu d une 2 voies et une fois au milieu d'un boulevard et une autre fois sur un parking )

 

*1er passage au garage on m annonce un problème connu et on me fait une reprogrammation

*2eme passage 3 semaines apres on me dit que c est une bobine défectueuse. Bobine changée

* aujourd'hui ( a nouveau 3 semaines apres) je la remmene une 3eme fois. Jespère que cela sera la dernière

 

Il me semble aussi constater une surconsommation. 8.3 l en moyenne. Trajets quotidien 2 x 10mn sur nationale. Quelques autres trajets mais rarement en ville

Je tient a preciser que ma manière de conduire n est pas en cause

Pour vous est ce normal ? Ca me parait beaucoup

 

Qui a deja eu un problème similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je continue à vous suivre, toujours en recherche de la bonne occase :D

Et ce que je lis dans la presse, sur la fiabilité, me conforte dans mon opinion :

 

 

[h2]Familiales compactes[/h2][h3]1e Nissan Pulsar (19/20)[/h3][h3]2e Dacia Logan (18,5/20)[/h3][h3]3e Kia Cee’d (18/20) / Mazda 3 / Toyota Auris / Volvo V40[/h3]

 

http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/17936-enquete-annuelle-fiabilite-allemandes-en-baisse-japonaises-bousculees-dacia-malmene

 

Je n'avais pas entendu parler de cette enquête. Un bon point pour la Pulsar ! Elle le mérite bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... En moyenne il faut compter 15mn avant de pouvoir repartir ...

 

 

Bonsoir

 

Ca me rappelle une très vieille panne sur une Renault 16, vieille aussi !

Bobine défectueuse à chaud, il fallait attendre qu'elle refroidisse pour pouvoir redémarrer.

 

Sur une voiture neuve c'est anormal.

Si on achète des voitures neuves c'est pour éviter ce genre de pb.

Dans la meilleure hypothèse le premier diagnostic était erronée.

mais là ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul822po

Ils m en ont changer une sur les 4 le probleme persiste peut etre a cause de ca. Je leur donnerais cette piste là a explorer merci pour cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

Bonjour, je viens solliciter votre aide au sujet de ma pulsar. Nissan est incapable de trouver d où viens ma panne.

C'est une essence connect edition de 8 mois et 10 000 km

Il y a environ 2 mois les problèmes sont arrivés.

Le voyant orange moteur se met a clignoter puis le moteur se calle tout seul pendant la conduite. En moyenne il faut compter 15mn avant de pouvoir repartir ( à n'importe quelle vitesse, une fois coincé au beau milieu d une 2 voies et une fois au milieu d'un boulevard et une autre fois sur un parking )

 

*1er passage au garage on m annonce un problème connu et on me fait une reprogrammation

*2eme passage 3 semaines apres on me dit que c est une bobine défectueuse. Bobine changée

* aujourd'hui ( a nouveau 3 semaines apres) je la remmene une 3eme fois. Jespère que cela sera la dernière

 

Il me semble aussi constater une surconsommation. 8.3 l en moyenne. Trajets quotidien 2 x 10mn sur nationale. Quelques autres trajets mais rarement en ville

Je tient a preciser que ma manière de conduire n est pas en cause

Pour vous est ce normal ? Ca me parait beaucoup

 

Qui a deja eu un problème similaire ?

 

 

bonjour , a défaut de solution , essayer de voir sur le forum renault ou dacia , ce moteur est monté sur plusieurs modèles ( megane , lodgy )

 

renault a dans le passé déjà eu plusieurs cas de bobines crayons defectueuses ce qui peu induire une surconsommation

 

de toute manière étant sous garanti essayer de voir avec une autre concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis qui roulez en Pulsar essence, depuis le passage à l'essence 95E10, ce 1er janvier dernier,

j'ai réellement constaté une augmentation de ma consommation.

 

Les autorités chiffrent cette augmentation à 2% maximum, mais dans les faits c'est plutôt 10%, un bon litre dans mon cas.

J'effectue de petits trajets de + - 5 km, la plupart du temps en ville, ma Pulsar est une X-Tronic.

 

Quelle est votre expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Je peux pas dire, que du 95 E10 dans mon coin. Le 95 y a disparu depuis longtemps.

Un membre du forum ( je ne me rappelle plus qui) disait que l'on pouvait utiliser du 98, mais je ne l'ai pas fait car sur ma notice il était marqué d'utiliser uniquement du 95 ou du 95 E10 (ainsi que dans la trappe à carburant). C'était différent sur sa notice à priori. Peut-être pas le même millésime, il y a eu peut-être un correctif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...